Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite Lugi est là ^-^

Aller en bas 
+12
Elmos
Tark
Cya
Colonelb
Lawliet
Loup60
Nico le tavernier
Mortium
Weldar
Ley
Numby
Lugi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:04

Toi en général...

Prénom : Magali

Surnom : Kaola, Kao'chan, Lugi, Seles, Magui-chan.

Âge : 19 ans

Signe particulier : Je suis folle ! ^-^

Comment te décrirais-tu (physiquement ou autre) ? : Hum, je suis brune, yeux marrons voir noir parfois. Je suis petite T_T ! Et je suis folle, j'aime inventé des tas de trucs, je m'attache facilement aux gens et je déteste être seule.

Passe-temps : Le dessin (moins en ce moment), les jeux vidéos comme The Legend of Zelda, Pokemon, Earthbound..., être sur mon ordinateur sans arrêt même pour rien faire parfois ! ^^' J'aime Role-Player sur des forums avec mes personnages favoris dans les sagas que j'aime. J'aime faire des designs de forum même si c'est moche parfois.

Etudes, métier envisagé/exercé : J'aimerais travaillé dans l'animation. (Dessins-Animés)


Toi devant une console...

Consoles : J'ai une Game Boy colore Jaune, une Game Boy Advance violette, une GameBoy Advanced SP rose-mauve, une DS bleue, une DS Light Verte, une Game Cube et une Wii.

Jeu vidéo préféré : The Legend of Zelda

Genre de jeu vidéo préféré/détesté : J'aime beaucoup les jeux d'aventures et de plate-formes. Par contre, les jeux de footballs, de guerre, ou de combats sont pas ma tasse de thé.

Personnage de jeu vidéo préféré/détesté : Link ! De Legend of Zelda ! =D Sinon, j'en déteste pas vraiment... peut être à part...ah si... Mario et compagnie ^^ !

Zeldas essayés/terminés : Alors : Oracles of Ages/Seasons, A Link to the Past (pas finit), The WindWaker, Phantom Hourglass (Pas finit mais pas loin), Ocarina of Time (presque finit aussi, je suis au Temple de l'esprit en ce moment), The Minish Cap (pas terminé xD), et The Twilight Princess.

Zeldas préférés/détestés : Oracles Series , Ocarina of Time, mais aussi Twilight Princess.

Comment as-tu découvert Zelda ? : Un jour, une amie m'a invité chez elle, en me disant qu'elle était coincé dans un nouveau jeu qu'elle avait acheté. Il s'agissait d'Oracle of Season. Elle était coincé au début, et n'avait pas compris qu'il fallait parler à tous les personnages plusieurs fois et de reparler à Din... on a cherché longtemps en plus xD ! Et j'ai tout de suite accroché, le graphisme m'a séduit, je découvrais autre chose que Pokemon ! Alors, quelques jours plus tard, j'ai acheté Oracle of Season. Mais j'ignorais totalement qu'il y avait eu des volets précédent celui ci... maintenant si ^^' !


Ce que tu préfères/détestes...

En général : J'aime manger et être sur mon ordinateur.

Film : D-War, les films fantastiques, les films avec Louis de Funès ou Jim Carrey et autres films comiques.

Livre : Je ne lis que des mangas et des bandes-dessinées quasiment.

Série : J'aime surtout les comiques : Une Nounou d'enfer, Ma Famille d'abord, ..etc. Sinon j'aime aussi Charmed, Stargate SG1/Atlantis.

Dessin animé : Tous les Walt Disney quasiment, ainsi que les oeuvres de Dreamworks.

Musique : Tout ce qui plait à mes oreilles, en général, des openings d'animés japonais.

Personnage de Bob l'Eponge : Je regarde pas beaucoup mais... l'escargot? ._.

Plat : Spaghetti bolognaise et parmesan !

Boisson : Le Diabolo Grenadine.

Peinture : Hum, je ne m'y intéresse pas plus que ça.

Membre du forum : Numby? *sbaf* Je ne sais pas encore xD !


Quelques questions supplémentaires :

Instruments joués : Ocarina.

Superbus, c'est kewl ? : Non, du tout.

Comment tu as fait pour débarquer sur ce forum de tarés XD : Un gars m'a forcé la main avec une 'tite cuillère. °°


Dernière édition par Lugi le Ven 1 Mai 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:08

Citation :
Signe particulier : Je suis folle ! ^-^
Nan, ça, c'est propre à tout les membres du fofo, hein xD

Citation :
Membre du forum : Numby? *sbaf* Je ne sais pas encore xD !
Très bon choix xD

Citation :
Comment tu as fait pour débarquer sur ce forum de tarés XD : Un gars m'a forcé la main avec une 'tite cuillère. °°
"Inscris-toi ! *coup de cuillère*
Inscris-toi ! *coup de cuillère* "

Sinon, bienvenue, amuses-toi bien, et surtout, n'hésite pas à exposer ton avis dans les topics Zeldaesques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:27

Bienvenue, passe du bon temps sur le forum amuse toi bien, soit amie avec Tark, soit gentil, et.. c'est tout, surtout, evite Ley, il est pas sortable....

Toi aussi tu as decouvert avec Season/age? cool ça! ^^

Elle commence avec la meme gameboy color et le meme jeu que moi, roh la la.... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:33

Hohoho !! Earthbound ?
J'en suis à Mother 3, magnifique ce jeu...bon j'attend Vendredi et j'avance dans le chapitre 4.

Bienvenue à toi ma petit Lugi qui est folle...fait gaffe à Cya...Elle AIME les folles.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:35

Citation :
fait gaffe à Cya...Elle AIME les folles.
Et n'écoute pas Weldarounetchou, l'âge lui fait parfois tenir des propos pour le moins étranges Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:39

Bienvenue !
Passe du bon temps sur le forum et amuse toi bien et floodes pas et écoute les admins et pas Ley et pas moi et pas les autres et passe du bon temps sur le forum et amuse toi bien !

Weldar et Numby n'ont pas le droit d'ouvrir ce spoiler.
Spoiler:

Et pis sinon heu...Y a que des tarés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:41

Et bien merci à tous ^^ !

Et oui, j'ignorais l'existence de la Nintendo 64 ! xD Ahaha !
Et sinon, heuh, j'aime les folles aussi =D ! Surtout celles qui fangirlisment sur les beaux mecs des Sagas x) ! Héhé ! Coupine?

Weldar, j'ai aussi Mother 3 mais, je n'ai pas commencé, vu qu'Earthboun est déjà assez long à finir, mon dieu x-x ... mais j'adore lire des mangas sur cette série, j'adore Lucas ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:52

Salutation belle compagnie...Mince elle est toute seule! >_<

Bien Nue chez les fous d'Hyrule! cheers

Je suis le Tavernier dans cet endroit et te propose, comme cadeaux de Bien Nue, une boisson aux choix gratuit et sache que je peux te préparer N'IMPORTE QUOI!

Donc fait ton choix! Wink


Citation :
Signe particulier : Je suis folle !

Pour s'inscrire, il faut l'être! *Bam!* Aïe! Bah quoi?!


Citation :
les jeux vidéos comme The Legend of Zelda, Pokemon, Earthbound

Des RPG quoi...si tu aime ToS et Sonic, je t'aime aussi!

Citation :
1)J'aime beaucoup les jeux d'aventures et de plate-formes. 2)Par contre, les jeux de footballs, de guerre, ou de combats sont pas ma tasse de thé.

1 ) Je t'aime de plus en plus!
2 ) Quand tu parle de jeux de combat...Tu inclus Super Smash?

Citation :
Sinon, j'en déteste pas vraiment... peut être à part...ah si... Mario et compagnie ^^

Pourtant, ton pseudo ressemble drôlement à Luigi! *Sort*

Citation :
Film : D-War, les films fantastiques, les films avec Louis de Funès ou Jim Carrey et autres films comiques.

Tu vénère des Dieux, tout est normal! cheers

Voilà, et n'oublie pas de passez ta commande de Bienvenue dont la note sera pour Numby! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:54

Ah, désolé, quand les taverniers font parti des membres, je paye en coup de massue.
Sinon, moi aussi j'adore "Une Nounou d'Enfer" et les films de De Funès, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode entier de "Ma Famille d'abord", mais ce que j'ai vu était quand même hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:01

Et bien pour répondre un peu :

- J'aime beaucoup Sonic, mais que ceux sur Mega Drive, navré ^^ !
- J'aime bien Tales of Symphonia / Abyss mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup, je suis qu'au début, par contre, je suis le manga avec attention ^^ !
- Heuh, non pardon, ne n'inclut pas Brawl/Melee dans les jeux de combats, car je les adore, c'est une de mes passions, j'ai oublié de le dire xD! Non, dans les jeux de combat, je pensais plus à des trucs... gores. o.o'
- Alors non, ne me comparer pas à Luigi ou je vais faire un meurtre, mon pseudo vient tout simplement de Lugia/Latias, qui était mon premier pseudo de forum ^^' !
- Et heuh...

Pour la boisson, se sera comme indiqué, un Diabolo? =D *sort*

Merci en tout cas , j'adore votre forum tient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:17

Je t'aime encore plus! La petite Lugi est là ^-^ 527763

-Pour Sonic: T'aime ceux sur Mégadrive, alors t'aime le mailleur et la qualité! ^v^
-Pour Tales of: Faut dire qu'avec le temps nécéssaire pour les finir, je te comprend, y'a pas de Sushi!^^
-Pour SSB: Faut pas confondre les SSB, les chef-d'oeuvres, et les jeux de baston classiques...
-Pour l'histoire du Pseudo: Fais comme si je n'avais rien dit! ^_^"

-Pour la boisson: *Me prépare et sert la commande* Voilà pour vous mademoiselle, et encore Bien Nue parmi nous!

PS: Youpi, je suis passé Kokiri! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:31

Bievenue.

...

Ah oui, le petit speech. Bon, alors méfie-toi de Ley, Tark&cie (Non, Cie n'est pas un membre) avec leur mouvement anti-Numby. Bon, je vais pas sortir le petit speech où je décris en long en large et en travers toutes les vertus que les Numby-addicts ou les Numby-Fayots lui ont inventés (il y en a qui n'"existent pas dans le dictiopnnaire Franco-portugais, s si, je vous jure....). Ce n'est qu'un rammassis d'inepties.

Ce post en est un aussi. Du moins, le second pargraphe. Sauf le début. Et le milieu. Et la fin.

Ah oui, poste à tous prix sur les topics Zeldaesque. Car The Legend of Zelda est magnifique. TLOZ est grand. TLOZ influencera Numby qui te mettra dans ta SC. Mais ça, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:35

Citation :
Bon, je vais pas sortir le petit speech où je décris en long en large et en travers toutes les vertus que les Numby-addicts ou les Numby-Fayots lui ont inventés. Ce n'est qu'un rammassis d'inepties.
Ce soir, on mange de Loup ! \o/

Et sinon, tu as réussie ton entrée sur le fofo en postant d'office dans les topics Zeldaesques.
*Lugi gagne +4 points d'Estime*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:44

WOAH Une nouvelle ! Bienvenue sur le forum blabla comme dab quoi la routine ! X)
O_o C'est dingue mais ça me rappelle Cya comme profil.
Alors ici t'as trois initiatives X):
-1°)Les cireurs de pompes à Numby
-2°)Les anti-Numby
-3°)Les jmenfoutistes (TAPEZ 3 Tapez 3 !!!!)

Passe du bon temps sur ce forum de dingue et poste sur la partie Zelda pour pas te faire manger par Numby.

*plante une pancarte "Attention Numby méchant"

PS: POKEFAN POWAAAA TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY HEY !
Mange un kisscool t'auras l'air cool comme les roucool ! *sort*


Dernière édition par Lawliet le Mar 28 Avr 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:46

Citation :
-1°)Les cireurs de pompes à Numby
Law, mes chaussures sont sales ! xD
(Morty n'est pas là, alors il me faut un substitue xD )

Sinon, je ne suis pas méchants avec ceux qui postent dans les topics Zeldaesques Razz
(Et puis je suis juste sadique, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:50

Je poste sur les toics Zeldaesques, et pourtant je suis martyrisé, il y a psa jeunesse! bap

Moi je te conseil de taper 2 et 3..... ^^
*sort avant de se prendre un ban dans les dents*
*rentre*
Les sonics de megadrive sont les meilleurs, les anciens jeux mangent à la petite cuillere les trucs haute technologie. =)
Pokemon et Zelda des RPG? j'ai du raté quelque chose hmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:56

Elle est déstinée à suivre la voie du 1! Puisqu'elle à déjà posté sur les topics de Zelda. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:59

Bah, il a raison dans un sens, ce sont bien des RPG °° ... enfin je crois.

Bon, je pense cirer les pompes à Numby en fait, car c'est un petit (?) gars bien sympathique, et j'avoue qu'il a bien fait de me montrer ce forum ^^ !
Oui, je post dans les sujets Zeldaesque, quoi de plus naturel sur un forum sur cette merveilleuse Saga qu'est Zelda??
Par contre, je ne pense pas poster dans tous, vu le nombre de saga auquel j'ai joué mais que je n'ai pas finis xD haha !

Enfin merci à tous o_o ... je suis presque choquée d'un si grand accueil xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:05

Welcome soldier ! Pas de message bonus (hum ... j'ai pas la forme aujourd'hui pour les message de bienvenue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:56

Zelda n'est pas un RPG (sauf AoL qui est un A-RPG), Pokémon, si xD

Citation :
Bon, je pense cirer les pompes à Numby en fait, car c'est un petit (?) gars bien sympathique, et j'avoue qu'il a bien fait de me montrer ce forum ^^ !
Oui, je post dans les sujets Zeldaesque, quoi de plus naturel sur un forum sur cette merveilleuse Saga qu'est Zelda??
+1

Citation :
Par contre, je ne pense pas poster dans tous, vu le nombre de saga auquel j'ai joué mais que je n'ai pas finis xD haha !
Il y a toujours la possibilité de donner un avis, même sur les jeux non-finis xD (Je l'ai fait pour LoZ et FSA et PH, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:11

Oui, je suis d'accord, mais je vais les finir les non-finit hein? (vous suivez toujours? XD)
Mais les premiers Zelda, j'aurais bien du mal... allez, je peux me forger une opinion de Link's Awakning en aillant vu que la cinématique de début, ou pas? *0* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:25

*apparait*
Quoi ?! Une autre folle ici ?! Ah nan Ze Folle c'est mwa ! xD
*SBAF !*
Je déconne ! Wink
Bienvenue à toi Lugi ! ^^
Un membre féminin de plus yeah ! ^^
Passes un bon moment sur ce fo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:17

Je dis bonjour le mercredi, parce que c'est plus joli.
Mouhahaha, je poste en dernier comme ça je vois toutes les gentillesses à mon égard, Ley rappelle moi de te proclamer bras droit de mon futur empire si je ne te tue pas avant. Sinon je viens de comprendre pourquoi il-y-avait loup dans louper, hop au cachot la mauvaise graine.

Sinon bravo à toi Lugi, il en faut du courage pour s'inscrire sur ce forum en connaissance de cause, tu deviens donc ma nouvelle source d'inspiration spirituelle et te souhaite bonne chance dans ta quête de restructuration mondiale que tu as maintenant à appliquer dans les plus brefs délais.

Je tenais également à préciser que je suis tout à fait social hors des présentations, c'est juste qu'il y'a une essence bizarre qui me titille dès que j'approche cet endroit.

Bonne chance à toi également alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:21

Saluuuuuuuuut

Suis-je le dernier?

Si oui, bah ceypamafot'!

Allez, éclates toi bien la tête contre un mur sur le forum!

Postes bien dans le max de topics Zeldasques!

Je sais c'est répétitif ><"" Mais chuis en panne de phrase génialostrobologiquitue pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:59

Merde chuis en retard moi!

Pardonnez mon manque de galanterie jeune demoiselle *sourire à la Othello*

Bon, t'a peut-être déjà pu le voir, jeune hexakosioihexekontahexaphobienne, mais ici, tout tourne autour de Numby, suffit de mettre Numby dans une phrase pour qu'il soit content.

Bref, Flood pas, fait revivre des topics, Fofo RP, écoute du heavy metal la nuit avant de dormir, brosse toi bien les dents, ne va pas plus d'une fois par mois au mcDo, vénère Billy Idol et c'est tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Contenu sponsorisé





La petite Lugi est là ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Lugi est là ^-^   La petite Lugi est là ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Lugi est là ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo-AMV] De Lugi ^^
» La gallerie de Lugi >3
» La petite île en 3D
» Ode 14 une petite singlée.
» Ma petite galerie ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: