Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]

Aller en bas 
+6
Cidd
Maxrio
Numby
Mortium
Hunk 712
Tark
10 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:34

Cette fois-ci, la question est dans le titre : Comment imaginez-vous les parents de Link ?

Pour ma part, j'imagine le père de Link étant un brave guerrier au cheveux blonds et au visage semblable à celui de son fils au service d'Hyrule mort dans un combat contre Ganondorf ( ou un de ses sbires ). Quand à sa mère je ne sais pas vraiment, avec de longs cheveux châtains ( pourquoi châtains, je n'en ai aucune idée xD ) et aux yeux bleus en train d'agoniser à l'entrée de la forêt Kokiri en sauvant son fils.

Note de Numby : N'hésitez pas aussi à donner vos théories, en spoiler, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunk 712
Blob
Blob



Masculin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 6
Age : 31

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: parents de Link   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:04

moi je verrai le père de Link au service de la famille Royale et sa mère serait voyante et verrais Link sauver le Royaume d'Hyrule. Ayant été obligé d'abandonner leur fils unique pour qu'il puisse faire face a son destin sans obstacle pour le bloquer dans sa longue et noble quete.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptySam 24 Jan 2009 - 23:58

Au début, j'imaginais le papa grand chevalier et la maman grande chevalière, mais depuis que je connais mieux Zelda j'ai changé d'avis x)
J'imagine un peu la mère dans un style Tetra dans PH, et le père qui ressemble a Link physiquement, sans le charisme et l'épée, bien sur XD
Après, ils auraient relaché Link parce qu'ils sentaient qu'il avait pas un destin ordinaire, et du coup des gens le trouvent, et la Légende commence \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:01

Bah, pour un père Chevalier d'Hyrule, c'est fort possible.
Spoiler:

Après, ils auraient relaché Link parce qu'ils sentaient qu'il avait pas un destin ordinaire, et du coup des gens le trouvent, et la Légende commence \o/
En fait, dans OoT :
Spoiler:


Dernière édition par Numby le Jeu 5 Fév 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Maxrio
Hylien
Hylien
Maxrio


Masculin
Poissons Rat
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Chez les minishs

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:18

Le père ressemblerai à :

Spoiler:

La mère ressemblerai à :

Spoiler:
Bref pas les meilleurs parents du monde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:43

Moi,chuis sûr que c'est des lutins de nowel! x)

nan,en fait,pour le père:
Spoiler:

et pour la mère:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:53

Voici mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:56

.__.

Je hurle au Plagiat!

et puis dayleur,c'est pas en ajoutant grand sage et prêtresse que tu va passer outre les règles de copyright!©️
Stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:01

Mais je pense vraiment ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:29

Pour le père, classique :
Spoiler:

Sa mère, je reprend l'idée de Cidd :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:44

Petit article venant du site Palais-Zelda :
http://www.palaiszelda.com/articles/article69.php

Personnellement, je ne m'y fit pas trop. Non seulement je n'ai jamais entendu parler de ces BDs, mais en plus, ça n'a rien d'officiel, vu que l'auteur adapte sa propre vision de la légende à son œuvre.

Enfin, j'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:08

C'est pas ces même BD Valiants Comics qui ont inspiré l'horrible déssin animé ? En tout cas le trait s'y prête et il me semble que l'anime est sortie entre AoL et ALTTP (d'ailleurs il y a un autre anime de Zelda est sortie récemment ).

Enfin je connaissais pas ces BDs (aussi c'est assez vieux et les adaptations de jeux vidéos en papier passent souvent à la trappe) qui ont développé un peu l'univers d'AoL (qui est le plus énorme d'un point de vu géographique qui d'ailleurs sur la carte, annexe le monde du premier Zelda).
Bon cette histoire sur le royaume sort bien sûr de la BD et de son auteur même si Nintendo est tout de même présent bien entendu (comme sur les mangas avec Anouma). De toute manière, Link apparaîtra comme l'éternel orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:22

Moi je pense a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:14

Une spirale infernale hein?

J'en sais rien, car les seuls épisode qui se suivent sont WW et PH ainsi que OoT et TP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:20

Cidd a écrit:
Une spirale infernale hein?

J'en sais rien, car les seuls épisode qui se suivent sont WW et PH ainsi que OoT et TP.

Au départ, tout était tourné entre les 4 premiers épisodes. C'est à dire Zelda I, AoL, ALLTP et Awakening's Link.
D'ailleurs on appellait les 3 premiers Zelda I, II et III bêtements comme ils se suivent.
Le deuxième épisode se passe 8 ans après le premier je crois. Le troisième se passe bêtement comme le dit son titre avant le premier pour mieux expliciter la légende.

Après A'sL se passe après ALTTP. M'sM après OoT. TWW après OoT en suivant la branche du futur. PH, tout le monde le sait. The Minish Cap est un vilain petit canard sortit de nulle part....et Tp, devrait se passer entre OoT et ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:16

Moi je pense tout simplement à :

Spoiler:

Et à :

Spoiler:

Wala mon opinion ^-^ ! Cent pourcent fictive je pense xD !
Par ailleurs, je me souviens du manga sur la série Oracles. Et dedans, Link est tout simplement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]   Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous les parents de Link ? [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la saga Zelda ?
» Imaginez votre objet
» Imaginez votre ennemi
» Agahnim, qui est-il vraiment ? Spoil !!
» Que feriez-vous si vous touchiez la Triforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: