Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés

Aller en bas 
+9
Lugi
Nico le tavernier
Mizu
Totos
PreseaYggdrasill
Moumou57
Cellyra
Numby
Tark
13 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:03

"J'ai toujours rêvé de parcourir les mers avec Link, quand j'ai vu cette étendue, j'ai tout de suite poussé un petit cri", "La longue vue, mais c'est quoi cet objet ?".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptySam 15 Nov 2008 - 19:57

Je remonte un peu le topic Very Happy

Moment préféré: Sans aucun doute le château d'Hyrule enfoui. D'abord: la musique bon Dieu, c'est celle de A Link to the past Shocked Ca m'a marqué^^ En plus lors de la révélation de Zelda et de la triforce, énorme clin d'oeil à ce même volet de la série. J'adore.

Moment détesté: Le Combat face à Alter Ganon m'aura fait pousser de sacrés cris Evil or Very Mad Un des seuls moments difficiles du jeu ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:26

Perso(nellement), mes moments préférés du jeu sont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:58

Aller pour moi, mon moment préféré est contre le boss de la tour des dieux et quand on a les flèches de lumière, quelle classe!
En revanche, mes moments détestés vont à l'encontre de quasiment tout le monde, c'est à dire: la mer! Eh oui, qu'est-ce que c'est quand on a pas les tornades pour se déplacer à l'autre bout de la carte, ça durait vingt plombes à chaques fois... Donc le gros point noir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:26

Alors y'a Flamby qui m'a dit que je pouvais nécroposter !!! *y'a une heure je connaissais même pas ce mot mais c'est pas grave*

Donc moi mon passage préféré c'est celui où on entre dans le château d'Hyrule sous la mer et quand on entre chez les fées j'adore le décor et la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:01

Alors Moment préféré: 1) La tour des dieux! C'est très jolis là-dedans!

2) Faire sa fête aux roi cuirace (l'oiseaux géant)! Je me suis jamais demander pourquoi j'aimais ce moment!

3) La mort de masse que l'on inflige aux monstres après avoir récupéré Excalibur dans le château d'Hyrule!

Moment détesté: 1) Temple du vent et de la terre! J'ai toujour détesté de me trainer avec un boulet aux pied.

2) Retrouver le fragment de la triforce du courage! C'est trop et trop casse-pied.

3) Se retrouver dans la forteresse maudite sans épée! Combattre sans épée c'est comme boire un flacon vide, il faut être très c**!
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:22

Moments favoris :

Spoiler:

Je déteste :

Spoiler:

Y en a surement d'autres mais je me souviens plus trop... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:43

La première fois que j'ai joué a Zelda c'était The Wind Waker, il faut dire qu'au début j'aimais pas trop mais en poursuivant l'aventure, il faut dire que les combats et les donjons ... étaient super :d
Je peux dire que c'est un des meilleurs Zeldas de la SAGA.
En plus il y a beaucoup d'objets à trouver ainsi que redonner les pouvoirs à excalibur et rechercher les morceaux de la triforce du courage.
Ce Zelda est l'un des plus complets. Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés 308739

Heu, je crois que ton message est placé dans le mauvais topic, il serait mieux dans le topic des avis généraux sur TWW.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Peste Mojo
Peste Mojo
Akina


Féminin
Poissons Coq
Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Suffit de biiiiien chercher XD

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:19

J'ai adoré la fin du jeu, surtout le combat épique contre Ganondorf! \o/

C'était vraiment super! <3

Malheureusement, cela fait un moment que je n'y ai pas joué, alors je ne me souviens pas du tout, mais on peut dire que ce moment du jeu m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:00

Le combat contre Ganondorf est celui qui m'a le plus marqué dans toute la saga.
La musique est épique et sublime.
Le cadre impressionne dans cette dimension de fin du monde où l'ancien royaume commence à s'engloutir progressivement.
Ganondorf a de la classe et du charisme de fou dans cet épisode. Et sa fin m'a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:04

J'ai déjà listé mes moments préférés plus haut, mais je ne le répèterais jamais assez : WW est le Zelda le plus riche en moments marquants auquel j'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:51

Z'aime bien:
Spoiler:

Z'aime pas trop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:18

Tiens tant que j'y repense et étant en train de refaire le jeu (Pour la 7ième fois X_x) le deuxième passage où il faut aller chercher la perle de Nayru, de début sur l'île du Poisson, en passant par la visite et l'espionnage des pirates, et pour finir l'entrevue avec Jabu (Musique+Voix monumentales o_O). Bref j'sais pas pourquoi mais j'aime bien Very Happy La fin est bien sûr supberbe, ceci dit la fin de OOT m'a plus marqué personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:33

TWW est une belle allégorie sur l'acceptation du futur ou du monde nouveau, et d'accepter la mort du passé.
Ganondorf m'a aussi impressionné dans sa prestation d'un homme reniant le futur et voulant faire revivre le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers: