Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]

Aller en bas 
+12
Devil-Jin
Shanx
Nyakisa
Colonelb
Nico le tavernier
Mizu
Elmos
Cidd
Protolink
Lugi
Numby
Weldar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:23

La citation est épique je trouve *___*, c'est vrai que maintenant quand je finis un jeu facilement je ressens pas grand chose c'est vrai :/ (par contre quand j'avais fini touhou 7 en mode facile sans continue là j'ai été content, rien à voir avec le sujet mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:10

Une chtite interview :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24343_nos_reponses_aux_questions_sur_zelda_skyward_sword_et_wii_party.htm

Citation :
Vous n'avez pas eu de problème à lancer une attaque tournoyante ?

Le gameplay ne souffre d'aucune lacune. Et tenez vous bien, Link fait des attaques tournoyantes aussi bien horizontalement que verticalement grâce à un beau salto !
La p*tain de classe ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:27

Je commence à être de plus en plus impatient que ce Zelda sorte chez nous *___*. Maintenant quand Link sera fatigué il sera VRAIMENT fatigué pas mal comme concept, aussi l'attaque tornade en salto ça va être de la pure badasserie *ç*. J'aime bien le concept de recommencer le mouvement pour le bouclier après qu'on se fait taper dessus, maintenant il reste juste à espérer qu'il y aura des boss avec une difficulté potable, où qu'il fasse comme dans le premier Zelda en gros : que la difficulté soit accrue après qu'on est fini le jeu, que les emplacements des donjons, quarts de coeurs, et des autres "upgrades" soit changés, etc(Bah quoi on a bien le droit de rêver non xD?).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:03

Par contre, j'aime pas trop la façon dont il tient l'épée Link. C'est pas très classe... Mais bon, je pense que c'est nécessaire si les mouvements doivent être bien retranscrit par le joueur lui même... C'est donc la faute au joueur si l'épée n'est pas tenue de façon classe é_è !
Enfin, l'épée semble comme attiré par un aimant xD

(bon je troll, mais le design de Link est encore une fois pas très foulée =O )


Mais bon, à part la maniabilité et les idées vagues sur un monde dans le ciel. On ne sait encore rien sur les nouveautés de ce Zelda qui devait changer les bases de la série farao
J'aime bien le concept d'un Link fatigué. Comme dans d'autres jeux, il y aura sans doute une barre d'endurance ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:45

Citation :
Le très attendu The Legend of Zelda : Skyward Sword tente de nous en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il s'agit de nous offrir quelques nouvelles informations. Et bien le bougre continue sur sa lancée en nous en apprenant un peu plus sur le gameplay, le background et en nous parlant de la zone de démonstration présentée à l'E3 :



- Concernant le gameplay, il y aura probablement plus que huit objets à découvrir, contrairement à ce que laissait penser la démo de l'E3. En outre, l'épée pourra servir de détecteur de trésors, mais rien n'a été expliqué à ce sujet pour le moment. Le Wii MotionPlus sera bien évidemment mis en avant pour la résolution de certaines énigmes. En contre-partie, à certains moments de votre aventure, Link devra se débrouiller sans son épée, qu'il récupèrera plus tard. Enfin, bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous, certains donjons devraient contenir d'énormes zones de champs de bataille, où vous devrez vous défouler sur des hordes d'ennemis et tous les occire jusqu'au dernier avant de passer à la salle suivante. Il pourrait également y en avoir hors donjons.

- Deux petites informations au sujet du background. Tout d'abord, sachez que comme pour la princesse Zelda il y a quelques jours, nos amis les Gorons et Zoras ont été confirmés pour ce nouvel opus. La deuxième information concerne le doublage des personnages. Non, les développeurs n'ont pas changé d'avis à ce sujet, mais ils nous expliquent, comme nous nous en doutions, que s'il n'y a pas de doublage des voix, c'est pour ne pas perdre l'image que les gens se font des personnages de l'univers de The Legend of Zelda.

- Enfin, parlons un peu de la zone qu'ont pu tester les journalistes durant l'E3. Contrairement aux idées reçues jusqu'à présent, cette zone sera belle et bien présente dans le jeu, mais... Tous les lieux que l'on a pu apercevoir dans cette démo seront éparpillées à travers la map, plus précisément sur Skyloft, et non sur Hyrule. Il ne s'agira donc pas d'un donjon, mais bien de différentes parties de divers champs du monde des nuages. Quant aux boss présents dans la démo, ils seront également présents dans le jeu, peut-être toujours en tant que boss ou peut-être en tant qu'ennemi "normal", mais coriace (un peu à la manière des Darknuts).



Des nouvelles plutôt alléchantes pour la plupart d'entre elles, qui réussissent sans doute leur pari consistant à nous rendre de plus en plus impatients quant à l'arrivée de ce jeu courant 2011 sur notre très chère Wii.
Source : Nintendo Master
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:07

Hiei de Weldar a écrit:
Toujours le background habituel...
Zelda garde ses mauvaises habitudes encore et toujours...
Certes, question contexte et vis à vis d'OoT, il est presque normal que ces races soient présentes...Mais bon, ce serait plus cool s'ils annonçaient de nouvelles races que de toujours garder les même éléments depuis OoT... (mise à part TWW)
Mais bon, c'est tôt de conclure tout de suite dans le background et d'un côté, ils garderont peut être la surprise sur les nouveaux personnages/races.

N'empêche, j'espère que le style graphique apportera quelque chose d'innovant pour ce prochain épisode...
Mais par pitié que Ganondorf ne soit pas le bad guy du jeu... et puis... comme le jeu se passe 100 ans avant OoT (encore lui ?!!), en toute logique Ganondorf ne devrait pas exister. =)

Bon, j'espère qu'il y aura du nouveau dans le background en espérant que le continent flottant aura de la nouveauté dans ce domaine.
Mais ils ont l'air d'apporter de la nouveauté... Ne serait-ce que pour ces idées de zones de combats (bon, pas si nouveau en fait mais...) dans le monde extérieur et donjons...

J'espère d'ailleurs que les donjons seront nombreux, vastes et innovants en matières d'énigmes (et de boss).
=> C'est ce que les nouveaux contrôles semblent laisser présager.

Un doublage n'est pas forcément nécessaire (sans vouloir faire de lien/rapprochement avec l'argument baddas de Tendo) mais j'avoue que ça apporterai un sacré coup de jeune dans cette série qui va finir par devenir aussi old school que Dragon Quest question changements (oui j'exagère => )
Franchement, l'immersion serait plus grande avec un doublage. ôo


=> Tiens Numby. Ce serait intéressant que tu donnes ton avis toi aussi sur la new. On aurait un peu de discussion sur le jeu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:33

- Pour l'épée, rien de neuf, rien de spécial... mais ce qui a déjà été dit me plaît.
- Pour les champs de bataille... Yaaay ! Espérons que le challenge soit au rendez-vous !
- Pour les races... pourquoi pas. C'est mieux que rien. Même si d'autres nouvelles auraient également été bienvenues. Ca pourra toujours être sympa de revoir ces deux peuples, même si je veux aussi des Sheikah *_*
- Pour les doublages, c'est une bonne chose. Je vois mal des doublages dans LoZ, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:19

Si l'épée sera justement spéciale. Et rien qu'avec le premier trailer, je vois de nouvelles énigmes comme celle de faire tomber un oeil en faisant des cercles avec l'épée.
Et puis... il y aura ce lien avec la fille de l'artwork =>


Il y a toujours eu des races dans les Zelda sur console de Salon. Ce serait indigne que ce dernier opus n'en possède pas. Mais ce que je trouverai nul, c'est qu'il y ait encore des Gorons et les Zoras... encore les Zoras se font rares vu que les Goron ont beaucoup plus de présences dans les différents épisodes (épisodes portables DS et GBA)
Mais allez... c'est à la portée des développeurs d'innover un peu comme l'a fait TWW. Par ailleurs, les Sheikas pourraient présents vu que ça se passe 100 ans avant OoT.

Moi, je verrais toujours bien les doublages dans Zelda. Cette nouveauté apporterai un sacrée coup de jeune à la série comme d'immersion dans les cinématiques. On pouvait voir cette volonté même si c'était pas le but dans TP avec les répliques de Midona (même si incompréhensibles).
Ou le truc de fou. Inventer une langue pour les voix... Car à la fin, ça commence à m'irriter de simples cris lors des dialogues des cinématiques qui sont tout de même très expressifs. C'est plutôt assez troublant arrivé à un stage comme TP ôo

Ou alors, compromis ultime. Choix par le joueur de désactiver ou non les voix lors des cinématiques... mais bon, ce serait plutôt mauvais genre vis à vis du travail des doubleurs.

En tout cas, je suis loin de cet argument qui continuera à m'inquiéter dans l'état d'esprit de Tendo "Ah, mais on veut pas changer l'image qu'ont les gens des personnages du jeu" !
Limite. Il faudra toujours faire la même chose pour pas que l'image change.

Bravo Nintendo, bel esprit de progrès flower

Non mais, s'il y avait pas eu cette phrase. J'aurais mieux accepté la non présence de doublages, mais bon ça arriverai à une classe à une immersion jamais arrivé sur ce point.
C'est une chose que j'aimerais voir. The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 308739
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:44

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26349_gdc11_nouveau_trailer_de_the_legend_of_zelda__skyward_sword_.htm

Prions et recueillons-nous devons cette nouvelle vidéo, mes frères et mes sœurs.
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Sanstitre3pz


Dernière édition par Numby le Mer 2 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:58

*Bave*
Alors là ça change de l'E3 ! **
J'ai plus d’enthousiasme à vouloir me le prendre ! **
Me demande bien qui est le bad guy qu'on voit ! Uh uh ! Le remplaçant de notre Ganondorf préféré ?
Ah une chose en plus,
regardez de nouveau la vidéo du trailer et gardez-vos yeux sur l'interface !

Spoiler:

Grillée, mon enfant. Tonton Byby a été le plus rapide.
EDIT : Ah, tu parles de l'update. Au temps pour moi ^^

BWAHAHAHAHA ! Owned ! Razz *SBAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:56

Les couleurs sont un peu ternes, ceci dit j'aimerais en voir plus sur la direction artistique du jeu qui mixe entre TWW, M'sM et TP pour le copy paste du design de Link.

Sinon, je suis intrigué par l'apparition de nouvelles énigmes avec le truc du bloc à retourner (on dirait que ça sort de Layton ou de je ne sais quel puzzle games). Cela pourrait donner à de chouettes casses têtes.
Autrement, on voit sur l'interface à l'écran qui est moche d'ailleurs (et prend trop de place) la tête de l'espèce de fée ou esprit de l'épée qu'on supposait sur le premier artwork de promotion. Ce sera donc bien le compagnon de Link si la tradition se respecte.
Enfin, on voit un probable bad guy magicien avec un air blasé. Il pourrait être sympa. Espérons que Ganondorf soit absent dans cet épisode et ne se ramène comme un cheveux dans la soupe..
(et espérons que ce ne soit pas Vaati d'après les fantasmes des "fans" qui n'avait franchement rien d'extraordinaire. Il mérite d'être oublié. Bref, on veut découvrir du NEW !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda en Musique
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» [Aide] The Legend of Zelda, Adventure of Link
» Zelda : Four Swords [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Zelda Wii-
Sauter vers: