Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic général sur Spirit Track

Aller en bas 
+11
Cidd
Nyakisa
Tark
Halol
Mortium
Eoleo
Lawliet
Ley
Elmos
Weldar
Numby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:33

Weldar a écrit:
On peut très bien mélanger le moderne avec le médieval, voir même d'opposer deux mondes différents. Genre le royaume industriel et le royaume plus ecolo =D
Ouaih mais je sais pas, j'ai toujours vu Zelda comme un jeu médiéval, nottament avec Ocarina qui est probablement un des meilleur est qui dépasse de loin PH, alors quitte à vouloir faire un bon Zelda, autant faire comme ceux qui ont marchés. Enfin, ils ont peut être pompés les scénarios médiévaux ces pauvres développeurs...
Enfin après ça dépend de ce que l'on voit dans le titre Zelda mais quitte à changer d'époque, autant changer les noms et appeler ça autrement... Ou alors au lieu de Spirit Track, ils auraient pu l'appeler "TLoZ : Pigeon Traque".
A moins qu'ils veulent gamaniser le jeu avec la moralité "ne jetez pas vos papiers ça pollue" si c'est pour faire écolo.

Weldar a écrit:
Et puis l'idée du train n'a rien de moderne de ma part. On a tout de même un train en bois, et le type de navire de PH pourrait être choquant dans ce sens vu que c'est sortit dans la même période (je dit bien CE type de bateau) alors.
Ha, notre bon vieux lion rouge. (HS : le train en bois ça me fait penser aux trains que tirent les gamins avec une vieille ficelle et qui est... tout en bois ! Yatta ! XD)

Puissance Zelda a écrit:
caractérisé comme "destiné à une tranche d'âge plus large".
Puissance Zelda a écrit:
La série est-elle vraiment vouée à se prostituer pour les seniors ou les ménagères quadragénaires ?
J'aurais plutôt pensé aux gamins qui vont jouer à Zelda en même temps que leurs jeux pour apprendre à lire et à écrire (après tout, avec le train, ils vont avoir de la logique : "tiens, si j'appuie à droite je tourne à droite avec les rails ! %D") plutôt que les vieux en maison de retraite mais bon. xD
Ha ! J'ai compris le titre ! C'est parce que ceux qui vont y jouer vont être des esprits ! En fait les joueurs normaux vont pas l'acheter ! %)

Non mais excusez-moi, quand on sort un jeu c'est réservé pour les joueurs en général. Je vois très mal ma grand mère acheter une DS pour jouer à Spirit Track parce que les dev veulent développer un jeu touchant un plus grand public (enfin, je sais pas, ça dépend peut être des grands mères XD). S'ils toucheront plus de gens ils perdront aussi pas mal de fan de Zelda aimant l'action et les boss où tu meurs souvent parce qu'ils sont difficiles. Genre là avec TP - qui est pourtant un excellent jeu Zelda avec toutes les quètes annexes - et co, on peut se faire un boss sans utiliser une seule fée alors que dans OoT c'était déjà un peu plus dur (quoique faisable, il faut l'avouer).
Enfin bon, après un jeu c'est principalement du scénario, s'ils nous sortent une super explication de le-héros-messager-qui-livrait-le-courrier-plus-vite-que-son-ombre-et-même-son-train, on pourra peut être qualifier ST de "bon jeu" et on oubliera les boss, surtout s'ils nous sortent des énigmes à vous coupay le souffle. Après tout, les vieux ils veulent tester leur logique, alors peut être que les ménagères veulent des énigmes cheatés et busay super dures à résoudre omg lol où est la soluce ? XD
Oh ! Attendez ! Mais ça veut dire que des vieux vont s'inscrire sur MT après avoir découvert Zelda et en être devenu fan (oupa XD) ? Wahou, des nouveaux membres sont annoncés avec cet élagissement du public ! %D
Bref, je suis sceptique surtout si le titre est désigné comme encore pire que PH au niveau de la difficulté. A part quelques exeptions comme ALTTP, les jeux Zelda sur consoles portables promettent de ne pas être des excellents titres pour leur difficulté... Dommage.
Vive la R4 ! *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:09

Je suis pas du tout surpris de ce communiqué, c'était absolument prévisible et plus rien ne m'étonne en ce moment chez eux.

Et puis pourquoi détruire encore plus leurs séries fétiches en accentuant l'accessibilité ?
Ok ils veulent changer un peu que de faire la même chose. Mais bon, de là de détruire l'intérêt du challenge que représente un jeu car c'est jugé trop dur pour le large public. C'est complétement bidon...
D'ailleurs le jeu sort rapidement si la date est vraie, à moins que le jeu est en préparation depuis longtemps. Mais bon, j'ai rien à dire là dessus si c'est en rapport avec la qualité du jeu. Majora's Mask a bien été fait en moins d'un an....

Citation :
Ouaih mais je sais pas, j'ai toujours vu Zelda comme un jeu médiéval, nottament avec Ocarina qui est probablement un des meilleur est qui dépasse de loin PH, alors quitte à vouloir faire un bon Zelda, autant faire comme ceux qui ont marchés. Enfin, ils ont peut être pompés les scénarios médiévaux ces pauvres développeurs...
Enfin après ça dépend de ce que l'on voit dans le titre Zelda mais quitte à changer d'époque, autant changer les noms et appeler ça autrement...

Créer une nouvelle série ?
C'est ce qu'on demande chez Nintendo depuis un bon bout de temps...enfin >>

Mais bon, l'univers de Zelda se répétte tout de même, le modifier un peu ferait pas de mal. Voyez TWW qui se passe dans une époque avancée et dans un autre univers...
Tout le reste est une question de chara design et de cohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:02

Je vois pas pourquoi tout le monde critique sans cesse... le jeu n'est même pas sortit... moi aucun jeu Zelda ne m'a déçu jusque là, et je pense pas que Spirit Track fera exception à la règle...

Même si j'aime pas vraiment les graphismes de la DS, que je préférerais qu'il soit sur Wii, à la "WindWaker"... mais bon, on peut pas tout avoir...

Après pour l'histoire du train, ça changerait un peu... Y aura pas de mer !! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *0* Je suis pas fan de la mer, lol, du tout, joli train train rouge, emmène moi loiiiin ! xD

C'est marrant, dans un sens ils veulent élargir le public... mais maintenant on voit des gamins de sept ans jouer à des jeux comme Metal Gear truc ou même les jeux de guerre, Call of Duty et toussa là... u.u

En fait, mon discours sert à rien XD nah ! N'empêche, j'ai bien envie de le connaitre ce Zelda, l'histoire peut être intéressante... imaginer, Zelda qui envoit faire ses courses à Link le cheminot, à 400 000 kilomêtres de son palais, car le peuple est pauvre et que ça pousse pas à moins de 400 000 kilomètres... TT' Les pauvres ! Le pauvre ! XD
Moi j'ai envie de savoir par contre si Ganondorf va revenir... il était pas là dans Phantom Hourglass...
Imaginez, une version terrestre de Bellum.......... ARGEUH XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:34

Je critique mais bien entendue je peux me tromper.
Mais je vois cet épisode comme un épisode expéditif -Majora's Mask l'était peut être mais lui était plus original- ,histoire de calmer les gamers de Nintendo en manque de jeux gamers de Nintendo.
On sort visiblement la même recette que PH avec un moyen de transport pour nous emmener dans différentes zones closes -je crois pas qu'il y aura des balades sur la plaine, donc...-
Les donjons n'ont visiblement pas été améliorés alors que PH avaient les pires donjons de la saga.
SI j'adore le style graphique de TWW, j'en suis dégoûté maintenant de voir qui le ressortent encore une fois.
Cependant, je peux penser que c'est volontaire pour marquer la parenté à TWW (bon, TWW était la suite d'OoT et pourtant...).
Soit c'est pour viser bêtement les nouveaux joueurs qui sont nés grâce/à cause de PH.

Bref, je sens mal cet épisode jusqu'à que des nouvelles me prouveront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:49

Voici une petite vidéo présentée à l'occasion de l'E3 :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19853_e309up_tchou__tchou__zelda__spirit_tracks.htm
La classe ! Un fouet ! *__* (Non, Mizu, pas CE genre de fouet...)
Ouais, moi je pense qu'il faudrait vraiment attendre avant de cracher sur ce jeu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:40

Le fouet est l'objet tout bête qu'on pouvait mettre dans la série. On se la joue à la Simon Belmont dans Super Castlevania.


Mais mon avis ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:07

Si il y a un fouet, on peut espérer avoir une hache bounce

Ca a l'air de bien ressembler a PH, mais avec quand même de bonnes différences, genre certains ennemis zarbs (cool par contre, on retrouve les blobs électriques qui roxxent)

Par contre, et certains pensent surement comme moi (sauf Lugi santa ), je trouve franchement que le train, là... On le revoit dans la vidéo, et personnellement, ça me donne pas envie. Heuresement que les phases de combat sont là pour faire bouger le tout, parce que décidemment je préfére la mer et ses vastes espaces bounce

Et j'espère qu'on aura droit a un boss final charismatique et pas au frère de Bellum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:00

WOOOW §§!!!§§

LINK AKA INDIANA JONES AKA LEONARD DE CAPRE!

Bon Dieu, savent plus quoi inventé...
J'espère que y aura un bon lot de surprise, mais un train...UN TRAIN!!

( c'est Goma qu'on voit dans le tunnel? =O )
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:12

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19889_e309_une_video_de_gameplay_pour_zelda.htm

Vidéo gameplay sur le jeu.
Mouais, là par contre, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:33

Numby a écrit:
La classe ! Un fouet ! *__* (Non, Mizu, pas CE genre de fouet...)

JE T'AI RIEN DEMANDÉ !!!!!!!!!! Et puis j'aime pas les fouets ça fait mal T__T

Le coup du train ça me branche trop ^^ Ca va changer du bateau j'ai trop envie de voir ce que cela va donner ^^
Mais c'est qui le gros chevalier en armure qui suit Link ? Me semble pas l'avoir vu dans PH 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:26

Mizu a écrit:
Numby a écrit:
La classe ! Un fouet ! *__* (Non, Mizu, pas CE genre de fouet...)
JE T'AI RIEN DEMANDÉ !!!!!!!!!! Et puis j'aime pas les fouets ça fait mal T__T
C'est un peu le principe du fouet, tu sais. XD
Et le chevalier en armure n'est autre que le skin des spectres dans le temple spectral dont j'ai oublié le nom. x)

Bref, je reste pessimiste. De toute façon, s'il est bien - ce dont je ne doute qu'à moitié, les game design savent surement ce qu'ils font - je serais pas déçu et même il sera mieux que ce que j'espérais. Donc c'est tout benef de critiquer le jeu avant sa sortie. Wahou. XD
Le problème c'est que dans les vidéo ils spoilent des énigmes, on veut le gameplay, pas la solution. u_u
Enfin, pour en revenir au jeu, ce qui me déçoit c'est surtout qu'on dirait un copier coller de PH. Surtout avec le canon dans le train et les graphismes totalement identiques. Bon, c'est vrai que les graphismes de PH sont pas trop mal. Après ça dépendra si l'univers est grand et vaste, offrant une grande liberté de mouvement avec une multitude de circuits pour notre train. Dans le cas contraire, c'est sur qu'il risque de se révéler décevant et très répétitif. Mais, du moment qu'on a une bonne espérance de vie avec un univers des plus vaste et des donjons variés, le jeu sera peut être bien. Wait and see.~
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:46

http://www.puissance-zelda.com/actualite/2009/06/262-e3-2009-st-et-alors-cette-demo
Je cite encore une fois Puissance-Zelda, qui ont pu jouer à la démo du jeu présente à l'E3. Même si je n'ai lu qu'en diagonal, le test à l'air plutôt intéressant... à lire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:19

Bon je fais un petit up mais pas vilain moi aussi je veux donné mon avis.
*Agites les bras comme une arriérer mentale.

Alors quand j'ai vu la vidéo j'étais là bloquer sur mon écran ordi je savais plus bouger et dés le début j'entendis un drôle de bruit qui venait de la vidéo. Je me demandais si le son ne bugeait pas et non...Il y avait bien un train dans le Zelda. Ce Tchoum tchom venait bien de ce Zelda. Il faut dire que pour moi le train ma un peut cassé ça casse un peut mythe de Zelda. Surtout que pour moi The legend of Zelda l'histoire se trouve dans le moyen âge...le bateau ok mais un train ça fait un peut trop temps moderne (du moment que on voit pas link avec le flingue de la légend ça va).

Aussi non ce nouveau Zelda à l'air de ressembler beaucoup à Phantom Hourglass...Déjà le link de basse le graphisme tout se ressemble un peut...Enfin je l'attends quand même avec impatiente comme tout Zelda.

Et aussi j'adore la musique de la vidéo ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:13

Ode 14 a écrit:
Je me demandais si le son ne bugeait pas et non...Il y avait bien un train dans le Zelda. Ce Tchoum tchom venait bien de ce Zelda. Il faut dire que pour moi le train ma un peut cassé ça casse un peut mythe de Zelda.

Faut bien que l'univers évolue que d'avoir tout le temps la même chose, nope ? On a bien eu l'univers de TWW qui est loin d'un univers moyen-âgeux.
Après le fait qu'il y ait un train en bois, c'est pas ça qui me gène et loin de là. Mais c'est juste que l'épisode sera encore centré sur le véhicule... Comme PH me diriez-vous. Sauf si certaines choses qui n'ont pas été dévoilé me surprendront... J'aime être surpris dans un jeu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:19

Je sais le train mais je trouve que ça casse tout si l'univers évolue trop ça sera plus la recherhe de la triforce mais celle du fusil partagez en trois.
*Ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:56

Fusil ?
Un fusible plutôt xD ?

Encore, le fait qu'il ait un train n'a rien de dérangeable. Au contraire, ça donnerai de la vie dans le royaume. Avec un train qui relie une ville à une autre... des histoires dans le train avec les passagers...

Mais ce qui casse de ma part l'univers de Zelda. C'est que c'est le véhicule obligatoire, linéaire des balades sur les plaines !
L'aspect exploration est moins fort, on le ressent moins je trouve.
Mais peut être que les différents lieux sont reliés entre eux à l'inverse des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:07

Faut pas rire de mon orthorgraphe pourrit. Bizarre mais moi le train m'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:40

Ceci dit on a rien vu des décors... mise à part de maigres plaines, un donjon...et l'intérieur (vide) de la salle du trône.
Je ne sais pas à quoi ressembleront le décors des villes. Si ça parait cohérent, ou disons en harmonie avec la présence du train. Je verrais rien de choquant. Ca reste à voir.
Le train dans Paper Mario va bien, non xD ?

Enfin, moi j'ai envie de me spoiler en découvrant d'autres images présentant plus le décor extérieur (pas la map avec le train). J'ai vraiment envie de voir le type de décor que ce sera, surtout pour les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:44

Moi je vois déjà un maigre resemblance des donjon avec Phantom Hourglass, pour la plaine et les autres zone j'en ai aucunne idée, on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:06

Je suis assez dégouté pour l'instant des donjons.
Ils ont gardé exactement la même structure.

Et une structure que je trouve dégoutante et qui offre de très loin la complexité des Zelda passés. En espérant que les donjons seront plus labyrinthes et qu'il y aient quelques casses têtes bien chaud... ça sauvera peut être du design très moyen.
Mêmes les épisodes Oracles offraient plus d'évolution sur Link's Awakening... et pourtant c'est sur gameboy.

Quant aux plaines... ben c'est la map où on fait tchoutchou.
J'attend une vidéo qui proposera des niveaux extérieurs... mais ô grand Dieu, j'espère de j'espère pas que le système sera des îles (qu'on visite à pied) relié par des chemins de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:39

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21919_zelda_a_vos_cotes_dans_spirit_tracks_.htm

Sur le coup, ST remonte dans mon estime
Spoiler:

Mais bon, d'un côté cette coopération avec l'armure donnera quelque chose d'intéressant pour des énigmes et casses têtes.
De l'autre, lolz un allié pour nous aider dans des combats d'une difficulté atroce. Lolz

Sur ce qu'on voit dans le scénario.
On voit des espèces d'antagoniste, mais connaissant le talent des scénaristes, je sens que ce seront des gars manipulés lolz par Bellum, haha
(bah oui, tellement qu'il est le méchant le plus original de la série. Je vais même regretter Ganon =D )
Bon, je verrais ça le jeu au moins. Ne partons pas sur des préjugés pour PH 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:17

Sinon le jeu sort le 11 Décembre, et si on le réserve, on peut avoir (dans la limite du stock disponible) une figurine de Link et du Spectre ^^ !
Quant à la boite, je la trouve superbe pour ma part :

Topic général sur Spirit Track - Page 2 ZeldaSTPAL
La verdure... le train...... Kya, je veux ^____^ !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:56

Spoiler:

La boite a un certain charme et reste surtout dans l'entière lignée de celle sur DS, Phantom Hourglass.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:08

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22232_premier_verdict_pour_zelda__spirit_tracks.htm

~

Bon, il y a pas mal d'énigmes, c'est déjà ça et je verrais le jeu plus en détails quand je le ferai durant les vacances.
Enfin, visiblement mes craintes sont confirmés dans cet épisode...
Spoiler:

Enfin, ils disent que les lieux ont beaucoup de charmes et sont bien travaillés. Voilà ce qui me plait avec les énigmes qui seront nombreuses et la présence de véritables quêtes annexes.
Enfin, on verra tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:39

Le jeu est sortie et personne en parle ?

Honte à vous =P


Ironiquement à ce que je viens de dire, je l'ai pas encore testé et ça se fera dans moins de deux semaines...
Je reste cependant plutôt "refroidi" avec ce que j'ai lu dans certains tests ¤¤
On verra ça.

Ouaih ben triple-posté, c'est pas bien. Le Père Noël risque bien de ne pas te l'apporter. Razz
Flemme de faire des edits, et tu peux poster toi aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général sur Spirit Track   Topic général sur Spirit Track - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général sur Spirit Track
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général d'aide
» [Aide] Spirit Tracks
» Test de Spirit Tracks à la JE 2009
» Zelda : Spirit Tracks [Votre avis]
» Série des "Tales of" [Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Spirit Tracks-
Sauter vers: