Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TLOZ et les autres jeux

Aller en bas 
+3
Protolink
Numby
Colonelb
7 participants
AuteurMessage
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:41

Je crée ce topic pour parler des petites références du jeux"The legend of zelda" apparais aussi sur d'autre jeux (mais comme simple coincidence , invention , ou encore un délire XD )

Donc le principe et simple il suffit juste de dire dans quelle jeux vous avez rencontré cette élément .
Mais bon un exemple peux tout expliquer non ?
-Moi , c'était sur Fallout 3 , je me baladais comme un joyeux lurons sur les terres désolé et la je vois une petite foret , je m'avance je parle un peu a tout le monde et je rencontre ... Le vénérable arbre mojo bap Bien que les effets des bombes lui on fait une drôle de tronche et l'on rendu ... idiot on va dire XD

Voila le petit exemple (note :" l'arbre mojo" s'appele Eugene ... ou Robert j'sais plus il est confus le bougre XD et le "peuple koriki est maintenant une maison de retraite XD )
Donc a vos consoles pour trouvé c'est petites référence Zeldatesque qui traîne XD
(au moins ça va mettre un peu d'ambiance dans cette section XD après si Numby est pas content , autant mettre ce topic a la corbeille . )
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:43

Dans Super Paper Mario, quand tu casseras un vase, Mimic te demanderas de le rembourser... avec des rubis. (Or, dans Mario, la monnaie habituel est... la pièce xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:03

Dans World of Warcraft il y a un Gnome se nommant Linken drôle de coincidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:47

Toujours dans WoW, même si je n'y joue pas.

Un ami m'a montré une quête dans un serveur divers où un personnage nommé Link perd divers objets. A la fin de cette dernière, le personnage en question donne un objet au choix: épée ou boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:23

Numby a écrit:
Dans Super Paper Mario, quand tu casseras un vase, Mimic te demanderas de le rembourser... avec des rubis. (Or, dans Mario, la monnaie habituel est... la pièce xD )

Dans SPM, c'est surtout parce que Mimic adore les rubis qui représente vraiment la richesse pour elle. D'ailleurs son rêve est d'être dans une piscine de rubis entourés de gars beaux et musclés xD

Niveau références...c'est pas ce qui manque.

Entre les inspirations de la saga à certains univers.
Par contre, pour trouver des clins d'oeils...hum, j'en vois pas.
Bon dans SSBB, en dehors de sortir la présence de Link XD
Le niveau dans la forêt avec les deux zones est une référence au Dark World (la musique aussi xD) et Light World dans ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:33

Dans Animal Crossing, on peut obtenir un porte-bonheur qui représente la Trifore, et on peut gagner le casque de Midona!
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:18

Dans The suffering: les liens qui nous unissent, on débloque Épona et un poulet comme armes (WTF?), plutôt débile pour un survival horror xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Contenu sponsorisé





TLOZ et les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: TLOZ et les autres jeux   TLOZ et les autres jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLOZ et les autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: