Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen ! Empty
MessageSujet: Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen !   Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:40

Avec l'autorisation de deux personnages que voici (Elmos et Nico le tavernier), je reprend ou je copie de façon pure et simple leur topic.
Bon, j'avoue être feignant, même Dieu ne pourrait pas me contredire, je quote sans quoter les règles qu'a établi sire Elmos et le premier épisode :

----------------------------------------------


Une idée qui trottait depuis un bon moment: la SC-relais!!!

Le principe est pour le moins assez simple: Il s'agit d'une SC faite avec plusieurs auteurs, l'un continuant l'histoire de l'autre. Le but étant bien sûr le côté imprévisible des tournures que prendront les évènements.

Voici néanmoins quelques règles à respecter:

I- Chaque participant ne doit pas poster plus de 4 cases durant son tour, interdit de poster deux fois de suite.

II- Chaque participant introduisant un nouveau personnage doit obligatoirement poster, à la suite de son tour, les sprites qu'il a utilisé pour permettre aux autres membres de les reprendre pour poursuivre la SC. Il en va de même pour les décors de fond.

III- L'histoire doit pouvoir se suivre un minimum. Si un décors de bateau est planté à la première case, il est donc interdit de passer dans un décors terrestre sans en expliquer la raison, par exemple.

IV- Pas d'insultes ni de violence envers un autre membre par pure méchanceté et/ou rancoeur dans les cases ni flood inutile entre les posts de pages. Il est néanmoins possible de commenter la page précédente lors du message qui contient la suite de cette page.

V- Voici la taille de case à impérativement respecter:
Spoiler:
(Copiez/collez l'image pour plus de facilités)

VI- Le contour des cases est personnalisable tant que la règle de la taille des cases est respecté.

VII- Toujours reprendre les quatres dernières cases ajoutées afin de les rajouter à vos quatre cases afin de mieux cerner le lien entre les auteurs


Et voici pour vos beaux yeux, LA PREMIERE PAGE OF THE DEAD QUE J'AI REALISEE ET DONT FAUDRA FAIRE UNE SUITE!!§:

Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen ! 14568149969307_screlais_1

Voici du même coup les sprites usités ainsi que la case de base:

La case
Spoiler:

Le moche
Spoiler:

Mario
Spoiler:

A VOS PC POUR LA SWEET!!§[/quote]


----------------------------------------------------------


=>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Sprite-Comic
» Les Sprite comics Gag de Colonelb [Humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Fan-Fictions-
Sauter vers: