Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours de Sprite-Comic

Aller en bas 
+2
Weldar
Numby
6 participants

Votez pour votre planche préférée
1 - Colonelb
Concours de Sprite-Comic Vote_lcap17%Concours de Sprite-Comic Vote_rcap
 17% [ 2 ]
2 - Ley
Concours de Sprite-Comic Vote_lcap8%Concours de Sprite-Comic Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3 - Nico le Tavernier
Concours de Sprite-Comic Vote_lcap25%Concours de Sprite-Comic Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4 - Numby
Concours de Sprite-Comic Vote_lcap50%Concours de Sprite-Comic Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptySam 20 Fév 2010 - 23:12

~ Chers membres de Mystic-Triforce ! ~
J'ai l'honneur de vous annoncer que le grand concours de Sprite-Comic est ouvert !


1 - Colonelb
Spoiler:


2 - Ley
Spoiler:


3 - Nico Le Tavernier
Spoiler:


4 - Numby
Spoiler:


Le sondage durera 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:25

Bon, les 15 jours sont passés, et le sondage est théoriquement clos.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis flatté, mes fans chéris Cool

Sinon, félicitions a tout les participants.
J'ai eu une préférence pour la SC de Ley, que j'ai trouvé bien sympa et marrante. Celle de Ncio est elle aussi bien réalisé.
Pour Colonleb, je vais jouer les critique :
Les fautes innombrables, les scènes parfois difficiles à comprendre, les références que peu de membres doivent comprendre (Touhou...) gâchent un peu le tout. Mais cet avis n'engage que moi.
De plus, dis-le moi si je me trompe, mais n'aurais-tu pas voté pour toi-même ?

Encore une fois, bravo aux participants, et merci aux votants.
Ceux qui n'ont pas votés sont de sales communistes nazis anarchistes envoyés par l'antéchrist pour détruire la démocratie. 8D
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:17

Alors.

J'ai bien aimé celle de Colonelb malgré les fautes. J'ai bien aimé certaines situations comme la parodie mixte entre MGS et Touhou qui pourraient ouvrir sur de bonnes idées par la suite.
(après oui, je vais pas dire que seul l'élite connait Touhou mais ce n'est pas un mal de s'y intéressé et puis... cette série a tout de même une bonne réputation =p )

Celle de Ley est pas mal du tout.
La scène de la noyade comme le final sont sympa =D

La SC de Nico est pas mal du tout en faisant défiler différents membres (bouh, je suis le seul à mourir dans le lot é_è ) et sympa le petit effet spéciaux pour la vitesse !

Quant à Numbarius I.
Mr. a jouer dans la longueur =D !
Du bon en bon; la première séquence est pas mal surtout le sang qui coule du "nez" de Tark pour les hommes forts et musclés =O
Pauvre Adolf cependant et good l'apparition d'Obama comme du pseudo terroriste allemand (ou russe ?) xD


Bravo à tout le monde dans ce cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:06

Bon bah j'ai pas pu me décider pour ma part donc j'ai pas voté ...
J'adore vos SC, elles sont géniales !!! ^^

J'ai adoré le truc avec Cidd dans la SC à Nico XD Et Flanby prépare toi à une rébellion de la part des filles du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:45

Pour la mienne je vais me critiquer
-Soucis de comique : il est vrai que il faut connaitre MGS et touhou pour comprendre les subtilités et le comportement de certain (comme Yuyuko qui "force" Youmu a allez a l'hippo car il a des reduc' normal vue que Yuyuko est la SEULE qui mange plus que kirby Twisted Evil ) après le train est on peu dire l'arme Ultime car ceux qui on jouer a SWR on des cicatrises avec cette engin (voulez une patchy géante mais elle n'est pas entre dans le cadre X3 ) , après j'ai pas mis la scène de psycho mantis X3 (dommage j'avais des idées mais fautes de temps et d'argent enfin explication rapide des "rôles"
Reisen (le lapin X) ) est la seul qui utiliser des balles "normal" (9 mm etc ) donc je lui est coller le job de Revolver Ocelot qui est le "gunneur"
Patchy joue le rôle "rapide X) " d'Otacon (qui est en train de bricoler le metal gear malgré elle X) ) Remilia est plus MJ et elle tire les ficelles (comme toujours XD ) Youmu a le rôle de Gray Fox (la seul qui a des sabres X) ) Reimu est l'héroïne de Touhou donc normal qu'elle est le role de "Snake" (pas choisie Marisa car c'est la seul qui est un fan club a la SDM donc X) )

-Bulles : pour ceux qui on vue , j'ai pas mis de queue dans une certaine case Rolling Eyes (voila se qui arrive quand on boss vite avec un PC minable )

Les petits défauts visuelle : Reimu est mal placer dans une case elle est plus bas que d'habitude D: .

-les fautes : Made by Colo flower

Enfin au moins ça m'a donner envie de me relancer dans la SC et je vais préparer de nouvelle planche (la une multitude de scenario m'arrive donc le temps de trier X) )
apres les autres (on fait soft , je donne les point positif X) )

Ley : Bonne mise en page
Nico : super effets speciaux sur la vitesse ^^
Numby : sympa comme toujours , j'ai bien ris X) .
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptySam 13 Mar 2010 - 18:04

Numby a écrit:
sales communistes nazis anarchistes
*Sort*
Double oxymore, joli.
Après, moi y en a pas avoir voté car j'arrive pas a charger les images (connexion trèèèèèèèèèèèèèèèèès lente...)
Revenir en haut Aller en bas
Zetchu
Peste Mojo
Peste Mojo
Zetchu


Féminin
Gémeaux Singe
Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris

Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:25

Bon je m'y connais pas tant que ça en SC donc je pourrais pas faire une super analyse mais bon =p

Enfin j'ai pas pu voté puisque j'avais pas de connexion internet mais j'aurais voté pour Numby, tout simplement parce que c'est celle qui m'a le plus fait rire... et NON ce n'est pas du touuut à cause du musculous handsome combo! non mais oh... bon j'avoue c'est à cause de Vega... mais bon je l'adore depuis que je suis toute petite, alors on y peut rien hein? XD
Mais attention numbychou, crois pas que tu pourras t'en sortir comme ça après avoir insulté toutes les filles du forum, non mais! >.<

Bref j'espère bien que même si le concours est finis, vous allez nous pondre d'autres CS hein? (Ley on veux la suiiite è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Sprite-Comic Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sprite-Comic   Concours de Sprite-Comic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Sprite-Comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sprite Comic sans Fin d'Elmos Petersen !
» Les Sprite comics Gag de Colonelb [Humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Fan-Fictions-
Sauter vers: