Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Aller en bas 
+7
Protolink
Weldar
Yuna Aurion
PreseaYggdrasill
Totos
Numby
Cya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:14

Re-ownède mon cher Numby ! xD

Nintendo Master

Le jeu sortira pour l'automne 2009, l'article de Nintendo Mag n'était pas de la connerie, il sortira bel et bien chez nous et avec des contenus exclusifs : nouvelles tenues *voit déjà les japonais et les américains en train de gueuler xD*, nouveaux accessoires, un mode gallerie avec les saynètes que l'on pourra voir après avoir fini le jeu comme le 1 quoi !
Je cherche le communiqué de presse de Namco mais je le trouve pas. Enfin bref, regardez d'autres sites si vous me croyez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:44

Là c'est les Japonais et les américains qui se sont fait One Shot XD, on sera les seules à avoir les costumes et on pourra avoir un Sound Test (comme les autres)et une galerie <3, finalement octobre c'est pas si long que ça *SBAF*.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:51

Si ça se trouve ils vont faire comme pour FF7, une version internationale ! xD
Ils sont d'un jaloux les Japonais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:55

Ca doit être une semi façon pour Namco de s'excuser et de faire plus de pub pour la sortie en europe. Ce qui est étonnant vu l'amour de Namco pour l'Europe >>

Enfin tant qu'il y a un sound test, ça me va.
Un mode gallerie c'est toujours bénéfique aussi.


Enfin ça aurait été bien de sortir Tales of the Abyss chez nous avec la chanson...mais bon, mes partiels sont presques finis et je tente le diable d'appuyer sur le bouton valider la commande pour mon achat d'import xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:55

Numby a écrit:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064070177.html
Les attaques ultimes... Nom de Din, les voix japonaises sont vraiment horribles Oo

Tu cherches des baffes c'est ça? XD

Automne 2009? Ok, j'ai quatre mois pour finir le premier alors XD ! Mais j'ai vraiment hâte, j'ai regardé les trailers et opening japonais et... *sort* Des spoilers, j'avoue XD ! Quoi? Je devais m'assure que mon Genis était dedans x_x !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:01

T'inquiètes t'a largement le temps de le finir et avec mes conseils avisé tu pourras même le faire en 1 mois et puis il a eu le temps de muer(même s'il a 14 ans c'est probable)et Lloyd a encore mué et wii c'est pas Scott Neville qui fait sa voix dans ToS2 et j'avoue que la nouvelle voix et plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:22

Osef, moi n'adore les voix japonaises XD nah ! Non, mais en un mois j'aurais pas finis, sahant que je joue deux heures par semaine, ahem... suis même pas sortit ... du temple de Martel...
Mais c'est qui/quoi la créature noire qui suit les deux héros là? L'espèce de gros chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:59

Et bien c'est un personnage important il appartient à la même catégorie que Ratatosk mais je n'en dis pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:45

J'ai le droit d'avoir juste son nom en échange d'un gros cookie? =D
Non, car c'est du flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:37

Wii effectivement ce serai mais pour te faire plaisir je vais te le donner par mp au faites est-ce que quelqu'un aurait des images des différents costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:38

Heu... tu es sûr que tu parles bien de ToS 2, là ?
Si wii, je ne crois pas qu'il existe des artwroks avec les costumes alternatifs réservés à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:31

On a la dateuuuuuh ! xD

Atari

Voilou 1er novembre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:51

C'est pas trop tôt croyez moi xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:59

Un nouveau ownède pour les Américains ! xD
On aura droit à la jaquette japonaise beaucoup plus belle que l'américaine.

Ici

Pour info la jaquette américaine ressemble à ça :



Uh uh. Après chacun ses gouts mais je préfère la version jap ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:03

Bien alors ayant le jeu en us depuis décembre et étant inactif du fofo pendant une longue préiode XD, je vais vous dire ce que je pense du jeu:
Si on ne le compare pas au premier opus, ToS2 est un sublime rpg avec des graphismes assez réussis dans l'ensemble, des personnages toujours très attachants chez les méchants (DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3), une histoire qui tient la route et surtout: tout le monde a ses hi ougi ><
Points faibles: Beaucoup trop facile, il n'y a aucune énigme à proprement parler dans le jeu, si on finit le jeu une fois, on a très facilement accès à exp x10 dès la première fois, le stade pour arriver au lv200 est incroyablement simple, plus de déplacement sur la map, impossibilité de monter de niveaux les personnages du premier opus et j'en passe.

Mais bon je retient ce que j'ai dit, à savoir que c'est un jeu à ne pas manquer malgrès ces quelques défauts =).
Et puis bon, on dirait que Namco aime bien la france car nous, européens, auront le droit à quelques bonus que les jap et us n'ont pas mais en plus, dans le jeu en us, le guide de jeu et en anglais ET français (ce qui est assez rare pour un jeu us), et on peut constater qu'il y a un certains nombre de mots français dans le jeu, genre "bon voyage" (Perso j'ai jamais vu ce mot en anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:09

Totos a écrit:

Et puis bon, on dirait que Namco aime bien la france

Spoiler:

What ? ¤_¤"
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:40

Totos a écrit:
Bien alors ayant le jeu en us depuis décembre et étant inactif du fofo pendant une longue préiode XD, je vais vous dire ce que je pense du jeu:
Si on ne le compare pas au premier opus, ToS2 est un sublime rpg avec des graphismes assez réussis dans l'ensemble, des personnages toujours très attachants chez les méchants (DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3), une histoire qui tient la route et surtout: tout le monde a ses hi ougi ><
Points faibles: Beaucoup trop facile, il n'y a aucune énigme à proprement parler dans le jeu, si on finit le jeu une fois, on a très facilement accès à exp x10 dès la première fois, le stade pour arriver au lv200 est incroyablement simple, plus de déplacement sur la map, impossibilité de monter de niveaux les personnages du premier opus et j'en passe.

Mais bon je retient ce que j'ai dit, à savoir que c'est un jeu à ne pas manquer malgrès ces quelques défauts =).
Et puis bon, on dirait que Namco aime bien la france car nous, européens, auront le droit à quelques bonus que les jap et us n'ont pas mais en plus, dans le jeu en us, le guide de jeu et en anglais ET français (ce qui est assez rare pour un jeu us), et on peut constater qu'il y a un certains nombre de mots français dans le jeu, genre "bon voyage" (Perso j'ai jamais vu ce mot en anglais ><)

Très bon test Totos ! =D
Je le mettrai bien à la place de celui d'IGN (va dans le métro Satanas ! xDD)
Sinon pour les mots en français, je me souviens d'une vidéo où t'es dans la tombe à Asgard (celle qui a failli péter dans le 1), pendant le combat contre le boss, je voyais des noms d'attaque en français (Euh yavait une attaque "Moulin Rouge" je crois...)
Sinon je suis comme Weldar : WTF ?! Oo Namco aimer l'Europe ? Eh eh nan ! xD
Les seuls Tales of en France sont : Tales of Phantasia, Tales of Eternia (en anglais), Tales of Symphonia, Tales of the World : Radiant Mythology (anglais aussi) et Tales of Vesperia.
Prions pour que Tales of Graces arrive ici ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:35

Pour Tales of Phantasia, on se paye la version inferiror sur GBA...
Sinon, je fait péter l'import en ce moment et TotA is mine flower !! Enfin !!

Après, j'aimerai bien me faire les Destiny.. Des Tales of assez populaires. Moins que Symphonia qui a vraiment fait démocratiser la série, surtout chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 5:54

Et bien Weldar si tu veux Destiny je te conseille de prendre le Director's Cut pourquoi ? Parceque LEEEEEONNNNNN MAGNIUS (jouable en solo <3)sinon Tales of Destiny 2 est pas mal aussi avec Barbatos comme Bad guy principal(allez on prépare ses combos infinissables XD).

Mon esprit ne sait toujours pas quelle console choisir entre la wii et Dawn of the new world, et la 360 avec Tales of vesperia :/.
Revenir en haut Aller en bas
Suyu
Peste Mojo
Peste Mojo
Suyu


Masculin
Vierge Singe
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 34
Age : 31

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:19

C'est malheureux que personne n'ait posté depuis que le jeu soit sorti...

J'ai eu l'occasion d'y jouer que 15 heures... Pas mal pas mal, même si les actions de combat me sont... un peu hostile je trouve... (j'sais pas, moins dynamique que dans ToV ou encore ToS)
Par contre quelque chose qui m'a ÉNORMÉMENT EFFRAYÉ : voir dans les stats que j'ai déjà vu ~45% des saynètes... alors que je suis à Meltokio.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:03

Cya a écrit:

Les seuls Tales of en France sont : Tales of Phantasia, Tales of Eternia (en anglais), Tales of Symphonia, Tales of the World : Radiant Mythology (anglais aussi) et Tales of Vesperia.
Prions pour que Tales of Graces arrive ici ! T_T
Je me demandais pourquoi je trouvais aucun Tale of nulle part moi...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:07

Tu as Vesperia que tu trouveras sans problèmes dans un rayon quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:07

Weldar a écrit:
Tu as Vesperia que tu trouveras sans problèmes dans un rayon quelque part.
J'ai pas la 360 T_T
Et mes parents veulent pas que j'importe ><
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:59

Dans la question de l'import, il faut aussi avoir l'adaptateur (et un bon) pour la console.
Si tu as une PS2, je te conseillerai sans le moindre doute Tales of the Abyss qui est mon préféré (pour l'instant) et sur le coup, il te faut une Magic Swap (et tu pourras te prendre dans la foulée Tales of Destiny remake en jap, Destiny 2 en jap malheureusement, Rebirth en jap too, Legendia en US ou encore l'édition plus de Symphonia sorti qu'au japon).

Il reste la question de l'émulation. Tu peux trouver des émulateurs de PS et faire Destiny et Eternia (Destiny 2 chez les ricains) en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World   Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia : Dawn of the New World
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Castlevania Dawn of Sorrow
» Tales of Opening
» Tales of Graces
» Tales of the Abyss [Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: