Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]

Aller en bas 
+6
Leink
Loup60
Cya
Tark
Charlot
Numby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:05

Il y a très longtemps...

Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage.

Din, de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.



Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elle la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Dans la vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le grand Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la forêt, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui-ci répondait au nom de Link.

Un matin très tôt, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu posait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.

"Hé, Link, debout ! Le grand mojo veut te parler !"

Link ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo.

"Oh, Navi, te voilà de retour !" dit le grand Mojo "Merci Link d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes à dû être sans repos et perturbé par bon nombre de cauchemars. Un climat d'ignominie se répand dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve. Je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Es-tu prêt ?"

Link entra dans l'arbre du grand Mojo et leva la malédiction.

"Tu as réussi, Link ! Je savais que tu étais digne d'exaucer mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le royaume sacré rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce, qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre à ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d'Hyrule. Tu y rencontreras sûrement la princesse de la destinée. Montre-lui cette pierre. Je sais, grâce à un présage, qu'elle comprendra tout.

Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la forêt. Avant de mourir, le grand Mojo dit : "l'avenir est entre tes mains, Link, tu es courageux."


Dernière édition par Numby le Lun 25 Aoû 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:34

Ahh, OoT... Mon premier Zelda, celui qui m'a fait craquer pour la série, et toujours mon préféré ^^

Je me souviens, la première fois que je suis allé ouvrir la Porte du Temps, je pensais que le jeu était fini... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que je n'en étais qu'à la moitié ! Je crois que c'est l'un des atouts de cet opus : sa durée de vie est très longue. En fait, même quand on a fini le jeu, on continue d'y jouer, ne serait-ce que pour rester dans l'ambiance. Et puis, il y a les Skullkutas a détruire, les poissons à pêcher, l'épée de Biggoron à faire forger (et non pas à fer forgé XD), les cocottes à frapper (oui bon ça sert à rien mais ça fait du bien ^^), les fantômes à chasser, les Grandes Fées à chercher, le Gymnase Gerudo à terminer... Bref, on ne s'ennuie pas !
Et puis les graphismes sont jolis, les musiques sont belles, le héros est maniable (ah, que j'aime les sauts périlleux arrière !), l'histoire est prenante, les personnages sont sympathiques voire comiques, les combats sont jouissifs, les objets sont variés, les lieux sont diversifiés, la carte est grande, les distances sont faciles à parcourir... Bref, vous m'aurez compris, ce jeu est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:37

+1
Charlot m'a fait découvrir ce Zelda qui a été mon premier Zelda et qui m'a fait craquer *__*
Les graphismes, la musique, la durée de vie, les nombreux objets... TOUT *__*
OoT est une expérience inoubliable, il a mérité sa place de meilleure jeu du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:47

+1 Charlot aussi.

Ocarina Of Time restera mon FPS préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:52

Bah, à part le mini-jeu Gerudo avec l'arc et les cibles ( ouais bon, aussi les scènes avec l'arc ou le lance-pierre en général ), y'a pas vraiment de FPS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:01

Nan mais en fait j'ai fait la moitié du jeu ( dès qu'on trouve l'arc en fait ) seulement avec l'arc, parce que je trouvais que c'était trop la classe par rapport à l'épée ( oui bon, j'avais 12ans ), mais ça taxait bonbon niveau achat de flèches
XD
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:32

Mon second Zelda.
A l'origine il est à mon frère, et c'est moi qui l'ait terminé ! Razz
Sinon premier Zelda en 3D et LE Zelda qu'il faut avoir ! C'est toujours un énorme plaisir à le refaire. J'avais 7-8 ans quand je l'ai fait et pourtant j'ai eu du mal ! ^^'
(les temples de la forêt, de l'ombre et de l'esprit me faisaient peur à cause d'une chose... Les Clapoirs ! xD)
Sinon je conseille d'avoir la version 60 Hz (Game Cube) pour bien jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:57

Woah, OoT. Je l'ai pas encore fini (bloqué au temple de l'eau, la flemme de le faire), mais pourtant j'ai déjà l'impression de tout connaitre

Spoiler:

Pour ma part, c'est mon 4° jeu Zelda, et le premier Emulé. J'ai surtout eu envie d'y jouer grâce à la version d'essai et à Numby qui m'a envoyé le nom d'un site d'émulateur.

Au fait, qui a jadis eu du mal au temple de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:05

Ouais mais nan, on a pas besoin de soluces pour finir OoT Oo

Citation :
Au fait, qui a jadis eu du mal au temple de l'ombre ?
Je m'en souvient plus. Encore un jeu qu'il faut que je refasse xD

Citation :
Woah, OoT. Je l'ai pas encore fini (bloqué au temple de l'eau, la flemme de le faire),
Bah, je peux comprendre, je l'ai trouvé assez chiant ce temple, ce qui m'a pas empêché de le finir sans carte du donjon et juste après être devenu adulte dans MQ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:37

C'est mon avis personnel hein, mais finir un jeu Zelda avec une solution, ça enlève tout l'interet des donjons, et donc, presque du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:16

Mais noooon, je suis pas les donjons avec la soluce ! J'ai juste regardé en gros l'hisoire, les persos, etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:22

Bon, on dirait que le topic "Votre avis" et le plus approprié pour parler de ce dont il n'est pas question ailleurs, donc je me lance...
Quelqu'un a déjà essayé de faire le désert en sens inverse, histoire d'y retourner étant gosse ? Moi oui, bien sûr XD Faut avoir rien de mieux à foutre, mais c'est faisable.
*Est encore en vacances et le fait bien sentir bap *
Revenir en haut Aller en bas
Leink
Blob
Blob



Masculin
Scorpion Cochon
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 10
Age : 28

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:04

Je dettere le post de charlot :
Ouaw on a eu la même idée, faire le desert a l'envert, malheureusement je me plante juste a la cabane ^^

Pour donner mon avis se jeu et un des meilleur ou j'ai jouer, du suspence, un peu de peur, avoir mal au coeur quand tu pert au boss, de la magie, de la difficulté, du bonheur, des bon moment !
J'ai du le finir une bonne dizaine de fois (complet bien sur, 100 skultulaS...)

Mais sa me plait toujour autant, et puis aller sur internet pour voir les bugs simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:37

Honte à moi de blasphémer (Merci de m'avoir apprit un nouveau mot tark bap) cette série mythique !
Mais ! Tout le monde dit que se jeux est super et donc je voudrais savoirdans quel console est-il ?
*Par se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:43

Tu plaisantes en posant cette question, j'espère ?
OoT est un jeu mythique de la N64.
Tu peux le retrouver en édition collector :
- Soit avec le MQ ( tout sur le même disque )
- Soit avec MM, LoZ et AoL ( Tout sur le même disque )
Au pire, il y a la version Virtual Console sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:49

OMFGWTHFHSG!!!!!


Tu fais pire qu'un blasphème!!!!! c'est le jeu le meilleur de ce pauvre monde en déclins!!!!!!! rhâââââââââââââââââââââââââââââââââââââââârgh


*meurt d'une crise cardiaque*

On a pas idée de dire ce genre de chose à des Linkistes
C'est un peu du HS quand même, ça xD

M'en fout j'fais qu'est ce que je veux cette fois (juste cette fois) xD


Dernière édition par Elmos le Mer 15 Oct 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:58

Oh merci grand numby , et pour laver le pécher que j'ai fait contre cette série mythique , je m'engage à l'acheter !On peut le trouver ou au faite?
*Repars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:12

Ocarina of Time...

Il est considéré pour beaucoup LE meilleurs Zelda pour son univers plus "mature" avec un Link plus mature aussi xD
Grande prouesse technique pour l' époque que d' avoir réussie à adapter la série culte en 3D. La transposition est réussie. Les décors sont trés beaux ( sauf les quelques lieux en fausses 3D ), l' animation est incroyablement fluide.
La bande-son est pas mal. Des thèmes sont restés dans nos têtes comme le Gerudo Valley, Forest temple, Goron 's theme...etc. Enfin personnellement la bande-son n' égale pas celle de ALTTP Razz

La maniabilité est originale et parfaitement adapaté avec la manette N64 pour de nouvelles aptitudes. Avoir la capacité d' équiper un objet rapidement en le mettant dans les 3 triangles en haut de l' écran correspondant aux triangles jaunes de la manette xD Ca rend la prise en main simple et rapide. Une grande nouveauté dans le gameplay, la fonction lock pour les combats ce qui les rend plus fun et un peu plus simple ^^
Enfin l' une des nouveautés dans le gameplay des plus sympathiques : c' est l' utilisation de l' ocarina, où on peut compser de brèves morceaux en utilisant les touches des triangles jaunes + le bouton A
Enfin je citerai rapidement d' autres nouveautés dû au passage à la 3D, avec la vu à la 3éme personne quand on utilise arc/lance-pierre, un moyen de transport assez pratique : le cheval Epona, les parties de pêches, la capacité de plonger dans l' eau...etc.

Venons en au scénario.
Trés classique et reprend presque les grandes lignes de ALLTP dans la progression : au début récupérer 3 pierres dans 3 petits donjons, et ensuite on se retrouve dans un autre monde, celui d' Hyrule 7 ans aprés sans gros changement au niveau du décors ( dans ALTTP c' est le monde des ténébres qui là change ^^ ). Dans ce monde-ci on doit ( encore ) sauver 7 sages, enfin 5 dans 5 donjons assez mémorables pour ensuite prendre l' assaut dans la Tour de Ganon. Mini-donjon sans intêrét vu que c' est une reprise grossière des anciennes épreuves passés dans les précédents donjons réparties en secteurs.
Enfin j' ai pas vraiment parlé du scénario...OoT explique l' origine des événements si on tient à la chronologie, avec l' histoire de la Triforce, Excalibur...etc. Bien que le tout semble quelque peu brouillon par rapport à la suite. Enfin ^^"

Le jeu a une durée de vie trés honorable, en plus de nombreuses quêtes annexes. Le jeu reste assez simple pour ce qui est des combats par contre on a de grosses énigmes dans les donjons ( *pense au temple de l'eau ) qui nous prendrons bien du temps Razz

Bref c' est un jeu mythique mais qui n' est pas mon Zelda préféré. Des puristes diront même que ce n' est pas un vrai Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:21

J'ai réussi ! J'ai réussi à lire un texte qui fait plus de 3 lignes sans lâcher ! Miracle ! cheers
*sort*
Donc je disais merci pour se beau résumer , j'irais chez un soldeur pour voir si il y en a encore bap
Tu devrais vraiment prendre exemple sur les post de Weldar, qui changent radicalement des deux lignes bourrés de fautes de certaines forumeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:29

@ Weldar : Si OoT n'est pas un vrai Zelda, que dire de M'sM, voire des Zelda en 3D en général ? Bref, je suis pas d'accord avec les puristes en question ^^
@Pikamikaz : Dépêche-toi donc de découvrir ce chef-d'œuvre !

Pour en revenir au désert qu'on parcourt en sens inverse, j'ai réussi à rejoindre la cabane où l'on découvre le guide avec Link enfant, et j'ai même pu m'éloigner un peu en suivant les drapeaux. Par contre, je finis par arriver à un drapeau à proximité d'un mur (!), et je n'ai pas réussi à aller plus loin. Impossible donc de rejoindre le tapis du marchand de bombe ou la rivière de sable, et encore moins le village Gerudo (n'empêche, c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'à la cabane).
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptySam 18 Oct 2008 - 12:19

Ouais, M'sM l' est encore moins ^^"
D' ailleurs cet avis je l' avais lu sur un GamePlay RPG à l' époque de la sortie japonaise de TWW. il avait fait un dossier sur la série..
Et c' est dans ce dossier qu' ils disaient que OoT et M'sM n' étaient pas de vrais Zelda. Je me rappelle plus de leurs arguments ( faudrai que je fasse un scan si tu veux ^^ ). Mais bon...OoT n' est pas mon épisode préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:04

Mauvaise nouvelle , chez mon soldeur le dernier exemplaire est partit il y a deux semaines...et dans les supermarché il y a plus de jeux N°64...pauvre de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:17

T' as plus qu' à compter sur Internet.
Allez va sur 2fois cher, c' est super comme site de vente et fiable (selon le vendeur bien sûr mais j'ai jamais eu de problème)

Ou au pire, tu le prend sur CV. Mais c' est pas pareil d'avoir la cartouche en main et joué sur la console d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:21

Ou bien, encore (je ne ais si c'est celà, CV), tu le prends sur Emulateur, c'est gratuit, mais il est vachement difficile, dû aux problèmes de visée (c'est pas pareil avec les touches qu'avec un joystick)
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:15

Alors Ocarina of Time, déjà, je ne savais pas que ce jeu existait avant d’en lire le manga, ne riez pas, je vous voiiiis ! *bazooka* Non sérieusement, j’ai raté tout ce qui était attaché à la Nintendo 64, et ce jeu en fait partie ^^ !
Mais aimant beaucoup le manga, je voulais absolument l’essayer, une fois Twilight Princess finit. Et un beau jour, j’ai trouvé le merveilleux CD contenant tous les vieux jeux Zelda et la démo de WindWaker, je l’ai donc acheté et j’ai joué à Ocarina of Time.

Première impression : quand on passe de Twilight Princess à ce jeu, ça fait pire que bizarre. Et donc, je ne jouais qu’une seule heure à chaque fois, le graphisme étant dur à accepter. Malgré tout, et même si je ne l’ai pas finit, j’ai beaucoup apprécié ce jeu ^^ ! Même si la face de certains personnages me laissent…froide (J’ai vu une Gérudo pour la première fois cette semaine, oh my gaud…elles font peur ! xD) !

Malgré tout, j’adore l’histoire d’Ocarina of Time, et j’apprécie les nombreuses quêtes qu’on y trouve : Skutullas d’or, Epée Biggoron, les masques etc… Les boss sont très bien aussi, j’avoue avoir eu pas mal de problème avec Barinade par exemple, et je suis même longtemps resté coincée avec Ganon Spectral, voyez vous ? Une petite semaine, rien de plus, car vous l’avez sans doute remarquer, je suis nulle avec un arc, alors dans OoT…

Bref, c’est un grand jeu mais si seulement j’avais pû le connaitre à l’époque de sa sortie, j’aurais été encore plus impressionnée je crois ^^ ! Cela dit, à part que le graphisme me donne des nausées, j’adore y jouer hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]   Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Ocarina of Time + Master Quest [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ocarina of Time, Master Quest
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» Musiques Zelda : Ocarina of Time
» Les grands mystères d\' Ocarina of Time
» Ocarina of Time... en cell-shading !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Ocarina of Time, Master Quest-
Sauter vers: