Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zelda : The Wind Waker [Votre avis]

Aller en bas 
+8
Charlot
Eoleo
Elmos
Weldar
Protolink
Tark
Moumou57
Numby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:09

Il y a longtemps, existait un royaume où l'on disait cachés le pouvoir des dieux. Mais un jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce royaume. Il déroba les pouvoirs des dieux et s'en servit pour plonger la province dans les ténèbres. Mais, alors que le sort du royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part. A l'aide de son épée magique, il repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province. Le peuple du royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le temps pour ramener la lumière "Le héros du Temps". L'histoire de ce garçon se transmit de génération en génération, jusqu'à devenir une légende…

Quand un jour, un nouveau vent de malheur souffla sur le royaume, l'être maléfique que le Héros du Temps semblait avoir réduit au silence… ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que le héros viendrait à nouveau à son secours. Mais celui-ci ne parut point… Nul ne sait ce qu'il advint du royaume… Mais, si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.

Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garçons en lui faisant revêtir un habit vert… Le cœur frais comme le vent des prairies, ils rêvent de faire siffler leurs lames, comme en un tourbillon pour briser les ténèbres. Quand aux anciens, ils prient pour que ces enfants deviennent un jour aussi vaillants que le héros de la légende…


Dernière édition par Numby le Lun 25 Aoû 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:33

Wouaaaaa, je me rappelle quand il est sorti, c'était le rush, et comme y'avait plus de jeu, j'ai demandé qu'on me le prête, et je l'ai savourer a petit feu ^^, quête après quête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:37

Surtout que faire les quêtes annexes rallonge énormément la durée de vie du jeu :
Par exemple, trouver toutes les cartes et tout les trésors, plus toutes les figurines Tendo peut prendre beaucoup beaucoup beaucoup d'heures.
A part ça, ce Zelda est mon préféré avec OoT : Ils est complètement sublime, tant au niveau des musiques que des graphismes. J'idolâtre ce magnifique jeu *___*
Surtout que la Grande Mer et ses 49 îles rendent le monde du jeu énorme.
Rah, on pourrait passer des heures à complimenter ce jeu *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:19

MON jeu Zelda préféré ! ( Avis aux puristes, bien bien loin devant Ocarina Of Time *patapay* )

D'abord pour l'humour et le côté cartoon très accrocheur ( en clair, on adore ou on déteste, moi j'adore ! ) ( P.S : ah et aussi car ça a permis de faire un personnage dans Super Smash Bros ).

Ensuite pour la liberté, c'est toujours sympa de flâner sur une petite île avant de repartir à l'aventure.

Mais surtout pour Mercant'ile ( ouaisssss Mercant'ile powwaaaaa ) la plus belle invention tous Zelda confondus ), un vrai bonheur a elle toute seule cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:14

Ah ce Zelda m'a fait rêver quand je l'ai eu j'ai dû effacer quelques blocs de ma MC mais je l'ai pas regretté, beaux graphismes, bon scénario, comique et dramatique(comme j'étais mort de rire quand Link s'est fait catapulter XD) et surtout les îles et les nombreuses quêtes annexes du jeu, en bref un des meilleurs jeux Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:06

Sans doute l'un des meilleurs Zelda des plus originals, enchanteur, poétique et Zelda tout court.

D'abord les graphismes sont une pure merveille ! Ce style toon cell shading est sublime et plus accrocheur que OoT(cas à part M'sM pour ses fabuleux décors), avis perso bien sûr.
Les décors sont d'une beauté, enchanteur, d' une poésie...Franchement comment ne pas s' emerveiller dans l' ile de la forêt, les effets de chaleurs et la lave dans le volcan, la mer superbement bien animé...Les décors sont géniaux !
L' animation est bluffante. On ressent vraiment les émotions des personnages et Link est sans doute le Link le plus accrocheur et moins vide par rapport à celui de TP par exemple. Et j' applaudis encore le chara design vraiment excellent. Ganondorf a sans aucun doute le meilleurs design de la série !

Dans les nouveautés du gameplay. Il y a bien entendu le voyage dans un aste océan à l' aide d' un bateau où on peut modifier la trajectoire du vent (grâce à une baguette) pour aller à certaines iles. Bien entendu la météo est changeante en mer.
D'ailleurs cet océan est l' univers de cet épisode. Océan remplis de plusieurs iles mais malheuresement le 3/4 sont de tailles vraiment petites et inégales entre elles. Mais les lieux sont d' une grande variété, en plus de village dont le trés actif Mercantile dans la veine de Bourg clocher !
Les donjons sont peu. 7 en comptant le forterresse maudite(donjon trés petit mais on y revient deux fois) et la château de Ganon. Mais ils sont trés inventifs avec notamment l' utilisation plus tard de sortes d' alliés et les boss sont trés sympas mais faciles.. Enfin mention spécial pour le temple du vent et de la terre qui sont géniaux.
Enfin la durée de vie est trés bonne avec les quêtes annexes bien que le poid des donjons pèsent lourd....

La maniabilité reste dans la continuité des épisodes 3D sur 64, c' est à dire facile d' accés et "fun". Les nouveaux objets sont pas mal avec le premier grapin *le nom m'échappe* ou le nouveau boomerang.

Les quêtes annexes...il y en a pas mal entre la collection des figurines Tendo, ceci dit on aime ou pas...les classiques quarts de coeurs; les cartes au trésors et d'autres petits trucs à faire notamment dans Mercantile.
Enfin rien n' égalera Majora's mask jocolor

Pour finir la bande-son. Trés bonne. Les musiques sont originales et inventifs et créer une nouvelle ambiance superbe!
J'adore Zelda : The Wind Waker [Votre avis] 527763 !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:35

Je plussoie totalement Weldar. (Sauf que je préfère TWW à M'sM xD)
En effet, ce jeu a été mon deuxième Zelda, on me l'a offert à Noël avec la GameCube quand j'avais douze ans.
Quand j'ai donc, commencé le jeu, c'était une véritable transe exquise *___*
Jamais je n'oublierais la première fois que je gallerais dans la Forteresse Maudite, ni la somptueuse musique de l'île du Dragon à mon arrivé, et les souvenirs de ma première découverte du donjon de cette île ne me quitteront pas de si tôt *___*

On retrouve un Link complètement différent, qui est jeune, qui a pleins d'émotions et mimiques amusantes (ne pas appliquer ça à TP T__T), et les graphismes et musiques, sont, comme ça a déjà été dit par moi et Weldar, somptueux.
On revient toujours à ce jeu avec plaisir, ne serait-ce que pour l'ambiance de Mercantîle ou pour découvrir une île que l'on aurait pas visité.
Et puis, les objets sont aussi originaux que le graphisme, avec, pour la première fois, la Feuille Mojo et le grappin-griffe, qu permet de jouer les Tarzan *__*

Les quêtes annexes sont nombreuses et sympa, et peuvent prendre un paquet de temps, avec le nombre énorme de sous-marins, tours de gardes, cartes au trésor, quarts de coeurs, figurines Tendo, quêtes de Tingle, etc...

Bref, mon Zelda préféré avec OoT, si ce n'est devant.
Et encore, je n'ai pas tout dit, les mots me manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:40

Allez je poste mon avis sur cet opus aussi (j'ai le temps aujourd'hui alors j'en profite):

J'avoue avoir râlé toute la journée de sa sortie. En effet, je ne pouvais aller au magasin car mes parents ne voulaient pas me mener pour une raison encore sombre à ce jour. Enfin bon, à mon retour du collège, mon père arriva en voiture me disant qu'il avait à me parler et là il me tendait le jeu, celui que j'avais attendu depuis la sortie du Gamecube. Enlevant fébrilement l'écrin de plastique qui le protégeait, j'insérais toujours aussi hâtivement le petit disque dans la console et appuyais sur le bouton ON. Voilà quelles furent mes réactions:

En arrivant sur l'écran titre, une sensation de fraîcheur me parcourut. Jamais un jeu ne m'avait proccuré cette sensation et ce ne fut pas désagréable du tout. J'entrais alors le nom de Link dans le premier journal de quête et entamais une nouvelle partie. Aprés une introduction mythique (sur le coup, j'étais tellement pressé de voir les graphismes en "toon-shading" prendrent vie que j'avoue avoir été assez impatient, mais en revoyant la scène plus tard, j'ai enfin pu la savourer dans sa totalité) qui reprenait toute l'histoire de la légende, on attérit sur une île et prend le controle d'un jeune garçon qui aurait passé sa nuit sur un poste de garde. Aprés les présentations avec celle qui réveille le héros et qui s'avère être la soeur de celui-ci, on peut enfin commencer à bouger.

Ah! Que du bonheur quand je m'en rapelle!!
Bien sûr, de nombreuses scènes sont cultes dans ce jeu mais je ne vais pas spoiler le tout, surtout que ce n'est pas le but de ce topic. Mais il était important de montrer que ce jeu donnait du renouveau dans la série, un grand tournant qui devrait être utilisé comme exemple de nos jours.

Niveau gameplay, je ne trouve rien à redire. La jouabilité s'est parfaitement retransmise de la N64 au Gamecube et les combats à l'épée sont tout simplement sublimissimes. Mension spéciale aux objets comme le grappin-griffe qui ne manquait pas d'originalité pour se démarqué de l'habituel grappin que l'on trouvera d'ailleurs plus tard.

De plus, l'utilisation de ces objets est pour le moins ingénieuse et est renforcé par les énigmes originales des donjons qui sont hélas trop peu nombreux mais qui ont des paysages trés variés ce qui permet au joueur de ne jamais s'ennuyer.

Question scénario, pour moi, c'est du grand art avec rebondissements à la pelle! Une vraie réussite sur tous les points!
Mension spéciale au clin d'oeil fait par Aonuma et Miyamoto pour la quête de la triforce (qui a créé de nombreuses rumeurs sur l'opus OoT).

Pour conclure, je dirai que ce Zelda est un des meilleurs épisodes de la saga tant par son ambiance sonore tout à fait géniale que par son gamplay et son scénario sans reproche. On notera peut être une durée de vie un peu courte quand on la compare avec certains autres épisodes mais ce jeu reste du Grand Zelda avec un grand G!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:28

Je plussoie Elmos.

Cet épisode a vraiment une ambiance magique. Et puis bravo à Nintendo d'avoir prit ce risque de changer complètement le style graphique et ce, c'est une grande réussite.
L'univers est à la fois poétique, magique, mignon et féerique. Un peu comme l'univers de Yoshi 'island ou Kirby Dreamland 3.
Et puis ce style graphique allié à ce monde original qu'est l'aventure au beau milieu d'un océan, vide malheureusement.
Mais ce serait génial que Nintendo refasse un épisode dans cet univers avec ce style graphique mais avec des îles beaucoup plus grandes et vastes. Et pourquoi pas de piocher un peu dans l'univers génial de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:31

Ouais, ce serait sympa un TWW : Master Quest, sauf qu'en plus d'une hausse de difficulté, un rajout d'îles, comme l'a dit Weldar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:38

Ou plutôt une suite.

La fin de TWW (pas PH) nous laisse sur notre faim. Et ça laisse plein d'idées qui pourraient être développées.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:41

Je sais pas trop.
Trois jeux qui se suivent, surtout que PH est sorti récemment, ce serait un peu lourd.
Sauf si tu parles d'une autre suite que PH pour TWW, là, ce serait d'accord, car ils ont complètement zappés Médolie et Dumoria qui ont embarqués avec Link et les pirates Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:34

Weldar a écrit:
Et pourquoi pas de piocher un peu dans l'univers génial de One Piece ?

Je plussoie!
Imaginer l'ambiance Zelda avec le coté loufoque de One piece, ça me laisse rêveur! Surtout qu'il y a encore un énorme tas de possibilités pour TWW:

La fin énigmatique, comme énoncée précédemment, pourrait donner une nouvelle suite qui, à mon avis, ne fera pas tâche à la série. Quand à la console qui l'accueillerait, hmm... je n'en sais trop rien... La Wii serait plutôt pas mal je pense.
Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Moi j'imagine trop un monstre marin gigantesque attaquer le bateau pour rester dans le genre de One piece! Ce serai génial et ça procurerait de nouvelles sensations aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:47

Mélangé Zelda avec un quelconque manga populaire, je suis pas trop pour. Zelda doit rester Zelda et garder son univers féérique, et même s'il doit y avoir du loufoque, Nintendo doit être capable de nous en faire sans aller copier le manga que vous dénommez "one piece" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:49

Attention, faire une simple reprise d'idée de ce manga n'est pas ce que je voulais dire.
Ce que je voyais par là c'est, entre autres, croiser d'autres (vrais) pirates sur la mer, avoir de belles bastons sur bateau et les monstres marins gigantesques qui pourraient survenir plus souvent que les poulpes ne le faisaient dans TWW.
Rien de plus, rien de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:03

Numby, tu connais pas One Piece pour dire ça. D'ailleurs c'est une série que tu devrais lire ou regarder tellement que c'est "awesome"

Je disais plus que l'univers de TWW allié avec les idées de One Piece.
C'est de dire, immaginer un gouvernement qui dirige le monde. Une hierachie au sein des pirates entre les capitaines corsaires qui travaillent pour le gouvernement, ou encore les empereurs pirates avec au sommet le seigneurs des pirates. Le tout dans le monde de TWW en plus vaste et varié.
Franchement rien que d'y penser ce serait génial de créer des sortes d'organisations dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:37

Je ne possède pas le jeu, mais un ami va peut être me passer sa Game Cube, et se serait bien que je me l'achète peut être.

Ce jeu est considéré sur JVc comme une anthologie, un mythe. Ces dires sont ils vrai, et qu'en pensez vous, ceux qui ont eu le plaisir d'y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:45

J'aime TWW autant que OoT, voire plus. Donc, il est vraiment excellent, et approte un vent de fraîcheur la série de part ses magnifiques graphismes en cell-shading.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:48

j'ai vraiment apprécié les graphismes de PH, alors si ceux là sont les mêmes , ça risque de bien passer !

Mais le jeu est t-il long ? Car le plaisir de jouer à PH était super, mais le jeu est bien trop cour, comparé à un ALtP...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:18

Le jeu n'est pas hyper-long en lui-même -bien qu'à ce que j'ai entendu sur PH, il doit forcément être plus long-, mais il y a un paquet de petites quêtes annexes, de quarts de cœurs et de cartes au trésor à trouver.
Et puis, tout est mythique, dans ce jeu, jamais je n'oublierais mes toues premières heures *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:31

Il n'y a même pas de quart de cœur dans PH, alors que c'est la traque la plus marrante dans un Zelda..
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:34

Si tu aimes la traque au quarts de coeurs, tu seras LARGEMENT servit, dans TWW. Surtout que la Grande Mer est énorme, et recèle de sous-marins, de trésors, de Tour de Guets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:36

Ça doit vraiment être cool...
J'aimais bien PH mais là aussi, trop petit et rapide à explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:44

Bah, là, c'est tout le contraire, il n'y a pas moins de 49 îlots à explorer.
Et comme je l'ai dit, on trouve des Tours de Guets, des sous-marins, des Calamars Géants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:28

49 Ilots ? C'est super grands ^^
Tour de Guet ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : The Wind Waker [Votre avis]   Zelda : The Wind Waker [Votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : The Wind Waker [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques Zelda : Wind Waker
» Zelda : Four Swords [Votre avis]
» Zelda : The Minish Cap [Votre avis]
» Zelda : Twilight Princess [Votre avis]
» Zelda : Link's Awakening [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers: