Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]

Aller en bas 
+2
Nyakisa
Numby
6 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:32

Cette histoire remonte au temps où les hommes virent le jour sur cette Terre... Régi par les dieux, le monde était paisible.

Mais cette ère de paix fut brutalement troublée. Le roi démon, incarnation des ténèbres, attaqua. Et le monde fut dévasté. Avide de pouvoir, le roi démon défia les dieux...

La guerre entre le roi démon et les dieux perdura. Au terme d'une lutte immémoriale, le roi démon fut enfin vaincu. Mais il en coûta aux dieux leur toute-puissance...

Avec leurs forces restantes, ils enfouirent le démon au coeur des ténèbres. Puis ils bâtirent une tour afin de le retenir prisonnier. Enfin, ils posèrent autour de la tour des sceaux recouvrant la Terre...

Vidés de leurs forces et leur mission accomplie, les dieux regagnèrent les cieux. Et c'est à nous que ces terres ont été confiées...

Mais à présent, les sceaux disparaissent et les ténèbres menacent à nouveau cette Terre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:07

Huh, personnellement je l'ai pas fini, je vais seulement attaquer le troisième donjon, dans pas trop longtemps je crois. Je pense le finir pendant les vacances, là j'ai pas trop le temps. XD

L'histoire est sympa, en tout cas on reconnait bien le style Zelda. D'ailleurs, en parlant de Zelda, finalement cette dernière que je pensais qu'elle allait être lourde se révèle plutôt sympathique et moins cruche que je le pensais au départ. (bon, d'accord, très cruche en fait, mais on arrive pas vraiment à la haïr si vous voyez ce que je veux dire XD) Après les graphismes c'est un peu l'équivalent de PH, ça nous laisse un arrière gout de remake mais en même temps ils sont plutôt sympa et bien dans le style de TWW, de toute façon on peut pas avoir des graphismes à la TP sur DS, hein. xD Et puis l'idée de la flute ça me manquait les instruments dans Zelda, après un PH sans instrument et un TP avec juste de l'herbe et quelques pierres. °°
Le principal défaut c'est hélas la difficulté, les énigmes sont plutôt simples, j'espère qu'elles vont devenir plus difficiles dès le troisième donjon, sans oublier les ennemis dont il est également plutôt facile de trouver la faiblesse. Et j'espère aussi que le scénario est pas trop plat mais bon, c'est un jeu portable, si on peut s'attendre à un jeu comme PH on aura pas vraiment de retournement de situation. Je verrais bien plus tard pour donner mon avis sur le scénario.
Comme PH il reste donc un jeu facile mais plutôt agréable à jouer quand on a du temps de libre. Enfin, si la difficulté où qu'une énigme me donne du fil à retordre, j'admettrais que c'est un bon jeu. XD

Et sinon, go à la chasse aux pinpins. ** (comprenne qui pourra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptySam 26 Déc 2009 - 14:48

Je ne l'ai pas finis non plus, je suis aux portes chiantes du quatrième donjon (ceux qui en sont là, verront de quoi je parle xD) ! Alors, Zelda Spirit Tracks...

Spoiler:

Conclusion : Le prochain Zelda sur DS... Link aura une fusée §§ *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Suyu
Peste Mojo
Peste Mojo
Suyu


Masculin
Vierge Singe
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 34
Age : 31

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:38

À mon tour de mettre mon avis...

Comme tout mes avis positifs ont une contrepartie négative, je vais faire ça progressivement (le "oui mais non" quoi)
Spoiler:

Malgré le nombre qui peut sembler important de critique, je tiens à dire que j'ai quand même bien apprécié le jeu, mais il m'a pas plus marqué que ça... ._.

Donc je rejoins à moitié la conclusion de Lugi, la prochaine fois Link aura-t-il une fusée, ou il utilisera ses papattes + Epona (rêvons toujours) ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:26

Bon je ne l'ais pas finis non plus mais ça ne saurait tarder, il ne me reste plus que le dernier étage de la tour des Dieux, plus des quêtes annexes bien sur ^^" Voila donc mon avis...

Spoiler:

Donc voila, au final je trouve que c'est quand même un jeu bien sympathique qui mérite sa place dans la lignée des zelda. Mais bon... 2 dans le genre ça suffit, le prochain dur console portable ce serait bien s'ils pouvaient changer un peu la sauce ^^ Et un retour d'Epona ce serait juste le bonheur >.< (le plaisir de pouvoir gambader sur les plaines d'Hyrule... rhalala)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:40

J'ai bouclé le jeu sans pour autant l'avoir finis à 100 % (quelques lieux à débloquer encore je pense + quêtes annexes et toussa), mais globalement ce que je retiens au feeling...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]   Zelda : Spirit Tracks [Votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Spirit Tracks
» Test de Spirit Tracks à la JE 2009
» Zelda : The Minish Cap [Votre avis]
» Zelda : Four Swords [Votre avis]
» Zelda : The Wind Waker [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Spirit Tracks-
Sauter vers: