Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.

Aller en bas 
+6
Maxrio
Ley
Mortium
Weldar
Eoleo
Tark
10 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

"Quand j'ai eu ce sacré boomerang, j'ai sauté de joie", "C'est moi où à ce moment du jeu, Link a louché ?".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:32

Sous la pression des autres modos et aussi avec mon bon sens, car ils ont raisons, je poste ici une petite remarque !

Les moments que j'ai préférés ou détestes ?
Je n'ai pas du tout apprécié le fait que Ciela soit un esprit, déjà que je pouvait pas me la blairer, j'ai encore moins aimé le fait qu'elle est une place importante dans le scénario xD !

Sinon j'ai bien aimé la fin mais je ne vais pas spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:51

Moments détestés :
La frustation à la fin de chaques donjons de voir à quel point ils sont courts et baclés. Mais ils ont quelques bonnes idées pour certains. Notamment le donjon Goron.
Quelques passages ultra prévisibles.
Se retaper le donjon du Roi de Mers...excellent moyen de rallonger la duée de vie déja courte >_>


Moment préférés :
Le combat contre les boss. Bien que trop simples, ils sont heureusement assez funs.
Le passage dans le navire fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:36

Ouais, les passages avec le navires fantômes sont super biens réussis.

En tout cas, je suis de ton avis, ça m'as carrément frustré de finir un donjon et de découvrir sa facilité et sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:53

Moi, j'ai aussi complétement adhéré au passage du navire fantôme ! Et les boss de ce niveau sont aussi les meilleurs o_O C'est pour ça VIVE zelda PH !
Le temple du roi des mers, j'adore ! Ca donne une dimension discrétion et infiltration a ce Zelda, et je trouve que ça va plutôt bien a Link !


En passage détesté, euh...L'île du gel est un moment du jeu assez ennuyeux et laborieux, je trouve...Les ennemis sont faciles a battre, le donjon (avec le grappin) franchement naze, le passage du lotissement où on doit trouver le coupable original mais beaucoup trop facile...Heureuseument que le (ou les ?) boss y vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:04

Oui ce boss là est bien fort quand tu ne comprends pas se qu'il faut faire, mais bon, ces attaques sotn tres facile à esquiver, le boss qui m'avait le plus surpris c'est le boss de l'ile goron, et la possibilité de jouer à 2 est super.

Dans le navire fantome, le fait de faire du volley est marrant (grand pratiquant et on s'en fout ^^) mais le fait que se n'est pas les simples soldats qui font le guet (ou gay c'est au choix) mais que se soit la mort sa change quand meme et surtout elle est plus resistante, je me souviens plus trop de ces pouvoirs mais elle est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Maxrio
Hylien
Hylien
Maxrio


Masculin
Poissons Rat
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Chez les minishs

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:26

Comme la plus part des joueurs de PH j'aime le navire fantôme (Surtout le volley-ball à la fin est facile mais amusant) Où sinon s'amuser à récolter des morceaux pour le navire en or . (Déjà réussit à tous les avoir.) Par contre le jeu est assez simple en lui-même : Les Boss, Ennemis, gagner des rubis, énigmes...

Bref, la jeu PH est bien mais ce n'est pas le meilleur jeu auquelle j'ai joué .
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:09

Le navire fantome est bien à l'intérieur mais n'ayant rien compris au truc j'ai mis 3h à le trouver...
J'ai l'impression que tu es un peu hors-sujet, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:30

J'adore l'intérieur, ça fait bien glauque et ça change du reste du jeu.
Mais quelles quiches ces sœurs, qui pleurent dès qu'elles voient une araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:05

Mon moment préféré,c'est au début,lorsqu'on rencontre Linebeck pour la première fois et qu'il secoue Link dans tout les sens,ça m'a fais légèrement sourire...

Sinon,bah,le bateau fantôme,il est marrant aussi,avec les petites filles et l'affrontement contre eux. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:11

Le bateau étant le moment le plus "sombre" du jeu, je m'attendais à ce que tu le cites Razz

Les passages avec Linebeck me font en général sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:00

Bah moi un peu comme tout le monde, les passages avec linebeck me font généralement sourire et moi ce n'est le bateau fantome que je préfère mais la poursuite du bateau, la musique allant incroyablement bien avec le jeu.
Le moment que je déteste? Le temple avec le sablier où comment rajouter 5 heures de jeu en te faisais faire à chaques le même truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:41

J'adore aussi les moments avec Linebeck, il est vraiment fun ce personnage ! *o* Ca faisait longtemps que j'avais pas adoré un personnage comme ça en tout cas.
Les moments détestés, le moment où on doit fermer la DS pour mettre l'empreinte sur la carte... j'ai cherché longtemps et soulé j'avais fermé la DS au pif quoi... u_U c'est fourbe !
J'aime pas le navire fantôme XD ! Avec les soeurs là, c'était flippant comme donjon, ouin ;-; ...
J'aime pas le Temple des mers déjà, à chaque fois que je dois y aller, je ronchonne, car bon, c'est chiant je trouve... Les balades en bateau sont assez longues aussi par moment, mais quand l'amie de Lineneck apparait XD ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty
MessageSujet: Re: Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.   Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Phantom Hourglass-
Sauter vers: