Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]

Aller en bas 
+9
Tark
Mortium
Protolink
Mizu
Cidd
Elmos
Numby
Drakasan
Weldar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:28

Le truc, c'est que moi je devrais rechanger pour ajouter le thème de Kefka, la musique de combat contre Kefka, mêmes musique pour les combats et thêmes du rival de Pokémon C/O/A...
Mais bon, les gouts changent tout le temps, et a mon avis tu a du y passer toutes les vac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:46

Oui, là je suis pas à fond pour en refaire un autre et la reprise est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:57

Woh l'autre je croyais que c'était anonyme et tout, jme suis bien fait avoir !
Sinon c'est pas grave tu peux laisser, juste un peu dégoutey qu'il n'y ai presque que du Cacavania dans le top 20...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:41

Lawliet a écrit:
Woh l'autre je croyais que c'était anonyme et tout, jme suis bien fait avoir !

J'ai pas compris.. Qu'est ce que tu veux dire par là ** ?

Après désolé qu'il y ait pas mal de Castlevania. Mais c'est comme ça, point.
Arpès bon, je suis un peu dégouté aussi qu'on ait peu d'estimes pour tout le travail que j'ai passé dessus >>
Après le but est de faire découvrir aussi des musiques méconnus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:47

Wow, j'imaginais pas qu'il y aurait une vidéo avec toutes les musiques mais plutôt un top 100 des titres avec des liens vers youtube. Malgré le temps de téléchargement des top, c'est très bien comme ça. Au moins on est moins tenté de zapper quelques musiques et juste de regarder les titres.

Par contre je suis totalement outré que personne ait pensé à Valkyrie Profile ! Attendez, y'a des musiques géniallissime dedans, personne n'a pensé à "Epic Poem To Sacred Death" ? èé (avec une version remixée que je poste là même si personne ne veut cliquer dessus parce que je suis chiante. XD) Et il est vrai qu'il y a redondance de Castlevania, jeu auquel j'ai jamais joué d'ailleurs, héhé...
Et puis vous m'avez spoilé le boss final de mother3 avec le screen de Porky. Hey, tout le monde ne l'a pas fini ! XD (Oui, j'avais vu le boss dans SSBB mais je savais pas que c'était lui. XD)
Han, le pire c'est que je trouve que la musique de l'armée Porky (dont je ne me souviens plus du titre mais qui est redondante dans le jeu) et mieux que celle du boss final. Oo

Bref, c'est un excellent travail qui a dû prendre du temps pour trouver les screens et télécharger les musiques, en effet. *honteux de pas avoir donné de top 30 qui aurait pas pris beaucoup de temps en comparaison uu'* Mais au moins c'est bien réalisé. Je me permets de souligner un léger défaut cependant : certaines musiques durent presque 10 minutes et d'autres quelques minutes en comparaison. Je sais que certains morceaux sont bien plus long que d'autre et que c'est inchangeable mais... jmef et je souligne ce défaut quand même. Soyons objectif et trouvons des défauts, muahahah. XD

Sinon on pourrait avoir un top 100 écrit des musiques après le top 30 des noob qui ont pas mis Epic Poem To Sacred Death en position 1 >< ? Tu l'as forcément écrit sur ton pc, nan ? XD
Ça fait plusieurs jours que les vidéos ont été posté donc je suppose que tous ceux qui auraient voulu connaître le top l'ont déjà écouté. Bien sûr il y a forcément des flemmards, hein, celui/celle qui lit ce message et qui se reconnait ? Oui, je t'espionne depuis longtemps, et je sais que tu n'as pas regardé le top 100 ! Allez, va ouvrir les liens au lieu de poursuivre plus vers le bas, compris ?

NON, JE T'AI VU, RETOURNE A LA PREMIERE PAGE ESPECE DE... *sort un bazooka* JE SUIS PRÊTE A FAIRE FEU ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! SOUFFRE ! *tire dans le tas* MUAHAHAHAHAH !

(Veuillez nous excuser pour la gène occasionné chère personne ayant regardé le top en entier, vous pouvez poursuivre normalement votre lecture. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:44

Ouh !
C'est quelqu'un de bien Nyakasia. Tu t'es bien intéressés au top Very Happy


Citation :
Par contre je suis totalement outré que personne ait pensé à Valkyrie Profile ! Attendez, y'a des musiques géniallissime dedans, personne n'a pensé à "Epic Poem To Sacred Death" ? èé

Il y en a une du deux en musique d'intro si tu l'as remarqué ^^
Mais, n'ayant que fait le deux (et l'épisode DS en cours... ou en pause), je n'ai pas encore fait le premier qui est assez difficile d'accès.

Citation :
Et puis vous m'avez spoilé le boss final de mother3 avec le screen de Porky. Hey, tout le monde ne l'a pas fini ! XD (Oui, j'avais vu le boss dans SSBB mais je savais pas que c'était lui. XD)
Han, le pire c'est que je trouve que la musique de l'armée Porky (dont je ne me souviens plus du titre mais qui est redondante dans le jeu) et mieux que celle du boss final. Oo

C'est pas un spoil donc de dévoiler Porky si tu le savais par rapport à SSBB. Et d'ailleurs la plupart des gens connaissent Mother par SSB donc...
Spoiler:
Par contre, je préfère le Master Porky's Theme que His Higtness Theme. Si cette dernière est mythique, je préfère la musique du combat contre Porky (qui est différente du thème de l'armée pour faire court) qui a une dimension beaucoup plus immense. Dramatique, effrayante, puissante et ignoble. Il faut arriver à ce passage du jeu pour comprendre.

Citation :
Bref, c'est un excellent travail qui a dû prendre du temps pour trouver les screens et télécharger les musiques, en effet. *honteux de pas avoir donné de top 30 qui aurait pas pris beaucoup de temps en comparaison uu'* Mais au moins c'est bien réalisé. Je me permets de souligner un léger défaut cependant : certaines musiques durent presque 10 minutes et d'autres quelques minutes en comparaison. Je sais que certains morceaux sont bien plus long que d'autre et que c'est inchangeable mais... jmef et je souligne ce défaut quand même. Soyons objectif et trouvons des défauts, muahahah. XD

Tu es un bon, toi Very Happy
Merci de me féliciter avec d'autres du soin apporter pour chercher les screens correspondant et de faire 100 montages Razz
Quant à la durée de la musique.
Si je peux rien dire pour la durée de certaines, j'aurais pu couper certaine quand la musique se répète mais bon..

Citation :
Bien sûr il y a forcément des flemmards, hein, celui/celle qui lit ce message et qui se reconnait ?

Oui, il y en a qui aime insulter le travail de la personne qui a passé je ne sais combien d'heures dessus en disant "j'ai lu en diagonale"

bap bap bap bap (je taquine, chou)

Le classement, le voici. Mais pitié, prenez plaisir en visionnant les vidéos avant. J'aurais pu balancer quelques lignes à la place que de faire tout un travail propre.
Le voici.

Spoiler:


Dernière édition par Weldar le Dim 30 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:03

Weldar a écrit:

1) Akumajou Dracula X : Chi no Rondo - Opposing Bloodliness
Richter powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Et je sais bien que tu vas pas en refaire un autre de sitôt, (surtout que tu y a passée toutes tes vac's Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:44

Weldar a écrit:
Nyakasia.
hey, Nyakisa. =(
Les lunettes ça s'achète ou ça se lave.

Citation :
Mais, n'ayant que fait le deux (et l'épisode DS en cours... ou en pause), je n'ai pas encore fait le premier qui est assez difficile d'accès.
Sur PSP il est assez facile à trouver mais sur PS1 je pense qu'il est en effet difficile à trouver. Vive la PSP. Vive la baterie que j'ai perdu et qui m'empêche de finir mes jeux PSP. \o/
Le problème de la version DS c'est que les musiques sont assez maltraitées dans ce format que dans la version PSP. Au moins on a l'ambiance? (D'ailleurs y'a eu beaucoup de critique concernant les graphismes de la DS par rapport à ceux de la PSP qui sont sublimes et très détaillés malgré les pixels. Et je dois admettre que c'est frappant surtout quand on gagne un combat dans VP : CotP et qu'il y a un zoom sur un des personnages qui est tout moche et pixelisé. XD Et il y a pas beaucoup d'exploitation des sprites par rapport à VP : Lenneth. Vive les artwork. \o/) (c'était l'instant : critiquons VP : CotP qui est trop facile et j'ai réussi la fin A après être mort des centaines de fois sans le mode + xD Uh, sans compter le boss final hyper cheaté avec ses add qui te OS. TT)

Citation :
C'est pas un spoil donc de dévoiler Porky si tu le savais par rapport à SSBB. Et d'ailleurs la plupart des gens connaissent Mother par SSB donc...
Spoiler:
Par contre, je préfère le Master Porky's Theme que His Higtness Theme. Si cette dernière est mythique, je préfère la musique du combat contre Porky (qui est différente du thème de l'armée pour faire court) qui a une dimension beaucoup plus immense. Dramatique, effrayante, puissante et ignoble. Il faut arriver à ce passage du jeu pour comprendre.
Je savais pas de quel jeu venait Porky, il aurait bien pu venir du mother où Ness était le héros principal. XD
Bon, je vais arrêter d'ouvrir les spoilers jusqu'à ce que j'ai fini mother3. J'me suis arrêté au chapitre 4, "la honte, buuh, c'est nul, t'en es que là". ><'
Alors... Devinons quel est le boss final de mother 3...
Spoiler:
Hum, non, je vais finir le jeu, ça sera plus simple. XD

Drakasan a écrit:
Richter powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ouaih, je m'attendais à avoir un Castelvania en premier. °__°
Je viens de compter et il y a 15% de Castlevania. A croire que l'OST de Castle' vaut le coup, eh ? XD (Ou alors les membres ont des gouts de naab. Après tout, personne a voté pour "Epic Poem to Sacred Death". =D (Ou personne n'y a joué ce qui est un peu plus probable))
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:17

C'est vrai que le premier Valkyrie Profile a eu un remake sur PSP. Mais il parait qu'il est bourré de ralentissement et de temps de chargements :/

Quant à Porky.
Il a un rôle très présent dans le deux avec Ness. Je dit rien pour le 3.

Sinon, il y a environ 15% de Castlevania. C'est pour ça que je prennais des musiques le plus varié possible pour les 4 premières parties qui sont celles des musiques qui n'ont pas été choisies plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:01

BOUHHHH !!!! Honte à vous, je n'ai retrouvé que 3 chansons de mon top, vous n'avez aucun goût *sort très loin*

Donc pour ceux qui ont voté pour les mêmes chansons que moi, vous grimpez dans mon estime \o/
Pour les autres ... bah vous baissez !!! Sauf Elmos, tu es épargné car tu as mis Kaze no ne, une chanson que j'adore et que j'ai complètement oublié T__T

Ensuite, c'est bizarre il y a otherworld de the black mages ou le thème final de final fantasy X pour ceux qui connaissent pas donc il y a des métalleux parmi vous ! Eux aussi grimpent dans mon estime XD

Et enfin, félicitation Weldar, ça a pas du être facile mais le résultat est là et c'est magnifique, bon boulot ^^

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:18

C'est vrai, ça. Kaze non Ne n'y figure même pas ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:36

Je ne peux pas non plus mettre toute la liste d'Elmos, aussi bien soit-elle.

Et Mizu, si tu regardes bien, j'ai Karma dans ma playlist. (Tales of the Abyss roxx grave)
Enfin, tout le monde s'enfout de mes goûts Razz

Merci pour cette info au sujet de ce truc metaleux dans FF X.
Otherworld de son nom...
Mais je me demandais, cette musique apparait vraiment dans le jeu ?

Enfin, je m'excuse Mizu pour le peu de mus...chansons qui se sont retrouvés dans le classement. A part Karma, il était difficile d'en placer avec le peu de place qui restaient. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:00

Oui, Elle apparait au début, dans la première cinématique, et à la fin, quand on se bats contre le Final Boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:55

Lors de mes recherches... Je me suis spoilé vilainement pour le dernier boss et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:29

@ Weldar: j'avoue avoir été le premier étonné, je croyais pas du tout que c'etait vrai, je pensais à un montage, mais non pas du tout, c'est la vraie chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:31

Cidd =>
Donc, si le boss final a deux formes.
La musique Otherworld n'est pas le thème du véritable boss final (ou de la dernière forme) ? ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 4:48

Nyakisa a écrit:

Drakasan a écrit:
Richter powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ouaih, je m'attendais à avoir un Castelvania en premier. °__°
Je viens de compter et il y a 15% de Castlevania. A croire que l'OST de Castle' vaut le coup, eh ? XD (Ou alors les membres ont des gouts de naab.
*Sort le fouet*
Je te rappelle que Mystivania est composé de "Mysti"="Mystic" de "Mystic Triforce", et "Vania" de "Castlevania", donc avec les tops de deux fofo, dont un sur CastleVania, qui a d'excellentes OST (et qui nous sort des jeux pourris depuis que c'est iga aux commandes =x)
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:55

Je viens enfin de regarder le top (j'en suis à la moitié) et je suis un peu dégouté, mon numero 1 a fini 62eme, c'est pas specialement pour ça (un peu quand meme), mais aussi pour le fait que le 1er de Law ait fini 61eme... >.<

Enfin bref, pour l'instant j'ai pas trop vu de CV... (jusqu'au 50eme) Mais je m'attend à ne voir que ça plus loin dans le top... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:08

Non, en fait, y'en a deux différent, et c'est la musique du premier ainsi que de l'openin' bro .

La deuxième, je sais plus .

Mais en tout cas, si tu veux vérifier, tu n'as qu'à regarder la première cinématique du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:57

Drakasan a écrit:
*Sort le fouet*
Je te rappelle que Mystivania est composé de "Mysti"="Mystic" de "Mystic Triforce", et "Vania" de "Castlevania", donc avec les tops de deux fofo, dont un sur CastleVania, qui a d'excellentes OST (et qui nous sort des jeux pourris depuis que c'est iga aux commandes =x)
Alors?
Ben y'a moins de Zelda que de Castlevania, alors que la moitié de Mystivania est composé de Mystic Triforce. Or, c'est un forum sur Zelda et il y a d'excellentes musiques dans Zelda. ^__^
(Si je me souviens bien, en Zelda, il y a le 100e, celui du premier donjon, une musique à l'ocarina(?) d'Awakening, Overworld de ALTTP... Peut être 1 ou 2 que j'ai oublié ? Soit un peu moins de 6%. *flemme d'ouvrir le top XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:21

Je dirais plutôt qu'il y avait plus de choix communs sur l'autre forum qu'ici.
Malgré qu'il y ait pas mal de Castlevania, il y a aussi pas mal de Zelda.

C'est peut être pas très varié, mais ça le classement a été réalisé sur un forum Zelda et Castlevania, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:03

Au fait Weldar, si l'idée d'un second Mystivania te prends et si j'ai récupéré mon ordi, n'hésite pas a me demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:19

Drakasan a écrit:

*Sort le fouet*
Je te rappelle que Mystivania est composé de "Mysti"="Mystic" de "Mystic Triforce", et "Vania" de "Castlevania", donc avec les tops de deux fofo, dont un sur CastleVania, qui a d'excellentes OST (et qui nous sort des jeux pourris depuis que c'est iga aux commandes =x)
Alors?

GRML... c'est pas une excuse pour mettre 7 musiques de Castlevania dans ton top 10! Regardes, chuis ultra-fanatique de Zelda et cette série possède des milliards de superbes OST, ça m'a pas empêché de diversifier. Ce n'est pas pour te vexer, loin de là je te promets, mais on a plus l'impression que tu as voulu mettre ta série préférée en valeur puis ajouter quelques autres titres histoire de ne pas faire flag...

Enfin mon avis sur le top est clair: Weldar a géré, il a fait un travail de titan et je le félicite. Mais le top contient trop de Castlevania... ça pollue le résultat et c'est dommage... Je ne demande pas plus de Zelda mais plus de justice et de variété. Le VRAI premier, celui que l'on connait tous, que ce soit du kikoololeur, du pire des weshs du monde ou encore de nous, g33ks fondus de JVs, c'est celui-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=MEKDF_WbMlg

Et je me damne de ne l'avoir point mit dans mon propre top!

Encore bravo pour Weldar ceci dit \o///, que je sais juste et avec le répertoire plus que varié pour nous avoir fait un super top personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:26

Weldar = je peu proposer un partenariat dans un forum de doujin game pour le prochain top X) au moins on est sur qu'il aura d'autre musique (car les doujin game il en a beaucoup et les musique son top CF : au touhou XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]   MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le game play
» [Vidéo-AMV] De Lugi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: