Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce

Aller en bas 
+10
Nyakisa
Tark
Moumou57
Le Black Sheep
PreseaYggdrasill
Luciole
Elmos
Totos
Charlot
Numby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce ?
- Je ferais de ce monde un jardin, sans famine ni guerre
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Je demanderais à avoir des pouvoirs bénéfiques, permettant de guerrir les malades
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap0%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je m'en servierais pour une connerie personnelle ( préciser )
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap36%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
- Je demanderais des pouvoirs maléfiques
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap14%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- Je ferais le souhait de contrôler le monde
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Je ne toucherais pas la Triforce
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Autre.. ( préciser )
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_lcap29%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:29

Bon, j'up ce sujet pour vous faire partager à tous mes souhaits les plus chers pour que vous me trouviez la triforce et que vous me la donniez pour me faire plaisir ! Mwahahah ! *déjàloin*

Citation :
- Je ferais de ce monde un jardin, sans famine ni guerre
Ts, Pour qu'il soit après détruit par la simple folie et cupidité humaine ? Non merci, un seul monde sans famine ou guerre est un monde sans humain. Donc, un monde où je serais moi même détruit. Donc faire ce souhait me détruira. Donc... non. CQFD. XD

Citation :
- Je demanderais à avoir des pouvoirs bénéfiques, permettant de guerrir les malades
Je pense pas être en mesure de faire ce souhait. Rien que par égosime, bien sûr. Quel intérêt de vivre une vie où tu n'as pas de vie et même pas le temps de veiller à ta propre santé car tu es demandé aux quatre coins du monde pour sauver d'autres vies ?

Citation :
- Je m'en servierais pour une connerie personnelle ( préciser )
Les deux seules conneries personnelles pour lesquelles je voterais bien sont en dessous ? XD

Citation :
- Je demanderais des pouvoirs maléfiques
Wii, ça pourrait être bien; pas forcément que maléfique bien sur mais du genre avoir n'importe quel pouvoir comme la téléportation, se soigner, tuer (un peu le but de ce souhait là après tout), balancer des boules de feu, invoquer des squelettes... Bon, après, c'est sur que quand tu te vois IRL tu sais pas si tu pourrais le faire mais si vraiment ça arrivait, oui, je pense que je ferais ce souhait là. Mais surtout et principalement le souhait de l'immortalité inclu dans tous ces sortilèges plus ou moins maléfique. Je vois pas dans quoi on pourrait le classer par contre. Pouvoirs maléfique, Connerie personnelle ou Autre ? x)

Citation :
- Je ferais le souhait de contrôler le monde
Ben, heu, ça va un peu avec le souhait d'au dessus, vous voyez ? Avec un pouvoir éternel on peut difficilement rester passif alors qu'un monde et qu'une vie sympa et sans effort s'offre à vous. Quelle autre joie que de se faire nommer chef d'un peuple impuissant face à votre puissance mais qui pourtant vous admire plus ou moins pour le protéger(oupa) des monstres et ennemis extérieurs ?

Citation :
- Je ne toucherais pas la Triforce
O__O T'ES FOU ? POUR QU'UN NOOBY LA PRENNE ? Eh ! Oh ! J'me suis pas fait chier à la trouver pour l'abandonner comme ça ! Roh ! XD

Citation :
- Autre.. ( préciser )
Rien ne me vient. Immortalité mais il est impossible de s'en contenter. Être immortel et impuissant est plus ennuyeux que d'être immortel et puissant. (non, non, je m'appelle pas Kaarike, aucune référence à mon perso XDDD)


En bref je voterais bien pour la puissance maléfique et pour le contrôle du monde en passant. La cupidité humaine est assez forte pour corrompre sa pureté de vouloir un monde joli et gentil sans chef ni loi et avec des bisounours ou des shtroumpfs en le transformant en le souhait de contrôler ce monde tout en le rendant assez pacifique grace à ses pouvoirs. Quant à savoir si ce monde peut être ennuyeux, j'en ai aucune idée. Enfin c'est toujours mieux que de crever comme un crétin après avoir vécu 60 misérables années.
Bref. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:28

J'ai voté "autre"!

Si jamais les trois triangles des déesses se dréssaient devant moi, je ferait le listing des pouvoirs que je demanderais:

-Magie Blanche, car le soutient est ma spécialitée!
-Métamorphose complète, mais un capacité à prendre le physique, la voix, les forces et faiblesse de la cible!
-Magie du vents, maitriser mon élément préféré Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 527763

Et mon dernier souhait serait de frangmenter la triforce, planquer les morcaux dans les 7 émeraudes du chaos et disperser les bijoux précedement citées dans l'univers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:06

JE DETRUIRAI LE MONDE PIS JE LE CONQUERIRAI!!§§!

...
Nan, en fait je pense que si je touchais la Triforce, je l'utiliserai pour moi avant tout, genre me donner des pouvoirs surnaturels, comme maîtriser la magie ou avoir un contact avec les esprits des défunts xD.

Ou alors je l'utilisera a plus large échelle, genre améliorer la situation du monde, en tuant les criminels en favorisant l'ascension des gens cools (oui je suis bon xD).

Ou dernier option, comme Nico a dit, ça doit être bien de pouvoir prendre la forme de ce qu'on veut, rien que pour le fun. Ou pour le désir d'anarchie I love you

Ou sinon l'immortalité, mais ché un cadeau empoisonné ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:28

Moi si je touchais la Triforce ah je me donnerai le pouvoir de faire ce que je veux quand je veux de qui je veux, où je veux.

Par exemple avoir des consoles ça serait cool ! Cool
Ou alors des cartes pokémons !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:23

Moi je demanderais le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs, si on prend en compte le fait qu'on peut avoir un vœu, on peut dans ce vœu donc demander tout les souhaits vu que si l'on demande juste le pouvoir d'avoir tout se qu'on souhaite/d'avoir tout les pouvoirs alors là on pourra considérer ça comme un souhait suprême, mais j'attends l'avis concernant ma supposition avant de voter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:50

Je pense que si tu touches la triforce, le souhait serait celui de ton coeur (cf zelda oot : "si la triforce est touchée par un coeur pur/maléfique...). Et je pense que ton âme préférerait avoir un pouvoir spécifique que tous ceux qui existent.
Après c'est comme quand tu vois un génie et que tu lui dit "je veux avoir 10 000 souhaits", le jin pourra pas te l'accorder. x)
Et je pense pas que le pouvoir d'exaucer tous ses souhaits puisse exister un jour. Dans toutes les fictions, chaque objet a ses limites, même ceux crées par les Dieux telle la Triforce; sinon pourquoi Ganon se serait-il fait battre si facilement alors qu'il souhaitait la force pour controler le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez
» Préférez-vous les Zelda en 2D ou en 3D ?
» Vous en temps que musicien
» Pourquoi aimez-vous Zelda ?
» Votre Zelda à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: