Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]

Aller en bas 
+6
Leink
Loup60
Cya
Tark
Charlot
Numby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:31

Lugi a écrit:
quand on passe de Twilight Princess à ce jeu, ça fait pire que bizarre. Et donc, je ne jouais qu’une seule heure à chaque fois, le graphisme étant dur à accepter

C'est sûr qu'on verra toujours une différence entre la modélisation 3D d'une 64 bits avec une 128 ^^"
Même si pour beaucoup (pas pour moi), la 64 a mal vieillit et ses polygones passent très mal au regard des gens. OoT peut paraitre horrible.
Malgré tout le jeu reste impressionnant pour son dynamisme, sa profondeur de champ. La modélisation est oui, loin d'être énorme mais ça restait une claque à l'époque même si c'est moins beau qu'un Banjo&Kazooie à l'époque... Après le seul aspect graphique dans le jeu qui me déplait c'est cette immonde fausse 3D qu'on voit dans le Bourg d'Hyrule et dans l'intérieur des maisons.

Enfin, la véritable force de OoT c'est son gameplay des épisodes 3D qui ont été instauré à partir de cet épisode. Avec le pad 64, c'est d'un fun incroyable. (il faut que le joystick reste en bon état avec le temps cependant ^^ )

Lugi a écrit:
J’ai vu une Gérudo pour la première fois cette semaine, oh my gaud…elles font peur

Tiens j'aime bien la modélisation des Gerudos, elles sont même plus belles que sur les artworks =D
Bon c'est vrai que le gros pif c'est moche >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ocarina of Time, Master Quest
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» Musiques Zelda : Ocarina of Time
» Les grands mystères d\' Ocarina of Time
» Ocarina of Time... en cell-shading !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Ocarina of Time, Master Quest-
Sauter vers: