Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés

Aller en bas 
+9
Lugi
Dreek'Laed
Kokuho
Nico le tavernier
Protolink
Charlot
Cellyra
Numby
Tark
13 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:57

"La plaine de ce jeu est vraiment la meilleure de tous, dès que je me suis retrouvé dedans, j'ai été écahi.", "La forêt est vraiment impressionante, on s'y perdrait presque nous même".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:27

Alors, pour Ocarina of Time :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 15 Nov 2008 - 20:08

Moment préféré: Hum, peux pas faire ça au singulier x) J'ai adoré faire le Temple de la Forêt^^ La première rencontre avec Zelda m'a particulièrement plu aussi. Oh et puis évidemment le passage infiltration dans la cour du château^^ (Avec une musique mémorable) Oh et j'allais oublier, quand l'arbre Mojo raconte l'histoire des Déesses et de la Triforce à Link aussi^^

Moment détesté: Heu vu que je trouve le jeu parfait, c'est dur à trouver ><j'ai poussé quelques cris dans le Ventre de Jabu Jabu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:16

Hum, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est les combats contre les Hache-Viande. Depuis que j'ai maîtrisé la technique, j'adore faire la peau à ces mastodontes XD
La fête à fin est aussi m'a pas mal plu, avec tous les personnages qui dansent sauf Mido et le Roi Zora.
Sinon, à chaque fois qu'on libère un sage, c'est aussi sympa.
Moments détestés : quand Navi m'appelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:16

Moment préférés dans OoT : tous franchement c'est un des bests Zelda ayant jamais été(c'est grâçe à lui que j'ai vraiment découvert cette saga), the final figth with Ganon court mais épique je trouve(surtout la chanson)
Moments détestés : Le temple de l'eau argh!!, Navi j'ai envie de te tuer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 4 Avr 2009 - 21:18

Hum...Mon moment préféré de OoT...C'est le stand de pêche! *sort loin, très loin*

Plus sérieusement, j'adore me promener dans les plaines d'Hyrules et le village cocorico! C'est beau à voir et être à cheval c'est tellement amusant!

Monment détestés: 1) Temple de l'eau, si c'était possible j'aurais bien noyer cette casse-pied avec ces "Hello!", Listen", Hey!" Evil or Very Mad

2) Forteresse Guerudo: Elles ont la psynergie vision ou quoi?! Même derriere un mur elles me voyais!

3) Ventre de Jabu Jabu (quand Jabu, jabu soif!*sort*): C'est trop gore et les tentacules vénéneuse était trop moche beeeerk!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:33

Haha quitte à ce que l'on me prenne pour un taré autant que cela ne se fasse pas à moitié :p

Mes moments préférés :
1/ Le stand de pêche
Dieu ce que j'ai pu passer des heures et des heures et encore des heures la dedans !
Tous avec moi ! \o/

2/ Le ventre de Jabu Jabu.
Un temple dans le ventre d'un être vivant ? o_O
Je suis fan Very Happy

3/ Le temple de l'eau.
Un temple qui se joue en plusieurs niveaux d'eau. Toujours devoir changer pour pouvoir avancer.
Devoir descendre au fond pour remonter de 2 étage, en desendre un pour se retrouver au 3e... Mais ? =O
Et le combat contre DarkLink <3<3<3

3'/ Le temple de l'esprit dans la version MQ.
3 jours que je suis resté bloqué dedans o_O
3 JOURS !!!
J'étais au Paradis Very Happy

3''/ La forteresse Gerudos qui offre un peu de challenge (et des séances de tir à l'arc \o/)

Je pourrai en ajouter beaucoup, le temple de la foret, le tir à l'arc (en discipline ou contre les ennemis), le combat contre les grosses-armures (enfin des monstres résistants), la quête de Biggoron, et j'en oublie encore plein *_*


Mes moments détestés :
1/ La maison des Skultullas et l'aboutissement de la quête...
n'aime pas les spiderman moi >_<

2/ Le puits du village Cocorico.
C'est glaucque et on est tout petit...

3/ Le temple de l'Ombre.
Autant j'adore le Requiem de l'Ombre, mon chant préféré sans doute, autant j'ai horreur du temple >_<
Des trucs invisible partout, des mains qui nous attrapent, des monstres horribles qui ressemblent à rien >___<
BERK >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Dreek'Laed
Blob
Blob
Dreek'Laed


Masculin
Poissons Chien
Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 30

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:21

Ce jeu est euh...J'sais pas... Il est bien ce jeu. ^^ M'enfin, passons directement à la... A la...Suite? ^^

Moi les moments que j'ai adoré sont :

-Tout les temples que j'ai fait.

-Courrir dans les plaines avec Epona

-L'infiltration à la Metal Gear dans la maison ou Forteresse Gerudos.

-Tuer Ganondorf.

-Tuer DarkLink.

-Latter des monstres.

-Les chants, notament le Requiem de L'ombre, qui est mon chants préféré de ce jeu.

Les moments que j'ai détesté sont :

-Le boss qui fait du Tam-Tam. Il était vachement dur =O

-La princesse Ruto...

-Les scènes dans le sanctuaire des sages, car quand on recommence le jeu, on a l'impression que les scènes sont trop longues. J'aimerais les passés, mais c'est impossible. ='(

-Le combat contre Dark Link : UNIQUEMENT la première fois que j'ai fait le jeu.

-La descente du château. Pourquoi? Car je voulais directement passé à Ganondorf pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:26

Alors ce que j'ai aimé pour le moment, jusqu'au Temple de l'esprit donc, pas si loin de la fin :

Spoiler:

Et des moments détestés donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:19

L'ayant fait il y a plusieurs années c'est difficile de se souvenir avec précision ce que j'ai préféré oupa mais...

Préféré :
Spoiler:

Détesté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:01

Moments préférés :

Spoiler:

Moments détestés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:20

Moment préférés
Spoiler:

Moment detesté:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:33

Pour ma part ce que j'ai détesté dans ce jeux, c'est quand j'étais bloqué dans un donjon mais bon ça arrive à tout le monde je pense lol!
Le meilleur moment pour moi c'était dans le temple de l'eau, ou j'étais dans une grande salle ou il y avait une porte au mileu de la pièce, ou je me suis combattu contre Drak Link et je n'arrivais pas à le battre mdr pourtant quand j'ai compris comment il fallait le battre j'avais la honte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Ocarina of Time, Master Quest-
Sauter vers: