Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?

Aller en bas 
+11
Loup60
Moumou57
Charlot
Kokuho
Weldar
Tark
Bluedaisy
Totos
Peekaboo
Numby
Phebe
15 participants
AuteurMessage
Phebe
Zora
Zora



Féminin
Scorpion Cheval
Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi : chanteuse par moment...

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptySam 24 Nov 2007 - 20:31

Ici dites-nous quel donjon vous préféré, celui que vous avez trouvé le plus difficile et celui que vous avez détesté!

Pour ma part, le donjon que j'ai le plus aimé c'est celui de M'sM avec le goron... j'adorais rouler partout ^^

Celui que j'ai pas du tt aimé et que j'ai trouvé le plus difficile, serait le 7ème donjon de LA car quand j'y suis arrivée, j'ai été bloqué a ce donjon à tel point que j'ai du arrêté d'y jouer, et un an plus tard, j'ai repris j'ai refait le donjon en moins de deux et j'ai réussi très vite... j'ai jamais compris c'était quoi qui m'avait bloquée XD Enfin voilà ^^
Maintenant à vous de nous dire vos donjons préféré ou détesté..etc...
EDIT du 25/08/2008 : le thème du topic a été élargit : vous pouvez maintenant dire quel à été le donjon que vous avez trouvé le plus dur/facile.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptySam 24 Nov 2007 - 20:38

Moi, j'aime bien tout ce qui est "Ruine Antique Mystique Divine XD", donc, les donjons suivants sont mes preferés non pas grâce au challenge qu'ils proposent, mais à leurs ambiance :
La Tour des Dieux , TWW
La Tour du Jugement, TP
Le Temple du Temps, TP
La Vallée Ikana, M'sM
Temple de l'Esprit, OoT

Je dois sûrement en oublier, dans ce gout là...
J'ai ebau adorer Zelda, je ne me souviens jamais vraiment des donjons et boss XD

En ce qui concerne mes detestés, bah, je me souviens que le Temple du Vent, TWW et le Temple de l'Eau, OoT, m'ont un peu agacé XD


Dernière édition par Numby le Sam 10 Mai 2008 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Peekaboo
Kokiri
Kokiri
Peekaboo


Féminin
Gémeaux Dragon
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ici ou là

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Les meilleures et les pires donjons   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:49

Mes donjons préférés :

- Temple de l'Esprit (OOT)
- Temple de la Terre (TWW)
- Tour de Ganon (TWW)
- Tour du Jugement (TP)
- Temple du Temps (TP)


Mes pires donjons :

- Temple de l'Ombre (OOT)
- Temple Abyssal (TP)


Pour commenter un peu, le Temple de l'Esprit, le fait de le commencer enfant et d'y retourner une fois adulte, c'est marrant... et ça change !!!
Le Temple de la Terre, ben j'ai tout simplement aimé le "jeu" des miroirs avec Médolie.
La Tour de Ganon, j'ai assez aimé les 4 minis niveaux et les énigmes.
La Tour du Jugement, la première partie du donjon retrouver les fantômes, j'avais adoré mais en obtenant l'aérouage c'est encore mieux !!!
Le Temple du Temps, ben le fait de "trimbaler" la grosse statue, c'était assez marrant.

Ensuite, pour le Temple de L'ombre, pire "catastrophe" que moi ça n'existe pas !!! C'est le donjon où j'ai le plus galéré... et le boss pale ... au secours !!!
Et pour le Temple Abyssal, c'était l'horreur et pour le boss c'était pire, moi qui a la phobie des eaux très profondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:42

Grooooooop up 8D
Je met que TP car je me rappelle que dans celui là XD
Donjons préférés:
Temple du temps (grâce au boss ^^)
Tour du jugement (enfin le donjon où il y a le miroir à la fin)

Donjons que je hais:
Forêt de firone beaucoup trop long à mon gout même quand on le connait par coeur -_-
Le manoir avec le fragment de miroir, relou ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Bluedaisy
Zora
Zora
Bluedaisy


Féminin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 295
Age : 31

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:50

moi j'aime pas celui que je suis en train de faire >=(
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:51

On est vachement avancé XDDD

t'en est à la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Bluedaisy
Zora
Zora
Bluedaisy


Féminin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 295
Age : 31

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:20

Nan, je suis dans l'espèce de tour de merde où Link a perdu son épée è__é (mais quel BOULEEEET!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:21

Bluedaisy a écrit:
Nan, je suis dans l'espèce de tour de merde où Link a perdu son épée è__é (mais quel BOULEEEET!!!)

T'en est que là? O_O
Mais c'est vrai qu'il est chiant ce temple
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:20

Moi c'est clair je HAIS mais alors hais les : temples de l'eau. Peut importe le jeu, l'endroit ou le moment xD ( c'est ptête d'ailleurs pour ça que j'aime pas les zoras, foutus temples ! ). En revanche j'aime bien les temple où y'a du vent, comme par exemple le Temple du vent ( non, sans blague ) de TWW ou le premier temple de la forêt de TP ( bon j'vous l'accorde niveau vent c'est pas très poussé mais c'est toujours ça )
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:43

Ouh mes donjons préférés P_P !

J' en ai plein mais je met en première position la Tour de Ganon de ALTTP.
Donjon qui m' avait impressionné rien que ppour l' entrée et sa partie extérieur. Une grande tour lumineuse violette avec ses flash. Impresionnants !
Bon le donjon en lui même est sans doute l' un des plus vastes donjons vu dans un Zelda.
Entre un SS1 hyper vaste et labyrinthique avec plusieurs casse têtes qui nécessite une bonne utilisation des objets. On retrouve au SS2 le premier boss du jeu sur un sol glacé avant de trouver la grande clé qui permetra l' ascension de la tour. La longue montée de la tour où on affronte les deux autres premiers boss avant de rencontrer Ingahnim dans un duel culte. Bref un donjon marquant pour sa longueur et grandeur ( aussi les téléporteur n' éxistait pas, ce qui rendait le jeu plus dur déja ^^ ). Le retour des premiers boss, et l' architecture des salles.

Le donjon le plus dur...
Je sais pas trop. En terme de difficulté pure. Peut être le Grand Palais ou le Palais Caché dans Zelda II : Adventure of Link.
Sinon un donjon compliqué...Hum, soit le Temple de l' Eau de Ocarina of Time avec son systéme de baisser/monter le niveau d' eau.

Le donjon que je hais...La Tour de Ganon de OoT qui est pas terrible avec son premier étage d' interrogation surprise sur des épreuves rencontrés dans les précédents donjons et une simple montée en haut de la tour en affrontant quelques ennemis. Bref un mauvais donjon peu complexe et banal.
Ou alors le Palais du Crépuscule de TP. Donjon trés court limite on sent le baclé tellement qu' il est linéaire ( sauf au début ) ou le Château d' Hyrule toujours de TP, pas assez marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:39

Le meilleur donjon ?
*réfléchit intensément au point d'enf aire sortir de la fumée par les oreilles*
Le temps de l'eau dans OoT \o/
Pour une raison qui m'échappe, c'est mon préféré.

Celui que je déteste le plus ?
Le temple de l'esprit dans la version master quest de OoT \o/

Le plus dur ?
Le rocher de la tortue dans ALTTP ?
Je me targue pas de les avoir tous fais, mais pour celui la, si tu as pas assez de magie en flacon, le boss, bin... tu l'as dans l'os x]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:43

Citation :

EDIT du 25/08/2008 : le thème du topic a été élargit : vous pouvez maintenant dire quel à été le donjon que vous avez trouvé le plus dur/facile.
Je signale juste, bien que je ne sache pas quel donjon a été pour moi le plus facile ou le plus compliqué.
Cependant, n'hésitez quand même pas à donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:21

Mon donjon préféré a été, je dirais, le Temple de l'Esprit (ou Colosse du Désert) dans OoT. Il me rappelle un peu l'Egypte, j'aime frapper ses monstres (surtout les Hache-Viande ^^), le bouclier miroir est cool et son boss (ou plutôt ses boss) est sympa.
Ou alors, ça me plaît de draguer Nabooru XD

Le plus dur a peut-être été le Temple de la Forêt dans OoT. En tout cas, je me souviens qu'à force de resté bloqué dedans, j'en avais marre de sa musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:41

Mes donjons préférés ^^ :
- Temple du sable ( OoT ) : J'ai aimé le jouer sur 2 époques différentes
- Temples final de OoA : j'adore la difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:01

Donjons préférés:

Temple du Temps, TP : Me trimbaler avec une statue qui détruit tout,et pouvoir contrôler les ptiotes, ça m'a amusé.
Ventre de Jabu-Jabu : Franchement, quand on réalise qu'on est dans le ventre d'une créature géante et visqueuse, c'est assez drôle. Et j'aimais bien tuer les tentacules au boomerang bap

Donjons detestés

Temple de l'eau OoT et TP : Je détestais les trucs avec l'eau. Dans TP, devoir bouger les escaliers sas cesse pour je sais pas quoi était plus qu'horipilant. Dans OoT, comme je jouaissur émulateur, y avait une statue avec un truc pour s'accrocher avec le Super Grappin, et j'y arrivais jamais --'.
Temple de la forêt OoT : Il me manquait toujours une sorcière, je saais jamais où elle était, je sui resé bloqué une semine dans ce donjon (en fait, quatre jours, Lndi, mardi et mercredi, j'ai essayé, abandonné, puis, Dimanche, jai pris mon courage à deux mains et j'ai tué ce foutu spectre qu'est Ganon Spectral)
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:15

Ze meilleurs::

OOT: Temple de la forêt (Et surtout sa musique aussi bap )

TP: Le temple du temps et ce qu'il y a un peu avant

TWW: Temple de la terre et du vent^^

Ze pires:

OOT:Temple du feu. Malgré sa très bonne musique, pas pu m'y plaire à 100% dedans.

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:07

Mon donjon préféré est celui de glace, dans ALttP;
Je me rappelle que j'avais rarement eu autant de mal dans un jeu, lors de ma première partie dans ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:38

Mes donjons préférés:

-La tour des dieux de TWW (parce que j'avais déjà imaginé ce qu'il se passerait ensuite =D)
-Le chateau d'Hyrule de ALttP, IN-CON-TOUR-NA-BLE sur tous les points!
-La tour de Ganon de TWW

[...] to be continued eventually[/...]

Mes donjons detestés

-Donjons de l'eau tout épisode confondu, enfin pas réellement detesté mais j'ai toujours un sentiment de flemme quand je pénètre dans l'un deux...
- Euh... je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:04

Temple préféré :

LA

-Cave Flagello
-Abime du Poisson
-Cave aux clés

OoT :

-Arbre Mojo
-Temple de l'ombre

MM

-Temple du Bois Cascade
-Temple du pic des neiges

TWW

-Caverne du dragon
-Tour des dieux
-Hyrule Scellé (si on peux le classer comme un temple)

TP

-Mines Gorons
-Temple du temps
-Tour du jugement
-Palais du crépuscule (sauf les passage avec les mains)


Temples Détesté

LA

-Tour du vautour
-Roc de la tortue

OoT :

-Ventre de Jabu Jabu (c'est gore >.<)
-Temple de l'eau
-Temple de l'esprit

MM

-Temple de la grande baie
-Forteresse de pierre

TWW

-Temple de la terre
-Temple du vent

TP

-Temple Abbyssale
-Ruine des pics blancs
-Celestia

Désolé de mon manque d'argumentation ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?   Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Zelda vous a semblé le plus difficile/facile ?
» Vos BDs préférés
» J'aime les chips et toi t'aimes le cheddard !
» Les Zelda que vous avez le moins aimé
» Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: