Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos consoles de jeux ?

Aller en bas 
+20
Weldar
Protolink
Kokuho
Loup60
Tark
Moumou57
Colonelb
Peekaboo
Cya
Luciole
Totos
Phebe
Malioth
DcaknS
Angel-Genis
Neigara
Elz
Charlot
Numby
Markis89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles consoles avez-vous ?
NES
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap4%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
SNES
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap5%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nintendo 64
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap9%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Gamecube
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap12%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Wii
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap9%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Game Boy
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap7%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
GBC
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap9%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
GBA
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap13%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
NDS
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap13%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
XBOX
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap2%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
XBOX 360
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap2%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PS1
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap5%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
PS2
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap7%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
PSP
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap3%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
PS3
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap2%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Megadrive/Genesis
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Master System
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Gear
Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos consoles de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:45

On pourrait remettre le sondage à zéro ? XD J'peux pas rajouter la PS3 à mes consoles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:20

voila j'ai voté
voici se que j'ai mis

-GBC
-GBA
-DS
-gamecube
-wii
-PS1
-PSP
-PS3

voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Kokiri
Kokiri
Peekaboo


Féminin
Gémeaux Dragon
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ici ou là

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:19

Ah enfin, j'ai pu voté !!!

Voici ce que j'ai voté :

- PS2
- Gamecube
- N64
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:42

Je me fais vieux en consoles ^^

GameBoy ( et oui elle existe encore chez moi ^^ )
GameBoy Color
GameBoy Advance

Nes
Snes

Ps2
PsP

NGC
( et bientôt ) Wii ( want to brawl ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:26

Il me semble que j'ai à peu près toutes les consoles de Nintendo ( mis à part la Game&Watch ) j'ai donc répondu tous les choix de ce sondage jusqu'à la Nintendo DS.

Ma NES, elle a bien vécu, mais elle est toujours là, et c'est limite la mieux préservé de mes consoles. Elle appartenait à mon frère, malheureusement il a revendu tous ses jeux en grandissant, il ne me reste que trois jeux : Aladdin, Bomberman et Castlevania et je dois dire que ça fait un moment que je n'y ai plus touché

Ma SNES, même topo, mais avec bien plus de jeux et même pour la plupart bien délirants, entre autres, Zelda : A Link To the past, Dingo et Max 2 ( xD ), Doom, Super Mario Allstars, Worms...

Ma Gameboy a rendu l'âme il y'a 4ans, j'ai revendu tous mes jeux, il ne me reste plus que Paperboy, un jeu bien pourri dont je me souviens encore xD.
Moi aussi : j'y ai joué sur NES ! bap
Ma Gameboy Color, console anthologique de mes années primaires, J'en ai battu des CM2 crâneurs avec mon câble link et mes versions pokémons. A vrai dire à l'époque je ne l'avais acheter que pour pokémon ^^.

Ma GBA ( pas GBA SP ) m'a pas spécialement marqué, j'ai eu quelques jeux sans plus ( Warioland, Mario et Luigi etc... ) En revanche, elle m'a MYTHIQUEMENT marqué grâce aux CHEFS D'OEUVRES Advance Wars 1 et 2 ( *bave* ), j'ai également eu des versions pokémons que j'ai plus ou moins appréciés ( rouge-feu, rubis et émeraude me semble t'il )

Ma GameCube, bah c'est ma GC quoi, only hits, Wind Waker, SSBM, Starfox : Assault, Luigi's mansion, Super Mario Sunshine et j'en passe et des meilleurs, elle a un peu pris la poussière à cause de la compatibilité aux jeux GC de la Wii mais elle n'en demeure moins pas une de mes consoles préférés.

Ma Nintendo DS, j'y joue moins en ce moment, mais elle a connu son apogée grâce à des titres comme Advance Wars, New Super Mario Bros, Mario 64 ou même Mario Kart, encore beaucoup de hits et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer quand je pars/

Ma Nintendo Wii, allumé 24h/24, elle carbure toujours à pleins pots, logique, avec des titres comme Super Mario Galaxy, le génial Twilight Princess, MON Guitar Hero ( na! ), et évidemment Super Smash Bros Brawl.

Hop voilà un rapide ( lawl ) tour de mes consoles qui je trouve, plutôt que de se remplacer ( comme on passe d'une ps1 à un ps2 en fait ) se complètent, avec chacune un élément de fun que les autres n'ont pas,

Vive Nintendo

geek


Dernière édition par Tark le Sam 16 Aoû 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:55

Rapide, Clair, précis :

Wii, PS2, NDSL et GBASP

Vive les abréviations ! *sort*

Edit : Kokuho, ce qu'il veut dire, c'est que c'est Game Boy Advance, et non Game boy advance advance Very Happy


Dernière édition par Loup60 le Sam 9 Aoû 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:16

euh tark, pour toi c'est quoi une GBA si c'est pas une Game Boy Advance ? ^^"

SInon depuis une semaine j'ai un NDS \O/
je m'en sépare pluuuus
Acheté avec Megaman ZX et je me suis déjà procuré Ninja Gaiden (il m'attirait pas mais y avait rien d'autre et finalement j'accroche a fond ! Dommage qu'il soit trop facile ^^')

Et j'ai mon linker DS qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Je pourrai y mettre plein de jeu DS et divers trucs (j'pourrai même regarder des films dessus, genre au boulot le samedi quand je m'emmerde xD

J'ai eu une psx qui a bien vécue et une ps2 qui a vu quelques titres défiler (Guitar Herooo \o/)

Une SNES bien sur ainsi qu'une NES et la mythique Game Boy, le pavé gris incassable xD

N'oublions pas la megadrive aussi qui m'a donné des heures et des heures d'amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:44

Moi j'ai la NES, la SNES, la GBA et la GC voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:46

Kokuho > Au temps pour moi, je voulais dire GBA ( Pas la GBA SP ), fin pas le truc moche à clapet quoi >.< tongue
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:04

Up \o/ !

Dans mon cas j'ai...SNES, N64, Wii, Psone, Ps2, Game Boy color, GBA SP, DS.
Fin de l'histoire. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
DCELLChakib
Blob
Blob



Masculin
Gémeaux Cheval
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 8
Age : 33

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:07

Pour ma part c'est Xbox 360 ,PC (plate-forme steam depuis avant hier lol ...bah oui quoi ma xbox à eu le ROD -_-), NDS et NGC. (Du plus au moins utilisés ).

Sinon pour ma part je ferais l'acquisition d'une wii lorsque cela sera indispensable (Un nouveau Zelda Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Skyesn1
Kokiri
Kokiri
Skyesn1


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55
Age : 29
Emploi : glandeur

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:28

j'ai seulement la DS et la PS2 mais ça me suffit ^^ enfin je dirai pas non a la wii si on me la donnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:38

J'ai: NES, SNES, N64, GB, GBC, GBA, Gamecube, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Game Gear (Sega c'est plus fort que toi), Atari 2600, Atari 7800, Xbox, amiga A600, Amiga CD 32, Psone (Qui ne marche pas). Vu comme ça ça parait beaucoup,mais en fait c'est pas si énorme que ça pour une collection.

Je cherche un CDI pour avoir les Zelda et je me laisserais bien tenter par une DS et une PS2 (Pour les RPG qu'il y a dessus et non pas les bouses représentant 90% des jeux sur cette ignoble machine)
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:46

Pour ma part je possède trois GameBoy Color, une GameBoy Advance, une Advance SP, une DS Light Verte, une DS bleu Tank, la GameCube qui repose par terre *sort* et la Wii xD !

J'ai eu PS2 mais revendu pour acheter la GameCube qui avait plus de jeux bien~ (ToS, Pokemon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles de jeux ?   Vos consoles de jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles de jeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés
» TLOZ et les autres jeux
» [SC/Humour] Jeux vid'élire
» Les jeux que vous attendez le plus
» Quizz : Musiques de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: