Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]

Aller en bas 
+12
Devil-Jin
Shanx
Nyakisa
Colonelb
Nico le tavernier
Mizu
Elmos
Cidd
Protolink
Lugi
Numby
Weldar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:50

Bon, go pour une théorie sans aucun scénario mais avec juste un artwork ! XD

[théorie foireuse]La fille me fait plutôt penser à une fée qu'à un Zora ou un Hylien quand on la compare aux skins des personnages des précédents opus. Si on considère l'aspect divin de Zelda avec les trois Déesses, peut être que c'est là l'incarnation de l'épée de légende ? Dans ce cas une question demeure : est-ce que c'est l'épée de légende qui s'est transformé en ce que l'on va qualifier de fée ou est-ce une fée qui va s'incarner en une épée ? Je penche pour la deuxième solution. Un être divin bénit par les trois Déesses qui doit aider l'élu dans sa quète en devenant une épée ? Mais peut être n'est ce pas un simple Navi-épée qui nous parlera au travers de la wiimote ? (une autre théorie que je viens d'avoir à l'instant x)) Peut être est-ce une fée qui a fait des fautes et qui doit les réparer à l'instart de Midona dans Twilight Princess ? Ce scénario serait bien sûr plus poussé que si c'était simplement un objet envoyé par les Déesses, ce qui fait douter du fait qu'un simple artwork puisse illustrer toute l'histoire. Il y a peut être des objets cachés dans cet artwork mais c'est assez dur de les déceler alors je ne vais pas m'avancer là dessus. Bref, si l'on considère qu'il n'y a que Link et l'épée, dans ce cas c'est cette épée seule qui est à la fois l'allié et l'ennemi. Scénario fort improbable mais suggérable. Le fait que le héros soit aidé par le méchant est cependant totalement improbable en réalité car il finirait sans arme réelle à la fin à moins que l'arme soit donnée par la triforce si celle-ci apparaît lors du combat final, les Déesses envoyant alors la véritable arme. Plusieurs possibilité naissent devant cet artwork mais peut être qu'un nouvel élèment nous permettra de trouver la véritable solution ? L'idée de l'épée en cet être est totalement probable et je n'y aurait probablement pas pensé. Bref, je pense qu'à l'instart de Midna, c'est là une arme, tout comme Midna nous permet de lancer un sort en zone sous la forme de loup. Quant à savoir son histoire, c'est là difficile à déterminer mais il est peu probable que la présumée fée puisse avoir une histoire semblable à notre chère princesse du crépuscule sous peine de donner une impression de remake. Nous pouvons ainsi supposer que la fée aide le héros sans que l'on sache réellement en quoi, ni son passé avec pour seul support cette image, du moins pour mon esprit limité. Sinon, pour le fait que Zelda n'apparaisse pas c'est totalement impossible quand tu considère que le titre est "the legend of Zelda". (remarquez qu'elle a quand disparu de la surface du jeu lors de MM - à part pendant la cinématique du début) Reste à savoir si elle a un destin autre que celui de se faire kidnaper comme une noob par Ganon. Après tout, elle n'est pas sur l'affiche. Hum... Peut être que Zelda est la fée et qu'elle a été maudite pour une raison ou une autre et décide de se repentir en aidant le héros à réparer les fautes qu'elle a commise ? Ou alors elle est inutile alors il n'y avait aucune utilité à la mettre sur l'affiche...[/théorie foireuse]

Voilà mon message inutile et plein de contradiction qui sert à rien. A vous les studios. XD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:32

J'ai oublié de dire une chose au sujet de "l'esprit Excalibur"
On dirait qu'elle porte un masque, son visage semble trop rigide. Trop inexpressif...Elle porte sans doute un masque comme le disait les premières personnes à avoir vu l'artwork. Si c'est pas le cas, elle ressemble de façon abusée à la reine des fées de TWW.
Mais qui sait ? Peut être que l'esprit de l'épée et la reine des fées ne seront qu'une seule et même personne dans ce nouvel épisode.

Nyakisa a écrit:
Sinon, pour le fait que Zelda n'apparaisse pas c'est totalement impossible quand tu considère que le titre est "the legend of Zelda". (remarquez qu'elle a quand disparu de la surface du jeu lors de MM - à part pendant la cinématique du début

Je pense qu'il est très rare de voir Zelda sur des premiers artworks. D'autant plus que cet artwork pourrait très bien être celui de la box officielle. Dans ce cas, Zelda n'apparaitra pas =D
D'autant plus qu'elle n'apparait sur le devant d'aucune box.


Pour les idées de scénario. Je n'en ai aucunes.
Je pense que le scénario se voudra plus complex, vu ce Zelda est le premier a avoir un Link adulte et peut être mature.
Et oui, 17 ans, c'est pas l'âge adulte =) ! Surtout quand on balance des sourirs débiles et qu'on est dominé par une autre personne, ce qui le rend incapable de prendre des décisions par lui même....Aussi il parle pas, mais bon d'autres héros de JV qui ne parlent pas, sont plus poussés =D

En bref, je pense et j'espère qu'on aura un Link plus mature, plus réfléchi, un peu moins j'espère le bon samaritain tout niaiseux.
Le personnage féminin aura sans doute un rôle important au coeur de l'aventure en sortant des vieux stéréotypes des personnages féminins typés. Après, j'ai aucunes idées de son rôle vu qu'on pas encore le titre pour l'instant...ce qui aurait pu laisser de vagues idées.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:55

Tiens, un autre qui voit des personnages là où il n'y en a pas xD
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19993_up_lepee_la_fee_le_mystere_de_zelda_wii.htm
(Regardez la deuxième vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:04

Ouais, là ça tiens pas trop..C'est comme imaginer des personnages dans les nuages xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:15

Nom de Din y'en a qui entre en parano complet...

Nan sérieusement xD où est-il allé chercher la marche de Ganon dans le rouge...?

Moi je fais une analyse ultra simpliste et malgré quelques uns qui contrediront encore, je pense que cette drôle de fille est excalibur =D
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:20

C'est pas de la parano de voir des personnages partout dans cet artwork xD
Par contre, je maintiens aussi l'idée de l'esprit de la Master Sword. D'ailleurs la plupart des sites/forumeurs sont de cet avis même si rien d'officiel n'a été balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:52

https://2img.net/r/ihimizer/img10/9496/wiizeldae3.jpg

Pour un zoom plus poussé xD
En fait mon perso caché tiens pas en voyant de plus près les coup de pinceaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:16

j'ai cru distingué un nez et des yeux, là où Weldar à dit qu'il y avait une forme précedemment.

puta*n, on se croirait dans un Shit Brix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:10

https://2img.net/r/ihimizer/img44/3108/newzelda.png
Héhé, cette image à au moins le mérite d'être drôle, c'est fou le pouvoir de l'imagination xD
Pour le sourire et le "Phalique Quest", il s'est bien amusé aussi, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:22

Ah, enfin une image qui parodie tous les tarés qui voient des signes là où y'en a pas xD

Faut se rendre à l'évidence une bonne fois pour toutes: Arrêtons d'essayer de voir des signes là où y'en a pas et allons à l'essentiel.

La tâche rouge, c'est une tâche rouge. Pas une quelconque forme d'ennemi (et puis pourquoi desuite "ennemi" o_O). Les rochers sont des rochers, point barre. Pas de personnage en plus.

Me dit pas que tu n'as pas remarqué que cette image est justement là pour se foutre de la g*** de ceux qui voient des signes partout ? xD

"Ah, enfin une image qui parodie tous les tarés qui voient des signes là où y'en a pas xD"

Lire mon ami, lire!


Dernière édition par Elmos le Dim 28 Juin 2009 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:51

C'est pas toi qui cherchait un symbole dans cet artwork avant bap ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:22

je ne cherchais pas de "symboles" mais une signification à ce rouge.

En aucun cas j'ai pu dire qu'un personnage ait pu s'infiltrer dans l'affiche hors-mis les deux présents dessus.

Et oui, je pense que le rouge symbolise le changement d'univers qui a été souligné lors de la présentation de ce Zelda et non pas un château où un énième monde parallèle à Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:15

La couleur qui est dominante est rouge alors je pense que cette couleur représente un lieu qui est dévasté ou autre chose qui représente la force des deux personnages enfin on n'en sais pas plus sur ce nouveau zelda, il faut attendre pour avoir plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:00

Une théorie tout conne:


Ptet que les flammes reprsénte le pouvoir des deux personnages, et donc qu'ils doivent être ensemble, et donc MODE MULTIIIIIII!!!!§§§111!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:58

Je suis la seule à penser qu'elle a un petit air de "Crépuscule" ouin XD ! On dirait Xanto en dix fois plus jolies... o.o Je sais pas... ça m'évoque ça moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:18

Heu..moi ce qui m'enbette c'est que Link aura une master-sword bizzare, quel poisse Crying or Very sad Crying or Very sad


Ps; Regarder mon avatar, dite-moi ce que vous en pesez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:49

C'est mieux que ça bouscule nos habitudes.
C'est mieux que ça parait étrange. On sera que plus étonné.

Parce que bon... avoir ta chère Master Sword après 3 donjons qui se trouvera dans un sanctuaire... Euh ouais... c'est original... toujours la même progression...

Si le prochain Zelda se basera sur une épée vivante où il y aura peut être un sentiment de coopération. Ce sera déjà original ou disons ça évolue un peu (en tout cas pour la série).
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:47

Non c'est Inutile que Link aura une master-sword qui ressemblera a une jeune fille, parce que dans tous les Zelda que Miyamoto a sortit, Link a toujours une épèe a la main. Ben la non, Link aura une épèe bizzare Wink

J'amerais que Link a la vraix master-sword Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:27

Je pense plutôt que c'est la Master Sword qui pourra forme humaine.
Enfin, on ne sait rien du jeu, de ce qu'il aura de spécial... vu que Nintendo a juste a lâché un maigre artwork pour satisfaire les fans lors du dernier E3 et ainsi de ne pas les décevoir sur la révélation d'un dernier Zelda.

On connaitre peut être d'autres informations au prochain E3.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Jin
Peste Mojo
Peste Mojo
Devil-Jin


Masculin
Cancer Coq
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:30

Vivement qu soit pour 2010^^, Debut 2010 ^^ !!



Impossible que sa soit le dernier Zelda, il sûremnt en avoir des autres duremnt les prochaines années Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum.htm
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:39

2010? whouah, tu as de l'espoir!

Tout le monde sait que les Zelda sont sans-cesse repoussés, c'est à peine si on est pas sûr d'avoir Spirit Tracks pour l'an prochain...

Et puis pour l'épée, je suis d'accord avec Weldy. La master sword sera cette fille assurément et ça changera pas mal je l'espère des schémas habituels de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:01

Vu sur Puissance Zelda:

Citation :
Shigeru Miyamoto : [...] On ne peut pas vraiment garantir qu'il sera [le Super Guide] dorénavant dans chaque jeu, mais en même temps il y a des types de gameplay qui sont bien adaptés à un système comme celui-la. Nous réfléchirons à son implémentation dans les titres au cas par cas. Utilisons Zelda comme exemple, introduire ce système ouvrirait la boîte de Pandore : faudrait-il résoudre les énigmes pour les joueurs, ou bien montrer comment les résoudre pour qu'ils comprennent, faut-il montrer la solution complète ? Ca peut être difficile à mettre en place, mais nous croyons qu'il peut présenter un intérêt.

Le "Super Guide" (Enjoy le nom original u_u) c'est un machin censé activer une sorte d'"autopilote" quand le joueur est bloqué. En gros ça joue pour vous.

Et là je dis WTF. Monsieur Miyamoto voudrait inclure ça dans Zelda? Et là je redis WTF. Parce que oui, pour le coup, dans le genre difficulté au rabais on fait guère mieux. T'es bloqué? No rage le jeu joue pour toi, t'as plus à utiliser ton cerveau. Ou comment dénaturer le gameplay d'un jeu. C'est vrai quoi à ce compte là on se cale devant le jeu avec le pop-corn en attendant la fin quoi :/
Bon bien sûr encore heureux que on peut ne jamais l'activer en cours de jeu, m'enfin c'est juste le fait que ça soit là et que ça habitue le public à ce qu'on les assiste jusqu'au bout...

Puisse ce système n'être jamais inclus dans ce futur Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:30

Vive la NES!
Amiga vaincra!
Old School alive!
*complètement dans son délire anti facilité et pro-ancienne console*

Vu que la statégie commerciale de Nintendo repose maintenant sur la sortie de nombreux jeux peu cher et facile, on peut malheureusement s'attendre a la sortie de ce système pour ne pas décevoir les hordes de "casual-gamers" aux détriment des fans.
Car un jeu difficile décourage le joueurs, lui fais haïr le jeu, et fais qu'il ne voudra pas acheter la suite.
Tout le contraire de la période des jeux d'arcades, où, pour faire dépenser le plus de vie, et donc de crédit, et donc de sous au joueur, on faisait les jeux les plus difficiles possible (ex: Métal Slug I,II,III,IV,V, X, Mortal Kombat...)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:29

Nintendo hésite entre deux jaquettes, pour la boîte Européenne. Étrangement, l'une n'a pas de sous-titre. Oo
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]   The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword [News; avis...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda en Musique
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» [Aide] The Legend of Zelda, Adventure of Link
» Zelda : Four Swords [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Zelda Wii-
Sauter vers: