Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Zelda préférés.

Aller en bas 
+15
Loup60
Elmos
Moumou57
Totos
Peekaboo
PreseaYggdrasill
Phebe
Mateishi
DcaknS
Shikoru
Vash
Charlot
Markis89
Elz
Numby
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos Zelda préférés.
- The Legend of Zelda
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap2%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Adventure of Link
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap0%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- A Link to the Past
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap10%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- Link's Awekning
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap4%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
- Ocarina of Time
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap20%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 20% [ 10 ]
- Majora's Mask
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap10%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
- Oracle of Ages
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap2%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Oracle of Seasons
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap4%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
- The Wind Waker
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap18%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 18% [ 9 ]
- Four Swords Adventures
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap0%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Minish Cap
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap12%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 12% [ 6 ]
- Twilight Princess
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap16%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
- Phantom Hourglass
Vos Zelda  préférés. Vote_lcap0%Vos Zelda  préférés. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:00

Vous pouvez ici voter pour votre ou vos Zelda préférés...
Bien que je n'exige pas une argumentation en béton, évitez les "c'est celui-là mon préféré"... enfin bref, cherchez au moins un argument XD

Mes préférés sont :

Ocarina of Time : J'ai du mal à argumenter tellement il est grandiose, tout y est parfait : du graphisme (enfin,pour son époque XD) aux musiques, en passant par la variété des donjons et des items. Il a pas pris une ride !

The Wind Waker : Pour ses graphismes, son univers enchanteur, ses musiques, son humour, ses personnages attachants, son originalité, ses quêtes annexes, sa vaste mer et toutes ses îles, etc.

Twilight Princess : Malgré sa grande facilité, on approuve ses graphismes et l'immense bien-être dans lequel vous plonge le jeu ( sur Wii en tout cas )... L'alternance Link/loup est une idée très intéressante, et Midona est plutôt attachante.


Dernière édition par Numby le Mar 7 Juil 2009 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elz
Peste Mojo
Peste Mojo
Elz


Féminin
Balance Coq
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 45
Age : 30

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:04

Moi j'ai voté pour Oracle of Seasons parce que j'adore l'histoire des saisons et tout ça !!

Et aussi Minish cap, parce que, ben, j'aime bien quoi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Markis89
Peste Mojo
Peste Mojo
Markis89


Masculin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : pas trop loin d'Hyrule

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:47

C'est assez dur d'en trouver des préférés, car ils sont tous super, et bien moi j'ai choisi :

Wind Waker : pour les graphismes, j'aime bien la manière de se déplacer (en bateau), les personnages sont marrants, pour les musiques sympas et surtout car c'est mon premier Zelda.

Twilight Princess : il est génial, très réussi, sa durée de vie est satisfaisante (mais pas assez pour moi), les graphismes réalistes et en cell-shading sont bien réalisés, l'histoire est super, il y a de belles musiques etc ...

Minish Cap: j'aime beaucoup le chapeau magique et les nouvelles armes de link, les graphismes qui font penser à Wind Waker, ce que j'adore c'est le fait de changer de taille, et les donjons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:25

Ocarina of Time, pour sa belle histoire, ses beaux graphismes, ses belles musiques, ses beaux monstres... Et pour ses beaux saltos arrière XD

Majora's Mask, pour la variété des formes de Link ( Vos Zelda  préférés. 527763 OniLink) et des personnages ayant chacun leur histoire, la variété des masques et des pouvoirs, l'utilisation originale des musiques... Et encore une fois les saltos arrière, superbe attaque de Link Zora (avec Z + A) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markis89
Peste Mojo
Peste Mojo
Markis89


Masculin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : pas trop loin d'Hyrule

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:28

Moi par-contre j'aimerai bien essayer de jouer à Majora's Mask's car je crois que c'est le Zelda le plus original, car je crois qu'on est tout le temps dans la ville de Termina, et il n'y a pas d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Akha
Invité




Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptySam 7 Juil 2007 - 4:59

Ocarina of time: Le meilleur jeu du monde Razz
Majora's Mask: J'aime beaucoup faire les quêtes pour les masques quand tu as le dernier tu vois que ça ne t'as pas servi à rien =)
Wind Waker: Une idée originale de Pirate , Océan tout en restant dans l'ambiance de Zelda j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Peste Mojo
Peste Mojo
Vash


Masculin
Balance Coq
Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre de messages : 25
Age : 30

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:47

the wind waker is the best ^^

Tu es censé développer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru
Peste Mojo
Peste Mojo
Shikoru


Masculin
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 03/08/2007
Nombre de messages : 45
Age : 35

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:16

Alors, j'ai voté pour mes trois préférés:

-A link to the past: pour sa maniabilité parfaite, son ambiance envoutante, ses donjons complexes, et surtout parce que c'est mon tout premier Zelda.

-Ocarina of time: parce qu'àprès sept longues années à attendre, on pouvait avoir peur, mais que nini, le premier jeu 3D à être très jouable, sa durée de vie à totue épreuve, et le retour d'un Link adulte telement charismatique

-Twilight princesse: tout simplement que parce que Nintendo à enfin compris que les fans de la première heure ont grandi, et qu'une Zelda plus adulte, un Link plus sombre créraient la renaissance de la plus grande saga du jeu vidéo, celle qui à créée les bases de tout les jeux. Et enfin link à une psycologie, de quoi le rendre encore plus charismatique que dans OOT
Revenir en haut Aller en bas
http://figthing-dreamers-v1.forumotion.com/index.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:31

Citation :
Nintendo à enfin compris que les fans de la première heure ont grandi
Est-ce une raison pour faire un Zelda si facile ? ( bien sûr, je ne parle pas de la caverne de l'ordalie.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shikoru
Peste Mojo
Peste Mojo
Shikoru


Masculin
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 03/08/2007
Nombre de messages : 45
Age : 35

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:36

En même temps, n'importe quels zelda se fini facilement, à part adventures of link

Ouais,mais TP plus que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://figthing-dreamers-v1.forumotion.com/index.htm
Contigno
Invité




Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:58

Bonjour à tous

Moi j'adore The Legend of Zelda parce que c'est le seul de tous les Zelda que j'ai eu du mal à finir mais j'aime aussi Ocarina of Time parce que ......je sais pas pourquoi lol! mais celui que j'aime le plus sur game boy c'est oracles of ages celui je l'adore parce que j'adore le style de l'histoire et la suite qui continue sur oracles of seasons
Ben voilà vous savez tous de mes Zelda préférés
@+ e bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:59

Attention à l'orthographe, s'il te plait.

( Et évite de répondre à ce message XD
*sort*
J'ai peut-être l'air sévère comme ça,mais je suis gentil en fait XD
*re-sort* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
DcaknS
Hylien
Hylien
DcaknS


Masculin
Capricorne Cheval
Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Ici

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:00

Ocarina of Time est en tête, ouf je suis rassuré ^^

Enfin avez dèjà réussi a terminé un Zelda à 100%?
C'est déjà beaucoup plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: re vos zelda préférés   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:53

Ocarina of time : le zelda le plus mytique du monde.

A link to the past j'adorre.

Wind Waker le senario est pas mal l'idée de mettre link en mer c'est génial

Twilight Princess (pardon si j'ai fait une faute) il est vraiment bien mais j'ai moins accroché mais bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mateishi
Blob
Blob
Mateishi


Féminin
Taureau Chien
Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 15
Age : 29

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:00

Ocarina of Time: Mon tout premier Zelda, je l'ai adoré, ce jeu m'a beaucoup marqué et reste mon préféré.

Majora's Mask: L'idée des masques m'a assez plu et étant donné que c'est la suite d'Ocarina of Time, bah voilà ^^

Wind Waker: Histoire assez satisfaisante je trouve ^^

Twilight Princess: Niveau graphique, une petite merveille dans la saga Zelda quand même, histoire pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-gaiden.site-forums.com/
Phebe
Zora
Zora



Féminin
Scorpion Cheval
Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi : chanteuse par moment...

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:30

Mon préférée... Ocarina of Time... tellement de poésie... T_T trop beau! J'étais toute petite quand j'y ai joué, et je l'ai adoré! A l'époque, je vivais ces aventures à fond et j'étais vraiment à la place de Link ^^ J'étais contente de faire des saltos et saut périlleux ^^ Et les monstres étaient trop beau ^^
L'histoire m'avait trop plu ^^ et le meilleure de ce jeu... les courses à cheval ^^ Hi ha!!! Et ma super revanche contre ces poules... parce qu'à cheval, bah ont est invincible ^^ hehe!
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:53

J'ai hésité entre The WInd Walker, que j'ai adoré, et Twilight Princess, avec ses graphismes de la mort qui tuent (XD), mais finalement j'ai voté pour ce dernier. Link powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Kokiri
Kokiri
Peekaboo


Féminin
Gémeaux Dragon
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ici ou là

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: vos zelda préférés   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:22

mon préféré est Ocarina of time parce que déjà l'histoire est superbe et son univers de féérie est prenant à fond. Bien sûr les autres Zelda sont aussi féérique mais celui-là a un petit plus.
Les musiques du jeu et de l'ocarina, les décors sont magnifiques. L'utilisation de l'ocarina (qui a un beau son en plus) pour se téléporter ou pour résoudre une énigme, ça c'est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:10

zOMG j'ai pas donné mon avis oO
Alors pour moi
Twilight prencess: pour ses bô graphismes, l'histoire, le baton anima et l'aérouage 8D
Phantom hourglass: Bon quand j'ai voté il était pas mis XD mais je l'adore ce jeu même si c'est un peu trop répétitif dans le donjon avec le sablier
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:44

Bizarrement, je suis le seul à avoir voter Link's Awekning

La raison est simple : c'est mon premier Zelda, et l'histoire m'a bien plu ^^ ( pour une fois que la princesse Zelda n'est pas là ^^ : la fille s'appelait Marina ( si je m'en souviens bien ^^ ) ), et il avait une excellente durée de vie pour un Zelda ^^

Sinon, en 2ème j'aurais mis Ocarina of Time : lui aussi a une bonne durée de vie, et l'alternance jeune adulte était pas mal ^^

Et en 3ème, Wind Waker, pour avoir passer un bon mois sur celui ci ^^ ( je bavais devant les graphismes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:59

mon jeu de zelda préféré reste A Link To The Past

Il lance l'ambiance générale de tout les autres épisodes, quelques musiques qui sont tout le temps reprisent pour les Zelda d'aujourd'hui plus la trame principale reprise plus tard par Ocarina Of Time: Quete des 3 médaillons, sept sages à sauver, épée à aller chercher, princesse qui se fait capturée dans un cristal... il y a d'autres références mais je ne vais pas toutes les énumérés non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:51

The minish Cap, sans aucun doute

Ce jeu est déjà le premier Zelda que j'ai eu, je le porte donc dans mon coeur ^^. L'histoire est pas mal, je la préfère à celle de PH ou de Zelda II Que je possède sur GBA (adaptation). La difficulté n'est pas trop élevée, pour preuve, ma soeur, une nulle dans les jeux Vidéos, l'a fini en une semaine et demie (jusque Vaati, pas jusqu'au bout). La No-end m'a un peu déçue. Une histoire prenante, Je suis resté plusieurs semaines sur le jeu tant je l'ai adoré, détruire sans fin Vaati m'a beaucoup plu. En second, Phantom Hourglass, et en 3°, Zelda II, je n'ai pas apprécié le 2d de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:58

Ben un sondage simple pour commencer =)

J' adore A Link to the Past.
Aussi c' est mon premier Zelda donc je sors facilement l' argument du premier épisode qui marque. Et quel épisode ! L' aventure est superbe. Le monde ( bon deux ) est vaste, varié entre les montagnes, forêts, lac et désert..Les différents et nombreux donjons ont tous une bonne ambiance, et un boss de fin qui pour beaucoup sont devenus des gros classiques ( rha que de souvenirs avec les vers de sable, le gros vers, le monstre de fin du palais des ténèbres, le monstre a trois têtes..). Les différents objets du jeu sont nombreux et ont tous une utilité bien précise ce qui renforce la grandeur du gameplay de ce jeu.
Enfin ptit mot sur les musiques. Les musiques des donjons, du monde des ténèbres et surtout celle de l' intro sont géniaux :bave:

J' adore aussi Majora 's Mask pour son ambiance de folie. Un monde très particulier mais vaste entre marais, glacier et canyon hanté par les fantômes. Une bande-son pas mal avec une musique très culte , song of healing. Le système de temps est très original bien que contesté par beaucoup. Je l' ai adoré surtout avec ces quêtes annexes où il faut retrouver un personnage à une heure précise; J' adore.
Les donjons..Bien qu' il y en a que 4 ( 5 en comptant la Lune ). Ils sont longs et variés. les boss et demi boss marquent un peu le coup. De plus il y a des fragements de fées à trouver ce qui rallonge la durée de vie dans les donjons.
Enfin bref excellent Zelda que j' hésite pas à dire meilleurs que OoT.

J' aime aussi ( on sent la répétition ^^ ) Zelda II : Adventure of Link pour son gameplay si particulier. Son monde gigantesque et ses donjons vu de profils qui sont de véritables labyrinthes. Enfin ce Zelda est sans doute le plus difficile en terme de combats.

The Wind Waker pour son design, son univers osé et magique. Sa bouffée d' air frais et cette ambiance enchanteresse.
Enfin je suis déçu pour des iles de tailles inégales, des voyages en bateau très long et le faible nombre de donjons : 6 ( ou 7 pour le dernier )
Enfin excellent épisode king

Note de Numby : Ne t'étonnes pas des lettres en rouge gras. Je m'ennuyais alors j'ai décidé de corrigé ces très légères fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:39

Moi je ne saurais voter car:

Phantom Hourglass: court mais les choses à coté, avec les gouttes, sa allonge la durée de vie de ce jeu, boss de fin tres facile, histoire, bah... comme la plupart des zelda, il y a quand meme de l'histoire ^^.

Link's awekning: je n'ai jamais eu ce jeu, à part preté, mais je l'adore ^^, je ne me rappelle que de la fin et des boss, simpa à jouer le peu que je me souvienne.

Oracle of season: mon premier zelda, aventure bien longue, boss des fois assez dur, boss de fin, pas mal aussi, donjons assez longs, le fait de devoir changer les saisons pour avancer est super.

Oracle of age: eu en meme temps que season, meme choses que lui, et les sauts dans le temps sont vraiment simpa.

Minish Cap: super simpa comme les autres, je le trouve moins long que les autres, mais il reste super pour autant, les melanges de "petit/grand" sont super.


Je n'ai pas beaucoup d'arguments mais bon, je les aime tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:16

ALttP forever tongue

Vraiment, même maintenant, ce jeu reste un de mes préférés.
Tout simplement, une véritable réussite.
Un difficulté honorable, des donjons et objets par milliers, une durée de vie extraordinaire, et une sensation de liberté géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Zelda  préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos Zelda préférés.   Vos Zelda  préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Zelda préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus
» Vos BDs préférés
» [SPOILER]Vos équipemments préférés. [Argumenter]
» Chronologie Zelda
» Mangas Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: