Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Opening

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:32

A l'occasion de l'arrivée du dernier Tales of sur Wii.

...

Disons plus pour m'amuser, j'ai regroupé tout les openings animés des Tales of, tradition qui a commencé depuis Tales of Destiny. Je précise seulement que j'ai ignoré tout les spin off et j'ai prit que les épisodes principaux ou majeurs.
J'ai essayé de capturer les vidéos de meilleurs qualité et si les regrouper toutes d'un coup fait lagger la page, je mettrais juste les liens vers les dites vidéos.

Le but du topic peut être varié... On peut comparer bêtement les openings et de dire lequel on préfère (wouah...), ou encore d'apprécier l'évolution des Tales of ou simplement de les découvrir et de voir les différentes ambiances qu'offrent les Tales of...

Enfin, si vous êtes pas allergiques aux openings animés jap. donc... =O

Tales of Destiny - Yume de Aru Youni by Deen


Tales of Eternia - Flying by Garnet Crow


Tales of Destiny 2 - Key to my Heart by Mai Kuraki


Tales of Symphonia - Starry Heavens by Day After Tomorrow


Tales of the Rebirth - Good night by Every little thing


Tales of Legendia - Tao by Do As Infinity


Tales of the Abyss - Karma by Bump of Chicken


Tales of Innoncence


Tales of Heart - Eien no Ashita by Deen


Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Ninin Sankyaku by Misono


Tales of Vesperia - Ring of the Bell by Bonnie Pink


Tales of Graces - Mamoritai~White Wishes~ by BoA



On peut dire... "Please enjoy!" à ce moment là ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:57

Tiens?
Ca me rappel que je dois les essayer (*en manque de RPG*)
Quels sont ceux sur DS?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:48

Tempest, Innocence et Heart.
(ça se remarque quand tu vois les openings... les as tu regarder \o ? )
Il manque l'opening du premier cité qui n'est pas un vrai Tales of; le seul de valable c'est Hearts mais malheureusement aucun n'est sortie du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:52

@ Weldar : Hey ! T'as oublié Phantasia ! è_é Il a aussi un opening ! Wink
Sinon pour ma part, j'aime ceux de Symphonia 1 et 2 (logiqueuh ! xDD), Vesperia, Abyss, Hearts, Innocence et Graces.
Chacun ses gouts ! :p
Ah tiens, ça me rappelle que je dois continuer Innocence ! (yay Spada ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:54

Weldar:
Oui, je suis en train de les regarder, sauf qu'avec ma connexion internet... Ça prend beaucoup de temps pour une seule video... Et comme je regarde du début vers la fin...a fait long...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:09

Cya => Je sais plus si le remake sur PS a un remake. En tout cas, les OAV en ont un, ça j'en suis sûr...
En tout cas, je me basais sur l'épisode SNES xD

Autrement, les openings que j'apprécie bien =>
Abyss => Vesperia => Graces => Destiny 2
J'aime les autres aussi, mais moins cependant concernant Innocence, Legendia et Rebirth.

Draka => Je te pardonne, viens sous ma cape pour que je te console.
Tu peux récupérer le lien de la vidéo et la regarder depuis Youtube si les autres vidéos font lagger la page ce qui serait logique... 12 vidéos \o
Autrement, classiquement pour commencer les Tales of. Je conseillerai le plus populaire et le plus accessible : Tales of Symphonia sur NGC.
Mais il y a Vesperia sur 360 aussi, par contre évite l'édition de Phantasia sur GBA qui est la pire (la meilleure reste sur PS)... concernant les opus en France... Tu peux prier avec moi pour la sortie de Graces chez nous par ailleurs \o
(opening très sympa bien qu'il soit moins dynamique que Abyss ou Vesperia à titre personnel mais sur le coup, ça vise un autre style peut être... davantage émotionnel sur les sentiments des personnages principaux. Par contre, un peu spoilant sur la fin \o
Enfin, SOPHIE !)
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptySam 12 Déc 2009 - 9:17

Citation :
par contre évite l'édition de Phantasia sur GBA qui est la pire (la meilleure reste sur PS)

Il y a aussi la version SNES que tu n'as pas cité. (j'y connais rien en To et le début de ToP me rebute un peu dû au fait que je suis pas fan des moments sans action... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:19

Uh ?

Concernant Phantasia. La version d'origine est celle sur SNES qui n'a pas d'opening (en même temps, on est sur SNES aussi ^^ ), elle a eu ensuite une version remake sur PS (les sprites ressemblent là aux artworks + nouvelle forme du boss final qui demeure assez marquant d'ailleurs) qui a été réédité en moins bien sur GBA, et enfin sur PSP proche logiquement de la version PS.
Par contre, j'avais oublié l'opening de la version PS/PSP de Phantasia après vérification >> (et pardon à Cya d'avoir douté de toi >< )
(Et ben ouais mwa je suis l'actu Tales Of, et j'ai un site de référence que je consulte tout le temps ! Mais jte pardonne ! ^^)



Autrement Phantasia est, oui, assez lent comme épisode par rapport aux autres sur le déroulement de l'histoire. Il est aussi le plus vieux >>
Le déroulement du jeu est plus basé sur de l'exploration que de l'interaction avec les péripéties concocté par le scénario (Dhaos intervient pas beaucoup au cours du jeu, mais quand il est là, ça fait mal), et de manière, les Tales of sont plus basés sur les dialogues et les interactions entre les protagonistes. (plus un certain humour qui se mélange bien avec la trame sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Peste Mojo
Peste Mojo
Suyu


Masculin
Vierge Singe
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 34
Age : 31

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:37

Il aurait fallu mettre les deux opening de Tales of Vesperia, Japonais & Anglais !

Quant à celui sur PS3, je n'ai pas vérifié si l'intro changeait, mais c'est le plus grand espoir que j'ai (même si bon, pas prêt de sortir pour l'instant, ça prend du temps de doubler en anglais j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:54

Toutafesse.
Cependant, je suis resté dans l'optique de mettre que les openings originaux car sur le coup, j'aurais pu mettre les openings avec juste de l'intrusmental pour les ToS, Abyss...etc.
Mais ça prendrai un peu de place sur la page et j'en reste avec les originaux purs et durs. Mais oui, j'aurais pu mettre la version anglaise de Ring of Bell...

A ce sujet d'ailleurs, BoA a fait une version anglaise de Mamoritai (prévu depuis quelques temps d'ailleurs)... signe que Graces sortira sans aucun doutes aux states déjà et pourquoi pas chez nous ? De la même manière que Vesperia, hein ?

Quant à l'opening de Vesperia sur PS3. Il y a aucune différences mise à part de voir Patty à la place de Rita sur la fin de l'opening original...
Tu peux trouver sans problèmes l'opening sur youtube si le coeur te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Opening Empty
MessageSujet: Re: Tales of Opening   Tales of Opening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Opening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of Graces
» Tales of the Abyss [Review]
» Série des "Tales of" [Général]
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: