Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?

Aller en bas 
5 participants

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?
Le 3D, c'est l'avenir !
Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Vote_lcap60%Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Le 2D, y'a que ça de vrai !
Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Vote_lcap40%Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:54

Cette fois-ci, tout est dans le titre;

Pour ma part, je préfère tout de même les Zeldas 3D, disons que l'habitude s'est formé et que la 3D passe mieux maintenant, cela dit je n'ai aucun mal ou aucune réticence à retourner parfois sur un bon petit Zelda 2D
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:55

Ben, mon premier Zelda à été un Zelda 3D ( ocarina of Time ), mon deuxième Zelda aussi ( The Wind Waker ), et ils se trouvent que ces deux Zelda sont mes préférés et que j'ai fortement apprécié TP et que j'ai bien aimé MM, donc, je dirais 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:06

Aucune idée...si je refais plus souvent les épisodes 3D (j'ai dû refaire OoT une bonne vingtaine de fois et Majora's Mask une bonne dizaine) , je n'oublie pas le tout premier Zelda, qui m'avait époustouflé à l'époque et qui était en 2D, et Dieu sait que ça reste un grand souvenir! J'ai de même passé des heures sur les deux Oracles (j'étais totalement scotché à l'époque, c'est même à partir de là que je me suis dit que je collectionnerai du Zelda "plus tard" ) , et même si le dernier PH a des graphismes 3D, son gameplay s'approche plus des épisodes 2D. Et comment oublier A Link to the Past?
Après il y a l'avantage d'explorer un monde en 3D avec la 3D justement, et des moyens techniques que la 2D ne proposent pas (comment ne pas être bluffé devant les milles couleurs de TWW ou la beauté du jeu d'ombre et lumière de TP?)

Je ne saurai me décider. Je prends les deux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:36

Mon premier est en 3D (OoT)
Mon deuxième est en 3D (M'sM)
Mon troisième est en 3D (WW)
Mon tout n'est pas une charade XD
Si les jeux 2D ont leur charme, je trouve quand même que Link a beaucoup plus la classe en 3D, sans parler de toutes les possibilités que ça offre.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:11

Moi pour avoir essayé PH et ALttP, je ne me prononcerais pas trop.
J'avoue que le style de PH est très beau, et même bluffant, mais ALttP est vraiment charmant avec ses jolis graphismes 2D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?   Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: