Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Aide] Spirit Tracks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[Aide] Spirit Tracks Empty
MessageSujet: [Aide] Spirit Tracks   [Aide] Spirit Tracks EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:35

Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.

Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :

- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ).
-Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.

Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aide] Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Spirit Tracks   [Aide] Spirit Tracks EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:32

Voilà, voilà, moi j'aurais besoin d'aide... enfin si ça se trouve, j'ai juste besoin de me faire greffer de nouvelles mains qui roxxent plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
 
[Aide] Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Spirit Tracks à la JE 2009
» Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]
» Topic général sur Spirit Track
» Aide SSBB
» Topic général d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Spirit Tracks-
Sauter vers: