Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:34

Venez parler blabla du portage remake d'un épisode très méconnu et très mésestimé de la série sur 3DS.

Pour en venir au sujet, quelques scans du Famitsu présentant quelques photos de quelques passages bien connus et un artwork inédit en guise de fond.
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/26681/1302702246.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/26681/1302702228.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/26681/1302702254.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/26681/1302702198.jpg


Et c'était trop funny, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:03

Hélas, je vois que ce topic n'est presque pas mis à jours pour toutes les informations qu'on a régulièrement sur ce jeu. Qu'à cela ne tienne !
J'ai une surprise pour vous :

Comme vous le voyez, Zelda MQ 3DS ne sera pas le mêem que sur sorti sur NGC. Les monstres seront plus nombreux, plus puissants, le jeu sera en mode miroir et comme vous le voyez, les passages les plus basiques deviendront bien chauds, mwahahaha 8D.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS 1305235566
Learn the difference, it could save your live !

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS 1305235521
Un mode Boss ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:56

Un mot : MIAM ! Razz
Tu dis MIAM parce que tu as trouvé une gaufre en postant ? =p
Un mode Boss Battle, voilà ce qui manquait à OoT. Au moins dans M'sM tu pouvais rebattre les boss.
S'ils sortent un pack 3DS + OoT je prends direct ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:41

Le seul intérêt du portage est la difficulté rehaussée dans le Master's Quest, après le rush boss est alléchant, mais le problème avec Zelda est qu'une fois que tu connais la technique, le challenge est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:52

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS 1305293143
Par contre, cette image m'intrigue. Il n'y a, a ma connaissance, aucune pierre à potin aussi grosse. Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:14



Bon, avec ce dernier trailer, on voit bien que cette version 3DS contient trop "d'hommages" à la version originale. huhu

Sérieusement, on pourra seulement saluer l'absence de brouillard, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

Oui, bien sûr, la refonte graphique, l'effet 3D, et l'inclusion d'une nouvelle version de Master Quest et d'un mode Boss Rush ne sont, eux, pas à saluer =o
Mais l'absence de brouillard qui, à mon sens, n'était pas le plus indispensable des détails, est le seul truc bien dans ce remake ? xD
J'dis pas que les textures sont magnifiques ni qu'ils se sont creusés la tête quant au Zelda à "remaker", mais franchement, ça roxx, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:17

J'ai le Master's Quest. Un boss rush ne justifiera pas 40/50 euros. L'effet 3D osef. Le mode miroir du M'sQ, euh... je saluerai juste une difficulté rehaussée pour les ennemis, mais delà à justifier 40/50 euros.

Bref tout cela est trop léger pour une large catégorie de joueurs, sauf pour ceux qui n'ont pas fait le jeu blabla. Mais si j'ajoute à cela des graphismes très moyens (voir mauvais pour un remake 64)... oula oula... Je ne dit pas que c'est moche car ça reste une question de goût, mais c'est très léger pour une "refonte graphique" pour une console qui devrait avoir une puissance graphique supérieure à la PS2.
Bon ok, l'aliasing a l'air correcte sur la vidéo.

Franchement j'attends un vrai Zelda et non un grippe sou de remake. Mais je suis faible, je le prendrais un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:35

40/50 EST le prix standard de tous les jeux 3DS, je vois pas en quoi ce jeu aurait un prix différent.

En fait, le fait de sortir un remake sur 3DS peut sembler une mauvaise idée au premier abord et les sceptiques s'en réjouissent car ils peuvent bieeeen troller alors qu'ils n'ont pas encore eu la bête en jeu. Un ami sur Paris l'a testé, lui, et m'a dit qu'il valait clairement le coup, je préfère de LOIN l'avis d'un type qui l'a testé plutôt que l'avis de ceux qui n'ont vu que des images. Aussi, à titre purement personnel, mon CD OoT/Master Quest est rayé donc je pourrais me refaire le MQ sur 3DS.

+Je suis absolument pas d'accord avec l'inutilité de la 3D. Pour la plupart des jeux testés (par moi même), la 3D donne une sorte de finesse graphique supplémentaire du à son effet de profondeur et ça renforce un peu l'ensemble de l'image du jeu en lui même.

Moi je dis juste stop au scepticisme à deux balles qui envahit le monde dés qu'un nouveau truc sort.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:56

Concernant le prix, je n'étais pas sûr du montant. Dans tous les cas, je voulais dire que payer 40/50 euros pour le seul contenu original qui est un Boss rush et une difficulté rehaussée dans le M'sQ est TRES léger pour moi.

Après certes, je troll à moitié, mais c'est du troll argumenté donc là. The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Emotic13
Après je ne doute pas que ce soit un super jeu vu que le jeu originel est très bon et je pense pas que la maniabilité sur 3DS fera défaut.
Ce que je critique c'est l'absence de contenu original (celui qui me sort le boss rush devra faire gaffe à ses fesses The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Bg_old10 )...
Pas un donjon inédit annoncé, pas de nouveaux lieux, pas des araignées dorées de merdouilles en plus... Bref, je boude ce remake pour ça. A moins que finalement, il y a du véritable contenu inédit qui a été caché. Là je ne dirais rien, mais...

Euh, quant à la 3D. Je répondais osef à Numby dans le sens que ce ne sera pas un argument de vente pour que je l'achète.


Euh au passage, les pierres à potins qui effrayaient Numby sont en fait le point de liaison pour le Super Guide ~
Elles ne m'effrayaient pas, elles m'intéressaient, salmosh.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:02

*bave devant le trailer*
Bon reste plus qu'à avoir une 3DS !
Ça ça va être drôle ! :/

Oh un chti remake de M'sM je suis pas contre ! n.n'
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:17

Weldar a écrit:
Concernant le prix, je n'étais pas sûr du montant. Dans tous les cas, je voulais dire que payer 40/50 euros pour le seul contenu original qui est un Boss rush et une difficulté rehaussée dans le M'sQ est TRES léger pour moi.
'manquerait plus que le jeu soit gratuit sous peine qu'ils te le ressortent ._. Faut se mettre en tête qu'ils te vendent pas que le contenu inédit mais tout le jeu, soit, Ocarina of Time et Master Quest [quasiment double donjons en soit] avec un Boss Rush qui est secondaire et une refonte graphique qui, malgré le super scepticisme ambiant, rend bien. Le prix reste justifié.

Puis comparé aux bousins de bases de la 3DS, ce Zelda est un petit messie.

Werudaro a écrit:
Après certes, je troll à moitié, mais c'est du troll argumenté donc là.

Oui, un troll normal n'aurait pas d'arguments indeed, mais répétition du fait qu'il n'y a qu'un Boss Rush fait en effet demi-troll.

Weldast a écrit:
Euh au passage, les pierres à potins qui effrayaient Numby sont en fait le point de liaison pour le Super Guide ~

OMG Noobguide dans Zelda, déshonneur là par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:31

Je l'ai commencé et je peux vous garantir que c'est une excellente surprise !
Quel bonheur de redécouvrir un l'Hyrule de notre enfance, magnifique et immersif !

Quelques détails ont été modifiés; par exemple quelques dialogues réécrits, la possibilité de passer l'historie sur les déesses, etc. Les intérieurs des maisons ont également été totalement refaits, ce qui semble certes un détail mais c'est toujours sympa.
Spoiler:

Ah, par contre, les bottes de plomb (et sans doute les bottes ailées, alors) ne sont plus un équipement mais un objet assignable. En fin de compte, c'est bien plus pratique comme ça.

Et mention spéciale aux Gerudos, les développeurs semblent s'être particulièrement appliqués, pour leur relooking, gaaah. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:18

Ah? Elles ont un plus gros nez qu'avant?

C'est clair que j'ai commencé à jouer, et j'ai remarqué direct le redesign de certaines choses, ça fait plaisir !

Notamment, les animaux ressemblent à quelque chose... les chevaux sont mieux fait, même le Zibou fait moins peur qu'avant dit donc *sors* !

Spoiler:

Wo, on sait donc les attirances cachées d'Ingo maintenant! Nice ! Ca va plaire à Nyaki et Ezi ça =pp
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:42

Et dire que je dois attendre avant d'avoir une 3DS ! T_T
Mais bon Biscuit m'a dit qu'il l'amènerait à la JE ! =D

Je suis pas encore sûr, hein =p
Ou alors j'amènerai SF IV pour poutray Cellyra *sort* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:28

Je pense prendre la 3DS en septembre ou plus tard... Je ne sais pas encore, mais comme je bosserai durant l'année. Je pourrais me faire plaisirs.

btw, va faire le Master's Quest miroir pour nous dire si les combats sont réellement plus dur.
Et vas prendre une photo des Gerudos au passage ->
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:37

MQ n'est pas disponible tout de suite, faut d'abord finir le jeu. 8D
Quant aux photos, bah heu, je sais pas si ça sera possible, donc tu découvriras par toi-même 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Ocarina of Time, Master Quest-
Sauter vers: