Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés

Aller en bas 
+5
DCELLChakib
Cellyra
Pikamikaz
Numby
Tark
9 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

"C'est moi où Iria est vraiment mal coiffée ?", "Les graphismes de ce jeu m'ont fait baver du début à la fin".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:35

Pour Twilight Princess, vu que c'est le seul jeu de la rubrique xD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:38

Pour moi et pour ce jeu ( oui c'est le seul que je me souvienne puisque c'est le plus récent, c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:00

Se jeux me saoul , je doit récupérer des makakes...Et pour sa il faut que j'explose un gros rocher avec les bombes-insecte...Galère pour la ramasser et l'emmener jusqu'à la pierre...C'est une vrai torture pour la patience et les nerf. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 15 Nov 2008 - 20:24

Moment préféré: Les scènes avec Impa dans le village oublié... Bon sang que c'est beau.... J'ai aimé les momens où Iria retrouve mémoire aussi (Meme si Link à un sourire plutot niais ><)

Moment détesté: Hum... J'ai eu un peu de mal avec le Temple du Temps, mais rien de très grave^^
Revenir en haut Aller en bas
DCELLChakib
Blob
Blob



Masculin
Gémeaux Cheval
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 8
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 22 Nov 2008 - 10:42

Moment préféré :



La mine Goron ! Je trouve ce Donjon magnifique j'ai toujours eu un faible pour les donjons de "feu" ^^!


MomentS DétestéS :


La première fois qu'on se transforme en loup, à partir du début de la pseudo quête chercher l'épée et le bouclier jusqu'à trouver toutes les lucioles ou ch'ais plus quoi -_- !

Et un autre c'est le fait qu'une maison (dans le premier village en dessous de l'arbre qui acceuille les abeilles) est comdané impossible d'y entrer. Ce n'est pas le fait qu'on ne peut pas y entrer, mais qu'il y ait une interectation avec la porte en disant (je me souviens plus exactement) "il faut une clé pour ouvrir cette porte" ou "cette porte est fermé" ... je sais plus ! Ca me fait chier ça, cette maison n'est pas là pour rien donc forcement cette maison recele un secret lol!.
Justement, si. Certains ont utilisé des codes pour y accéder, et il s'est trouvé que ça donnait sur un espace non-mappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 4 Avr 2009 - 21:34

Moment préféré: 1) Midona qui fait son mini "Kaméhaméha" pour libéré Link! C'est mignon!

2) Quand Zelda se sacrifie pour offrir son énergie à Midona! Twisted Evil

3) Quand il faut ramenner la statut du temple du temps à sa place! Avec elle, on se sent invincible!

4) Evidement: Quand Midona récupère son physique de princesse! I love you I love you I love you

Moments détestés: 1)Temple abyssale, les monstres liques sans visage et sans forme m'écoeurent!

2) Celestia: Un donjon bien chiant si je puis me permettre!

3) Midona qui détruit le miroir des ombres! Qu'as tu fais mon amour?! Sad

4) L'autre cruche de femme du yéti qui est assez bête pour oublier ses clés! (Ah les femmes *court teès vites, très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:18

Hum... Zelda Twilight... Citons en espérant de rien oublier.^^

Moments préférés :
Spoiler:

Moments détestés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:33

Préféré:
Spoiler:
A part les égnimes connes (ex: celle des tableau dans le chateau d'Hyrule), pas de moment détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:46

Drakasan a écrit:
Préféré: Quand on entre dans le Monde du Crépuscule, qu'il est beau *extase*

Ah ! On en apprend tous les jours bap -t'inquiète j'ai compris que tu parlais de Link en loup ^^"-
Moi aussi je le trouve beau mais je suis une fille c'est différent ^^

Vous allez sûrement me prendre pour une folle -je sais que c'est déjà fait mais bon- un de mes moments préférés, c'est au tout début quand il faut faire rentrer les chèvres dans l'enclos. C'est débile mais ça m'éclate de les entendre et de les voir courir XD

-Mizu, future bergère-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:03

Je parle du monde du Crépuscule... avec les nuages noirs aux lueurs rouge-orangées... pas de Link en loup!
(souviens toi quand tu passe "dans" le miroir des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:24

Viiii sur le coup j'avais pas compris, c'est Elmos qui ma expliqué ce midi avant d'aller à la cantine XD
Ouais mais là ça vire au flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: