Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]

Aller en bas 
+9
Tark
Mortium
Protolink
Mizu
Cidd
Elmos
Numby
Drakasan
Weldar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 23 Mai 2009 - 9:22

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Titre


Voilà, c'est enfin terminé et je m'excuse encore de l'attente.
Donc le classement est terminé et j'ai hébergé les vidéos sur le site de Vimeo.

Les liens sont en bas pour chaque parties (bien entendu, je vous conseil de commencer par la une sinon vous détruisez l'intérêt de lire un classement de ce genre ^^" ) et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site ¤_¤

Enfin, je préviens d'avance que j'ai eu quelques problèmes pour certaines musiques.
D'une part, j'ai eu affaire a plusieurs versions d'une même musique. Je me suis pas embêté, je les ai regroupé et ça vaut mieux d'un côté.
D'autres part, pour le choix des noms des jeux. Pour la plupart, ce sont leurs titres européens. Pour d'autres c'est différents pour des raisons bizarres. J'aurais préféré prendre que les noms originaux ce qui saurait plus simple mais au cas où il y a des soucis d'incompréhension ou que quelqu'un ne voit pas l'intérêt de mettre des noms originaux
bap
Après, je ne suis pas à l'abri d'une erreur et je m'en excuse d'avance. Mais j'espère que vous savourez ces moments d'écoutes ^^

Merci à vous pour votre participation.





Ps : Je posterai plus tard les différents classements des membres...


Dernière édition par Weldar le Sam 29 Aoû 2009 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:51

Petite annonce.

Le top avance bien de ce côté. J'ai reçu les tops de Nico, Elmos, Cidd (il en manque 10 xD), Ley, Colonelb, Mizynette et Lawliet.
J'en ai deux de l'autre côté, et je devrais avoir celui de Kokuho, de Draksan et d'une autre personne.

Dans une semaine, je vais commencer à harceller certaines personnes par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:26

A ce propos j'ai jusqu'a quand, j'arrive pas a trouver le temps pour le faire MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] 280743
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:37

Personnellement....

Ce sera fermeture des réceptions des tops quand j'estime quand j'aurais assez. Là, j'estime que je n'ai pas encore assez, ainsi que dans l'idée que j'attend de recevoir des tops de d'autres membres. Ainsi que d'avoir (l'espoir) d'avoir des musiques qui seront choisis plusieurs fois. Enfin, c'est le risque à avoir quand on fait des tops dans un domaine ultra vaste...De toute façon, je reverrais ma façon de décider du barème. En tout cas, ce sera pas que le barème qui décidera du classement finale, désolé.

En bref, tu as...je vais dire, le mois de juin. D'ailleurs, je vais envoyer quelques MP à certains membres sur CV France =D Juste à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:35

Allez, tu as aussi le moi de juillet. (Pour ceux qui ont des exams.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:44

Mois de Juillet au grand maximum.
Encore j'attendrai pas la fin, j'estime qu'il faut pas deux mois non plus pour faire un top. Si on prend sérieusement la chose, et qu'on a un choix énorme dans sa tête. En y pensant régulièrement, en une semaine c'est fait.
J'espère le finir avant la fin d'août, parce que faire le classement qui sera pas évident forcément plus la conception vidéo. Ca prendra pas mal de temps vis à vis de mon job d'été.
(et c'est pour pas faire attendre trop longtemps ceux qui ont participé)


Ah ! J'y pense !
Numby, tu pouvais le commencer avant Laughing ... Mauvaise excuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:23

Le problème c'est qu'entre les exam's de fin d'annèes, le conseil de classe, les parents, les révision, les anniv's de pote, les jeux sur lesquels je suis (Fable, FFIV, TLoZ:OoA...), mes projets (mon livre, mon scénar de castleVania, mon RPG sur RPGMaker 2003), j'ai pas de temp DU TOUT...
Et en plus j'arrive pas a me decider pour la deuxième place...
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:43

Bof regarde: J'ai recommencé TP que j'ai re-finit y'a pas longtemps, j'ai joué au dernier FFCC sur DS que j'ai finit aussi, j'ai mon Bac, mon permis et mon boulot à aller chercher et Néanmoins j'ai fait mon top. Alors stop les excuses et un peu de franchise: Vous avez la flemme ou vous ne savez pas quoi mettre xD.

En plus j'ai les boules moi, je veux voir le top des autres quoi!

Allez du nerf xD vous dites non-stop que vous avez joué à pleins de jeux, ce topic permettra d'en savoir un peu plus sur les jeux qui vous ont marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:49

Tu a oublié une de mes excuse =D
Nan en plus moi je suis pas du genre rapide, et j'ai mauvaise mémoires des titres...
Faut que j'arrête les excuses nan?
(si tu veux, je peux te dire que : 1er: Opposed Bloodline (Vampire's Kiss)
2eme: Dance of Illusion (V'sK)
3eme Numb (Linkin Park) Bloody Tears (V'sK)
4eme: Hearth of Fire (CastleVania 1)
5eme: Bloody Tears (Judgment)
... et je n'arrive pas a me décider pour le sixième...)
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:10

Allez Monami tu peux le faire Wink

Moi je l'ai commencé à l'envers xD ce fut plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:51

moi, j'ai commencer par le 1, et j'en ai que 20.

J'en ai trouvé 5 autres mon ami Weldaritchou, encore 5 et je te renvoie le top, au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:00

Not problem mon ami Cidichounet.
D'ailleurs pour dire, que j'ai eu d'autres participants ùoù

Drakasan => Fait ce que tu peux pour le classement. Je demande pas un classement exact, surtout si tu as trouvé les 5 premières. Le reste devrait aller, fait comme tu le sens où met en avant les musiques que tu veux faire ressortir le plus.
Par contre, met en spoiler ton classement. Bien que dans la mesure que je préfére qu'on m'envois les classement par MP, rendant donc secret les différents votes des membres et gardant ainsi un suspens pour les autres qui découvriront le classement final :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:25

J'ai juste une question :
Comment va se faire le comptage des voies ? Parce que d'accord, on a mis notre top 30, mais avec tous les messages des autres joueurs qui mettent aussi leur top 30 c'est pas possible. Si notre 1ère chanson est la 30ème d'un autre membre, la chanson ne devrait pas avoir la même importance elle devrait se classer 15ème et elle à reçut 2 voies. Et si 3 membres mettent une autre chanson et qu'ils la classent tous les 3 30ème la chanson devrait être classé 30ème pourtant elle a reçut 3 voies et elle est donc plus populaire que l'autre...

Je sais pas si je me suis faite bien comprendre mais peu importe ... Le comptage des voies va s'effectuer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:40

Classiquement.
Il y a un barème qui évolue selon le grade pour chaque musique dans votre top dans le genre que la première vaut 50 points, la seconde 29 points, la troisième 28...
Mais comme je le pensais et c'était su d'avance. Il y aura trop d'ex-aequo. Donc je vais devoir en choisir certaines, généralement celles qui se démarqueront des autres. Enfin ce sera plus un jugement subjectif qui prendra place que par la décision d'un barème. Enfin je verrais...

En bref, j'espère que plusieurs musiques seront choisies plusieurs fois, surtout pour l'attribution de la première place (mais plusieurs musiques ont été voté plusieurs fois, ouf =D )
En tout cas, je ferais le barème définitif que quand j'aurais tout les tops (et je ferai le mien ensuite).

Après j'essayerais d'être le rigoureux le plus possible pour ne pas tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:01

Mon problème c'est que je ne connais pas les noms des chansons et j'ai joué à tellement de jeu ^^'' qui plus est il y a plusieurs types de musique(Battle thème, musique de fond, thème des persos, etc...) donc ça risque d'être dur ^^"(je comptais faire un top 10 pour un type de musiques pour un total de 30 musiques) enfin le problème est que je n'ai pas les titres :/.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:16

Tu peux néanmoins préciser les passages des jeux.
En cherchant un peu sur Youtube, je trouverais le nom de la musique.
C'est pas ça le problème en ce qui me concerne, le nom est trouvable tant que tu me donnes des indices genre second Boss Theme, Final Battle (bon il y a des musiques qui s'appellent comme ça aussi xD)

Tu fait ce que tu peux pour ton classement si t'es vraiment intéressé à la chose.
Après la quantité du jeu qu'on a fait n'est pas un problème flower
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 13 Juin 2009 - 7:44

D'accord merci bon et bien je vais essayer de mettre les musiques dont je connais le nom d'abord Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:15

Je voulais savoir un tit truc : On a le droit aux musiques de petits jeux amateurs rétros ou faut que ce soit licencié et connu ? o_o'

Parce que je coince 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:19

Des petits jeux amateurs rétros ?
Dans quel genre ?

J'accepte les jeux amateurs mais sérieux genre Touhou. Après je vois pas trop quels jeux tu vises ôô (si ce sont des fan game basés sur une licence, là il faut me donner les musiques d'où sont tirées le jeu et je prendrais donc la musique originale)
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:34

Bon, je vais faire mon top 30 maintenant:
Spoiler:

Voilà, il est définitif.


Dernière édition par Drakasan le Mer 8 Juil 2009 - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:52

Euh ... Tu ferais peut être mieux d'envoyer ton top 30 à Weldar au lieu de le mettre ici ...

Ca fait pas la surprise après sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 20 Juin 2009 - 10:24

Dans la mesure que c'est sous spoiler, le contenu du spoiler est explicite... Donc en admettant que les gars sont intelligents, ils ne regarderont pas sous le spoiler =D

Merci RVT pour ton top.
J'ai corrigé certains titres pour mon aide personnelle (pas tous), cependant j'ai laissé deux notes au sujet de deux musiques (dont une qui vaut 4 xD ). Si tu peux y corriger si tu penses avoir des idées, sinon on en reparlera sur MSN. Wink

Non, Weldar, mettre tout les titres en anglais ne veut pas forcément dire "corriger" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 20 Juin 2009 - 11:48

+1 Numby!*part se cacher*
Sinon on en est à combien de tops encore avant de pouvoir tous les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 20 Juin 2009 - 14:24

Hey Drakasan, c'est un top de tes musiques de jeux vidéos préférés ou de tes musiques de Castlevania préférés que tu nous as fait là xD

C'est bon, j'ai enfin pris le temps d'envoyer mon top à Weldar, il devrait l'avoir reçu si tout va bien.

Par contre, je doute très fortement de l'utilité de mon top, mis à part les habituels Zelda et Chrono Trigger, je doute fortement que des gens du forum jouent à LBA2, Command and Conquer, Insurgency et autres Shogo.

Enfin bref, enjoy quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] EmptySam 20 Juin 2009 - 15:46

A Numby => N'importe quoi >>"
Je prend les titres originaux donc dans la mesure que c'est oui corriger dans certains cas.
Bof, entre "Nayru's song" et "Chant de Nayru", je vois pas vraiment de différence, mais bon, ce que j'en dis...
bap

Elmos => Il y en a 14, plus le mien qui sera le dernier à sortir.
Il devrait avoir celui de Loup60 et de Mortium.
Plus deux autres sur CastleVania France (voir trois). Donc 19 en tout si tout se passe bien.

Par contre, je vais réfléchir si je comptabilise les différentes version d'une même musique dans le genre Vampire Killer.

Tark => Merci de ta participation.
Les jeux que tu me cites, ça dépendra vraiment de leur position dans ton classement et de toute façon, j'essayerai qu'il soit varié quand j'aurais affaire à des ex aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le game play
» [Vidéo-AMV] De Lugi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: