Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+9
Cya
Luciole
Neigara
PreseaYggdrasill
Totos
Murtagh
Phebe
Angel-Genis
Numby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:23

SI tu veux qu'ils te croient, poste avec ce conte dans les commentaires sur la vidéo un message du genre: " Hé oui, c'est moi Totos qui l'a fait"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:05

Voila c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:45

DP mais j'ai pas pu m'empecher de mettre le lien de ces vidéos:

Tales of Doodles 1

Tales of Doodles 2

Et mon préféré le 3 qui est sorti il y a pas longtemps XD
Tales of doodles 3
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:16

Je connaissait pas le 3 Very Happy
J'aime beaucoup Kratos qui lave le sol chez Mithos <3333
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:37

Ou alors aunq il dit Lloyd de pas mourir et que Lloyd se prend une épée dans la tête après XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:24

Met plutôt ça dans sites marrants XD
( je connaissais déjà mais j'ai la flemme de redécouvrir XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:52

Ca y est, j'ai enfin trouvé la vidéo XD
Voila de quelle manière le gars à fait plus de 100000 coups:
http://fr.youtube.com/watch?v=MoMWclPxck8
Revenir en haut Aller en bas
Bluedaisy
Zora
Zora
Bluedaisy


Féminin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 295
Age : 31

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:42

J'ai dépassé les 13heures ce soir et mon meilleur combo est de 21 T___T on est loin des 100 000, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:40

Mon meilleur combo est 103 ^^(vive les raccourcis)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:57

je crois que le miens est de 116, sans avoir recours à un raccourci ni exploité une fialle du jeu. ( Hein Totos ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:01

Pour le plus de 500, j'ai exploité une faille certe mais pas pour le 155 alors shut up XD
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:42

J'ai battu mon records avec raccourcis 189 Hits combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:35

le mien doit être dans les 130 ( utile lorsque l'ennemi est confus ^^ )

( par contre, il y a 2 choses qui m'énerve, la 1ère parce que je n'arrive pas à avoir la hache spéciale de Préséa, et de 2, parce que dans la version européenne, on ne peut avoir que les techniques ultimes de Lloyd, Colette et Genis ( Sheena est dispo dans toutes les versions ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:55

La hache spéciale de Préséa? Son arme maudite ou le fendoir de gaia?
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:13

Le Fendoir de Gaia ( parce que les armes maudites sont assez simples à faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:15

Tu ne peux l'avoir que vers la fin du jeu, Préséa doit être au minimum au niveau 70 (ou 80 je sais plus :/). Quand ces deux conditions sont réunis, tu retournes à Ozette et là tu verra quelqu'un devant la tombe du père de Préséa, tu lui parles, et quand tu es libre de tes mouvements, tu lui reparles pour avoir l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:22

Merci beaucoup pour l'astuce ^^ ( j'avais beau réessayer le jeu, je n'arrivais pas à la prendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:13

Je up le topic pour y mettre un petit avis Very Happy

ToS est un trés bon RPG ( je dirais plus Action-RPG enfin ) surtout pour une Game Cube pas trop gâté en RPG.
Graphiquement c'est correct. Les perso sont mignons et tout ( ^^" ), les combats sont trés fluides et dynamiques. Les décors...c' est kif kif. On a du jolis comme du trés pauvre. Si les personnages ont quelques expressions de visages en revenche l' animation dans certaines cinématiques sont ... disons pas terrible. Et le doublage anglais est moyen ( un autre truc qui est dommage est d' avoir retiré la zolie chanson de l' intro ^^ ).
Quant aux quelques cinématiques animés, elles sont de toutes beautés. L' intro est trés dynamique. Et les deux/trois cinématiques sont de même calibres. Dommage qu' il y en ai pas plus ^^"

L' histoire est classique, assez stéréotypé entre une fille/un monde à sauver, un peuple soumis à une dictature, quelques personnages assez classiques dans leurs genre. Mais l' ensemble des personnages sont trés attachants et les dialogues sont les centres des rebondissements du jeu.
Tiens niveau perso.
Spoiler:

Que dire d' autre...L' aventure est pas mal. Assez longue pour arriver au dernier boss ( disons 50 heures ) + d' autres heures pour les nombreuses sous quêtes comme d' apprendre plus sur certains perso.
La bande son est pas mal bien qu' il y a des morceux assez anecdotiques.
Bon j' adore la musique : Fighting of the spirit; Kratos 's theme; Beat the Angel; Sheena 's theme, Land of Sylvarant; les premiers combats contre Yggdrassil; The end of a thought...etc.
Enfin les combats sont pas mal quoique un peu broullon par moment mais ils sont d' un dynamisme jouissif O_O

Bref un de mes jeux préférés sur GC. Dommage que Tales of the Abyss n' est pas sortit chez nous sur PS2 >>
Revenir en haut Aller en bas
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:57

Petit up XD

Juste ça pour montrer un glitch que j'ai découvert hier. C'est LE glitch du jeu, pire que celui de genis avec ses techniques.
Déjà la vidéos que j'ai faite pour vous montrer le genre:
https://www.dailymotion.com/video/xdyzpc_tos-glitch-invocations_videogames
(Elle sera peut être encore en cours de publication car je viens de la mettre)

En clair, j'ai utilisé l'invocation Volt avec Zelos sans que aucun de mes persos ne soit en adrénaline!

Cette technique peut marcher avec tous les sorts que vous avez et avec tous les persos (c'est classe de faire lancer des sorts/invoc à Lloyd et Presea ^^)

Pour faire la technique, c'est "simple":
1) Mettez le perso à qui vous voulez prendre la technique (ici Sheena) dans le groupe ainsi que celui avec qui vous allez utiliser cette technique (ici Zelos que vous devez controler)
2) Sheena doit être dirigé par le npc et doit avoir la strat "tenir la position" de préférence (je l'ai mis pour tous le monde afin de faciliter la prise de vidéo)
3) Mettez 2 techniques (qui sont les mêmes) à Zelos sur ses raccourcis du stick C (ici double croc démoniaque)
4) Dans le combat, faites rapidement stick C haut et stick C bas (ou l'inverse) de sorte à ce que "l'ordi" ait dans la tête que zelos doit faire la technique du stick C haut (ou bas) puis celle du bas (ou haut) (même si c'est théoriquement impossible, il le garde en mémoire)
5) Dès que le perso a commencé sa technique, ouvrez tout de suite le menu et mettez en raccourcis C la ou les techniques que vous voulez utiliser
6) Fermez le menu et faites rapidement stick C haut puis bas (il ne faut pas hésiter à le faire plusieurs fois de suite pour être sur que ça fonctionne)
7) Votre perso sera en train de faire le sort que vous lui avait demandé =) (ici invocation foudre)

Avec cette technique, il est donc possible de faire des invocations sans avoir besoin qu'un perso ait l'adrénaline!
Cette technique a en revanche un défaut, une fois que vous l'avez utilisé dans le combat, vous ne pourrez plus utiliser de skill avec le perso qui a lancé le sort (ici zelos, en clair il peut juste attaquer avec A)

Vous l'aurez peut être pas remarqué mais le persone dis pas le nom du sort (quelle surprise XD). Il n'y a qu'avec une seule technique qu'un perso en particulier dis le nom du sort, à savoir Jugement.
Eh oui, notre ami Zelos étant programmé pour pouvoir lancer le sort jugement (il l'utilise contre nous quand on l'affronte et il l'apprend sur la version ps2), il dira donc "Judgment" quand il fera son sort. Le seul moyen pour que Zelos puisse utiliser jugement dans la version GC, mais pas l'apprend Wink

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui mais je trouve ce glitch fort sympathique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:41

Mais elle est excellente cette technique xD, je connais un bug de guardien infini, pour le faire il faut :
-Un perso pouvant lancer un sort
-Et le skill Préparation(si je me souviens bien)

Alors, pendant le combat il faut activer Guardien(où champ de force, etc.....)et pendant Guardien, appuyer sur les commandes du sort(attention il doit être niveau intermédiaire au moins) et là votre perso incantera le sort mais ne titubera pas car l'effet n'ayant pas eu le temps de se terminer avant que vous lanciez le sort il restera jusqu'à ce que le sort soit lancé, ça peut-être pratique si vous voulez lancer un sort et que le perso n'a pas où ne peut pas avoir la skill Préparation.

Petite note : Les dégâts sont réduits étant donné que la skill n'est techniquement pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World
» Tales of Opening
» Tales of Graces
» Tales of the Abyss [Review]
» Série des "Tales of" [Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: