Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelda : Majora's Mask [Votre avis]

Aller en bas 
+12
Skyesn1
Colonelb
Loup60
Pikamikaz
Elmos
Weldar
Cya
Tark
Protolink
Xanto
Charlot
Numby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyesn1
Kokiri
Kokiri
Skyesn1


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55
Age : 29
Emploi : glandeur

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:16

Ce jeu est trop bien mais bon j'ai trouvé le début un peu...embêtant et comme je me suis arrêté là je dois dire que pour l'instant j'ai pas trop d'expérience sur le jeu en fait mais bon (NAN numby lâche ce fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:01

Le début est oui assez déroutant quand t'es obligé de passer les 3 premiers jours sans pouvoir sauvegarder. Mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu à l'ambiance la plus particulière. Moi j'avais aimé cette première partie où t'es réduit à un être qui peux pratiquement rien faire dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Skyesn1
Kokiri
Kokiri
Skyesn1


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55
Age : 29
Emploi : glandeur

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:56

ben personnellement j'y ai que très peu joué mais la partie gland sur patte m'avait un peu dégouté du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:09

oui c'est clair que c'est très chiant au début mais grâçe à un bug on peut passer le garde de la vallé(l'est si je me trompe pas)mais bon j'arrive plus à le faire Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 280743 sinon en gros Majora's Mask est un bon jeu dans l'ensemble bien qu'assez avec ses quatres donjons et qu'une seule vraie grande quête annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:08

En plus de la quête des quarts de coeurs qui est trés longue. Celle des deux maisons des araignés qui dans le même principe que OoT, on doit collecter les médailles des Skullats mais en moins chiant que OoT et autre TP.
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto
Blob
Blob
Kallisto


Féminin
Gémeaux Chien
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Devant mon PC (nan, sans déc' ? Oo)
Emploi : Blonde à mi-temps...

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:54

Numby a écrit:
Regardez le tourment de Link lorsqu'il met un masque.
J'ai horreur de le voir enfiler un masque... les cris tout ça, ça me fait froid dans le dos ! Alors je triche, j'appuie deux fois sur C, et comme ça je passe l'étape "torture" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nayruette62.skyrock.com
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:07

C'est pas une question de triche, on peut zapper la cinématique de toute façons. Moi, si je la zappe, c'est pour pas perdre de temps xD
N'empêche, les cinématiques d'enfilage de masque font partie de l'ambiance si particulière de MM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:43

Moi, perso je trouve aussi que ça fait le charme de cet épisode si génialement renversant de la série.
De toutes façons, tout est culte dans cet opus, je trouve hors-mis les personnages du Bourg-Clocher pas trés originaux à deux exceptions prés vu que le culte de ceux-ci revient à OoT.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:07

J'ai noté que Majora 's mask propose un méchant charismatique génial qui n'a rien à voir avec des PNJ maléfiques nazes et revu comme Ganondorf.

Que ce soit son caractère de gamin en colère en possession d'immenses pouvoirs dont il ne mesure pas la puissance qu'il utilise pour faire le mal aux gens, que ce soit son design étrange, son thème inquiétant et attirant, que ce soit ses mimiques cultes....et le combat final à la fois déroutant pour l'ambiance décalé et génial !

Franchement Skull Kid/Majora best ever.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:20

Citation :
PNJ maléfiques nazes et revu comme Ganondorf.
Pas d'accord. Certes, il n'est pas très présent de TP, et il est assez cliché, mais quand même, il n'est pas naze.
Si tu avais cité Ganon, je serais d'accord, il fait beaucoup plus d'apparition que Ganondorf, et à aussi beaucoup moins de classe et de personnalité, comme ce n'est qu'une créature bestiale.
Ok, Skull Kid est original, on ne peut pas le nier, mais il "n'écrase" pas autant Ganondorf que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:46

je parlais en terme de charisme (et d'originalité) Razz

Ganondorf/Ganon, pour moi c'est le même personnage. Malgré tout, Ganon/Ganondorf reste un conquérant qui manipule entre guillemet pour arriver à ses fins. Mais ça reste un simple conquérant avide de pourvoirs.

Skull Kid n'a rien à voir avec tout les gugus qu'on n'a pu voir dans la saga. Même le but de Maléficio était de conquérir le monde aussi...donc je trouve plus original...cf mon post plus haut...qui veut détruire complètement le monde sans le savoir qu'il mourra en faisant écraser la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:45

Le gros truc original de Majora mask,c'est surtout,bah,qu'on a que 3 jours au début et que c'est le seul zelda où,pour moi,il faut planifier les horaires pour pas perdre!
Sinon,Skull kid est original comme dis plus haut,il est naïf je trouve...

Par contre,se taper le début en Mojo... ._.

Sinon,ben,il est très bon dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:56

Citation :
il est naïf je trouve...
C'est justement ça qui fait tout l'originalité du personnage. On ne nous sert pas un sorcier maléfique, mais bel et bien un enfant, donc un personnage forcément naïf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:00

Oui,c'est vrai que pour une fois,on nous montre pas un personnage qui "veut juste conquérir le monde et le mettre sous les ténèbres pour y régner en maître bouh!" (à prononcer très vite,sans virgule),là,c'est juste un "gamin" qui veut faire pété la barque comme schwarzeneger (pour l'orthographe,je suis VRAIMENT pas sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:44

Bon en ce qui concerne Skull Kid disons qu'il veut détruire e monde par "caprice" en quelque sorte car ses amis les géants ne pouvait plus jouer avec lui et SkulKid avait cru qu'ils l'avait abandonné ensuite il voulu se lier d'amitié avec es Bombers mais il a foutu le bordel dans le groupe(je crois) et c'est éjecté après il se lia d'amitié avec Tael et Tanya(me souviens plus ça fait trop longtemps que j'ai plus joué à MM) ensuite il vola le masque de Majora et ce fut peu de temps après les nouvelles emmerdes de Link, alors que Ganon lui il veux conquérir le monde par pur avarice (il est pas nase mais cliché c'est sur) donc je penses que Skull et plus original et en plus c'est le seul jeu Zelda où on doit buter un masque pour sauver le monde, et en plus les 3 jours (72 minutes de jeu non stop avec le temps ralenti)rajoute un peu de piquant au jeu, et sans compter les 15 fées à retrouver dans les donjons(60 en tout) pour avoir des pouvoirs magiques potables, et autre subtilité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:24

Skull Kid est un personnage vraiment poussé (chose rare dans un Zelda).

Comme le dit Proto, c'est un gamin qui fout le bordel pour s'amuser mais surtout pour qu'on le remarque. C'est quelqu'un qui n'a pas supporté la solitude et l'idée de se sentir rejeté de la société.

Il était d'abord copain avec les géants protecteurs du monde, ensuite les Bombers, et enfin Tael et Tanya. Un jour il vola le masque maléfique Majora du marchand de masque (un personnage vraiment étrange et difficile à saisir). Skull Kid fut envouté par le masque et par les pouvoirs que lui confère le masque. Skull Kid s'en servit à causer le mal aux gens dans Termina pour se venger. Il transforma par exemple Kafei en gamin dans le seul but de détruire son amour avec Anju, ne supportant pas de les voir heureux...Bref il causa un gros bordel dans le monde et l'équilibre se perdit.
Mais à force de porter le masque, l'esprit de Majora commença à se réveiller en quelque sorte et il finit par prendre son envol lors de la fin du 3ème jour.


Sinon, oui Skull Kid est bien naif. C'est un enfant il faut pas l'oublier ^^
Après, selon certaines théories, le fait de se retrouver dans une grande plaine avec un arbre (Yggdrassil ?) au centre remplis d'enfant en train de jouer. C'est sans doute lié à l'influence des émotions de Skull Kid sur Majora.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:24

Ça me fait un peu penser au manga, même s'il est pas officiel... Il est question d'un monstre qui se nourrit des désirs des gens, si je me souviens bien... Dans ce cas, pas étonnant que Majora soit influencé par Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:27

Ouais, mais si on en juge par le manga, Termina est une invention de Skull Kid xD
Je crois même que Termina est le monde qui a disparu à la mort de la Bête de Majora.
Mais bon, on peut aussi en parler dans le topic du manga ou dans celui des mystères et étrangetés de MM xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:32

J'ai lu que vaguement le manga de M'sM (généralement ça m'intéresse pas), j'en sais rien de leur vision sur la création de Termina.
Pour moi c'est simple, c'est le monde parallèle d'Hyrule qui est dit clairement sur la notice. Un monde miroir à Hyrule où Termina possède aussi sa propre Triforce (représenté à certains moments, on la voit sous la forme des 3 losanges séparés entre eux).

Je suppose que c'est bêtement une dimension parallèle à Hyrule. Un lien avec la Terre d'Or (cf le faux symbole de la Triforce) ?
Ca m'étonnerai grandement que Skull Kid ait immaginé un tel monde, mais ce serait plutôt les 4 géants.

Skull Kid serait arrivé dans Termina par hasard, voulant fuir sa solitude (cf la remarque qu'il fait à Link à la fin, le disant qu'il a déja rencontré un lutin avec une fée). Il y a aussi le marchant de masque du jeu qui est bourré de mystères...C'est sans doute un voyageur qui s'est lui aussi retrouvé dans Termina, mais à la recherche de masque dont il trouvera celui de Majora.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:56

Tout n'est pas à jeter dans les mangas Zelda, sauf le manga lui même bap nan plus sérieusement.

Ouais les losanges dont Weldar parle on les voit au tout début du jeu, dans la salle où Skullkid change notre Hylien préféré en peste mojo. Ce symbole peut se voir comme la "Triforce" de Termina encore que je pense qu'elle n'apparait pas assez pour avoir ce grade.

Skullkid est surement l'être qui rencontra Link dans les bois perdus de OOT, c'est pour ça que son odeur est familière.

Pour ce qui est du lien avec la Terre D'Or, c'est un peu tiré par les cheveux de dire que Termina peut être une forme de la Terre D'Or non?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:10

Je me souviens plus des losanges en question, enfin si je les voyais, je m'en souviendrais peut-être.
Et à mon avis, Termina n'a pas de lien direct avec la Terre d'Or, c'est juste un monde "parallèle" à Hyrule. Peut-être est-ce un des nombreux endroits reliés aux Bois Perdus ? Ça expliquerait que Skull Kid et Link se soient retrouvés à Termina. Quant aux vendeur de masques, je ne suis pas sûr qu'il soit d'Hyrule. Il pourrait venir de n'importe où, et bizarrement il a l'air de savoir où il va... Il a l'air de savoir beaucoup de choses, même. Et si c'était lui qui manipulait Link et Skull Kid, voire Majora lui-même ?
Un autre truc me dérange : comment on passe de la forêt du début du jeu au sous-sol du clocher de Bourg-Clocher ? Et comment se fait-il qu'on ne la retrouve nulle part dans Termina ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:01

Au sujet du marchant.
Il reste pas moins un homme avide de s'acquérir de tout les masques du monde et il veut absolument reprendre celui de Majora dans sa collection. On peut supposer après que c'est soit en connaissant le danger qu'il représente, soit il veut ses pouvoirs ^^
Enfin, je crois que le marchant ne vient pas de Termina. Il vient sans doute d'Hyrule et c'est surement le même marchant qu'on voit dans OoT dans le passé, d'ailleurs il disparaît après. C'est donc un collectionneur qui voyage dans le monde. Sa route l'aura donc conduit à Termina où il trouvera le puissant masque de Majora.

Au sujet du symbole de la Triforce en quelque sorte inversée...On retrouve ce même symbole dans le ranch, dans le coin des poulets sur l'un des mur en bois je crois.

Au sujet des bois perdus...
Je suppose que le jeu commence au loin, très loin dans une vaste forêt...Lors de la poursuite de Skull Kid, on saute dans un gouffre (à l'intérieur d'un arbre je crois) qui se relève être en fait une porte vers le monde parallèle de Termina.
Ceci dit, je crois sur la notice que c'est marqué Bois Perdus au niveau de la forêt sur la carte, au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:01

D'accord pour dire que c'est le sûrement même marchand que celui de OoT. Cela dit, rien ne prouve qu'il vient d'Hyrule... Il pourrait venir d'un troisième monde, après tout.
En ce qui concerne l'espèce de symbole, comme j'ai recommencé le jeu, j'ai pu le voir, et il ne s'agit pas de losanges, mais de triangles isocèles Razz
Je l'ai cherché chez les poulets, mais j'ai pas trouvé l'exacte réplique du symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:03

Bah, franchement, le truc de la Triforce dans M'SM, je n'y crois pas trop. Et pour parler du marchand, et du mystérieux passage de Hyrule à Termina, il y a le topic des étrangetés et secrets de M'sM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:44

http://www.zeldatp.com/triforce/majoratriforce.htm

Au sujet des "triangles isocèles" (connais plus les figures >>), on peut penser simplement que ce sont des clins d'oeils. Mais elles font bien références à la Triforce. Comme Termina est l'Hyrule parallèle, elle possède en quelque sorte sa Triforce.

Au sujet du marchant, un être supérieur au dessus de tout qui voyage dans le monde. En tout cas ce personne est remplis de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Majora's Mask [Votre avis]   Zelda : Majora's Mask [Votre avis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Majora's Mask [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda : Four Swords [Votre avis]
» Zelda : The Minish Cap [Votre avis]
» Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]
» Zelda : Oracle of Ages [Votre avis]
» Zelda : Oracle of Seasons [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers: