Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aide] Phantom Hourglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

[Aide] Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: [Aide] Phantom Hourglass   [Aide] Phantom Hourglass EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:18

Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.

Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :

- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ).
-Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.

Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

[Aide] Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Phantom Hourglass   [Aide] Phantom Hourglass EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:44

J'ai une chtite question : Ce week-end j'ai fait des matchs multijoueurs avec des amis et j'ai remarqué que le facteur était passé dans le mode quête pour me dire que j'avais fait des prouesses et que j'avais droit a un cadô.
Donc je vais chercher le cadô, c'est une cheminée or pour mon bateau.
Là je me pose une question fatidique : les éléments "or" ne peuvent être débloqué qu'en jouant en wifi ?
Si quelqu'un pourrait me rassurer ou me KC, ce serait sympa ^^
Car je n'ai pas souvent l'occasion de jouer en multi o__o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

[Aide] Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Phantom Hourglass   [Aide] Phantom Hourglass EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:05

Les éléments en or du bateau sont rare chez Terry mais ils existent, d'ailleurs personnellement j'ai le bateau tout en or. La technique pour toutes les avoir est de changer la date de sa DS tout le temps jusqu'a trouver la pièce recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

[Aide] Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Phantom Hourglass   [Aide] Phantom Hourglass EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:23

Ok, merci pour l'info ^^
J'ai trouvé le canon d'or chez Terrouche, il est hors de prix mais il est sympa xD

Ca me rassure de savoir que les éléments or n'ont rien a voir avec la WIfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Contenu sponsorisé





[Aide] Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Phantom Hourglass   [Aide] Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda : Phantom Hourglass [Votre avis]
» Aide SSBB
» [Aide] Spirit Tracks
» Topic général d'aide
» [Aide] A Link To The Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Phantom Hourglass-
Sauter vers: