Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?

Aller en bas 
+5
Tark
Peekaboo
Elmos
Numby
Phebe
9 participants
AuteurMessage
Phebe
Zora
Zora



Féminin
Scorpion Cheval
Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi : chanteuse par moment...

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:10

CE TOPIC PEUT CONTENIR DES SPOILS

Simple tout est dans le titre ^^
Quel endroit vous aimeriez visiter du monde Zelda????
Dites-nous lesquels et expliquez pourquoi!

Moi je me verrai bien à dos d'Epona traversé Hyrule et Termina, le Soleil couchant ou à l'aube ^^
Sinon dans Oot, le domaine Zora avec sa superbe cascade me tente bien!!!! Ca serait cool de pouvoir se baigner avec eux lol
Sinon, faire la rencontre des amazones zeldesque nommées "Gerudo" par les soins de Nintendo, me tenterais pas mal...
Arf, il y a aussi le Lac Hylia... ce beau lac si paisible... avec ce savant fou à côté ^^
bref je crois que c'est vraiment tout Hyrule que j'aimerai visiter ^^
Et c'est la même chose dans Majora's Mask... les marais, la montagne, les ruines Ikana...etc.. je ne cite que ce qui me passe par la tête... ces monde m'attirent tellment avec tous leurs habitants marrants et originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:14

Moi, pour OOT et TP, ce serait bien le Lac Hylia et le Domaine Zora : l'eau, la nature, les cascades...
Toujours dans TP, j'aimerais bien visiter le désert Gerduo et sa Tour du Jugement, ce sont des endroits mysétrieux et passionants ^^
Les Ruines Ikana de MM m'ont l'air elles aussi interessante à visiter, ainsi que le montagne, pour y faire de la luge XD
Dans TWW, qui n'a jamais rêevr de parcourrir ainsi la Grande Mer, acceder au sommet de la Tour des Dieux, ouvrir un passage vers le Royaume d'Antan et le visiter ?

Bref, les jeux Zelda sont remplis de lieux de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:11

Je partage l'avis de Numby: Le lac Hylia est un endroit génial mais je voudrais visiter la forêt aussi! Ces arbres de partout et ces fées qui volent puis les skullkids!!!

En tout cas, les meilleurs endroits de Zelda sont pour moi dans les jeux Majora's Mask, Ocarina Of Time et Twilight Princess!
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Kokiri
Kokiri
Peekaboo


Féminin
Gémeaux Dragon
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ici ou là

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Quel endroit précis du monde de Zelda vous aimeriez visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:23

moi personnellement, l'endroit qui me parait les plus mystérieux (attirant dirais-je^^) est les bois perdus de Ocarina of time, avec ses galeries, ses raccourcis, surtout le bosquet sacré et le théâtre sylvestre. J'aime bien aussi la cité Goron, le peuple Goron à vrai dire, parce qu'ils sont chouettes.
La première fois que j'ai joué à OOT, je me suis effrayé quand j'ai vu le premier Goron parce que je pensais que c'était une pierre au départ et quand il a bougé, ce fut le choc (j'aurais peut-être dû paraître dans le magasine XD).

Dans The wind waker, c'est Hyrule englouti sous les mers qui m'attire, le château.Je n'oublie pas de préciser que dans le sous-sol, sous la statue de Link, il y a les photos des 7 sages de Ocarina of time sur les vitrails et je les trouve très beaux. A chaque fois que j'y passe, je m'arrête devant pour les admirer.

Et dans twilight princess, c'est la tour du jugement, mais avant tout c'est le sanctuaire de la forêt qui m'enchante parce que déjà j'aime bien la musique et ça ressemble un peu aux bois perdus de Ocarina of time.
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:26

Moi pas d'endroit que j'aimerais spécialement visiter à part peut être la plaine d'Hyrule de TP ( j'aime les grands espaces ) mais j'aimerais bien habiter à Mercant'île ( je radote ) c'te ptite ville toujours en activité et avec peu d'habitants ( ça fait que tout le monde ou presque se connaît ) m'attire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:31

Un seul endroit tout Zelda confondu :
-La plaine d'Hyrule ! xD
Enfin seulement la version Ocarina of Time et Twilight Princess
Et puis ya aussi la Grande Baie de Termina ou encore les Bois Perdus version Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:34

Lac Hylia de TMC, château d'Hyrule de TMC (histoire de voir des minish ^^), maison de Link de OoT (j'ai pu y jouer 3 min. grâce à la version d'essai de SSBB)
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:34

Mais oui, la Grande Baie !
Comment ais-je pu oublier ?
Une magnifique plage, une belle mer et du sable fin, avec un laboratoire bizarre, avec des Gerudo et des Zora pour voisins xD
Il faudrait que je rejoue à M'sM, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:33

Si ça ressemble au terrain de SSBM oui ça peut être jouer ( Tark l'inculte de M'sM )
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:35

Nan nan, pas vraiment.
Ca ressemble plus à une grande et belle plage, le terrain de SSBM ne montre que le laboratoire, sauf peut-être l'arrière pla, mais je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:39

Oui bah la plage elle est surtout sur la tortue dans SSBM xD je ne sais plus ce qu'il y'a en fond, juste les quatres géants qui repousse la lune.

(P.S : Les dons sur M'sM sont aussi pris )
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:00

Tiens question assez marrante =)

J' aimerais visiter les bois perdu de TP et la vallée Ikana de Majora ' s mask ^^
Pour l' environnement et l' ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:26

Moi j'aimerais bien visiter le lac Hylia, partout où il y a de l'eau je voudrais y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?   Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit précis du monde de Zelda aimeriez-vous visiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zelda que vous avez le moins aimé
» Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?
» Votre Zelda à vous
» Pourquoi aimez-vous Zelda ?
» Qu'attendez-vous du prochain Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: