Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]

Aller en bas 
+12
Devil-Jin
Shanx
Nyakisa
Colonelb
Nico le tavernier
Mizu
Elmos
Cidd
Protolink
Lugi
Numby
Weldar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:39

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22175_m_aonuma_devoile_des_informations_sur_zelda_wii.htm

Le Messie a parlé. Brûlons un cierge et sacrifions un agneau au grand Miyamoto et au grand Anouma. *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:29

Bah, ils font toujours le coup de pub habituel pour le Wii motion plus.
Autrement, ils insistent beaucoup sur le fait qu'ils vont changer le schéma/structure des Zelda et... Tant mieux !

Du neuf sur du vieux fera un bien fou (enfin pour moi >> )

Allez, d'ici l'E3 voir avant, on aura ce premier trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:23

Aprés une longue absence, fallais que je revienne sur MT, un forum qui ma beaucoup manquer ^^. Comme je ne veut pas pourrire le sujet, je vais maintenent poster des nouvelles photos qui montre le projet de notre cher Créateur de Zelda, sur le prochain Zelda sur Wii ;

L'ArtWork;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3900-artwork-de-l-e3-2009-zelda-wii-titre-provisoire-artworks-__1

Et je continue avec les photos de Zelda Wii ^^. Une fille qui remplaçeras l'Excalibure de Link ;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1

Et je vais maintenent continuer avec le Projet de Miyamoto, sur Zelda Wii;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3802-un-croquis-rapide-d-un-eventuel-spin-off-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1



Et ont va tout de suite passer a ; L'écran du jeu ;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3777-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1



The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3776-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1



The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3775-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1


Encore un ecran du jeu ;




The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3774-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1






The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3773-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1




The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3772-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1




Et ont va maintenent terminer avec la derniére image de Zelda Wii, qui n'es pas en HD, bien évidament é_è ;





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Defaul10







Voila ! ^^ J'esperre que mes photos vont vous plaire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:42

Ouais, en gros, t'as fais que reprendre les images déjà postées ces derniers mois que tout le monde à déjà vues, quoi.
Quoique, j'ai jamais vu la dernière. Elle vient d'où ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:43

Bien sure que non, j'ai prit les photos, sur The Triforce.com, ou sinon je n'es pas reprit les photos des membres qu'ils avaient dêja poster et dêja vue, ou sinon la derniére est une vrai photo, elle vient du trailler de Zelda Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:52

Le trailer de Zelda Wii ?
Bah, c'est un fake. Ils n'en parlent ni sur Puissance Zelda, ni sur Nintendo Master, ni sur PalaisZelda, ni sur The Triforce, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:00

Ben je ne sais pas si c'est un FAKE mais bon.... En tout cas, les photos, je l'es est pris sur The Triforce ^^ . Bon ben, la derniére photo, c'est une vraix ou pas ? Parce que je l'es pris d'une video de Zelda Wii sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:05

Trailer prévu lors du prochain E3.
A moins qu'il y a eu des fuites, mais de là a avoir un screen de l'écran d'ouverture du jeu précisément, qu'il soit dans le style de TP...
....euh, fake, what else ?


De manière on sait rien sur l'opus, outre les spéculations qui pourront s'avérer vrai d'un second personnage qui aidera Link directement (du coop je pense).
Que les producteurs radotent que ce prochain opus changera les bases de la saga (intéressant) et que le wii motion plus sera un achat obligatoire.
(et encore, on spécule sur l'idée que Link pourrait voler au sens propre du terme...)

Maintenant attendons l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:02

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 17-media-3774-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1
DE QUOI? C'est une blague là j'espère. Dire que j'osais croire à un gros fake qui pue quand j'avais entendu cette rumeur... J'vais essayer de garder mon calme et je m'explique.
Ce truc là, qu'on le veuille ou non, ça ressemble carrément à un écran de sélection des chapitres genre DVD. Et là je persiste à dire que ça pue. C'est quoi cette lubie de découper un jeu en chapitres pour les choisir à volonté? Pour se refaire les scènes d'avant, à la rigueur pourquoi pas, mais j'ai bien peur que aucune scène ne soit lock au début du jeu et qu'on puisse choisir la scène qu'on veut. Les raisons qui m'amènent à penser ce truc farfelu c'est que vu la mode difficulté au rabais, cette façon serait un moyen de supprimer de la difficulté en plus parce que "T'arrives pas cette scène? T'inquiètes mon gros utilise notre "SUPER GUIDE" trop puissant de l'espace. T'es trop bloqué? Passe direct à l'étape suivante dans le jeu!

Bon oui j'admets, c'est un peu tiré par les cheveux, mais maintenant, je m'attends à tout, et surtout au pire hélas. Puissent-mes spéculations être de grosses erreurs pour qu'on ait un VRAI jeu.

J'ai pas eu vraiment le temps de faire une analyse sur les autres images là je réagis à chaud sur celle là parce que c'est celle qui m'a le plus accroché le regard. Si de temps je dispose, alors une analyse de chaque image je ferais :p
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:17

Bah, cette image doit dater de plus d'un an, bien plus vieille que l'artwork, donc. Depuis, je crois qu'on a apprit que le super guide ne sera pas dans LoZ, si mes souvenirs sont exacts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:36

De manière, ce sont des délires que s'est imaginé Mymy dans son coin. Faut déjà qu'Anouma valide ces idées de "gameplay" aussi, même si Mymy a sans aucun doute plus de poids dans l'équipe en tant que producteur.

Je doute franchement que ça se fasse, surtout qu'ils doivent connaitre d'avance les retombées qu'aurait le prochain Zelda s'il suit cette voie là.
Ou alors, quand ils parlent de changement de structure ou de progression... J'espère qu'ils pensent pas à ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:47

Oyé oyé braves membres de Mystic-Triforce !
Je viens vous apporter une nouvelle ! cheers
Une date et bien oui, une date pour ce futur Zelda Wii a été annoncée ! (enfin un semblant de date)
Attendons-nous à peut-être voir des images du futur Zelda à l'E3 2010 ! \o/
Bon pour la date, le jeu sortira bel et bien en 2010 ! Avant la fin de l'année en gros ! ^^
Et pour la source c'est ici ! (Nintendo Master)
Bon ya plus qu'à poiroter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:53

Il y aura des nouvelles du Zelda à l'E3 2010, c'est déjà sur, mais bon il faudra attendre juin ^^"
Espérons quand même d'autres infos entre temps.
Par contre je suis assez étonnée qu'on ait déjà une date. Et fin 2010 en plus? J'imaginais déjà la sortie vers mars 2011...
Si c'est pas une bonne nouvelle ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:16

Ouais bon, S'ils nous ressortent la difficulté de ST... On est pas dans le caca >.<

Franchement ( et je posterais mon avis dés que je pourrais ), ST est bon mais loin d'un bon ALttP Croyez moi u.u...

Enfin, espérons un Zelda aussi bon que NSMBWii qui est un formidable retour aux sources!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:31

Je viens tout juste de lire cet article !
CA SENT LA BOMBE ASSUREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! \o/
Mwahahahaha !
Montrez-nous ça à l'E3 Nintendo !
Ca va faire une bonne zone d'ombre pour certains constructeurs ! bap
Mwahahaha !
Purée 5 ans de développement là, s'il sort en 2011 ça fera 6 ans soit deux ans de plus qu'OoT !
Ma Wii va aimer c'est sur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:20

6 ans de développement, c'est mignon sur papier.
Enfin, 6 ans, ils sont pas dessus et à fond depuis 6 ans xD ! Je ne sais pas s'il y a plusieurs équipes spécifiques pour les Zelda. Mais entre TP il y a quelques temps, les opus sur DS. Les équipes de Zelda étaient déjà prises xD
Mais bon, c'était sans doute en projet depuis 6 ans. Allez, pour discuter sur le scénario, l'univers...

Par ailleurs, il y avait déjà peu de temps que Anouma disait qu'ils avaient pas encore choisis le style graphique !

Ils l'ont peut être pas dévoilé rapidement comme ils l'avaient fait avec TP. Mais ils en parlent pas mal, ils font pas mal d'éloges du style ce sera l'épisode majeur le plus innovant de la série. C'est tout de même risqué. Attention à ne pas décevoir au jour J xD

Enfin, le projet a l'air très intéressant. Vu le secret qu'ils gardent. Je serais très très curieux de voir ces premiers screens ou video lors de l'E3 (sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:14

Un peu de nouveau du coté de Zelda Wii, je suis tombée sur une interview (en anglais désolée) de Eiji Aonuma dans laquelle il parle de ST et Zelda Wii => ici.
Donc pour Motion Plus, c'est sur qu'ils vont l'utiliser. Après ils continuent de dire que ce Zelda sera totalement différent des autres, rien de nouveau donc.
Par contre un point m'a un peu étonnée : il n'y a aucune information quand au style graphique, et à lire l'article, on dirait même qu'ils n'ont pas la moindre idée du style que ce sera o_O
Citation :
So right now, I am sorry, nothing complete has been decided and there is nothing I can share with you regarding the graphical style of the new Legend of Zelda for Wii.
Je comprends qu'ils se concentrent particulièrement sur le gameplay pour le moment, mais ça me semble tout de même étrange, surtout qu'on a déjà un artwork qui ferait penser que le style graphique sera similaire à TP...
En parlant de l'artwork justement et de la "mystérieuse" jeune fille :
Citation :
But what I can tell you is that, yes, I have read some of the speculation on the internet, and some of it is right!
Est-ce qu'il parle des rumeurs quand à la Master Sword? J'ai d'ailleurs lu un autre article sur Puissance Zelda affirmant totalement le contraire ici.
Citation :
Le personnage féminin sur l'artwork ne serait pas la Master Sword, qui n'apparaîtrait pas dans le jeu ; son nom serait Adelle, Adella ou Aderu et elle ne serait pas présente en permanence dans le jeu comme les sidekicks habituels tels que Midona ; son design sur l'artwork ne serait pas définitif
Enfin ce ne sont que des rumeurs.

Pour en finir avec l'interview, la partie sur ST est aussi intéressante, mais certains points m'ont vraiment inquiété... Il pourrait y avoir une suite? Et il n'a pas totalement exclue l'idée de l'avion lorsque le journaliste en a parlé en rigolant... T.T (mais bon c'est un peu HS donc je m'arrête ici ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:48

J'avais lu cette histoire quelque part qu'ils n'avaient pas encore décidés pour le style graphique. Et j'ai entendu aussi que l'artwork présenté n'était qu'un artwork de concept (dans les rumeurs je crois, par contre...).
Mais les producteurs parlent d'un épisode qui sera des plus mature je crois, donc plus ou moins logiquement le style graphique sera "réaliste" bien qu'à titre personnel, je préfère du cell shading avec des personnages de tailles réalistes.

Quant au coup de l'avion, je verrais plus une sorte de montgolfière. Ca passerai mieux qu'un "avion" xD
Enfin, on est dans le cadre des spéculations. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:13

C'est OFFICIEL !!!
Zelda Wii sera présenté à l'E3 2010 !!!!!! \o/
Satoru Iwata a confirmé la présentation de ce Zelda !
En gros que du lourd pour cet E3 !!!! \o/
Source : Live Wii
Bien sur avec ce Zelda quelques bombes en plus ! Wink (Aaaah Miyamoto-san arrivant affublé d'une épée et d'un bouclier ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:39

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23707_zelda_wii_procurera_du_plaisir_parole_de_miyamoto_.htm


Citation :
Que pouvez-vous nous dire de l’unique artwork qui a été publié jusqu’à maintenant ?

Cette image joue un rôle important dans l’intrigue. A l’E3, vous verrez ce que je veux dire. Mais honnêtement dit, vous le remarquerez seulement en y jouant, combien le cela procure du plaisir. Alors attendez jusqu’à pouvoir y jouer vous-mêmes.

A quel point les nouveautés dans « The Legend of Zelda » seront importantes ?

Pour nous, deux choses sont importantes : de répondre aux attentes et de surprendre les personnes. Comment nous le faisons cette fois-ci, je ne veux pas encore le révéler. Normalement, nous avons d’abord les séquences vidéo, et ces séquences sont par la suite développées dans le produit final. Mais cette fois, nous avons commencé avec la structure du jeu, puis ensuite, avec les séquences vidéo. Donc, cette fois c’était l’inverse. Par conséquent, nous ne pouvions montrer que peu de résultats du jeu jusqu’à maintenant. Mais quelque temps avant la finalisation du jeu, nous rendrons public un ensemble. Pour nous, il est important d’optimiser le gameplay et de rendre les contrôles plus faciles. Nous faisons de notre mieux pour rendre les contrôles amicaux pour le joueur, car « Zelda » est devenu compliqué.
Attends... ça sous-entend une casualisation, ça ?
*Prépare une corde*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:14

Citation :
Mais honnêtement dit, vous le remarquerez seulement en y jouant, combien le cela procure du plaisir.
T'es sûr qu'ils parlent du même Zelda ? XD

Citation :
car « Zelda » est devenu compliqué.
C'est vrai en plus. T'imagines, faut agiter l'épée pour taper ! C'est trop compliqué de le faire. HAN j'espère qu'ils vont garder ça au moins, c'est génial de bourriner dans le salon en s'énervant sur le boss. >< (non mais c'est vrai, c'est fun. Et intuitif. Et amical comme ils disent.)
Mais franchement je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans le jeu. Dans TP faut appuyer sur A quand c'est écrit et sur B, bon faut réfléchir un peu et choisir la bonne arme. C'est sûr que c'est plus dur tout de suite parce qu'il faut ouvrir le menu. § En plus tu peux faire des roulades en faisant un combo avancer + A. C'est dur Zelda ! T--T
Non mais cette phrase est totalement useless. En plus quand tu compares à de nombreux jeux, Zelda est beaucoup plus intuitif que de nombreux autres jeux avec des combats en temps réel. ><
Enfin, je capte sûrement pas cette phrase, quelqu'un peut m'expliquer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:52

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
ON TOUCHE PAS AU GAMEPLAY DE ZELDA NI A SA DIFFICULTÉ ! è_é
Pour mwa ça serait dénaturer ce jeu, pas d'effet de casualisation please.
Veux un bon Zelda bien corsé comme OoT ou MM en leur temps où je passais un temps infini dessus. (en gros je galérai x) )
C'est un peu comme pour cette histoire où on voulait mettre le Wii Vitality Sensor dans Zelda... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:05

Y'a des baffes qui se perdent è_é des mandales, des coups de poings, des tirs de shot-guns!!!!!! GRÂÂÂÂH! Put*in ils ont intérêt à nous rassurer à l'E3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:53

S'il parlait de la maniabilité... ça le fait pas trop avec une manette aussi simple que les manettes WII xD
Et même, la maniabilité en elle même des derniers Zelda. C'est vraiment d'une grande accessibilité et d'une simplicité même ! J'ai quand même un peu de mal à croire de dire que la maniabilité est complexe. Il pète les plombs le mec ? Ses idées du prochain Zelda serait en fait de souffler au micro les actions qu'on veut réaliser ?
Ok, le mec a mal à la gorge :

"fra...kof kof...ppe.....kof...frap..kof...
...
FRAPPE MERDE!

*Game Over*

Fuck"



...


Si c'est pas de la maniabilité qu'il parle, qu'est-ce que cela peut être...


....

Non !
C'est compliqué en eux même les Zelda ? Non !! xD
J'espère qu'il bosse pas sur le jeu Mymy bap


Enfin, osef toutes ces interviews qui parlent, qui spéculent dans tous les sens avec des Zelda le plus parfait de tout les temps (enfin de dire que le prochain épisode sera un ratage ça le fait pas trop niveau marketing), des histoire de Vitality Sensor où notre stress influera sur la difficulté du jeu...etc.
Rhaa, basta. J'attend l'E3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda en Musique
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» [Aide] The Legend of Zelda, Adventure of Link
» Zelda : Four Swords [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Zelda Wii-
Sauter vers: