Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et 10 années passèrent...

Aller en bas 
+5
Neigara
Elmos
Cya
Numby
Pikamikaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:32

C'est dingue comme personne n'est rien devenu, ici, à nous entendre. Allez, ça mérite une chanson :


Allez, dans dix ans je serais l'écrivain le plus célèbre du siècle Et 10 années passèrent... - Page 3 876896

Numby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:38

Numby a écrit:
C'est dingue comme personne n'est rien devenu, ici, à nous entendre. Allez, ça mérite une chanson :


Allez, dans dix ans je serais l'écrivain le plus célèbre du siècle Et 10 années passèrent... - Page 3 876896

J'étais en train de me faire la réflexion en passant ce matin voir les réponse!

Mais omg bonjour Law! Comment ça date!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:55

Sinon y'a ce gros puant de Mortium qui vous stalke en invisible. Il m'a harcelé en privé pour que je le déban et tout, alors qu'il a un compte de secours, mais au final il est même pas venu poster, ce sale moche Et 10 années passèrent... - Page 3 226489 (Ouais, cash l'émot d'Oni-Link, tavu)

Au fait, le retour de Pikamikaz est tellement surprenant que Giscard l'Immortel en est mort ! C'est ouf, quoi !
https://www.youtube.com/watch?v=sUzfUYSGuMQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:23

Bonjour aux nouveaux revenants ! o/
Je suis déçue aussi, personne n'est devenu Président de la république, dictateur spatial ou roi d'une dimension alternative ! bap
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:28

Je vois que ça met ses profile pictures à jour par contre xD ça perd pas l'time ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:31

Numby a écrit:
Sinon y'a ce gros puant de Mortium qui vous stalke en invisible. Il m'a harcelé en privé pour que je le déban et tout, alors qu'il a un compte de secours, mais au final il est même pas venu poster, ce sale moche Et 10 années passèrent... - Page 3 226489 (Ouais, cash l'émot d'Oni-Link, tavu)

Au fait, le retour de Pikamikaz est tellement surprenant que Giscard l'Immortel en est mort ! C'est ouf, quoi !
https://www.youtube.com/watch?v=sUzfUYSGuMQ

Ah c'est fou, vivement que 2020 se termine quand même. Je n'ai peur que d'une chose, c'est que le soir du 31 à 23:59, l'horloge passe à 23:60, puis à 23:61, pour une année 2020 qui n'en finirait jamais. Quelle horreur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:55

Bworf, honnêtement je me formalise pas, c'est vraiment pas ma pire année Laughing Après, j'ai la chance de pas avoir mon mode de vie affectée par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:31

Numby a écrit:
Bworf, honnêtement je me formalise pas, c'est vraiment pas ma pire année Laughing Après, j'ai la chance de pas avoir mon mode de vie affectée par la situation...

Si tu savais la formation que j'ai eue cette année, c'est limite de l'autodidacte à cause de la COVID. Les collègues sont fous à cause de ça d'ailleurs, surtout qu'il y a un concours à la clef. No

Des nouvelles de Weldar? C'est un des derniers qui a pas répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:35

Ouais t'inquiète, je lui cause tous les jours il va bien. Bon par contre il est toujours Breton affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:46

Huhu. On ne m'attendait pourtant pas, mais, me voilà ! Merci pour cette belle initiative Pika, j'ai eu plein de sacrés souvenirs qui me sont revenus en repassant par ici, par contre je me rends également compte que j'ai complètement perdu l'habitude d'écrire sur des forums aussi, j'en étais limite à douter du bouton sur lequel appuyer pour pouvoir répondre alors que j'ai limite vécu toute mon adolescence sur des forums. (ok boomer, comme disent les jeunes des réseaux sociaux).

J'ai personnellement pas poussé le vice au point de relire mes anciens messages parce que je doute d'assumer le fait de retrouver des souvenirs sur l'adolescent teigneux que j'étais. Mais, en tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de tous vous lire ici. Comme l'a indiqué Cya, j'ai repensé souvent à vous tous ces dernières années et il-y-a toujours un parfum de nostalgie et d'innocence qui plane quand j'y repense, merci à vous d'avoir fait de moi un être humain un peu moins asocial ahah.

Après avoir quitté internet quelques temps, j'ai jamais réellement pu faire la transition sur les réseaux sociaux mis-à-part Twitter qui m'a fait faire un gros burn-out militant en son temps (vers 2018). Mon Facebook est une ruine qui doit atteindre à peu près un niveau de poussière équivalent à celui de ce forum (sauf pour remercier tati le jour de mon anniversaire, je suis pas un monstre) donc oui je suis assez nostalgique aussi de cette époque "communautaire" plus douce face à la vitesse et la taille effrayante de tous ces réseaux. (JE PARLE COMME UN VIEUX DE OUF OSKOUR, ABATTEZ MOI AVANT QUE JE BAVE SUR MON PULL MOCHE QUI GRATTE)

Sinon, le dernier Zelda, il était cool ouais Cool

Pikamikaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:59

Numby a écrit:
Ouais t'inquiète, je lui cause tous les jours il va bien. Bon par contre il est toujours Breton affraid

A vrai dire, je crois que toi comme moi on n'a jamais arrêté de lui parler à ce bon Weldar, si bien qu'au delà des interwebz je suis devenu pote avec dans l'IRL de la vraie vie!

Tark a écrit:
Huhu. On ne m'attendait pourtant pas, mais, me voilà ! Merci pour cette belle initiative Pika, j'ai eu plein de sacrés souvenirs qui me sont revenus en repassant par ici, par contre je me rends également compte que j'ai complètement perdu l'habitude d'écrire sur des forums aussi, j'en étais limite à douter du bouton sur lequel appuyer pour pouvoir répondre alors que j'ai limite vécu toute mon adolescence sur des forums. (ok boomer, comme disent les jeunes des réseaux sociaux).

J'ai personnellement pas poussé le vice au point de relire mes anciens messages parce que je doute d'assumer le fait de retrouver des souvenirs sur l'adolescent teigneux que j'étais. Mais, en tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de tous vous lire ici. Comme l'a indiqué Cya, j'ai repensé souvent à vous tous ces dernières années et il-y-a toujours un parfum de nostalgie et d'innocence qui plane quand j'y repense, merci à vous d'avoir fait de moi un être humain un peu moins asocial ahah.

Après avoir quitté internet quelques temps, j'ai jamais réellement pu faire la transition sur les réseaux sociaux mis-à-part Twitter qui m'a fait faire un gros burn-out militant en son temps (vers 2018). Mon Facebook est une ruine qui doit atteindre à peu près un niveau de poussière équivalent à celui de ce forum (sauf pour remercier tati le jour de mon anniversaire, je suis pas un monstre) donc oui je suis assez nostalgique aussi de cette époque "communautaire" plus douce face à la vitesse et la taille effrayante de tous ces réseaux. (JE PARLE COMME UN VIEUX DE OUF OSKOUR, ABATTEZ MOI AVANT QUE JE BAVE SUR MON PULL MOCHE QUI GRATTE)

Sinon, le dernier Zelda, il était cool ouais

Mais qu'il est trop beau ce type à débarquer comme une fleur bordel <3

Je vais vous avouer un secret: n'ayant jamais eu de skyblog ni rien de ce genre, il se peut que j'ai montré ce forum en tant que pièce importante ayant forgé la personne que je suis à deux trois amis lors de soirées nostalgies où on présentait nos petits secrets d'internet! Et je n'en ai aucune honte! certains avaient des blogs sur Tokio hotel, nous on avait un petit forum sur Zelda dont nous utilisions davantage la partie flood! (en même temps avec un jeu qui sort tous les 6/7ans, dur dur de maintenir les discussions que sur Zelda) <3

Oé, le dernier Zelda était opticool Et 10 années passèrent... - Page 3 377833
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:03

Horreur, suis-je donc le seul qui à la fois est resté sur des forums à l'ancienne et ne mets pas les pieds sur les rézos ? affraid
Ça fait assez bizarre de vous voir poster. Étrangement, je n'ai pas (ou plus) de nostalgie particulière vis-à-vis de MT, pour moi il a fait son temps et c'est tout; quoique je déplore le déclin de l'ère du Fléau, ou que je me dis que c'est dommage d'avoir perdu contact avec untel, par exemple.
Et perso, je doute que qui que ce soit a vraiment relu ses anciens messages ici Laughing

Citation :
Sinon, le dernier Zelda, il était cool ouais
Forcément que t'aimes, y'a Falco Lombardi dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:13

L'oiseau bleu est de retour aussi. Désolé Tark j'ai un peu délaissé Tumblr et j'avais vu ton message que tardivement.
Numby le dernier survivant des forums ! Survivant d'Internet ! bap
Et je confirme il déchire le dernier Zelda !
Je l'ai bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:19

salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:21

Mortium a écrit:
salut ! cheers
lol t ki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:23

J'ai envoyé un mp à tout le monde qui est revenu, hésitez pas à check vos inbox les zouz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:25

numbyscotte a écrit:
lol t ki ?
le fantôme des noels passés scratch
tu dois mettre l'heure du forum à jour numby scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:51

Oh non, Mortiez est là, il va encore nous flood d'insulte.

Ah non ça va.

L'heure est pas à jour sur le fofo. pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:57

c pa pro Numby t'étais plus en forme à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:04

Cya a écrit:
L'oiseau bleu est de retour aussi. Désolé Tark j'ai un peu délaissé Tumblr et j'avais vu ton message que tardivement.

Pas de soucis, je suis déjà content qu'il te soit parvenu ! C'était pas une mince affaire de comprendre Tumblr pour moi study

Elmos a écrit:
Mais qu'il est trop beau ce type à débarquer comme une fleur bordel <3

MAIS C'EST TOI LA FLEUR LA, TU VEUX QUE JE PLEURE HEIN C'EST CA §§§ Tu as bien mérité un Kaos: Et 10 années passèrent... - Page 3 14835 , en direct des tréfonds de 2008.


En tout cas ma première fierté est de n'avoir pas perdu mes souvenirs malgré les dizaines d'hectolitres de bières que je me suis enfilé depuis 2010, encore une preuve que la machinerie humaine est incroyable, si je n'atteins pas la cirrhose pour les 20ans du forum avec les conditions sociales actuelles, ça sera une nouvelle victoire pour canard... euh, pigeon.

Mais oui y'a tout les floodeurs là, go les ban et ne laisser que les membres exemplaires que nous étions.
Moi l'heure ça me va en tout cas, c'est raccord avec le décalage horaire interne que le confinement m'a collé dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:48

C'est dans votre profil qu'il faut régler le fuseau horaire, mes petits farfadets. Et puis comme dit, le fait que l'heure soit décalée correspond mieux au côté cassé et hors du temps de ce forum. Et 10 années passèrent... - Page 3 605806

EDIT : Ah bah en fait je trouve pas pour l'heure. Tant pis Et 10 années passèrent... - Page 3 308739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:58

C'est sympa de voir que tout ce monde ait gardé leurs vielles adresses e-mail d'antan sous la main.

Il manque encore Nico le Tavernier, Luigi, Loup, ByoShin, Colonelb, Drakasan et Protolink sur ma liste d'envoi.

Allez, je vous partage une vidéo de réunion toute aussi émouvante. Smile



R.I.P. Ian Holm, le dernier message qu'il a laissé à la Communauté de l'Anneau était très prenant à la fin d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:44

Ah bon, Byo était encore là quand tu t'es inscrit ? Enfin elle ça doit faire douze ou treize ans que je suis sans nouvelle, si ça se trouve elle a changé d'adresse email. Sinon c'est pas Luigi mais Lugi, je l'avais pendant un moment sur Discord mais on causait jamais et elle a disparu Laughing
Faut pas oublier Kokuho dans la liste ! Lui aussi j'ai récupéré son discord y'a longtemps déjà, mais au final on s'est jamais causé non plus, c'est très dommage, c'est le bon gars quoi Et 10 années passèrent... - Page 3 368138
Mais j'aimerais bien avoir des news de Lou60 (et Maxrio), Colonelb, et Drakasan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et 10 années passèrent...   Et 10 années passèrent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 10 années passèrent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: