Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués

Aller en bas 
+13
Tark
DCELLChakib
Pikamikaz
Cellyra
Lawliet
Mortium
Loup60
Elmos
Protolink
Numby
Luciole
Totos
Charlot
17 participants
AuteurMessage
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:20

En clair, dans un topic illisible et corbeillé, colonelb a écrit:
Le titre est explicite : quels sont les pires jeux auxquels vous ayez jamais joué ? Remplissez le questionnaire :

Titre du jeu :

Console :

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) :

Ce qui vous a déplu :

L'avez-vous toujours ?

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) :


Voici un exemple (le mien), j'ai copié-collé le questionnaire :

Titre du jeu : Hidden & Dangerous

Console : PSOne

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : FPS

Ce qui vous a déplu : le jeu est un gros navet : primo, on ne voit rien du tout (on ne sait pas s'il y a un buisson ou un méchant), secundo, la maniabilité est nulle (il faut faire je ne sais combien de manip' pour avancer)

L'avez-vous toujours ? Malheureusement, oui

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : un gros 0,2/10 (car je suis gentil)



Voilà, j'espère que ce sondage vous plaira !
Traduction par ma pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:56

Ah je sens que je vais aimer ce topic XD
Qui osera mettre un zelda? XD
Personne XD


Titre du jeu : Resident evil, The umbrella Chronicle

Console : Wii

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Un jeu de shoot où on peut pas se déplacer (je sais pas le nom du genre XD)

Ce qui vous a déplu : Les graphismes et le retardement quand on tire

L'avez-vous toujours ? Yep

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:23

Totos qu'a tout pigé au système de notes XD


Titre du jeu : Enter The Matrix

Console : PS2

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Aventure/Action j'dirais...

Ce qui vous a déplu : Une des pires daubes vidéoludiques ! L'histoire est nulle, on joue même pas avec Neo mais avec deux personnages du film ! Les combats sont trop simples et de ce fait ininteressants. La maniabilité est ma foi assez correcte mais ça rattrape pas !

L'avez-vous toujours ?
J'l'ai revendu y'a pas longtemps XD

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:24

Je sais mais ce jeu ne mérite pas non plus une note entre 0 et 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:34

Titre du jeu : Harry Potter à l'école des sorciers

Console : Gamecube

Style : Je sais plus trop... Aventure ?

Ce qui vous a déplu : Les innombrables temps de chargement et bugs, les voix françaises infidèles au film, la durée de vie trop courte.

L'avez-vous toujours ? Je pense pas

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : Ca fait trop longtemps que j'y ai plus joué, mais je me souviens quand même que deux-trois bon trucs réhaussaient le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:49

Titre du jeu : Zelda Faces of evil

Console : CD-I

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : aventure

Ce qui vous a déplu : TOUT !! Surtout les cinématiques en animes de la vraie bouse de vache

L'avez-vous toujours ? Non

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0

Citation :
Qui osera mettre un zelda?
MOI !
Non, je ne considère pas les CD-I comme des Zelda, vue qu'ils n'ont pas été développés par Nintendo et sur console Nintendo. De plus, les Zelda CD-I, c'est de la m***, je le sais sans y avoir joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:18

Titre du jeu: Rayman DS

Console: DS

Style: Plateforme

Ce qui vous a déplu: Alors là... bah en fait le matin je joue à Rayman 2 sur N64, l'aprem' je joue au même jeu exactement sur PSOne et le soir je joue à Rayman DS avec la même histoire sauf que la jouabilité les musique et tout ce qui à fait son charme se sont barrés...

L'avez-vous toujours: Sûrement.

Note: mouais entre 0.5 et 0.55
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:16

Titre : Herdy Gerdy

Console : PS2

Style : Aventure ?

Ce qui vous a déplu : Tout ! L'histoire pitoyable ( être un berger qui parque des bestiaux imaginaires, c'est passionnant), les graphismes, les outils, les défis d'une facilité incroyable, la durée de vie....

L'avez vous toujours : Unfortunately, oui


Note : 0.005 pour être gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:13

Titre : Lego Star Wars la trilogie originale

Console : DS

Style : Daube qui buggePlates-Forme

Ce qui vous as déplus : Les bugs qui vous font passer a travers les murs et sous le sol, la durée de vie de quelque minutes (le temps qu'on se rende compte de ce qu'on acheté) et la caméra qui se place automatiquement là où on voit rien !
Dernier point : Le prix -____- Pour un truc pareil ils devaient même pas le faire gratuit...

L'avez vous toujours ? Oui, mais je l'ai refilé a mon petit frère, qui est du même avis que moi ^^

Note : 1,5 (jour de bonté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:03

Titre du jeu :Yu-Gi-Oh Destiny Board Traveler

Console : GBA

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Je ne sais pas une sorte de jeu de plateau tout pourri

Ce qui vous a déplu : On lance un dé... 3h plus tard on lance un dé... On invoque ça rate...

L'avez-vous toujours ? Oui

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0.4/10

J'ai acheté le jeu neuf à 5€, Allez savoir pourquoi il était pas cher... Je l'ai juste achetée pour les 3 cartes offertes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptySam 15 Nov 2008 - 19:04

Titre du jeu : Stealth ATF

Console : NES

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Simulation de vol

Ce qui vous a déplu : D'abord, le gameplay purement imbuvable. C'est super mal foutu, en plus de ça c'est répétitif.Graphiquement, c'est tout aussi pourri, et encore une fois, bordel qu'est-ce que ça se répete Rolling Eyes L'interêt est proche du néant, faut flinguer des avions ennemis, dans un décor purement plat et qui plus est sans aucune variété. Eventuellement, la seule phase un peu moins somnifère est l'atterrissage à la fin de la mission. Et encore c'est assez limite. Ce qui ressort du jeu est globalement une linéarité inégalé (Jamais vu un jeu se répéter autant personnellement)

L'avez-vous toujours ? Ouaip. En même temps, j'aurais du mal à refourguer une telle bouse à qui que ce soit.

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : J'aime pas les notes chiffrées, mais on va dire... 0,5 pour le peu de travail fourni par les développeurs, parce que le jeu en lui même vaut 0.
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptySam 15 Nov 2008 - 19:12

Titre du jeu :Myter Makers ORBS OF DOOM

Console : PS2

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : tes dans une boule et tu doit passer un stage sans tomber

Ce qui vous a déplu : 6 map , injouable , ta fini le jeux des que tu le commence

L'avez-vous toujours ? Oui pale

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0.001/10
Revenir en haut Aller en bas
DCELLChakib
Blob
Blob



Masculin
Gémeaux Cheval
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 8
Age : 33

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptySam 22 Nov 2008 - 11:11

Titre du jeu : Darkened Skye

Console : NGC

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Aventure (je l'écris par défaut car pour moi le style c'est "daube")

Ce qui vous a déplu : TOUT !

L'avez-vous toujours ? Non ... je l'ai utilisé comme freezbee jusqu'à l'éclate contre un mur de ma chambre

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 1 * 10^-12 / 20 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptySam 22 Nov 2008 - 17:27

Titre du jeu : Beyblade V-Force ( ou G-Force je sais plus )

Console : NGC

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : euh bah beyblade quoi xD

Ce qui vous a déplu : le fait qu'il n'y ai que deux terrains et trois toupies et que l'aventure se résume à ça

L'avez-vous toujours ? Je le crains

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 3/10 parce que quand on ferme les yeux c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:31

Titre du jeu : Taxi 3

Console : Gamecube et Game boy Color

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Heu.. pseudo course arcade

Ce qui vous a déplu : Pour la version NGC: C'est laid. Mais que c'est laid. J'ai du mal à croire que les graphs sont optimisés pour un Gamecube. On se croirait sur N64. C'est injouable. Combien de fois j'ai pu me planter parce que le virage était foireux, ou que la maniabilité est tout simplement exécrable... Les missions sont chiantes. Amener un pignouf quelque part, faire péter les radars... Bon en même temps c'est une reprise du film hein, qui n'est en lui meme pas génial (Vous aurez l'occasion de voir un bout du film au début du jeu). Pour la version GBC a peu près pareil, si ce n'est que le graphisme s'en sort mieux. Mais en contrepartie les missions sont encore plus chiantes.

L'avez-vous toujours ? Non. Je sais que j'ai tendance à garder un peu tout et rien en JV, mais une bouse pareille... Je l'ai même pas revendu, j'ai simplement perdu le disque du jeu NGC et la cartouche GBC. Et je regrette rien

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0,1 parce que y'a des pixels qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:12

Désolé du double post et du déterrage de topic mais voilà je viens de voir qu'il manque 2 bouses à ce topic!

Et oui aujourd'hui 2 bouses pour le prix d'une *creve*

BOUSE NUMERO UNE! Twisted Evil

Titre du jeu : E.T.

Console : Atari 2600

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Daube incompréhensible

Ce qui vous a déplu : On comprend rien! On arrive dans le jeu, on est sur un terrain vert, on avance vers un autre screen, y'a des PNJ qui arrivent... On touche un bloc noir et on tombe dans un puits dont on a énormément de mal à ressortir, parfois un PNJ nous chope, nous amène quelque part, nous touche et repart en sens inverse.. Parfois au hasard des choses on tombe sur des items on sait même pas à quoi ça sert... Le son est une pure horreur, les graphismes sont une honte à l'Atari 2600... D'ailleurs pour la petite histoire le jeu est tellement daubesque que le manuel était énorme et expliquait la solution du jeu pour qu'on comprenne...

L'avez-vous toujours ? Honte à moi j'y ai joué sur émulateur Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués 280743 mais je compte bien l'acheter un de ces jours rien que opur la collection Very Happy

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0,0001. Et encore c'est cher payé.

BOUSE NUMERO 2 Twisted Evil

Titre du jeu : Raiders Of The Lost Ark

Console : Atari 2600

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Bouse buggée à outrance se prennant pour un jeu d'aventure

Ce qui vous a déplu : Là aussi, on comprend RIEN. C'est limite impossible de deviner ce qu'il faut faire, et en plus ça bug mais sévèrement.... Aussi c'est moche. Et la bonne blague, il faut jouer avec 2 joysticks. On controle Indiana Jones avec le second (Oui le second allez savoir pourquoi) et on selectionne les objets avec le premier. C'est complèment bidon, déjà que tenir UN joystick Atari 2600 est assez chaud, mais alors avec les 2 en meme temps c'est IMPOSSIBLE, on peut meme pas les tenir dans la main. Gameplay de merde.

L'avez-vous toujours ? Tout comme E.T., je l'ai fait sur émulateur et j'attends avec impatience de me le faire sur la vraie console Very Happy

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 0,0002, parce que c'est un poil mieux programmé que E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:46

A moi!
Jeux: Need for Speed: Most Wanted
Console: DS
Genre: Course de voiture cube pixellisé
Ce qui m'a déplu:_les cube de pixel sensé être des voitures, dans un Need for Speed, ça le fout mal
_Les cubes qui dérapent automatiquement quand on tourne, pratique pour certains virage, mais montre que le programmeur est un *censuré*, de plus, on est obligé d'avoir l'Audi TT (on comprend le nom) pour esperer remporter la derniere course
_les vinyles: _aucun choix de couleur (noir ou blanc... et encore faut le trouver!)
_moche
_prennent automatiquement toutes la voiture
_les amélioration inutiles (je regarde mes temps avec un pack 3 et d origines... 0.02 secondes de différences, OuOuhaou)
_les décors qui ne ressembles a rien
_touchez un banc a 1km/h, il partira vers l'infini et au-dela très loins
_entrez a 236km/h (vitesse max du jeu) dans un panneau et vous retomberez a 0km/h
_les adversaires trop facile ou tricheur (dernière course only, deux vous font entrer dans le décors et le troisième fuse et passe au travers des voitures "neutre" (qui elles même n'hésites pas a vous rentrer dedans d'elle même)
_le meilleur pour la fin: a 236km/h, une bosse qui fait un super tremplin... la voiture va rester fixée au sol pour finir la bosse, la seule fois où je l'ai vue décoller, ça c'est terminé par le plantage du jeu (la voiture reste parallèle au sol, prend de l'altitude, puis vous vous retrouvez devans la ligne d'arrivée qui vous déclare vainqueur avec un temps... 99m99s99... avant de se bloquer... *reset*)

note: mieux vaut en rire qu'en pleurer: 10/10... et je suis ironique (=0/10)
l'avez vous toujour?: nan, micromania m'en a donné (gracieusement) 5E (et j'ai entendu le bruit de quelque chose qui tombe dans un sac poubelle 2secondes après que je me sois retourné...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:29

It's my turn !

Titre du jeu : Sonic and the Secret Ring

Console : Wii

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Plate-forme/Aventure

Ce qui vous a déplu : Sonic avance tout seul, aucun choix de trajectoire possible, un système de niveau et de compétence pitoyable, cinématiques en simple dessins...

L'avez-vous toujours ? Non !

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 1 / 10 y'a quand même le mode multi qu'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:07

Titre du jeu : Skate

Console : 36

Style (FPS, RPG, STR, aventure, etc.) : Sport/skate

Ce qui vous a déplu :
1) ouah, la classe, la caméra film le skate, j'vais descendre la route en tournant à gauche et BOUM voiture qui t'éclate ta gueule pendant un defi que t'arrive jamais sauf ce moment là
2)Ouah, génial le truc pour les tricks, j'vais essayer de faire un dual triple méga ultra kick flip 720° Delamorkitue et BOUM t'as pas fait d'ollie connard xD
3) génial, une méga rampe, j'vais prendre un élan de malade et m'élancer et BOUM, tu te prends le trotoire dans ta chetron et tu fait le spot sans le skate ou avec, mais planter dans ta jambe droite et tu retombe sur la nuque, et le bot arrive et fait un méga tricks que tu voulais faire dans le 2) sauf que lui il a pas besoin d'ollie.

L'avez-vous toujours ? Nan

Votre note (ici, elle ira de 0 à 1 sur 10) : 1, je suis sympa.


Dernière édition par Cidd le Mar 21 Juil 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:20

J'ai trouvé pire que Sonic And the secret Rings!

Titre: Sonic and the black Knight.

Console: Wii

Style: un jeu de plateforme/aventure où les déplacements ne sont pas libres peut-il être considéré comme tel?

Ce qui vous a déplu: "Hey les gens! si on refaisait un 'Secret rings' mais avec des chevaliers!!!?"
Et voilà c'est reparti, même gameplay lourdaud, on ne décide pas de l'itinéraire, les pièges sont fait de manière si stupide qu'il faut connaître le niveau par coeur pour les éviter, et encore: des fois y'a un accélérateur puis des pics juste après pour que ce soit inévitable.
Sinon toujours histoire racontée avec des images, une fille qui suit Sonic qui lui même va rencontrer des gens qui ressemblent "bizarrement" à ses amis puis encore une nouvelle transformation de Sonic qui est en fait une contrefaçon de Super-Sonic genre Chevalier d'or dans Saint Seiya...
C'est du déjà-vu mais on change les noms en gros...

L'avez-vous toujours: Je ne l'ai jamais eu mais je l'ai testé chez un pote et je compte pas l'avoir.

Votre note: 1/10, pas pour le multi qui est une copie de Secret Rings, mais pour Shadow qui apparaît dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:29

Des niveaux qu'on doit connaitre par coeur sont récurrents dans la plupart des Sonic, 2D que 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:14

Sonic 2 sur Sega ne m'a pas posé de problèmes réels quand j'étais gamin et je connaissais pas trop les niveaux, puis dans ces jeux là, y'avait généralement de quoi surprendre réellement, dans cet épisode, c'est répétitif à souhait au point de se dire "ooh... des pics... original..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués   Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires jeux auxquels vous ayez jamais joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous attendez le plus
» Quel est le donjon le plus dur/facile/aimé/détesté ?
» Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce
» Vos consoles de jeux ?
» Vos jeux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: