Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]

Aller en bas 
+6
Kokuho
Elmos
Numby
Charlot
Weldar
Tark
10 participants

Quel est votre grand méchant préféré ?
Ganondorf
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap25%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Ganon
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap20%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Majora
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap30%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Vaati
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap15%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Veran
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap5%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Onox
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maléficio
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( précisez )
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_lcap5%Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:28

Un peu différent du topic des boss, celui-ci sert à indiquer quel est votre "boss final" préféré. A vos sondages, et n'oubliez pas de justifier.
EDIT : Précision pour Weldar : il parle du méchant en lui-même, pas de sa fonction en tant que boss.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:48

Méchant ou boss final xD ?

Bon dans le cas des méchants.
J'étais un véritable fan de Agahnim à une certaine époque pour son design, son charisme...Même s'il était manipulé ou non par Ganon. J'aimais beaucoup ce perso. J'étais même triste de le voir périr aprés le combat au sommet de la Tour de Ganon.
buuuuuuuu !

Sinon j' aimais Xanto...du moins avant la dernière rencontre.
J'aimais beaucoup son design original et sinistre avec son masque en forme de tête de caméléon. D'ailleurs son visage caché rendait ce personnage attirant et mystérieux et rien le fait que de voir son bas de visage aprés le temple des Abyss je le trouvais trés intéressant.
Spoiler:

Sinon j' apprécis beaucoup Ganondorf dans TWW.
Il est d'une grande classe et s' exprime avec pas mal d'éloquance. Un Ganon trés classe et mythique. D'ailleurs le combat de fin est génial avec cette ambaince de fin du monde pour Hyrule.


Sinon mon boss final préféré....
Tuuuuu !
C'est assez dur. J' aimais bien Maléficio pour ses nombreuses phases de transformations en repprenant les pires ennemis de Link avec Ganon de ALLTP, Inghanim....Même le gros vers de la Tour de la Death Mountain o_O ? SI rébuttant pour Link Razz
J' aime bien auss Majora. Que ce soit le fun de l' exploser avec Oni Link ou les différents combats ( surtout la deuxiéme phase. Trés zarb avec cette musique génial ^^ ).
Sinon combat contre Ganon dans ALLTP, TWW et OoT.

Arf j'ai pas réussi à en trouver un seul o_O !


Ps : Ganon et Ganondorf c' est pas la même personne. Certes Ganondorf c' est quand il était humain, mais il a toujours gardé sa conscience xD ?


Dernière édition par Weldar le Jeu 26 Fév 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:21

Comme je l'ai dit dans un autre topic, Ganondrof est l'ennemi attitré de Link, celui qu'on attendra toujours. Cela dit, j'ai quand même voté pour Majora, qui est plus mystérieux, plus original et plus drôle, même si je n'ai pas forcément envie de le voir dans un autre opus : le fait qu'il ait un Zelda pour lui tout seul fait partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:36

Moi, j'ai voté Ganondorf, le véritable Seigneur du Mal.
Même si Majora est original, il ne colle pas au rôle de "Vrai Grand méchant", je trouve.
Moi aussi, relis mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:01

Ganondorf évidemment mais ça n'empèche pas de voir quelques originaux bien sûr!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:02

Mwahaha
Pour moi il s'agira tout simplement de Ganon, toujours avec une forme énorme et monstrueuse demandant toujours plus de dextérité et de courage.
Dans OoT j'étais tout simplement impressionné de voir ce que je devais combattre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:10

Moi aussi, ce sera toujours Ganon, avec sa tête de gros monstre, et son trident.
C'est un boss classique, mais qui fait juste le charme de la saga Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk 712
Blob
Blob



Masculin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 6
Age : 31

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:32

Bah pour moi Ganon reste THE ennemi de la série il a su me charmé car il reviens toujours a la charge, indestructible, perseverant, méchant, vicieux bref il reste LE méchant a ne pas supprimé il revient a chaque fois sous différentes formes tout en gardant sa forme d'origine bref Ganon et sans hésité le meilleur ennemi qui ai dans Zelda. mais je dois avouer que Vaati et Majora m'ont charmé mais ils ne valent le Seigneur du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:01

je viens de lire le petit "Edit" dans le post d'introduction. Donc on parle d'un grand méchant tout court ^^ (pas les sbires du genre Xanto ou Agahnim ?)

Dans ce cas, j'aurais cité Majora/Skull Kid et je ferai peut être un edit quand j'aurais le temps plus tard pour décrire ce personnage complexe et original.

J'aurais cité aussi Ganondorf mais uniquement celui de TWW qui a du charisme et de la personnalité au contraire de celui de OoT qui sait juste dire "vilain moucheron" et celui de TP est trop pauvre (encore il a un côté conquérant brutal accentué dans cet épisode).
Ah, je le redit, pour moi Ganon et Ganondorf c'est la même chose ^^"


Dernière édition par Weldar le Jeu 26 Fév 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:15

Mes mais boss finaux préférés sont : Ganondorf évidemment car je le trouve classe et même si le combat est facile ou pas le combat reste épique comme celui de TWW et TP. Il y aussi sa ceonde forme qui vraiment fun à combattre. Sinon il y aussi Majora sous sa seconde forme car la musique est fun est le boss est très amusant à battre ^^, il y a aussi sa dernière forme car la musique est excellente et le boss vachement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:13

C'est vrai que Ganondorf reste le gros méchant de la série des Zelda, et le combats final dans OOT... wow, rien que d'y penser ça me fait rêver ^^
Enfin j'ai aussi voté Majora, pour toute l'histoire qui va avec le personnage, et puis la musique, le combat final, sa tenue aussi, son coté totalement barge parfois.
Et puis Vaati enfin, même si j'ai l'impression qu'il est pas très populaire ^^" A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que j'aime chez lui, après tout il est un peu pathétique au fond, mais bon, j'aimais bien c'est transformation, et le design du personnage me plait.
même s'il n'arrive pas à la cheville de Ganondorf Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]   Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ? [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: