Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]

Aller en bas 
+12
Devil-Jin
Shanx
Nyakisa
Colonelb
Nico le tavernier
Mizu
Elmos
Cidd
Protolink
Lugi
Numby
Weldar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:11

http://www.gameblog.fr/news_9591_e3-09-zelda-de-retour-sur-wii

~

Mymy semble donc être présent, mais dans le secret pour parler du futur Zelda sur Wii.
Un Zelda plus mature, un personnage féminin masqué... Attendons de voir l'artwork présentant Link et la femme pour voir quel style se sera. Et j'espère que l'univers sera un peu plus original.
Ceci dit, et quelle honte...Le Wii Motion Plus serait obligatoire....


PS : Je modifierai le topic quand on aura plus d'information dessus ~


Edit : Une première photo de l'artwork de basse qualité. On verra plus en détail dans la journée.
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] 12440210

Source : Nintendo master

Je me suis permis de changer le titre du sujet =D


Dernière édition par Weldar le Mer 16 Juin 2010 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:41

L'article sur Nintendo-Master :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19874_e309up2_zelda_wii__la_conference_de_miyamoto_.htm

Allez, on s'agenouille tous et on vénère Nintendo pour ce formidable E3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:55

Tous à genoux ! Gloire au créateur de Dieu *O* ! Rah;, vivement une plus haute qualité de l'image XD ! C'est un hareng dans son dos à Link, hein? x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:34

Sûrement un artefact magique qui sera nécessaire pour progrésser et qui à la fin donne un Link OVERCHEATER(désolé je me suis laissé emporter)le personnage pourrait être un Sheik où une Sheikah *ç*? Enfin bref j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:39

J'espère que ce prochain opus aura une importance scénaristique sur l'ensemble de la saga. Dans le genre qu'on a vraiment le sentiment d'avancer...Comme dans The Wind Waker par exemple.
J'espère que l'univers original au lieu de reprendre bêtement la map de ALTTP.

protolink => Faut attendre de voir ce fameux artwork avec ce personnage féminin masqué. Je pense que vers la soirée on l'aura.
Je pense plus que ce sera un personnage inédit (inédit dans le sens qu'elle sera originale) qu'un Sheikah. Même si ce peuple est assez oublié pour apparaitre que comme des figurants.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:03

Lugi a écrit:
Tous à genoux ! Gloire au créateur de Dieu *O* !
Arrêtez de regardez ma mère comme ça Cool
*ZBAF*

Un Zelda plus Mature, enfin!
d'jà que c'était pas mal avec TP...

Merci bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:06

Mais au fait, le "plus mature", c'est Myamoto lui-même qui l'a dit ?
Parce que je me souviens pas avoir lu ça sur NM.
Ensuite, ça dépend ce qu'ils voient par "mature", car pour moi, MM était plus mature que TP. Enfin, la maturité change pas grand chose. S'il est bon, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:15

Bah pour être clair en suivant la conférence... j'ai eu une grosse déception xD

Pas de Shigeru Mymy... snif...

quoi? c'est pas le topic de l'E3?!

AH ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *prie*

OH YEAH!!!

Enfin un Zelda Wii!!! Bon L'image dispo est, disons le, pourrie xD
Évidemment, on voit une forme de type informelle se dessiner dans le dos de notre Hylien, mais mystère et noix mojo...
En tout cas je l'avoue cette fois, c'est l'E3 des rêves!

Prions pour le renouveau, prions.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:32

Spoiler:

O_____O
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, si ce n'est "Merci Puissance-Zelda" et "GLOIRE A NINTENDO §§§".
(Eh wii, je suis au CDI encore une fois, je n'ai pas tout mon temps pour réflechir et spéculer, malheuresement. )

Quoique, j'ai une petite idée, après avoir lu l'article de Puissance-Zelda :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:25

Oh yeaaaaaaaaaah!!!!

Rien que l'image, NOM DE DIN L'IMAGE!!!!!!

Ouais z'avez raison, regardant attentivement la robe et tout, on voit bien que cette drole de dame pourrait être l'incarnation de l'épée de légende, enfin une nouveauté qui va se savourer!!!

j'en bave déjà et y'a qu'un artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:26

L'article complet de P-Z, pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien ou de demander à Google xD :
Puissance Zelda a écrit:
Hé non, Zelda Wii n'a pas été annoncé à la keynote de Nintendo. Pourtant, une conférence de Miyamoto en petit comité a été l'occasion de recueillir les premières infos un peu concrètes sur un jeu qui, qu'on se le dise, existe !

Ainsi, Shigeru a confirmé que le jeu était en développement et que c'est pour se focaliser sur ce développement que rien n'a été annoncé hier. Il espère en outre pouvoir l'annoncer l'année prochaine. Bien sûr, tout cela pourrait paraître aussi flou que ce que l'on nous répète depuis 2007, mais ici, différence notable, un premier artwork du jeu était présenté, dans un style peinture à l'huile. Les journalistes n'étaient pas autorisés à le photographier mais l'on sait qu'il représentait un Link jeune adulte accompagné d'un personnage inconnu vêtu de bleu et portant un casque.

Miyamoto précise que les éléments apparaissant sur cette image sont centraux dans le scénario et qu'il espère que cela suffira à nous prouver que le développement du jeu est assez avancé. Il ajoute qu'il aimerait le rendre compatible avec le Wii MotionPlus, qui permet des contrôles plus précis à la Wiimote, en fonction du succès que rencontrera ce dispositif, notamment pour les combats à l'épée ou le tir à l'arc.

Fans de Zelda, gardez confiance : il ne nous reste plus qu'à profiter de Spirit Tracks en fin d'année en guise d'apéritif pour ce qui pourrait être une nouvelle grande étape dans l'évolution de la série.

Source : Eurogamer

MAJ le 5 juin 2009 à 07:10
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Nintendo décide de faire profiter tout le monde du premier artwork pour Zelda Wii. Le voici tout simplement, ci-dessous.

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Zeldawii-min

A part le fait qu'on retrouve bel et bien un style assez proche de Twilight Princess (la nouvelle formule style réaliste pour les consoles de salon et style cartoon pour les portables se revérifie ici), on notera que le mystérieux personnage en bleu, décrit par certains comme une fille casquée ou un Zora, rappelle plutôt furieusement les grandes fées de The Wind Waker. Certains fans, remarquant l'absence d'épée sur l'image et les similarités dans les couleurs et les motifs entre le personnage bleu et la Master Sword, émettent déjà la théorie qu'il s'agirait d'une manifestation de celle-ci...

Profitons bien du premier vrai élément concret à propos de Zelda Wii, l'attente pour plus d'infos pouvant encore se prolonger un peu...



Et celui de N-M :
Nintendo Master a écrit:
Shigeru Miyamoto nous annonce que le nouveau Zelda prendra place dans une époque différente et nous reconfirme que Link sera plus âgé par rapport aux épisodes précédents. Il veut porter l'attention sur le fait que Link ne porte pas d'épée sur l'artwork présentée lors de l'E3. La progression de l'aventure sera complètement différente de ce que nous avons vu jusqu'à maintenant. Miyamoto dit comprendre les attentes envers les graphismes de Zelda Wii.

Voici quelques-unes de ses paroles :

"Je pense que nous le faisons autant avec Mario qu'avec Zelda. Lorsque nous travaillons sur les plans, nous essayons de réfléchir à des solutions qui satisfont nos fans de longue date et qui apportent également de nouveaux joueurs sur la franchise. C'est une chose que nous cherchons continuellement. Cependant, lorsque je suis impliqué dans un titre, je me concentre beaucoup plus sur l'expérience et sur les éléments de gameplay avancés. Si je m'y mets, il y a une tendance à ce que la difficulté des niveaux augmente fortement, et donc, c'est une chose à laquelle je dois personnellement être attentif pour être sûr de ne pas le faire."

Ce personnage féminin serait l'épée de Link :
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] 1244194399


Citation :
Si je m'y mets, il y a une tendance à ce que la difficulté des niveaux augmente fortement, et donc, c'est une chose à laquelle je dois personnellement être attentif pour être sûr de ne pas le faire
Eh merde, ça veut dire qu'il sera encore plus facile que TP ?!
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:45

Effectivement cette fille pourrait effectivement être la réincarnation de la Master Sword les détails sont vraiment flagrants à suivre... Quand au fait que Myamoto ne veuille pas faire une difficulté un peu plus haute euh WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:01

Visiblement ce sera surement l'esprit de l'épée. Au moins, on apprendra plus sur l'épée (bien que son origine fut qu'elle soit forgé pour repousser les vagues maléfiques de Ganon durant la guerre du sceau).
Si l'artwork de Link n'a pas bougé d'un pouce par rapport à TP, j'aime bien cette explosion style pastel rouge. On a l'impression que l'univers d'un jeu sera différent...ce style aurait pu très bien convenir à Majora's Mask si vous voyez ce que je veux dire.
D'ailleurs j'espère qu'on aura un univers plus original, histoire de nous surprendre...On peut tout mélanger dans l'heroic fantaisy.
Enfin, je pense que le gameplay sera assez original...Je supposerai même qu'on pourrain incarner la fille vu que c'est l'épée de Link....Qui a dit Soul Eater =D ?

J'ai pas finis de tout analyser sur l'artwork, mais je pense qu'il y a un troisième personnage en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:38

Weldar a écrit:
J'ai pas finis de tout analyser sur l'artwork, mais je pense qu'il y a un troisième personnage en bas à gauche.

0_o Je vois pas le personnage moi XD
En tout cas qu'est-ce qui est canon Link !!!
[Mode groupie : ON] AAAAAAHHHH !!!!!!!!! LINK !!!!!!!! LINK !!!!!!!!!! JE T'AIME !!!!!!!! [Mode groupie : OFF]

J'espère qu'on aura plus de news sur le scénario surtout parce que cette fille épée m'intrigue assez ^^"
Rien que de voir l'artbook, ça promet pour la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:50

Bien trouvé, Weldar, avec de l'imagination, on devine une forme.
Après, c'est soit juste notre imagination, soit une simple silhouette d'un monstre, soit un truc important :
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Sanstitre1pad

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Sanstitre2peu


Dernière édition par Numby le Ven 5 Juin 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:53

Hey Mizu, le messie, le messie, le messie!!!!!!!!! bap

Sinon je re-plussoie, pour moi, cette fille est l'esprit de notre bonne vieille excalibur et ça expliquerait son absence sur l'artwork que je trouve superbement mystérieux, évidemment une bombe pareille possède son lot de mystères et ses infos Miyamotiennes données au compte-goutte.

Moi je dis quand même: je suis ÜBER-CONTENT DE LA MORT QUI ROXxXE LE POULET DES LANDES

Ah ptit truc en plus de mon analyse, un détail bidon je vous préviens: En comparant le Link de TP et celui-ci, je remarque que les cheveux de notre Hylien préféré sont moins en paquets que dans TP.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:12

Je pense que l'histoire de l'esprit de l'épée est même évident.
C'est le premier artwork où on voit Link sans son épée (sachant qu'il a son bouclier). Alors, essayez moi de me trouver un artwork de Link où il a pas son épée ?

Mais ça peut être un esprit, femme quelconque, où Link n'aura pas d'épée en arme principale...ou alors c'est cet esprit de l'épée.
D'ailleurs ce même personnage est mis en avant alors que Link est en arrière. Soit pour symboliser l'importance du personnage sur Link, soit c'est tout simplement le fait que l'épée est devant Link...Ben, le bretteur utilise son épée de face...voila..

Pour le mystérieux personnage :
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Sorcie10

Je pense pas que c'est un effet de style avec cette explosion de couleur.
Il y a des traits qui se démarque de "l'explosion" ou des pierres qu'on voit aux alentours, il y a par l'exemple l'espèce d'echarppe. Je pense à un sombre sorcier, peut être le méchant du jeu ? (virons Ganon, un peu de fraicheur bap )
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:29

Je trouve que cette silouhette ressemble à Ganondorf.

M'enfin bon...

Et cette fille est très jolie pour une épée, elle ressemble à la grande fée de TWW...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:33

Je confirme, on dirait le croisement entre la Grande Fée et un Zora xD
*Sort loin*
Enfin bon, malgré la conversation que j'ai eu avec Weldar à ce jeu, je continue de penser qu'il faut se forcer pas mal avant de voir apparaître cette silhouette.
Mais bon, après, y'a peut-être d'autres éléments cachés dans cet artwork... Enfin, on aura probablement pas de news tout de suite, vu que le jeu sortira sûrement en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:54

HS: ça me rappelle un artwork d'un autre jeu, basé sur le thème de l'horreur, où on pouvait voir tout nos ennemis en fumée sur certains artwork, mais fallait s'exploser les yeux pour bien les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

Un nouveau Zelda sur WII (mon tout premier sur Wii vue que j'ai TP sur NGC XD )
Au moins ma Wii va sortir de l'oublie si ce Zelda dépasse TP (ou arrive a peu prêt a ça mesure XD )
Bon pas d'info donc pas encore de critique sur ce qui va suivre ... enfin tant que ce Zelda est un VRAI Zelda XD avec énigme tordu , bourrinage stratégique (donc foncer dans le tas et certain combat qui demande une long analyse ... un peu a la Disgaea XD ) , une grande carte , belle musique XD , des boss qui mérite d'être des boss XD (et pas des gros truc qui s'écroule en 3 balle heu flèche en plein poire XD . ), des méchants charismatiques , des coup d'état avec mes gros lvl 300 XD , une bonne histoire (et pas la traditionnel Zelda qui est allez voir Ganon déguisé en chat XD . ) , BEAUCOUP DE QUETE ANNEXE ! (et beaucoup de donjon aussi ... ) et une GROSSE difficulter .
Voila en gros mes attentes pour ce prochain volet ... (en priant que Nintendo font pas le descendre avec son slogan de "All family" ) .
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:10

Au sujet de l'étrange silhouette c'est une silhouette d'apparence humaine mais c'est peut-être un monstre qui sait par contre si c'est the bad guy j'ai pas envie d'un sorcier mais plutôt un boss pure corps-à-corps, mais malheureusement je pense que ce ne sera qu'un rêve car en examinant de plus près(mais de vraiment près) la silhouette je remarque une robe, et étrangement ressemblante à Nergal de Fire Emblem Oo. Enfin to be continued.

EDIT : J'ai remarqué aussi que Link n'a pas de fourreau(c'est sans doute sans importance mais je signale quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:28

Citation :
EDIT : J'ai remarqué aussi que Link n'a pas de fourreau(c'est sans doute sans importance mais je signale quand même ^^")
Eh, c'est justement de ça qu'on parle depuis avant xD
Link qui a une une créature qui ressemble à l'Epée de Légende... à la place de l'Epée de Légende Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:10

Link rencontre un Octorok sauvage!!!

Go Excalibur!!! Attaque Tornade!!!

C'est super efficace!

Octorok vaincu!!! 3 rubis trouvés!

Nan sérieux, c'est vrai qu'aucune affiche n'avait présenté Link avec le bouclier mais sans son épée, cela renforce donc nos théories sur la fille qui serait l'esprit de l'épée de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:29

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] M157413117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda en Musique
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» [Aide] The Legend of Zelda, Adventure of Link
» Zelda : Four Swords [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Zelda Wii-
Sauter vers: