Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus

Aller en bas 
+10
Drakasan
Lugi
Cya
Loup60
Tark
Totos
Charlot
DcaknS
Murtagh
Numby
14 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:59

ATTENTION, PEUT CONTENIR DES SPOILS

Mes personnages preférés :
- Link Adulte, OOT : Bah, la question ne se pose même pas ^^
- Oni-Link, M'sM : Je n'ai jamais eu le masque d'Oni-Link, mais rien qu'en voyant une image de lui, on se rend compte qu'il est encore plus stylé que lui, et une sensation de grande puissance se dégage de ce personnage.
- Le Mentor squelette de Link, TP : Un personnage vraiment charismatique et mystérieux : on ne sais pas qui il est, d'où il vient, pourquoi est-il ainsi. De plus, la phrase qu'il nous dit quand il nous a apprti toutes les techniques secrètes est vraiment... enigmatique.
- Sheik : Mystérieux et stylé

Mes personnages detestés :
- Ruto Enfant, OOT : Elle est vraiment agaçante, à nous insulter à chaque fois, à nous prendre pour de la m**** et à se croire sortie de la cuisse de Jupiter, malgré tout ce qu'on fait pour elle.
- Navi, OOT : Ses "Hey !" intenpestif toutes les dix secondes donnent envie de voyager seul !
- Tingle : Frimeur, laid, et radin, tout simplement XD


PS : Merci d'argumenter au maximum vos posts.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Murtagh
Marchand Goron
Marchand Goron
Murtagh


Masculin
Lion Singe
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 129
Age : 31

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptySam 24 Nov 2007 - 11:40

Personnages favoris :

Link Wind Waker Arrow Je lui avait donné mon nom et à un moment ça a donc écrit, "Vous êtes JP, le héros du vent" et ça m'a bien plus xD.De plus il est trop mignon.
Pépé le Ramolo Links Awakening Arrow Nom trop fun et une fois il m'as bien aidé.
Midona Twilight Princess Arrow Trop la classe !!*_*

Personnage détesté :

Navi Ocarina of time Arrow M'as trop soulé à perler.xD
Revenir en haut Aller en bas
DcaknS
Hylien
Hylien
DcaknS


Masculin
Capricorne Cheval
Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Ici

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptySam 24 Nov 2007 - 12:28

Personnage Favori:
-Link OoT et TP : Trop titp top la classe

Personnages detestés
-Navi OoT : parle tout le temps pour dire de la merde
-Skull Kid M'sM : Se la pete grave
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:22

Personnages Favoris :
- Link (à tout âge) : no comment
- OniLink : la puissance incarnée, avec lui la plupart des boss deviennent de vulgaires bestiaux
- Sheik : Mystérieux, habile, classe
- Mikau (M's M) : trop classe, bon son du côté de sa guitare
- Link Goron : Parce que ça fait du bien d'être un gros tas de muscles parfois XD

Personnages détestés :
- Navi : Passe son temps à nous casser les oreilles et à faire tapisserie
- Malon dans M's M : est incapable de se défendre un tant soit peu contre les extraterrestres, on est obligé de faire tout le boulot tout seul
- Le gros plein de soupe de Mercantîle (TWW), celui qui fait payer les vases
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:14

up ^^"

Personnage préférés;
-Link (TP): La classe et tout lui XD (quoique quand il fait des "ah" il a un peu l'air d'un boulet -_-)
-Midona (TP): Comme murtagh: Trop la claaaaaaasse
ganon (TP): La classe aussi XD
Zelda (TP): TROP LA CLAAAAASE *_*
Détéstés:
Dans TP, la grande du groupe de Toal(me rappelle plus le nom du village XD), j'aime pas sa tête è_é
Tingle: L'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:32

Le Link avec mon look préféré est celui de Twilight Princess et c'est aussi mon personnage préféré. Après j'aimais bien aussi le mec qui regardais les étoiles le soir sur Mercant'île si mes souvenirs sont bons, j'm'arrêtais souvent le soir pour regarder aussi. J'aime bien aussi Iria elle est gentille et douce ( oui et c'est suffisant parfois xD )

En personnages que j'aime pas bah, Ganon, j'peux pas blairer sa sale face de porc lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:17

Link de Minish Cap, car je trouve que le lLink de PH a une vieille tronche, et celui de Zelda II est en 2D, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:28

Personnages préférés :
-Link (logiqueeeeeeuh ! xD)
-Midona
-Ruto (me fait marrer à faire chier Link xD)
-Taya

Personnages détestés :
-Navi (argh ! x.x)
-Ganondorf (logiqueeeeeeeeeuh)
-Xanto
-Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:09

Beuh, t'aimes pas Xanto, je rêverais d'avoir une langue comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:11

Nan, moi non plus ne j'aime pas trop Xanto, si au début du jeu il inspire la crainte, et qu'on se dit "Yay, un ennemi original", il finit par par inspirer la pitié, et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:49

Mes personnages préférés *0* !

- Link : Est il nécessaire de le préciser? XD Hey ! Y en a qui l'aime peut être pas !
- Ralph : Je l'adore, il est vraiment amusant, et je sais pas, j'adore ses habits... =3 !
- Mido : Personne ne l'aime à cause de sa chiantise et de sa méchanceté, mais moi je l'adore ! *o*
- Tetra : Enfin une fille pas en robe et qui a un peu de jujote ! =D
-Linebeck : Froussard... vantard... mais courageux... je l'adore aussi >3 ! Un bon compagnon de route !!!
- Midona : Alors elle, une plaie au début, et une fantastique amie ensuite, !!!!

Personnages détestés :

- Personne, vraiment j'aime même Navi xD ! *sort sous les jets de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:52

A moi: (viens de remarquer le topic ,après un petit bout de temps sur le fofo ça le fout mal...)
Préféré: Link...pas besoin de préciser.
Midona sous ses deux formes: trop la classeeeeeeeeee (et a faire chier Link a tout bout de champ pas pour des conneries!
Linebeck: Vraiment, quand on le voit, si on n'a pas envie de se marrer, c'est qu'on est irrécupérable!
Le loup doré/ Maitre d'arme: Malgré qu'il soit... amaigri?, il est (a mon avis) il a franchement la classe!
Detesté: Navi: "Hey!""Hey "Listen" pour nous redire un truc qu'on sait déja (ex: JUSTE devant le roi zora: "Hey, on devrait aller voir le roi zora! Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus 747228 )
Xanto: Son histoire partait super bien, il avait trop la classe et tout et tout, et puis LA:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:35

Ceux que j'aime:

Midona, Forcément.
Crahmé, il me fait délirer XD
Maître d'Armes, charisme de fou et éloquence magnifique *-*
Ad Hoc, j'aime bien quand il rage au début du jeu XD
Orco, quand on lui file les blasons d'épéiste
Toute la bande des Pirates
Taya, une Navi version Evil x)


Ceux que j'aime paaasss è_é

Tingle, sale radin-prétentieux-psychopathe Evil or Very Mad
Xanto, pas beau, et franchement bidon à combattre


Concernant Link franchement je sais pas où le mettre, autant jle trouve hyper cute en version cartoon, autant je suis neutre envers celui de OOT/MM, et autant parfois celui de TP passe pour un boulet... Bref jle mets à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:10

Perso préférés

Midona : Je suis amoureux d'elle. XD
Saria : car elle est tout en vert, elle joue de l'ocarina, elle est mimi.
Tingle : car il aime l'argent et il est débile. XD
Young Link OoT : Plus charismatique que tout les autres Link.
Le maître épéiste de TP : Son style Dark Vador rooxx

Perso détestés

Navi : "Hey ! Listen ! Watch out ! Hello ! " LA FERMEEEEE !!!!!
Jabu Jabu : Donjon pourri >.<
Le Facteur : pour m'avoir fais foiré plus d'un coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:32

Perso préférés:

Arrow Link TWW Arrow Ultra attachant, super bien animé, jolies mimiques =D
Arrow Midona Arrow Je ne répèterais pas ce qu'ont dit les autres ^^
Arrow Les pirates (TWW) Arrow Excellents et déjantés, comme je l'aime.
Arrow Tetra Arrow Évidemment, la rebelle de service!
Arrow Linebeck Arrow Joli contraste avec Link, super Anti-héros.
Arrow Fado (TWW) Arrow FAN DU SEUL KOKIRI DE THE WIND WAKER !!!!!
Arrow Majora Arrow La 2ème forme et ses danses de fou furieux (notamment le moonwalk qui déchire tout) plus son côté antique plus affirmé que celui de Ganon.
Arrow Terry Arrow "THAAANK YOUUUU" =D
Arrow Le joueur d'ocarina (ALttP) Arrow Le mystère qui tourne autour de lui... puis il me plaisait quand j'étais gamin^^

Voilà pour les préférés, sisi j'vous jure!

Perso détestés:

Arrow Ciela Arrow Navi-like qui n'égale pas l'originale.
Arrow Xanto Arrow Que de déception... que de déception...
Arrow Tokay(s) (OoA) Arrow Bordel de voleurs de m*rde... sans mon épée chuis rien!
Arrow Zelda (TP) Arrow Ouais je l'aime pas! "C'est ma faute désolé... blablablablabla..." C'est bon, le même discourt depuis OoT, 'faut changer là!

Liste non-exhaustive =D
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:53

Un topic qui me demandera moins de réflexion que d'habitudes flower

Personnage que mon esprit subjectif dirait "adorables" :

Agahnim Like a Star @ heaven Sorcier à l'histoire plus que mystérieuse dans ALTTP. Homme bon manipulé par Ganon, pion de Ganon, ou seconde apparence de Ganon dans le monde de Lumière ? Que de mystères.
C'est un personnage qui a bercé entre guillemet mon enfance. J'adorais à tout point son design, ses attaques, les lieux où on l'affronte. Ca peut paraître bizarre pour un tel personnage, mais j'éprouvais une sorte de fanatisme qui tiens encore aujourd'hui.

Ganondorf (TWW) Like a Star @ heaven Si le Ganondorf de OoT est d'une grande banalité (à part qu'il impose en cavalier et son premier combat est sympas sans être original), celui de TP anecdotique bien que stylé. Celui de TWW a énormément de charme, de profondeur, de style. Malgré qu'il apparait quelque peu plus gros que celui de OoT. Sa façon de parler, sa façon de le rendre comme un personnage nostalgique de l'ancien monde reniant ainsi le nouveau monde... Cette sorte de mélancolie m'avait quelque peu ému sur son personnage. Enfin, combat excellent et plutôt long si on peut inclure le combat contre Puppet Ganon sans pause.
Sa toute fin est magistrale où il se laisse engloutir par les flots comme vestige du passé qu'il voulait faire renaître.

Midna Like a Star @ heaven Oui bon, il y a l'argument de sa beauté mais aussi d'un design très original.
Son personnage mélancolique se cachant sous son humour cynique est plutôt beau et la façon où elle quitte Link à la fin pourrait être presque émouvant.

Xanto Like a Star @ heaven Avis plus ou moins partagé.
Si au début il apparait comme un méchant très classe, mystérieux avec le casque qu'il porte cachant tout son visage (rien qu'un personnage masqué, c'est toujours intriguant de connaitre son visage et on meurt presque d'envie de le revoir ou de le savoir).
Son lien avec Midna est tout intriguant aussi et puis... Quel bonheur d'avoir affaire à un nouveau méchant humain avec une telle classe.

Après déception. Déjà, révélation que c'est juste un banal pantin de Ganondorf... Lui encore et toujours, merde, ça gâche tout pour Xanto.
Après son côté loufoque quand il enlève son masque. C'est certes surprenant et ça peut le rendre tout de même inquiétant... Mais j'en suis dégoûté qu'il soit un simple pantin (un peu à la manière d'Agahnim, mais lui c'est autre chose).
Sinon quant à son combat, il est sympas, long, parfois inutile de nous faire la sorte d'interrogation surprise sur certains combats comme le fait la Tour de Ganon dans OoT avec ses énigmes. Néanmoins, son côté ridicule lui fait à la fois perdre de credibilité ou disjoncté.

Link de TWW uniquement Like a Star @ heaven C'est de ma part (aussi on demande mes personnage préférés, alors xD ), le seul Link qui a de la personnalité dans les épisodes 3D.
Il parle pas certes, c'est une coquille vide quoi ! Mais ses expressions, ses mimiques disent tout ses ressentis. C'est le Link qui montre une sorte de véritable relation avec les autres protagonistes. Après ses révélations sont bien sûr sans surprises, mais c'est l'un des seuls Link ayant un véritable lien avec un autre épisode de la saga.

Tetra Like a Star @ heaven Pas grand chose à dire. J'aime bien avant tout son design, son côté fougueux et rebelle (aussi c'est une pirate donc...), son côté dominatrice... Sa relation avec Link est assez attachant et ses révélations sont plus ou moins surprenante (ça fait penser à un certain Sheik).
Arpès c'est le capitaine d'une bande de pirate assez loufoque, chose plus que sympathique dans un univers maritime, dommage que ce soit la seule bande de pirates dans le jeu.

Linekbeck Like a Star @ heaven J'aime beaucoup les personnage frimeurs peureux, maladroits et qui ont de la tchache. C'est donc forécement que ce personnage entre dedans et c'est d'ailleurs le seul personnage moins nïaseux de cet épisode...

Skull Kid Like a Star @ heaven Personnage absolument dérangeant, atypique, et triste.
Gamin un grain trop malicieux qui va se faire rejeter par ses amis ce qui va faire naitre une grande haine aux habitants de Termina. Grâce au pouvoir de Majora, il va s'amuser à jouer de mauvais tours aux habitants jusqu'à a vouloir détruire le monde.


Personnage que mon esprit qui sera là ultra objectif dira détestable flower

Zelda (sauf TWW) santa Le personnage mièvre, niais et qui aime sa nation et qui passe son temps à s'excuser et à se mettre de haut, le personnage type que je hais et qui n'aura jamais une personnalité plus intéressante.
Bref, les princesses passent à la casserole.

Link (sauf TWW et petite précision pour TP) santa Ok, Nintendo veut faire un personnage auquel on pourrait s'identifier. C'est bien beau tout ça, mais si on accroche pas trop au perso xD ?
Enfin, c'est un symbole oui, mais la coquille vide aux révélations d'une pure originalité de je suis le héros de la légénde ou du temps depuis ces derniers temps (tiens ?)... Donc ouais, j'adore être surpris avec Link, il me surprendra toujours xD
Donc, bref j'aime pas les coquille vide alors que d'autre coquilles vides font cependant plus de preuves de personnalité ou d'interaction avec le scénario (genre Crono de Chrono Trigger)

A part TWW, TP a un Link plus expressif, plus présent dans l'histoire et dans la relation avec les autres protagonistes (en étant autre qu'un spectateur). Mais c'est maladroit, ridicule. Sa relation avec Iria est d'un kitch incroyable, heureusement que Midona est plus intéressante et évolutive. Ses petits regards souriant tout simplet, je hais...

Rauru santa C'est un pédophile abusive et qui aime jouer avec ses poupées, les habiller.... C'est le mal quoi xD

Navi,Ciela santa Navi, c'est la fée énervante et qui se joue conseillère car on est des handicapés du pad.
Cielan toute mièvre ! J'adore quoi !



Elmos => Fado, c'est pas un kokiri, c'est un fantôme =P !
D'ailleurs que ce soit Laruto ou Fado, que c'est émouvant de voir les derniers vestiges d'un ancien monde qu'on connait si bien à travers OoT qui sont plus que des fantômes qui disparaitront face à "la nouvelle génération".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus   Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos moments préférés et détestés.
» Vos Zelda préférés.
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés
» Les moments du jeu que vous avez adorés ou détestés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: