Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ode 14 une petite singlée.

Aller en bas 
+11
Numby
Drakasan
Nico le tavernier
Mizu
Cidd
Cya
Weldar
Colonelb
Devil-Jin
Ley
Ode 14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:13

Ouais, après, chacun ses goùts, mais le titre de Film d'horreur en lui même est incorrect, vu que souvent c'est plus de la boucherie que des trucs vraiment effrayant.

Rec est vraiment pas mal, d'ailleurs, en parlant de Sadisme, j'aimerais bien voir notre cher admin sadique regarder un Saw, juste pour voir si il a trouvé plus fort que lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:38

J'ai lu assez en diagonal, j'avoue, mais je vais quand même sortir le classique : "Fais bien attention à l'orthographe, lis le règlement, post dans les topics Zeldaesques, amuse-toi bien, etc..."
Et si j'apprends qu'il y en a qui ont fait des bêtises en mon absence, je ressors la guillotine, Mwhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:17

Ah zut un admin sadique.
*Reste méfiante.
Mais merci à toi ouais désolé pour l'orthographe mais j'essaye de m'appliquer un maximum ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:18

T'inquiète, j'ai vu bien pire ^^
Mais c'est le genre de truc qu'on dit quasi-automatiquement aux ptis nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:03

@ Ode 14 : Ouais si tu es trèèèèès gentille, il le sera avec toi.
Tant que tu écris pas en écriture SMS il tolèrera les fautes d'orthographe (nous ne sommes pas parfaits xDD)
Mais bon, si il t'enquiquine, adresses-toi à mwa, j'ai des chaises en réserve ! bap
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:06

Toujours avoir une chaise sur sois xD.
Ok je vois que Numby joue son intello car il est doué en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:15

Nan mais il se la joue pas intello.
C'est juste qu'il a horreur de l'écriture SMS et des gens qui ne font pas d'efforts pour bien s'exprimer.
Après il y en a qui font des fautes d'orthographes mais qui font tout pour se faire comprendre.
Et puis c'est plus sympa à lire un post bien écrit qu'un post en SMS ! xDD
Sinon pour la chaise, je suis pas chaisomancienne pour rien ! xDDD
Je martyrise les membres pas gentils du tout avec mes chaises ! °w°
T'inquiètes je fais pas mal si on ne me cherche pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:20

J'ai utilisé du "SMS" ce n'est pas mon style c'est vrai que pour les nom des jeux des fois j'écrit pas tout les nom (mais c'est juste parce que je sais que je vais faire une faute ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:36

Non, je ne joue pas mon intello. Loin de là. je n'ai même jamais prétendu être parfait en orthographe. Et quand je te disais de surveiller le tiens, c'était juste pour te taquiner. (Demande à la chaisomancienne, elle te confirmera que j'ai l'habitude de taquiner les membres. XD )
Et Cya, si tu pointes une chaise sur moi, je tre la confisque, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:41

Keuwah?

OBJECTION! *se coiffe façon FW*

Je pense que, selon certaines preuves, il est impossible de confisquer une chaise à Cya, plusieurs témoignages de gens ayant essayés nous sont parvenu, mais vu que les témoins étaient tous mort on a pas trop eu de témoignage...

Il est vrai que qu'on ne peut pas être aussi parfait que moi, et ça dans tout les domaines... bon ok j'arrête le narcissisme...
Plus sérieusement, je peux pas comprendre que les gens puisse lobotomiser ainsi la langue française (je parle pas des gens comme Ode, je peux comprendre que personne n'est parfait de ce coté là) mais voir quelqu'un faisant le kikoo avec un langage SMS de m****, j'ai pas assez de touches sur mon clavier pour dire à quel point ça peut m'énerver... (à 14 ans, critique déjà le langage des jeunes de SON age et même plus vieux... si ça c'est pas la classe.... Razz )

Enfin bref, stop flood... =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:36

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Nouvelle!!!! Bienvenue Nouvelle!!!!!

Mizu a écrit:
évite Elmos

Grml... Tu sais faire un 25000 mètres-jet-d'obus Mizu? Twisted Evil

Et oui, Weldar a raison, elle ne peut pas trop m'éviter puisque je vais la traquer dans les couloirs du lycée huhuhu

BREF! Parlons peu, parlons bien, parlons de toi!

Ode 14 a écrit:
Twilling Princess

bap C'est Twilight Princess, comme le film avec le vampire moche-romantique et la fille nunuche à souhait. bap
(+1 Elmos ! xDD)

Allez, éclates toi bien sur ce mur fofo et parle bien de la meilleure de toutes les saga du jeu vidéo!

A plus tard sur Mystic Trifooooorce!
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:14

On dirais la carte aux trésors, ce petit slogan de fin XD


Citation :
Il est vrai que qu'on ne peut pas être aussi parfait que moi, et ça dans tout les domaines... bon ok j'arrête le narcissisme...

Après avoir tentez le Psy, il s'essaie au narcisime, que va-tu essayer de copier d'autre chez moi après? bap

Je sais que je suis le meilleur, mais c'est pas une raison pour essayer de me ressembler, je suis unique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:00

Arg j'ai loupé une nouvelle recrue !

Bon bah bienvenue sur ce forum de ratés tarés ! Amuse toi bien sur ce forum, essaie de survivre le plus longtemps possible =3.

Pour ta santé poste sur les topics zeldaesque. Sinon t'es pas obligée, Numby va rien te dire il est trop occupé avec les autres...

Bon je crois que j'ai fini désolé pour le retard, tu peux m'appeller Law.
Citation :
Law, le membre le plus curieux du forum
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:58

Citation :
Sinon t'es pas obligée, Numby va rien te dire il est trop occupé avec les autres...
*Bruit d'arme qui se charge*
Pardon ? J'ai mal entendu... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Neigara
Maître Epéïste
Neigara


Féminin
Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1530
Age : 32

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:32

*Met une cible sur Law*
Bienvenue!! moi aussi en retard xD et désolé a tous les autres nouveaux [qui ne divent plus l'être maintenant ><] de pas leur avoir souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:19

Nico le tavernier a écrit:
Welcome to Mario Kart ! Bien Nue parmi nous !

Tu veux un cookie ?
Elle en veut pas, je le veux, donne le moi, donne le moi, donne le moi ! *__*

*hum*

Bienvenue, mange des cookies, donne des cookies, respecte ton prochain (oupa), moi (oupa), les cookies, Link, Nayru, Din, Farore, Zelda, Ganondorf, Midona, les cocottes (oupa mais elles vont te déchiqueter à coup de bec), Epona, les gardes un peu c** qui te laissent pas entrer dans la montagne de la morh'ki'tu, les hyliens, les zora, les gorons (oupa, c'est marrant de les jeter dans l'eau hahahahaha !-- hum...), les kokiri, (blablabla...), Navi (oupa, beaucoup de membres te remercieront de la jeter par la fenêtre moi exclue), Numby (sauf si t'as des envies suicidaires, tu commences fort à le traiter d'intello d'ailleurs, si tu veux une corde j'en ai, ça sera moins douloureux, fufufu, mais j'ai aussi un bazooka, des limes à ongles pour scier les jambes et les bras, des tables pour faire des expériences quelconques à base d'acide; n'hésite pas à demander on manque de volontaires en ce moment) et... euh... ton PC, le meilleur ami de l'homme. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:58

Nyakisa a écrit:
euh... ton PC, le meilleur ami de l'homme. ^_^
C'est pas la femme? Very Happy
Ou les chiens?
Ou la femme ET le PC... ouai, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:11

Le meilleure amie de la femme c'est photoshop xD. Nan j'aime beaucoup mon ordi aussi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode 14 une petite singlée.   Ode 14 une petite singlée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode 14 une petite singlée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite île en 3D
» Ma petite galerie ! ^^
» La petite Lugi est là ^-^
» Phebe Yuki... petite galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: