Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Zelda que vous avez le moins aimé

Aller en bas 
+6
Cya
Elmos
Loup60
Dark Waluigi
Yanbreaker
Numby
10 participants

Quel sont les Zelda que vous avez le moins amé ?
- Legend of Zelda
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Adventure of Link
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap27%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- A Link to the Past
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap9%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Link's Awakening
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ocarina of Time
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Majora's Mask
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oracle of Ages
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oracle of Seasons
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Wind Waker
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap9%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Four Sword Adventures
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Minish Cap
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap0%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Twilight Princess
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap27%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Phantom Hourglass
Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_lcap27%Les Zelda que vous avez le moins aimé Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:40

Chose incroyablement invraisemblable, il arrive que des Zelda ne plaisent pas à tout le monde.
Mais dans ce cas, quels sont ces Zelda ?
Et pourquoi ne vous plaisent-ils pas ?

Personnellement, moi, c'est Phantom Hourglass. Je sais pas pourquoi, je n'ai pas du tout accroché, si bien que je ne l'ai pas fini. (Et les sécances dans le donjon chronométré sont chiantes >_> )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Yanbreaker
Peste Mojo
Peste Mojo
Yanbreaker


Masculin
Balance Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : grenoble

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:43

moi le tout nouveau sur wii j'aime pas du tout pas tros répétitif et pas asser traditionnelle a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi
Blob
Blob
Dark Waluigi


Masculin
Scorpion Cheval
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 15
Age : 33

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:48

pour moi ca reste Adventure Of Link qui m'a pas du tout accroche a cause de ce changement de style un peu RPG (le level (qui revient a 1 quand on arrete le jeu a moins que ma cartouche bug) , carte du monde assez vomitif etc) résultat je me suis arrête des le premier donjon en me faisant buter un peu trop facilement et j'y ai plus rejoue depuis et je le regrette pas

voila
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:50

Twilight Princess, dès le début, j'accrochais pas, avec le sourire niais de Link, qui a une vie normale, jusqu'à ce qu'on arrive, évidemment...... Comme d'hab, quoi... Mais bon, dans les autres Zelda, on voyait quelque peu les émotions de Link, mais rarement la naïveté, car c'est ainsi que j'ai ressenti Le Link Twilight Princessien, Naïf, béat, et qui sait rien du monde extérieur. Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:59

Pour ma part le choix fut difficile...

Ayant essayé et terminé tous les épisodes de la série, je n'en ai pas trouvé un remarquablement plus nul que l'autre. Ca a donc été dur de me décider.

En me rappelant des différentes impressions que j'ai eu en jouant aux diverses aventures de notre Hylien préféré, celui qui m'aura le moins attiré de par sa forme c'est AoL.
En effet, sa forme se voulait différente pour aller de paire avec les hits du moments comme Metroid ou, plus simultané dans leurs dates de parutions, Mario Bros2. Seulement je trouvais qu'ils avaient sacrifié ce qui avait fait le charme de la saga (en gros, à l'époque, le charme du premier opus) à savoir une liberté de mouvement trés vaste pour un jeu de l'époque et une interface différente des autres jeux.

Enfin ce manque était pour moi comblé par la difficulté monstrueuse de l'opus qui n'a, à mon avis, plus été égalé par les autres épisodes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:35

Moi j'ai choisi et sans réfléchir à deux fois.
Je n'ai vraiment pas aimé The Wind Waker, trop simple, trop enfantin. Les graphismes sont bien mais j'aime pas.
Bizarrement j'ai préféré sa suite.
C'est celui qui m'a déplu, enfin à chacun ses gouts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:03

*Tape tout le monde sauf Yanbreaker, Loup60 et Numby*

Allez, TP est un bon jeu mais un Zelda trop classique et trop proche de OoT (d' ou le joli nom que j'ai baptisé : ooT 2), Link niais, Xanto qui se casse la figure à la fin, du fans service reppousant (Ganon)...
Mais surtout trop facile >>

Phantom Hourglass est bien que original est le pire Zelda existant au monde !!
Donjons de merdes méritant même pas être appellé donjons, boss simples encore, dirigiste, limité...
..et dire que Miyamoto est tenté de continuer dans cette voie pour le prochain épisode, un Zelda encore plus accessible et casual.
The Legend of Zelda series : RIP

Aprés je vois pas trop...les épisodes CD-I \o/
Pas fait mais en voyant quelques vidéos...
Nan mais ceux-là je les compte même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanbreaker
Peste Mojo
Peste Mojo
Yanbreaker


Masculin
Balance Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : grenoble

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:23

+1 weldar

je suis pour ce que tu a dit
par contre pour phantom Hourgass je trouve sa nul mais pas autant que toi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:06

PH n'est pas "nul", c'est juste un mauvais Zelda mais qui a ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:18

J'ai remarqué que pour beaucoup, c'est les deux derniers épisodes de la saga qui sont les moins bien...
Faut croire que Aonuma a encore besoin de papa Miyamoto pour innover et enchanter les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:14

J'ai essayé The Adventure of Link une fois, j'ai vite laissé tomber : difficile dès les premiers pas, point de vue perturbant et le fait que le joueur soit complètement livré à lui-même. Je m'explique : j'aimbe bien être livré à moi-même dans un jeu, mais si je ne sais pas quoi faire, j'aimerais au moins avoir une proposition sur ce que je pourrais faire...
En ce qui concerne les deux derniers opus, je ne les ai pas encore essayés.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:31

Adventure of Link est pas trop mal je trouve^^

J'ai eu du mal avec Twillight Princess sur Wii (Ptain la Wiimote ça me réussit pas XD) En revanche sur gamecube j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:34

OOOOH les geeeens, Twilight Princess l'est pas si mal non? à vous entendre c'est un des pires Zelda qui existe!

Sans entrer dans les détails, il y a quand même une bonne expérience de jeu là dedans! hors-mis les sourires un peu niais de Link de temps à autre, il y a une bonne dose d'épique non? Enfin mon avis c'est mon avis aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:41

Zelda TP n'est PAS un mauvais jeu, ni même un mauvais Zelda, je dirais. Mais comparé à certains autres et sur certains points, il est... moins bon que les autres, tout simplement.
Et comme on doit indiquer le Zelda comme aime le moins, on est juste un peu plus virulent que d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptySam 8 Nov 2008 - 16:14

Moi j'ai pas dit que TP était mauvais^^ J'ai juste du mal avec la version Wii jouée à la wiimote quoi >< (Malheureuse télecommande qui me rappelle le CD-I de Phillips >< Je ne peux pas considérer ça comme un vrai contrôleur de jeu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptySam 8 Nov 2008 - 17:35

Ouais quelqu'un qui aime Adventure of Link Razz

A croire que mes idéaux commencent à déteindre sur les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptySam 8 Nov 2008 - 18:25

Attention!! moi je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Adventure of Link, j'ai juste dit qu'en faisant la part de mes sentiments et sensasions en jouant aux divers épisodes de la série, cet opus aura été celui qui m'en aura procuré le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:15

PH, j'ai bien aimé mais comparé à ALttP.

Il n'y à que 8 donjons. Ceux ci sont tout petits, faciles et avec des énigmes et boss ridicules.
Il n'y a que 7 objets, dont 1 seul bouclier et aucune armure.

Vraiment, il lui manque beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez le moins aimé   Les Zelda que vous avez le moins aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zelda que vous avez le moins aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: