Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?

Aller en bas 
+5
Loup60
Cya
Weldar
Numby
Tark
9 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:42

Eh oui malgré tout, certains Zeldas reste tout de même bien plus durs que les autres, lesquels étaient-ce pour vous ?

Pour ma part, l'épisode le plus dur ets sans contestes ALTTP, je pense que la 2D doit y être pour beaucoup, surtout au niveau des boss mais également au niveau des énigmes, quand on y a goûté, c'est presque reposant un Zelda en 3D Razz Quand au Zelda le plus facile, je dirais comme ça Twilight Princess sans grandes convictions, car il n'y a pas de grands écarts de difficultés entre les différents opus de la série
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:47

Le plus facile : TP, ses boss sont incroyablement faciles à vaincre.
Le plus difficile ? Je sais pas trop... n'ayant pas eu l'occasion de finir MQ, je dirais les Oracles, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:14

Le plus facile : TP. Pas besoin que j' argumente Razz

Le plus dur : ... Zelda II : Adventure of Link. Dur si on maintrise pas les combats à l' épée du genre ceux contre les chevaliers ou les boss, et la rage de recommencer du début aprés un gameover quand on connait le long chemin qu' on avait parcouru avant ( et la perte des exp >> )
Oracle of Age est assez dur pour ses casses têtes et énigmes qui remplissent le monde extérieur comme les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:36

Le plus facile : TWW Hum hum c'est d'un simple pour mwa ! ^^
Le plus difficile : A Link to the Past. Trop difficile... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:39

Le plus facile -> TMC, franchement, je me suis un peu ennuyé
le plus difficile -> Zelda II (eh oui, je l'ai aussi), la 2D m'a fortement troublé, tout comme le fait de devoir recommencer du début :'-( (enfin, du point de départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:39

Le plus facile : Phantom Hourglass ( les boss sont assez simple, et la durée de jeu pas très longue )
Le plus difficile : OoT ( pour les quêtes annexes surtout )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:52

Je note aussi que LoZ est looooooin d'être facile, et OoA à l'air plus dur que OoS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:58

OoA est surtout plus complex au niveau des énigmes et casse têtes que OaS. D' ailleurs j' étais bloqué pendant un moment pour le jeu de danse goron et le casse têtes des où on doit marcher sur toutes les dalles une seule fois.
Sinon le jeu n' est pas dur pour ce qui est des boss et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:30

Le plus dur pour moi comme pour beaucoup d'autre Adventure of Link(55 game over avant d'en venir à boùt à 100% XP)et le plus façile OoT par rapport au boss et à l'épée de Biggoron qui multiplie les dégâts par 8 en attaque sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:43

Moi le plus dur restera pour trés longtemps Adventure Of Link... Quelle grosse galère ce jeu! mais quand je suis arrivé à la fin j'étais ravis de défaire le boss de fin! Que du bonheur de se dire qu'on est arrivé au bout d'un jeu comme ça! Avec la frustration de revenir à la salle de Zelda quand on meurt et tout... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:08

Je n'ai joué qu'a deux Zeldas, mais entre PH et ALttP, il n'y à même pas une seconde d'hésitation, ALttP est bien plus dur, et jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?   Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?
» Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?
» Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?
» Votre Zelda à vous
» Qu'attendez-vous du prochain Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: