Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]

Aller en bas 
+12
Devil-Jin
Shanx
Nyakisa
Colonelb
Nico le tavernier
Mizu
Elmos
Cidd
Protolink
Lugi
Numby
Weldar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:39

Allez une news à J-17 H-12 M-21 S-40 (Il est sympa le compteur de Nintendo Différence xD) de la conf Nintendo pré-E3 ! °w°
Bon ce sont des rumeurs mais elles méritent d'être lues ! x)
Je vous file direct le lien de la news c'est plus simple ! (avec un joke inside x) )

Live Wii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:47

Je reste sceptique même si ce sont des rumeurs concernant ce prochain Zelda.

- Autant l'interactivité des personnages et les nombreuses quêtes annexes proche d'un M'sM. C'est mon dada que j'attendais dans un nouveau Zelda depuis.... euh, M'sM.
- L'histoire raconter sur les donjons... euh ôo
- Ressortir le coup du voyage dans le temps, je trouverai ça très moyen (ils ont plus d'inspiration ou quoi les développeurs ?!!).
- L'épée sera très importante. Cool. Mais moins d'objets ? Moins cool ça. Qui dit moins d'objets dit moins d'énigmes innovantes sachant que les énigmes des derniers Zelda se basent généralement sur les objets... et encore l'inspiration qu'il y avait dans TP est à remettre en cause.
Enfin, je suis mauvaise langue. Les objets seront peut être originaux et qui sait, l'épée aurait donc plusieurs aptitudes qui pourront conduire à la création de nouvelles énigmes. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:23

*Bave qui coule*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:36

Juste wow un Link de TP avec les graphismes de Wind Waker j'adore(oh tient ont peut faire rouler les bombes, préparez vous les joueurs de pétanque xD), j'ai un peu rit quand j'ai vu Link avec son lance-pierre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:03

Alors là, il me tarde de l'avoir entre les pattes celui là... mais tellement... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:27

Aaaaah... *ç*
JE VEUX !!!! NEED !!!
J'ai vu le passage avec Miyamoto et je trouve le jeu très bien ! =D
Bon par contre un fail à cause des interférences (je suis sur ya eu un complot ! x) *SBAF!*) mais ça sent le bon Zelda ! =D
Par contre, un truc... Changez mwa la tête de Link ! Ca colle pas !!! =(
(ouais je suis une chieuse ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:41

Je trouve qu'on avait plus affaire à une démo technique qu'à un véritable trailer.
J'avoue que je suis un peu déçu de ce que j'ai vu.
En tout cas, le style graphique me plait et c'est un bon compromis entre le cell shading de TWW et le style 'adulte' de TP... Mais, pourquoi ils ont mis le même design de TP pour Link >>" ? Ils auraient pu le modifier un peu.

Enfin, la maniabilité avec la wii motion plus n'avait pas l'air trop synchro. Mais peut être que c'était le fait d'être joué sur conférence... Enfin, ce ne sera pas un souci d'adaptation au jeu qui me gênera.
Par contre, je trouve que c'est moche que la wiimote apparaît sur l'écran du jeu >>"
Et j'espère qu'on aura pas que 8 objets en tout dans le jeu. (bon, c'est un premier trailer aussi, et en guise de démo qui plus est, il y aura sans doute plus et des objets originaux j'espère... )

Enfin, on ne sait rien de concret sur ce Zelda. On devine cependant que le ciel sera le thème central avec l'épée comme le laissait à supposer les rumeurs et le titre et la fin du trailer.

Cya =>
J'espère surtout qu'on aura un bon nouveau Zelda et pas qu'un bon Zelda... Juste un bon Zelda, ça ne suffit plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:36

Double post mais osef et je casse la figure au premier qui me fait la remarque sans lire le contenu de mon post flower

Suite à la conférence de la Table ronde hier soir, on apprend quelques informations en plus sur ce Zelda SS. Je suis feignant et bête comme chou, je copie colle ce que je récupère sur Nintendo Master.


Citation :
3h48 : En plus d'une nouvelle présentation de Zelda SS, Nintendo aurait confirmé le remake d'Ocarina of Time sur 3DS.

3h49 : Miyamoto insiste sur le fait que l'un des buts de Skyward Sword est de revenir sur les bases de ce qui rend un jeu amusant.

3h51 : Il dit qu'il y a parfois un grand décalage entre le moment où les graphismes se font et le jeu se termine. C'est pourquoi nous n'avions eu qu'un simple artwork l'année dernière.

3h52 : La partie gameplay de Skyward Sword est terminée, mais les graphismes sont en pleine phase de polissage. Il ajoute qu'ils ont besoin de rajouter encore quelques donjons, mais il assure que le jeu est bientôt terminé.

3h53 : Cependant, il n'est pas capable de garantir qu'il soit terminé pour cette année Il préfère prendre sont temps.

3h55 : Aonuma prend la parole et nous parle du scénario de ce nouveau Zelda.

SCENARIO : Link est un jeune homme né dans un pays au-dessus des nuages appelés Skyloft. Il apprend un jour qu'il y a un pays en dessous de lui qui est submergé par les forces du mal. Une série d'évènements l'oblige à se rendre sur ces terres en dessous des nuages.

3h57 : D'où le titre de ce nouveau Zelda : Skyward Sword (l'épée vers le ciel).

3h59 : Cette épée possède une certaine intelligence et avait adopté sa forme semi-humaine sur l'affiche de l'année passée.

3h59 : Le Master Sword et le ciel prendront une place très importante dans le jeu.

4h03 : Miyamoto dit être un grand fan de ce nouveau Zelda, de ses graphismes particulier. Il avoue même avoir trouvé de l'inspiration chez le peintre Paul Cezanne.

4h06 : Le Wii MotionPlus offre une telle précision que le joueur doit faire extrêmement attention aux ennemis. A titre d'exemple, lors d'un combat contre un scorpion il vous faudra être très précis en touchant ses griffes.

4h10 : Miyamoto redemande qui a joué à Zelda OoT, tout le monde lève la main cette fois !

4h11 : Il s'excuse pour le temps qu'il a fallu afin de changer la façon de revêtir les bottes de fer dans le Temple de l'eau. Il dit que la version 3DS du jeu rendra ceci plus facile.

4h12 : Miyamoto revient sur Skyward Sword en précisant que la façon de changer d'habits ou d'objet sera plus rationnelle et facile à prendre en main.

4h14 : La sélection dans l'inventaire peut paraître compliquée, mais une fois que les joueurs y sont habitués, ils se sentiront à l'aise.

4h15 : Il précise un point très important, le Wii MotionPlus offre un nouveau système de pointage qui fera de la télécommande Wii une souris en trois dimensions.


En progressant un peu, on trouve d'autres informations sur Zelda SS.


Citation :
4h41 : On leur demande si les images de l'évolution de la série Zelda dans le trailer a un rapport avec l'histoire du jeu ?

4h42 : La réponse est claire et précise : NON !

4h42 : On signalera également que Miyamoto affirme avoir augmenté le nombre de musiques présentes dans le jeu. Mais il refuse de dire si nous aurons des musiques orchestrales ou des voix.



Un journaliste demandait si le fouet était inspiré ST, la réponse était oui naturellement mais c'est pas grave.
Le scénario semble offrir un contexte de deux mondes, ça peut être sympa. J'attend d'en apprendre plus.
Enfin, on ne sait pas encore si la rumeur d'un doublage est encore fondé. On verra ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:58

Infos intéressantes je l'admet, donc apparemment on aurait un meilleur graphisme pour ce nouveau Zelda cool, je trouve le scénario original pour l'instant et nous sommes enfin sûr que la fille de l'artwork représentait bel et bien la master sword, et le fait qu'il faudra être très précis rajoutera peut-être du challenge Smile, sinon un remake de zelda avec un temple de l'eau facile hmmm ? Un temple de l'eau facile n'est pas un véritable temple de l'eau bap , mais je suis impatient d'en voir les images(peut-être un OoT avec des graphismes proches de TP où de SS *__*), bref ces Zeldas me paraissent prometteurs en particulier SS, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:09

Ouais bon, le remake d'OoT c'est le remake d'OoT point barre.
Il y a des images disponibles et c'est... un remake d'OoT avec un petit lifting graphique. En tout cas, on ne retrouve pas l'aspect polygonale de la 64.
On sait pas pour l'instant s'il y aura de nouveaux donjons ou de nouveaux lieux dans ce jeu. Je l'espère en tout cas qu'il y aura... déjà faire, un remake... voilà quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:34

Je ne vois pas l'intérêt de faire un remake s'il n'y a pas de nouveaux éléments mais bon ils sont bien capable d enous le sortir avec exactement les même éléments, ce qui serait bien ce serait qu'ils corsent la difficulté mais dans tous les domaines(monstres plus difficiles à vaincre, dommages subit accrus) mais bon quand je vois qu'ils vont simplifier le temple de l'eau je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:09

Le scénario de Zelda Skyward Sword m'a l'air pas mal du tout! Tout du moins il laisse pas mal de possibilités.

Après pour le remake de Zelda OoT... En fait j'ai l'impression de revoir la DS à ses débuts. On retrouvait avec la console un jeu qui avait subit une mini refonte graphique: Mario 64. Là on refait la même chose mais avec Zelda, le peu d'image que j'ai vu montre en effet une petite amélioration mais j'ai vraiment la terrible sensation que c'est juste pour faire du fric sur le dos d'un jeu maintes fois repris. On Verra par la suite si il y aura quelques améliorations et rajouts sur le contenu du jeu parce que personnellement je reste assez sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:15

Pas mal pas mal j'adore, par contre Link à l'air un peu idiot avec son épée pointée devant pour rien x), je me demande si le stalfos sera juste un mini-boss (j'adorerai voir un Stalfos géant comme boss *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:27

Ah, je croyais qu'on verrait le village volant... en fait non.
Sinon, il parait que le problème de synchro lors de la démo de Mymy venait d'interférences dans la conférence. Les journalistes qui ont testé le jeu ensuite disent que ça répondait nickel.
Ouf...


Enfin, on ne sait encore rien du jeu... mais j'espère pas que leur épisode "novateur" ne réside pas que dans la maniabilité... Car dans ce cas, on le savait depuis longtemps et pour moi un jeu novateur ne réside pas dans sa maniabilité mais dans les idées qu'il apporte. J'espère que SS ne va pas partir dans un style OoT 3 >>" (ou ALTTP 4 *sors* )

Sinon, la forêt semble s'y prendre à un donjon ou alors c'est juste fait pour la démo.
Et j'aime pas comment court Link D:
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:58

Peut-être se trouveront un peu partout en dehors des villages, et peut-être qu'ils mettront des passages secrets(genre comme dans le zelda premier du nom), mais je trouve cet endroit trop accueillant pour un donjon mais c'est pas impossible, par contre ce serait bien qu'on est un aperçu de ce fameux village.

Citation :
pour moi un jeu novateur ne réside pas dans sa maniabilité mais dans les idées qu'il apporte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:44

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24151_entrainez-vous_a_controler_link_dans_skyward_sword.htm

Tiens, l'épée semble suivre la Wiimote.
Ca m'a l'air trèèès sympa. =D


Dernière édition par Numby le Ven 18 Juin 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:51

Intéressant par contre cette image : http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/24151/1276867890.jpg est un peu bizarre on dirait que Link va danser un balet Oo, par contr le système à l'air assez élaboré j'ai hâte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:21

Numby a écrit:
Tiens, l'épée semble suivre le nunchuk.
Ca m'a l'air trèèès sympa. =D

Numby découvre le point qui a été mis en avant à l'E3 \o/
Enfin, j'espère qu'on aura pas que 8 objets et que ce menu servait juste de démo pour... la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:21

Artwooorks, nouveaux Artwooorks!!§!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Link_01_sm
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Link_02_sm
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Link_03_sm

Moi je trouve le style bien plus attrayant que Twilight Princess que j'appréciais déjà vraiment pas mal!
Peut être est-ce par rapport à la couleur plus vive?
M'enfin, vous pouvez les voir en plus gros sur le Palais de Zelda!

D'ailleurs, je remarque un rendu peinture dans les paysages qui est très marqué, surement volontaire, qu'en pensez-vous les jeunes? voici un exemple pour mieux vous faire comprendre ce que je veux dire:

C't'ici qu'ça s'passe
Et ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:02

Ta remarque n'est pas fausse.
Elémentaire mon cher Elmos, Mymy disait lui même qu'il s'inspirait de Cézanne pour ce qui est du visuel (que j'adore) et des décors. Voici, une image ingame du décor de la forêt présentait dans la démo. Une véritable peinture d'un paysage faisant très impressionniste.

Spoiler:

Si avec le peaufinage graphique et cette direction artistique respecté, ce Zelda me plait énormément sur le plan visuel.
(à part Link qui est le même que TP. Ils auraient pu le changer un peu *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:58

@Weldar: Si t'avais cliqué sur le premier des deux liens que j'ai mis en bas de mon dernier post, tu aurais vu que tu viens de poster exactement la même image que moi u_____u'"'
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:50

Les artworks de Link sont magnifiques et je les trouvent plus attrayants avec les couleur vives, c'est vrai que les artwork de TP était sombres pour respecter l'ambiance de jeu mais bon il étaient bien foutus. Sinon j'aime bien l'effet juste besoin de peaufinage (ce que les dév' font en ce moment) et ce sera peut-être un des plus beaux zelda que Nintendo aura sortit, sinon les babas mojo font plus monstres que dans les précédents épisodes ça rend pas mal je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:15

J'utilisais cette image pour illustrer mon exemple ^^"
Enfin, osef.

En tout cas, je trouve ce Zelda plus intéressant visuellement que TP (à part le monde du crépuscule qui était original).
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:35

Citation :
"Je ne veux pas faire un Zelda facile. Pour moi, facile n'est pas amusant. Je veux des énigmes où les gens doivent réféchir sur elles. Et quand ils les résolvent, il y a ce sentiment d'accomplissement. C'est quelque chose qui a vraiment de la valeur. Ce sentiment concret lorsque vous avez accompli quelque chose [dans le jeu] se ressent comme si vous aviez réussi à faire quelque chose qui vaut vraiment la peine. Si le jeu est trop facile, les accomplissemments n'ont aucune valeur. Quand M. Miyamoto dit facile, il ne pense pas à simple. Il pense à facilement. C'est ça la difficulté du langage ici. Cela veut dire, il est accessible et vous savez comment faire les choses, même si vous ne savez pas nécessairement ce qu'il faut faire. Vous pouvez avoir une série d'énigmes à vous représenter et il peut être difficile d'en déchiffrer le sens, mais il n'est pas difficile d'accomplir ce que vous devez faire."
Eiji Anouma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda en Musique
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» [Aide] The Legend of Zelda, Adventure of Link
» Zelda : Four Swords [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Zelda Wii-
Sauter vers: