Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos moments préférés et détestés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:54

"Whaaw c'est quoi cette tour immense ?", "La vue est vraiment époustouflante d'ici".

Cet endroit vous a plus marqué qu'un autre, ce passage avait la petite touche "qu'il fallait" ou au contraire, ce moment a été complètement bâclé ?

Donner vos impressions et vos sentiments lors de votre découverte et votre re-découverte de ces jeux mythiques : le petit détail qui vous fait toujours craquer ,ou la cinématique où vous êtes toujours obligé de fermer vos yeux, vous pouvez tout dire ici. Tout en n'oubliant pas d'indiquer le nom du jeu qui vous a tant fait vibrer, pour partager avec les autres membres vos "coups de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:19

le moment qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est le premier passage dans le monde des ténèbres.
Non armés de la pierre de lune, nous somme transformé en mignon lapin rose xD

(ou comment casser un mythe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:26

Plein de moments' m' ont marqué dans le jeu ( aussi mon premier Zelda//ça en fait un coup ).
Je cite pas les nombreux boss qui m' ont marqué comme le ver géant de la tour, Inghanim, le monstre à trois têtes ( Trinexx son nom ? ), Arghus ( l' espéce de pieuvre. bos du temple des marais ), le boss du palais des ténébres, Blind ( boss du palais de la cité des voleurs ).
La fin du jeu entre la tour de Ganon et le combat final ( l' assaut dans la pyramide par le gouffre au sommet ). Quand on est dans les bois perdu à la recherche d' Excalibur avec cette musique magique et ce broullard magnifique.
Notre entrée dans le monde des ténébres dans une ambiance nouvelle et la confrontation avec des monstres plus puissant et surtout la découverte qu' on est encore trés loin à la fin du jeu...etc.

Rha que de passages marquants =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:39

Moi aussi ce fut mon premier zelda, et de loin mon préféré.

Le donjon de glace m'as beaucoup marqué, ainsi que le fait de débloquer les différentes épées qui me donnait vraiment envie d'avancer dans le jeu.

les différents boss furent assez marquants, comme les vers ou la chenille géante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés et détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés et détestés.   Vos moments préférés et détestés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés et détestés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: A Link to the Past-
Sauter vers: