Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.

Aller en bas 
+2
Lugi
Tark
6 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:02

"Quoi, il y'a deux cartouches différentes ?", "Les oracles sont vraiment moches, non ?".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

Noooon? Personne n'a posté ici? T-T Moi qui rêvait de voir vos moments favoris... I am déçue. (*sortie*)
Sinon, voici donc pour ma pomme, mes moments favoris d'une part :

Spoiler:

J'ai pas beaucoup de moment détesté en fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:59

C'est à ce moment là que je me sens bête de n'avoir pas posté \o
J'ai pas vraiment de moments préférés ou detestés vis à vis du scénario, ce serait plus des passages dans les donjons mais...

Moments préférés :
Spoiler:

Moments détestés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:13

Je ne me souviens plus de ces jeux, et mes cartouches sont usés au point que pas moyen de les avoirs allumés deux minutes mais bon, tentons... ^^

Moments préférés:
Spoiler:

Moments détestés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptySam 23 Mai 2009 - 9:11

Etant peu avancé dans le jeu.
J'ai adoré
Spoiler:

Et je n'ai pas encore de moments detestés.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptySam 23 Mai 2009 - 17:12

Nayru dit vraiment ça ?
J'ai complètement oublié ôö ! C'est au début du jeu quand on la rencontre pour la première fois ? En tout cas, j'étais curieux de savoir quel perso disait ça dans cet épisode, je pensais à Raflh au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:19

Nan, c'est pas un type dans une maison super sombre (je sais plus si c'est passé ou présent d'ailleurs) ? Quand on lui parle il dit ça. Mais c'est ni Nayru ni Ralf. XD

Bon, je suis en train de faire OoA et j'ai pas OoS donc je vais pas pouvoir encore vous communiquer mes passages favoris. Mais je vais essayer de le faire rapidement, promis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:10

Ah oui ! Exact !
C'est un gars dépressif qui vit dans le noir, il faut lui apporter un truc pour le rendre joyeux dans la quête des trocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Oracle of Ages, Oracle of Seasons-
Sauter vers: