Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]

Aller en bas 
+9
Tark
Mortium
Protolink
Mizu
Cidd
Elmos
Numby
Drakasan
Weldar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:34

Ouais, comme ça, on aura 7 touhou dans le top 10 au lieu de 7 Castlevania. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:56

Elmos a écrit:

Enfin mon avis sur le top est clair: Weldar a géré, il a fait un travail de titan et je le félicite. Mais le top contient trop de Castlevania...

Merci du beaucoup du compliment ^^
Je redit encore pour la question de la variété. Dans le meilleurs des cas, et si je m'étais plus ou moins basé sur les questions de barèmes. J'aurais mis au grand maximum, trois musiques par série (ou quatre selon la popularité).
Mais les musiques dans le top 10 contenaient des musiques de Castlevania qui ont été très populaires. J'aurais été blâmé si je les avais rejeté \o

Sinon je regretterai de mettre gouré pour une musique et d'avoir laissé quelques blancs à la fin de certaines musiques. (la 100, 99 et 60)
Mais tant que vous avez aimé lire le classement, de découvrir des musiques... et tout, c'est l'essentiel pour moi (et c'est mieux que de se fixer de dire "han, ma musique n'est que deuxième... bouh le vilain top >< ")

Citation :

Le VRAI premier, celui que l'on connait tous, que ce soit du kikoololeur, du pire des weshs du monde ou encore de nous, g33ks fondus de JVs, c'est celui-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=MEKDF_WbMlg

Hum. Cette musique est un classique, un monument. et elle très connu.
Je préfère d'un côté avoir des musiques toutes aussi fantastiques mais méconnu et donc de pouvoir les mettre en valeur dans un classement (bon je doute que Vimeo soit un bon support pour se faire connaitre, mais il a le mérite de proposer des vidéos de qualités et merci à ceux qui m'en ont parlé).

Colonelb => Je suis mort pour faire un travail énorme comme ça et c'est la période scolaire et j'ai des jeux à faire en priorité Razz
Merci de ta proposition. \o

Numby=> Il y a eu quand même 3 Touhou et au moins, ça a pu les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:30

Citation :
Je préfère d'un côté avoir des musiques toutes aussi fantastiques mais méconnu et donc de pouvoir les mettre en valeur dans un classement

CF: L'OST trop méconnu de Shadow of the colossus Razz

En bref, je crois que Elmos veut un top des membres de ce fofo xD

Encore GG Weldar (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:59

S'il y en a qui le veulent.
Ils peuvent le faire vu que vous avez à disposition les tops des membres ^^

Enfin, il faut que je fasse ce épique SotC ! Et il est vrai que l'OST roxx avec des compositions épiques pour des combats titanesques (le moteur du jeu est aussi impressionnant que God of War dans un genre différent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le game play
» [Vidéo-AMV] De Lugi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: