Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux que vous attendez le plus

Aller en bas 
+20
Drakasan
Ode 14
Colonelb
Cidd
Lugi
Tark
Eoleo
PreseaYggdrasill
Weldar
Loup60
Mortium
Lawliet
Peekaboo
Cya
Totos
Phebe
Red-pepper
DcaknS
Angel-Genis
Numby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:12

Ode 14 a écrit:

Bon pour le moment apparament il y aurai un Okami 2 je crois que j'ai vu ça sur JV.com mais bon c'est pas sûre.

M'étonnerai qu'il y ait Okami 2 vu le bide qu'il a fait, que le studio Clover soit mort, et Capcom ne voudra en aucuns cas refaire un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:25

Il faudrai que je retrouve le topic, c'est bien domage c'était un beau jeu...j'attends aussi Mario Galaxy 2 (quoi j'ai un peut peur).
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:25

Dans les jeux que j'attends avec impatience il y a un RPG sur NDS, Ni no Kuni - The another world, produit par Level-5 et... les studios Ghilbi! Une petite image pour faire baver Wink
Spoiler:
Bon je suppose que seules les animations seront aussi belles, mais en tout cas c'est bien dans le style Ghilbi. Reste à voir ce que ça donnera.

Sinon bien sur vivement la sorti du zelda wii! Même si on risque d'avoir à attendre encore bien longtemps ^^"

Sur PS3 j'attends avec impatience Dante's Inferno, et meme s'ils sont déjà sortis, j'ai hate de pouvoir enfin tester Assassin Creed 2, Uncharted 2 et God of war 3!

Pour Okami c'est bien dommage, je l'avais vraiment aimé ce jeu, et à vrai dire j'avais pas eu l'impression qu'il ait fait un si gros bide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

Yep.
The Another World est l'une des bombes que j'attend sur DS avec Avalon Code (parait qu'il surpasse large les Zelda sur DS, huhu).
Sur Wii, bien entendu le Tales of Graces (on m'a dit qu'il était très bon) et des nouvelles sur le Zelda ainsi que d'autres jeux. é_è

Zetuchu =>
Les ventes ont été très moyennes même si le jeu est très adulé par la presse (c'est ce qui lui a fait sa réputation) ou même via le net.
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:17

Avalon Code il me semble qu'il est déjà disponible aux US non? Enfin je suis pas sure. Par contre the Another World il me semble que la sortie japon est prévue pour le les mois qui suivent.

Ah et comment ais-je pu oublier THE jeux que j'attends depuis déjà si longtemps? The Last Gardian sur PS3, par les producteurs de Ico et Shadow of the Colossus >.< Ça risque d'être un des meilleurs jeux de l'année 2010, j'ai trop hate Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 886155
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:56

Bah Moi, très simplement, je reprendrais bien un peu de Tales of et de Zelda wii, s'il vous plait môssieur.

PARCE QUE OUI ZELDA ST C'EST UN AMUSE-GUEULE è_é, un amuse-gueule fort sympathique et cool et tout et tout mais un amuse-gueule quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Peste Mojo
Peste Mojo
Suyu


Masculin
Vierge Singe
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 34
Age : 31

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:46

Tales of Vesperia PS3 et Final Fantasy... VIII ?
Loul j'ai commencé le VII de FF, j'suis à la traine je sais. :/

Plus sérieusement Final Fantasy XIII. Histoire d'avoir un deuxième jeu sur PS3 (ça rentabiliserait un peu la console...)
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:16

Tiens je précise un peu plus: Dans la série Tales of y'en a DEUX en particuliers que j'attend vraiment, c'est Tales of Grace et Tales of Hearts, respectivements sur Wii et DS.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:30

En parlant de Heart, il y a un patch de traduction qui est en cours.

Autrement en dehors des sorties futures, je prévois de commencer Maximo, Viewtiful Joe (la honte je sais), Tales of Eternia et Valkyrie Profile.... après avoir bouclé Destiny, New Super Mario Bros Wii et God of War II (je suis toujours doux dans Persona 3 >> )
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:38

Ah Viewtiful Joe, tout plein de souvenirs ^^ Et God of War II n'en parlons pas, d'ailleurs j'ai hâte d'enfin tester le III

Dans un tout autre style, j'attends avec impatience la sortie européenne de Picross 3D sur DS!! Le 1er m'avait rendu littéralement addict, pire que Tetris! (j'exagère à peine) >.< Enfin seul les japonais peuvent en profiter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:47

Zetchu a écrit:
Dans un tout autre style, j'attends avec impatience la sortie européenne de Picross 3D sur DS!! Le 1er m'avait rendu littéralement addict, pire que Tetris! (j'exagère à peine) >.< Enfin seul les japonais peuvent en profiter pour le moment...
Ou les possesseurs de Linker. XD Et oui, Rittai Picross - ou Picross 3D - il rauxx. °°
Sinon, t'as picpic dans un genre similaire (je dis juste similaire pour le genre, hein, pas pour les règles, y'a des chiffres, des cases et tu fais un dessin en coloriant les bonnes en gros, pareil que Picross xD) et avec une durée de vie énorme. °° (3 catégories de jeux et 400 tableaux, en ce moment j'ai 10 à 20 minutes par tableau pour deux des catégories de jeux, la troisième est bof (sauf pour les amateurs de labyrinthe, enfin, c'est surtout que je me suis pas trop mise pour le moment à celui la), faîtes le calcul)

Moi j'attends SS/HG pour les commander tous les deux, et si y'a une figurine ça serait cool parce que les précédents j'en ai commandé aucun et j'ai pas de figurine de Giratina ou un truc du genre. TT (Ho oh et Lugia en figurine, han **)
Et sinon le Zelda sur Wii bien sûr mais je risque d'attendre un peu plus longtemps donc bon. XD
(Et faut déjà que je finisse tous ceux que j'ai déjà : FE SD, Disgaea, ToS, ToV, SO1, SO2... Buh, jveux des vacances pour les finir. TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez le plus   Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous du prochain Zelda ?
» Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués
» Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce
» Vos consoles de jeux ?
» Vos jeux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: