Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série des "Tales of" [Général]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:09

J'étais persuadé qu'il y avait déjà un topic crée...


Euh. pour poursuivre le récit de mes aventures dans Vesperia avec Proto =>

J'ai rencontré un nouveau bad guy, Yeager, avec un accent allemand assez jubilatoire. Son arme est d'ailleurs assez classe.
J'ai noté que le doubleur anglais de Cumore est le même que Dist the Rose dans Abyss. Ce qui parait presque normal par rapport au style de personnages.

Sinon, je suis dans le navire fantôme... et quelle malheureuse joie que l'équipe 2 (surprise!) se fasse exploser car mes gus préférés étaient dans l'autre team. Je hais Karol bap
Je devrais mettre Judith dans l'autre équipe maiissssss... je veux qu'elle soit avec Yuri.
Série des "Tales of" [Général] 687460

(et une team sans Estelle, c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:08

Yeager quel bad guy ce mec mais il a de bons côtés aussi(tu le découvrira un peu plus tard), sinon pour l'Atherum tu peux utiliser des fioles sacrées jusqu'à ce que les deux équipes se rejoignent Smile. D'ailleurs j'adore les réactions de Rita sur le vaisseau xD. Au faites si ton Raven à debloqué l'arte "Tir amoureux" tu peux le mettre dans l'autre team pour qu'il soigne.
Au faites Yuri va montrer sa "vision de la justice" à une certaine personne bap .
Je savais pas que Cumore et Dist avait le même doubleur Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:23

Le doubleur us fait aussi Akihiko dans Persona 3.
Spoiler:

Le concernant, il est plus normal par rapport au super gay dans Vesperia et au savant fou gay dans Abyss =>
J'ai passé le passage du navire fantôme et j'ai pas remarqué que Karol avait lui aussi des artes de soin. Et j'ai mis Raven en leader qui peut gérer au corps à corps avec sa dague. (j'adore sa façon de se mouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:36

C'est une des raisons pour laquelle j'adore ce personnage plus tard il pourra modifier certains de ses artes quand il est au corps à corps, sinon là ça va devenir un peu plus compliqué au niveau des combats(les boss font vraiment mal à partir du désert ), sinon le personne Regaey m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vu. Je trouve que c'est à partir du désert que l'histoire commence à se construire et à formé la véritable intrigue, d'ailleurs Karol muri beaucoup après les événements de Belius(enfin surtout à la prochaine rencontre du Don), aussi certains personnages changent beaucoup(Karol qui murit par exemple).

D'ailleurs est ce que tu synthétise les armes/objets ? Tu peux avoir des armes avec des capacités très pratiques avec la synthèse(d'ailleurs la synthèse te permettras de débloquer le trio et le quatuor limite, indispensable pour activer les mystic artes).

Pour Akihiko c'est vrai qu'il sort moins du lot niveau apparence.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:38

Bon, j'ai envoyé ma bobox dans mon studio avec Vesperia. Mon rythme de progression ne sera plus le même Crying or Very sad

Arrivé ou je suis. Il est claire que Yuri roxx du poney, Raven est pas mal comme Judith qui se prête pas mal à un Jade Curtiss mais en plus sentimental envers certaines choses...
Par contre, je hais définitivement Estelle... Quelle gourdasse nom de Dieu ! Rita est un peu lourde avec ses blastias par contre Karol murit comme tu le disais tant qu'on parle pas des guildes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:16

A la mort de Cumore celui qui avais l'air mauvais c'était plutôt Yuri(même si ça part d'une bonne intention x) ). Pour Bellius tu pouvait faire disparaitre son illusion en allumant avec un arte/sort de feu(d'ailleurs c'était la mission secrète de ce boss). Bref là ça commence un peu à rentrer dans le vrai scénario(surtout après que tu récupère Judy après qu'elle se soit barrer du bateau et que tu obtiens Ba'ul *__*, d'ailleurs on découvert pourquoi Ferrero Phaeroh voulait buter Estelle).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:05

Petit chenapan, je suis pas encore arrivé à là. Stop le spoil xD
Merci de l'information pour l'histoire des torches, je me demandais à quoi elles servaient dans l'arène de Belius.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptySam 4 Sep 2010 - 6:01

Le pire spoil que je pourrais te donner ce serai les informations sur les boss de fin de chapitre2 et du chapitre 3 x), enfin bref. Petite astuce pour les artes explosifs plus ton niveau de hors limite est haut plus ton arte explosif infligera plus dégâts(?) et de coups(et parfois de champ d'action pour les sorts et certains AE de Raven, utile quand tu veux faire des combos en solo). Autre petite astuce lorsque tu réussi une mission secrète tu est sûr de droper tout les items disponibles(certains peuvent être très utile comme le Prestige impérial, où des éléments de synthèse dropable uniquement sur les boss).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:49

Bon, finish Vesperia en rushant en ligne droite (pour ne pas perdre le fil de l'aventure).

Bref, un très bon Tales of niveau gameplay et feeling. Je dois dire même que mon feeling était meilleurs dans Vesperia que Abyss. Et les combats sont encore plus roxxor qu'Abyss dans la comparaison, qui... d'un côté, normal vu que Vesperia reprend et améliore le Battle System en Free Run d'Abyss.
Bref, des combats intensifs contre des ennemis parfois très impressionnants. L'IA des personnages sont bien gérés pour une fois, limite les combats en "Auto" peuvent largement faire l'affaire afro

Pour en revenir au feeling, le jeu était très accrocheur. Même, dés l'introduction, on est dans le bain et seriously, Yuri, putani, c'est vraiment le héros de J-RPG le plus énorme que j'ai vu. A aucuns moments du jeu, il m'a énervé, déçu... Il est classe, mûr, pas niais et parfois violent et surprenant.
Spoiler:
Bref, d'entrée de jeu, on a un héros atypique qui sort du lot des héros habituels. Le meilleurs "ami" de Yuri, Flynn m'est apparu comme moins borné par rapport à ce que je croyais. Pire encore, il est assez réaliste même s'il en fait toujours trop.
Spoiler:
Plus sérieusement sur le casting du jeu, malgré un héros ZOMG, le casting est asse inégal.

Estelle est décidément le personnage qui m'a le plus énervé. Elle est certes humaine, gentille et tout ça. Mais quelle cruche, quelle fille niaise, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide, stupide. Bon, au départ, c'était correcte. J'avoue que c'est certains moments qui m'ont achevé.
Mais c'est moins pire que Shirley (Legendia) flower

Raven, si le caractère est prévisible (mais cool). C'est un bon personnage, assez marrant et surprenant.

Repede... euh.

Rita. Au départ, c'était la rageuse du groupe, à la fin elle devient une autre niaiseuse du groupe. Cool flower
J'ai trouvé le personnage pas très développé quant à son histoire. Mais il y a sans doute une quête annexe qui doit y remédier à cela (sans doute).

Karol. C'était le gamin chiant au départ, il est un peu moins sur la fin. Cool aussi.
Je me demande si on apprend plus sur son passé avant les guildes via une quête annexe.

Judith. Sans aucuns doutes, le personnage qui remonte le blazon des protagonistes féminins. Elle est assez intéressante, cynique et ironique (comme un Jade Curtiss, mais pas à son niveau tout de même). Après, il y a quelques trucs qui m'ont gêné, mais je chipotte là.

Les personnages secondaires. Aucuns ne m'a retenu réellement mon attention, à part les Andelexia (enfin, un ou deux) et le trio de soldats comiques.
Quant aux antagonistes, il y a un bon paquet dans Vesperia. Au moins une douzaine, mais seul deux sont très importants... les autres, eux.
On a les deux gros méchants, les sous-fifres, les bornés, et les mégalomans supérieurs.
Spoiler:

Un casting inégal, ce qui n'empêche pas de bien apprécier l'histoire du jeu. Grâce à un bon rythme, on ne s'ennuie pas et il se passe plein de choses.
Le scénario demeure malgré tout, plus classique par rapport à Abyss (qui lui a un bon casting globalement) même s'il y a de bon trucs avec le système de guildes, les blastia et les barrières contre les monstres.
Spoiler:
Après, bon feeling... malgré tout, Abyss reste mon Best Tales of Ever.

Graphiquement, les décors et le cell shading décoiffent. L'animation est bonne même si je trouve que parfois, c'est rigide.
La map est pas mal, un level design de certaines villes et donjons qui sont assez inspirés (le dernier donjon est pas mal, même s'il a l'air d'être très inspiré d'un donjon d'Abyss).
L'OST ne m'a pas tellement marqué, à part pour l'opening bien sûr. Le doublage anglais est assez bon. On retrouve encore une fois, certains doubleurs assez récurrent dans les Tales of english.


Bref, très bon gameplay et feeling, un scénario sympathique et accrocher, un casting qui a du bon et du... euh, moyen/vide. Un jeu assez joli, une OST passable, durée de vie correcte (environ 40 heures en ligne droite et pas mal de quêtes annexes qui apparaissent toujours à certains endroits du jeu).
Bref, un bon Tales of.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:41

Nouveau Tales of : Xillia, sur PS3 only.


Série des "Tales of" [Général] 375


Kingdom of Tales a écrit:
Les deux personnages révélés sont :
Jude Matis (seiyuu : Tsubasa Yonaga), un jeune homme qui étudie pour devenir docteur. Il se bat avec ses poings. Son character design a été réalisé par Kousuke Fujishima.
Mira Maxwell (seiyuu : Sawashiro Miyuki), une jeune fille qui porte le nom de l'esprit commandant aux quatre éléments. Elle ne fait preuve d'aucune hésitation pour atteindre son objectif et se bat à l'épée.

La bande son sera réalisée par Motoi Sakuraba.
La chanson de l'opening sera quant à elle chantée par Hamasaki Ayumi.

On apprend autrement dans ce trailer que les esprits originels naissent des souhaits des êtres humains et que leurs vies en dépendent, mais, que dans les événements du jeu, ces mêmes esprits se meurent. On appréciera la référence à Tales of Phantasia sur la fin du trailer.

Le système de combat est quant à lui très brièvement révélé et laisse présager qu'il fera la part belle aux attaques combinées.


On voit pas grand chose à part que graphiquement ça fait plus ou moins honneur à la PS3, la direction artistique a l'air pas mal par contre. Le héros a l'air intéressant avec un faux air de Lelouch (encore lui).
Import only.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série des "Tales of" [Général] Empty
MessageSujet: Re: Série des "Tales of" [Général]   Série des "Tales of" [Général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série des "Tales of" [Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Opening
» Tales of Graces
» Tales of Symphonia
» Tales of the Abyss [Review]
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: