Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce

Aller en bas 
+10
Nyakisa
Tark
Moumou57
Le Black Sheep
PreseaYggdrasill
Luciole
Elmos
Totos
Charlot
Numby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce ?
- Je ferais de ce monde un jardin, sans famine ni guerre
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Je demanderais à avoir des pouvoirs bénéfiques, permettant de guerrir les malades
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap0%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je m'en servierais pour une connerie personnelle ( préciser )
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap36%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 36% [ 5 ]
- Je demanderais des pouvoirs maléfiques
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap14%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- Je ferais le souhait de contrôler le monde
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Je ne toucherais pas la Triforce
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap7%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Autre.. ( préciser )
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_lcap29%Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptySam 24 Nov 2007 - 21:02

Qui n'a jamais rêvé de voir les trois triangles d'or s'assembler devant ses yeux, et ainsi vous donner l'occasion d'avoir des pouvoirs comparables à ceux des Dieux ?
Hé bien, imaginons que ça vous arrive, que feriez-vous ?
Je me plait à dire que je changerais le monde pour faire un jardin, mais je ne suis qu'un humain : même le plus pur des hommes peut se laisser corrompre par un tel pouvoir !
Donc, je crois tout simplement que je demanderais la richesse ( connerie personnelle XD ), n'ayant pas assez de force morale pour tuer à coup de pouvoirs magiques et n'étant pas interesser par la domination du monde.
Quoique, avoir le pouvoir de guerrir quelqu'un en phase terminale dun cancer, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:44

Qui c'est qui a voté pour "connerie personnelle" et qui a pas précisé ? Et surtout, qui c'est qui a pas voté ? ^^

Personnellement, je pense que je ne toucherais pas la Triforce, sachant que je suis conscient de l'impureté de mon cœur et que nous devons régler nos problèmes de mortels avec des moyens de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:46

Je crois que c'est moi à moins que je n'ai voté que je ne la toucherai pas, j'm'en rappelle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:54

Tu sais, si j'ai pas demandé qui c'est qui a voté "je ne la toucherais pas", c'est qu'il n'y a qu'une personne à l'avoir fait, en l'occurrence moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:00

Charlot a écrit:
Tu sais, si j'ai pas demandé qui c'est qui a voté "je ne la toucherais pas", c'est qu'il n'y a qu'une personne à l'avoir fait, en l'occurrence moi XD

M*rde j'avais pas lu la fin de ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:25

Citation :
- Je ferais de ce monde un jardin, sans famine ni guerre
25% [ 1 ]
Woila quelqu'un qui sous-estime grandement l'impurté de son coeur, car j'ai moi-même été tenté de mettre ça, mais je ne me surestime pas, je sais que si je tocuhais la Triforce, je penserais d'abord à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:36

Moi je pense que je voudrais simplement partir pour Hyrule pour y vivre...
C'est complètement con je sais mais je ne veux pas de pouvoirs quelquonques: je n'aime pas faire comme les autres et puis si je vais dans Hyrule, je veux être un p'tit vendeur (vu que apparament dans les jeux connus c'est le seul métier qui rapporte) et être ami avec à peu prés toute la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:39

Wé, mais supposons que tu vis déjà à Hyrule, t'as pas d'autres ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:52

La Triforce pourrait grandement contenter mes désirs de mégalomane ^^

Contrôler le monde... MOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH !!!! On peut tout faire quand on contrôle le monde ^^

Et je sais que je suis un véritable enfoiré XD Alors souhaiter un truc pour les autres, c'est vraiment pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:56

Luciole a écrit:

Contrôler le monde... MOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH !!!! On peut tout faire quand on contrôle le monde ^^

En fait, je crois que c'est ce que tout le monde demanderais, ou alors à peu près...
Je crois que moi-même finallement, je demanderais des pouvoirs de Dieux tout-puissants, car franchement, on aurait du mal à resister à l'appel du pouvoir, la cupidité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:03

Si j'étais déjà à Hyrule... je pense alors que je demanderai des pouvoirs bénéfiques mais je ne peux pas voter deux fois alors tant pis!


Apparament y'a pas mal de psychopathes sur le forum XD c'est cool ça!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:11

Citation :
je pense alors que je demanderai des pouvoirs bénéfiques mais je ne peux pas voter deux fois alors tant pis!
C'est facile de dire ça maintenant, mais si tu étais VRAIMENT devanat la Triforce, resisterais-tu au pouvoir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:24

Bah quoi? Tout le monde y gagne non? moi j'ai mes pouvoirs donc chuis content et les autres n'ont rien à craindre: mes pouvoirs ne sont pas maléfiques! Voilà l'accord parfait avec ce que je veux: Des choses bien pour moi sans embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:49

Moi j'suis un psychopathe Twisted Evil

Je suis le Maître du Monde et vous mes sujets dévoués, c'est aussi simple que ça ^^

Je vous foutrais la paix la plupart du temps mais peut-être que des fois... Je viendrais vous embêter un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:33

Elmos a écrit:
Des choses bien pour moi sans embêter les autres.
Et ben woila :
Si je fais le veux d'être richissime, ce sera bien pour moi, et ça dérangera personne, mais ça reste quand même un voeu cupide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:40

J'ai voté pour le jardin moi... J'étais en mode "pacifique" XD

En temps normal j'aurais répondu pour une connerie personnelle, genre have power xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:57

Elmos a écrit:
les autres n'ont rien à craindre: mes pouvoirs ne sont pas maléfiques!
Un pouvoir est rarement entièrement bénéfique ou maléfique : c'est la manière dont on l'utilise qui détermine son effet. Or il est facile de perdre le contrôle de soi-même... et donc de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Black Sheep
Blob
Blob
Le Black Sheep


Féminin
Bélier Singe
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 15
Age : 32

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:02

Si je devais toucher la Triforce, je m'en servirais pour éradiquer tout ce qu'il y a de pire sur Terre, à savoir Tokio Hotel, Paris Hilton et autres Georges W. Bush.

Rejoignez-moi dans cette lutte, j'me sens bien seule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:04

Excellent souhait, sadique et bénéfique pour l'Humanité à la fois XD

Maintenant que j'y repense, je ferais bien la souhait d'avoir pleins de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Le Black Sheep
Blob
Blob
Le Black Sheep


Féminin
Bélier Singe
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 15
Age : 32

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:06

Pleins de pouvoirs, où est l'intérêt ? Le mieux est d'avoir un seul pouvoir, le pouvoir ultime : celui de se lécher le coude. Si tu y arrives, non seulement t'es le seul, mais en plus t'as sacrément l'air con.

Non, plus sérieusement, le plein de pouvoir est inutile. Déjà un seul, c'est génial je pense (oui oui, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:09

Bah, ça dépend des pouvoirs.
Si c'est des pouvoirs bénéfiques, ça peut soigner des maladies.
Si c'est des pouvoirs comme...heu...voler dans les airs, c'est super pour le fun
Si c'est des pouvoirs maléfiques/offensifs heu...ça peut sûrement servir, si par exemple on se fait agresser par une bande de voyou ( super exemmple XD ), on pourra facilement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Le Black Sheep
Blob
Blob
Le Black Sheep


Féminin
Bélier Singe
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 15
Age : 32

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:12

Oui, c'est bien ce que je dis. Un seul, c'est déjà le top.
Et après, si on veut se faire gros bourrin, un pouvoir d'attaque + un pouvoir d'invocation, on va dire, bah c'est le paradis. Mais la gourmandise est un vilain défaut (ouais, j'utilise les expressions de ma grand mère, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:15

Blacky a écrit:
Et après, si on veut se faire gros bourrin, un pouvoir d'attaque + un pouvoir d'invocation, on va dire, bah c'est le paradis. Mais la gourmandise est un vilain défaut
Ah mais on s'en fout de ça, quand on a touché la Triforce, on ne se préoccupe plus vraiment du reste tellement on est grisé par les pouvoirs divins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:32

Moi j'ai voté pour une connerie personnel : soit, je détruirais la Triforce ( qui ne sert absolument à rien, à part à baver devant ^^ ), soit je l'utiliserais pour créer la magie dans le monde ( ce serait excellent de pouvoir lancer des boule de feu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:39

Euh moi c'est pour une connerie personnelle et c'est pour la téléportation. ( Ouais, bien ringard, pas vrai ? )

D'abord comme ça j'aurais plus besoin de me taper les 20heures de route aller-retour quand je pars en vacances.

Et ensuite, je pourrais me lever plus tard le matin pour aller au lycée.

Détruite le monde ? C'est bien trop fatiguant, vive les pouvoirs de fainéants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce   Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: