Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure] Brawl of Darkness

Aller en bas 
+3
Ley
Numby
Lugi
7 participants
AuteurMessage
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:43

Titre : Brawl of Darkness
Crée en : 2008
Statut : En cours
Nombre de chapitres : Inconnu
Genre : Aventure / Romance / Drame (?)
Âge recommandé : Violence physique, langage grossier... (10+)

Quelques informations :

- Tous les personnages de Super Smash Bros Brawl appartiennent à Nintendo.
- Cette histoire est fictive, inventée de mes propres idées. Aucun couple n'est officiel. Seuls quelques personnages seront inventés.
PS : Tanith n'est pas celui de Fire Emblem ! Attention u_u ! Elin n'est pas Elincia non plus ! ><
- Possibilité de légers Yaoi (IkexPit surtout), mais rien de choquants rassurez vous ^^ !
- Crée par une fan~ pour vous ^_^

Petit résumé :

Par un beau jour de printemps, les Brawlers décident de nettoyer leur manoir au complet. Tous mettent du coeur à l'ouvrage. Tous? Non. Une poignée d'épéistes bien orgueilleux trouve qu'ils ont autre chose à faire que balayer un vulgaire parterre. Alors ils choisissent d'aller s'entrainer, comme à leur habitude...
Mais la rencontre avec d'étranges monstres de leur passé va changer leur vie...
De plus, un ancien mal semble revenir en ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:48

Chapitre 1 : Petit ménage de printemps.

Le jour se levait sur les plaines encore enneigées de la terre bénite, au fur et à mesure que ses rayons s’avançaient, la nature reprenait vie, les fleurs poussaient comme par magie, les animaux sortaient de leur terrier, les lacs semblaient couler de nouveau. Oui. C’était bel et bien la fin de cet hiver et le début du nouveau printemps. Non loin de là, sur une petite colline, majestueux et imposant, s’étendait les bâtisses du manoir Brawl. C’est dans cette demeure, que la majorité des sauveurs de ce monde ont décidés d’habiter. De loin, ce somptueux bâtiment ressemblait à un immense château du moyen âge, deux tours s’élevaient dans les cieux, tandis que le reste semblait en carré, autour d’une immense cour centrale et en pleine air. Les tendres rayons caressaient alors les façades du château, pour s’engouffrer dans les diverses fenêtres de la bâtisse.
Quand le soleil venu lui chatouiller le bout du nez, le jeune Pit grimaça pour se retourner et mettre son oreiller sur la tête, ses deux grandes ailes blanches à moitié dépliées. Pit était l’un de ceux qu’on appelait les « Brawlers », des héros qui ont sauvés ces terres de l’infâme Tabbou, une créature qui vivait dans le monde subspatial et qui voulait dominer leur monde. Ce garçon était en fait un ange, descendu des hauts cieux, envoyé par Palutena, la noble déesse de la lumière pour aider les autres dans ce combat. Mais à présent que tout était redevenu normal, l’ange avait décidé de rester avec ses compagnons, et le voici qui partageait une chambre avec un jeune épéiste du nom de Link.
Link, jeune blondinet à la tenue verte, grand héro de la contrée d’Hyrule, est venu dans la forêt du temps pour s’emparer d’Excalibur, épée magique repoussant les ténèbres, c’est dans cette même forêt qu’il fût lier au conflit, et qu’il participa à la grande bataille contre l’univers subspatial. Link et Pit étaient assez proches l’un de l’autre, il faut dire que le garçon ailé avait un caractère gentillet, voir peut être naïf sur certains points. Link était lui gentil, et appréciait la compagnie de ce dernier. Le héros semblait également remuer dans son sommeil, le soleil commençait déjà à bien illuminer leur chambre, et les deux garçons émirent quelques gémissements. Mais le réveil aurait pût être des plus doux, si la porte de la chambre ne s’était pas ouverte à la volée en laissant apparaître une jeune femme blonde à la longue robe rose. Elle se nommait Peach, une princesse gouvernant sur un royaume lointain. D’une voix à la fois douce et gaie, la princesse était venue réveiller les deux combattants.

Peach : Debout là dedans, il fait jour ! C’est le printemps et…

Elle s’arrêta quelques secondes, pour observer les dégâts qu’elle avait causée. Pit était tombé de son lit sous le sursaut, et maintenant, il était enroulé dans sa couverture, sur le plancher de la pièce. Quand à Link, il tenait son boomerang bien en main, prêt à frapper l’odieuse intruse.
Vexée, Peach croisa les bras et regarda le garçon de travers.

Peach : Comment oses tu menacer une princesse ? Qui t’as donc appris les bonnes manières mon pauvre Link ?
Link : Et comment oses tu pénétrer dans notre chambre et hurler de la sorte ? On ne t’avait rien demandé !
Peach : Mais il fait un si beau soleil dehors, le printemps est là… et raison de plus, il est presque dix heures, il faut se lever, petits retardataires…hihi !

La princesse habillée de rose referma lentement la porte, tout en continuant de rire. Link l’entendit marcher dans le couloir de manière très gamine, elle sautillait sur place apparemment, et il poussa alors un énorme soupir avant de se lever. Il s’approcha alors de l’ange qui se battait avec une vulgaire couverture, et réussit à l’en dépêtrer sans mal. Le garçon aux yeux azurés le regarda d’un air encore endormit, se tenant la tête pour tenter de la réveiller.

Pit : Qu’est ce qui se passe ?
Link : Rien. La femme de ménage est juste passée trop tôt. Elle me le paiera ça… oh que oui !

L’ange regarda l’épéiste s’éloigner de lui en grommelant, ayant visiblement apprécié son réveil forcé. Pit se mit à bailler, et décida de se lever, écartant les bras, ouvrant ses ailes pour les tendres au maximum. Puis, il se dirigea vers la fenêtre, où il regarda dehors, visiblement émerveillé, sautillant pratiquement sur place.

Pit : La neige est partit !! Tout est redevenu vert ! Youpi !

On pouvait entendre Link soupirer d’avantage, il adorait Pit, oui, mais pas dans ces matins là où tout va de travers, et quelque chose disait à l’épéiste que ce n’était que le début des ennuis. Le garçon en vert laissant entendre qu’il allait se doucher, il attendait de voir la réaction de Pit, mais n’en ayant aucune, l’épéiste haussa les épaules et alla se doucher sans dire mot. Quand il en sortit enfin, Pit avait quitté son point de vue, et était sur son lit, assis en tailleur, toujours en pyjama, puisqu’il attendait son tour. Link s’était vêtu comme à son habitude, sa tunique verte, ses collants blancs, ses grandes bottes brunes et son chapeau de lutin. Il invita Pit à aller s’habiller, et ce rapidement, puisqu’on entendait les cris de Peach dans toute la maison depuis cinq minutes. Quelques minutes suffirent au garçon des cieux pour enfiler sa camisole et son short noir, ainsi que son drap blanc et sa couronne de laurier. Fier, il avait les mains posées sur les hanches et regardait l’épéiste qui en restait bouche bée.

Pit : Alors ? On attend quoi ? Que la maison ne s’écroule sous les attaques de Peach ?
Link : Tu as raison, allons y…

Riant de bon cœur, les deux amis sortirent de leur chambre et descendirent les escaliers du premier étage au rez-de-chaussée. Après quelques pas, ils entrèrent enfin dans le grand salon, où la plupart des Brawlers papotaient, ne remarquant pas l’arrivée des deux retardataires qui traversèrent simplement la pièce pour se rendre dans la cuisine, qui faisait office de salle à manger. Là, deux Brawlers préparaient des petits déjeuners. Il s’agissait de Luigi, le petit frère du célèbre Mario, et de Kirby, une adorable boule rose venue d’une étoile lointaine. Cette dernière alla accueillir les deux combattants par ses petits cris habituels, tout en lui n’aspirait qu’à la gaieté. Link se contenta de le saluer de la malin avant d’aller s’asseoir pour déjeuner, tandis que Pit lui, restait à caresser le petit être rose.


Après qu’ils eurent tous déjeuner sans incident majeur, tous les membres de l’équipe se retrouvèrent dans l’immense salon, où tous s’assirent sur un canapé ou sur une chaise. Seule Peach, et Zelda, une autre princesse venant du royaume d’Hyrule, étaient debout et imposaient un silence royal. Peach applaudit légèrement dans ses mains, et s’adressa à la troupe avec un sourire radieux, presque terrifiant selon certains.

Peach : Bien, maintenant que nous avons l’attention de tous, nous allons vous présentez le programme de la journée !
Mario : Le programme de la journée ?

La question posée par le petit plombier en rouge avait levé une série de brouhaha dans l’assemblée, Zelda dû alors levé la voix pour ramener le silence parmi leurs camarades.

Zelda : Silence ! Nous avons décidés qu’après un hivers assez endormit, il fallait nettoyer le manoir de fond en comble, et c’est ce que nous allons faire aujourd’hui : un grand ménage de printemps !

Si certains parurent contents de cette nouvelle, comme ceux qui ont l’habitude d’aider comme Kirby, ou encore Olimar, le capitaine des Pikmins, d’autres avaient cessés immédiatement de sourire, au contraire, ils fixaient les deux princesses avec haine. Link se trouvait parmi eux, il l’avait vu venir celle là, se doutant bien que la journée n’allait sûrement pas être super. D’autres gros vilains poussèrent des jurons, comme l’ennemi de Mario, le gros et malpropre Wario, ou encore Ganondorf, l’ennemi juré de Link, se voyant mal essuyer un parterre à l’aide d’une serviette. Mais le plus furieux de tous, était un épéiste aux cheveux bleus en bataille, nommé Ike. Bras croisés, le regard de feu, il fixait Zelda comme s’il attendait une quelconque réaction par rapport à cette nouvelle. Cette dernière le fixa à son tour, et sourit, amusée.

Zelda : On dirait que nos amis héros n’ont guère envie de faire le ménage…
Peach : Savent-ils au moins ce que c’est ? Hihi !

Beaucoup se mirent à rire sous la farce de la princesse champignon, et le groupe de non-ménageurs dû reculer pour se retrouver encerclé par les autres, bien au centre de la pièce. Ike se contenta de fermer les yeux et croiser les bras, Link soupira longuement, sachant que défier une princesse sur ce genre de terrain était peine perdue, mais un autre s’avança, moins grognon, mais tout aussi gêné que les deux autres. C’était Marth, un autre épéiste aux cheveux bleus, mais à l’allure beaucoup plus efféminé. Il avala difficilement sa salive et questionna les deux majestés.

Marth : Princesses, est ce nécessaire de… convoquer tout le monde à cette tâche ?
Zelda : Plus nous serons, et plus vite se sera finit non ?
Marth : Mais…
Peach : « Mais » ? Prenez donc le temps d’argumenter, Marth !
Ganondorf : Il n’y a pas a argumenter… nous n’avons pas envie de … laver cette demeure, un point c’est tout, et celui qui osera entraver mon chemin, je le pulvériserais…

Le seigneur noir se retourna, suivit par Wario, mais aussi par Bowser, un imposant dragon à la carapace épineuse, les autres Brawlers s’écartèrent de peur de représailles de leur part, mieux valait ne pas les énerver ceux là, ils étaient dans les meilleurs combattants de la maison. Ike n’en ajouta pas plus, et les suivit également, en faisant bien comprendre que cette corvée, était une corvée de femmes, et non pas d’hommes. Mais alors qu’il franchissait le seuil, quelqu’un venu se mettre devant lui, les ailes écartées et grandes ouvertes.

Ike : Pit ? Laisse moi passer, abruti !
Pit : Tu n’es pas comme eux, Ike. Tu es fier toi !
Ike : Justement, j’y tiens à ma fierté ! Pousse toi.

L’épéiste n’eu aucun mal à déplacer le corps de l’ange, puisqu’il était plus léger encore qu’un enfant humain, et il le posa sur un siège, pas loin de la porte. Ike se retourna alors vers Marth et Link, leur faisant signe de l’accompagner. Mais les deux haussèrent un sourcil et ne bougèrent pas d’un poil. Pourquoi ? Ils avaient sûrement peur des deux princesses, elles pouvaient être redoutables lorsqu’elles s’y mettaient. Ike se prit le visage avec une main et soupira longuement, très longuement. Lorsqu’il sentit sa cape s’agiter plus bas, il fixa le garçon angélique qui la tenait timidement.

Pit : Tu vas nous aider, hein ?

Ses yeux étaient adorablement trognons, on aurait dit un petit chiot perdu dans la ruelle, Ike ferma ses yeux, visiblement de plus en plus agacé, et lâcha tout d’un coup un hurlement et quelques mots.

Ike : CA VA !! J’ai compris ! Je vais le faire !

Pit se mit alors à sautiller dans tous les sens autour d’un Ike complètement désabusé, mais applaudit par quelques Brawlers dans la salle, surpris de l’effort que venait de fournir le chevalier. Ce dernier s’éloigna, pour se vautrer dans le canapé, entre Link et Marth. Les trois attendaient les ordres de leurs cheftaines comme si les Enfers allaient s’ouvrir sous leurs yeux. Pit venu les rejoindre, et voleta au dessus d’eux, visiblement impatient de commencer une chose qu’il n’avait jamais fait. Ike marmonna rapidement que l’ange allait sûrement le regretter d’être aussi joyeux.

Les princesses venaient alors de revenir avec une grosse boîte en carton dans les bras, que Zelda s’empressa d’ouvrir, et, lorsqu’elle en sortit les tenues, tous les garçons poussèrent alors un cri d’exclamation, excepté Pit, puisqu’il ne voyait pas de raison à cela. Les tenues étaient celles de soubrettes, un tablier rose et blanc, avec une petite coiffe blanche pour poser sur la tête. Ike avait la face assez blanche, tout comme ses deux acolytes, s’ils avaient pu hurler de frayeur, ils l’auraient fait. Le plus âgé s’exprima enfin, d’une voix assez tremblante, contrairement à son habitude.

Ike : Tu…tu plaisantes, hein ? On ne va pas enfiler ça… ?
Link : Je préfère aller affronter cent Ganon à la suite que … ça !
Marth : Et ça vous fait rire les gosses ?

Marth ne criait pas souvent, car il était de nature calme, mais là, en voyant Ness, Lucas et Red, en compagnie de Pit, rirent tous ensemble et de bon cœur le mettait hors de lui. Il ne comprenait pas pourquoi ils trouvaient ce vêtement « amusant », voir beau ? Lucas et Ness, étaient deux magiciens, et figuraient dans les Brawlers les plus jeunes. Red lui, était le dresseur de Pokemon du manoir, il imaginait d’hors et déjà son Dracaufeu avec cette tenue, ou encore Carapuce. Quand à Pit, il s’interrogeait sur la réaction des épéistes, pourquoi était-ce si compliqué d’enfiler une tenue pareille ? L’ange lui la trouvait mignonne.
Ike se leva, visiblement furieux, et commença à partir, en traînant Marth et Link par le col. Tous les autres les regardèrent sans bouger, même le garçon ailé se contenta de les regarder partir d’un air déçu. Peach soupira, et recommença d’une voix enjouée :

Peach : Bon. Au travail ! Zelda, Samus et moi, nous allons nous occuper du linge, il doit bien en avoir une tonne à laver. Olimar, Yoshi et Pikachu, vous irez préparez le jardin, on ne va pas tarder à enterrer les prochaines semences de l’été. Pit, Red et Lucas, vous allez nettoyez dehors, la terrasse et tout ce qui suit. Falco, Fox et tout ceux qui restent, dépoussièreront les meubles. Voilà ! Au travail ! En tenue et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:49

Tous levèrent la main à leur front, tels des petits soldats, et chacun alla à sa tâche. Bientôt, Pit, Red et Lucas, eurent un balais en main et commencèrent à frotter le sol de la terrasse qui faisait bien au moins cinquante mètres. Après une bonne heure de frottement, le dresseur de Pokemon se laissa tomber sur un banc de pierre, essayant de se ventiler avec son chapeau de bonne.

Red : Et c’est ça le début du printemps ? Il fait une de ces chaleurs…
Lucas : En même temps, travailler en plein soleil, ce n’est pas raisonnable !

Pit approuva d’un hochement de tête, tous les trois avaient très chaud, en plus, aucun nuage se semblait vouloir voiler le soleil ne serait-ce que quelques minutes. L’ange s’assit à son tour, en face de ses deux amis, et commença à agiter ses ailes, histoire de les ventiler un peu. L’ange soupira, posant son menton sur ses bras qui eux même étaient posés sur ses genoux.

Pit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Ike est partit…
Red : Tu sais, comme tu l’as dis, il est fier.
Pit : Et alors ? Nous aussi, non ?

Lucas émit un petit rire, l’attitude de Pit était vraiment adorable, il ne semblait pas comprend où voulait en venir le dresseur, ce dernier se leva, et se posta derrière l’ange, posant l’une de ses mains sur l’épaule de ce dernier, souriant. Lucas les observait en balançant ses pieds d’avant en arrière, assis sur le banc.

Red : Disons que… ils n’aiment pas ces vêtements là, car ils se trouvent ridicules avec, tu vois ?
Pit : Oui. C’est dommage, je suis sûr que ça leur irait très bien…

L’ange se mit à rougir légèrement en imaginant Ike avec la tenue en question, et sous la gêne, il se mit à frotter le sol encore plus vite avec son balai, ne voulant pas être démasqué. Il était vrai que Pit admirait beaucoup Ike, après tout, il était grand, fort, musclé à souhait, et tellement serviable. La seule chose qui pouvait clocher, se serait son caractère froid et distant. Mais, l’ange l’aimait beaucoup, encore plus que Red ou Lucas, qui était pourtant ses deux meilleurs amis, et jamais il n’avait osé en parler à qui que ce soit, et il ne comprenait pas non plus pourquoi il rougissait parfois en pensant à l’épéiste. Son petit rêve fût brisé par un cri de Lucas qui s’était mit à courir sur tout le long de la terrasse, poursuivit par une minuscule araignée noire. Le petit garçon était un peu le semblable de Luigi, tout deux étaient facilement effrayés par les fantômes ou les bestioles. Red n’eu qu’à donner un coup de balais pour la faire fuir.

Red : Tout va bien Lucas, elle est partie !

Pit se mit à rire, et tenta de réconforter le petit blond en lui tapotant et lui caressant la tête d’un geste souple. Puis, ils décidèrent de finir leur travail avant que les maîtresses de maison ne se fâchent.


Enfin, le soir, tous les heureux travailleurs fêtèrent leur ménage par quelques boissons et pâtisseries, réunis dans la grande salle de fête du manoir.
Peach et Zelda prenait un agréable bain de foule, félicitant chacun des Brawlers pour leur travail. Samus discutait dans un coin avec Falco et son acolyte renard, Pikachu coursait Rondoudou et Kirby dans la pièce, quand à Pit, il était accoudé à la fenêtre, l’air rêveur. Une lueur d’inquiétude parcourait ses yeux, il devait être dix heures du soir, et les épéistes n’étaient pas encore rentrés. L’ange sentait son cœur battre, mais pourquoi ? Pourquoi était il aussi inquiet pour eux ? Non. Pour Ike. Il ne comprenait pas. Ces pensées furent de nouveau interrompues par une main qui venait de se poser sur l’épaule de l’ange. Après avoir légèrement sursauté, il se retourna vers son visiteur et lui sourit : c’était Red.

Pit : Red ? Que se passe t-il ?
Red : Rien. Je venais seulement te voir. J’étais inquiet de te voir seul dans ton coin, alors que d’habitude tu es le premier dans la fête.
Pit : En fait, je me demandais où était passé les autres ?
Red : Tu connais Ike, il a dû se dire qu’on y passerait trois jours, alors ils sont restés là bas…
Pit : Tu dois avoir raison…

Même si l’ange n’en était pas totalement convaincu, quand il y avait un danger il le ressentait, et c’était le cas ce soir là. Pit se retourna vers Red pour lui poser une question, quand il vu que le dresseur avait sa main contre son front et ne cessait de l’essuyer. Il respirait assez bruyamment, contrairement à son habitude. L’ange se rapprocha de lui, assez inquiet.

Pit : Red tu… ça va ?
Red : J’ai dû attrapé un coup de chaud, ça va passer… j’ai pris un cachet.

Le dresseur lui fit un sourire forcé, il avait une migraine infernale, et ses joues étaient en feu, il espérait fortement que cela passe. Pit lui rendit son sourire, mais ses yeux montraient bel et bien son inquiétude. Soudain, une explosion dans la forêt retentit alors, faisant sursauté tout le monde, le silence s’installa alors dans la pièce. Une coupure de courant venu ajouter de la tension à la scène. Les plus jeunes s’étaient approchés des plus vieux, et les serraient le plus fort possible. Fort heureusement, la flamme de la queue de Dracaufeu, et les anneaux d’or de Pit, suffirent à éclairer au moins les Brawlers réunis en cercle autour de la fenêtre.

Lucas : Qu’est…qu’est ce qui s’est passé ?

La voix du garçon était bien tremblante, et son corps l’était aussi, tout comme ceux de Luigi, Pikachu, Kirby et Rondoudou. Fox et Falco étaient descendus à la cave pour retrouver un interrupteur. Les princesses tentaient quant à elles, de rassurer tout le monde.

Peach : Ce n’est rien. Sans doute une centrale qui a explosé… ça arrive.
Luigi : Voyons princesse…il…il n’y a…pas de centrale… par ici…

Le plombier vert marquait un bon point, autour du manoir Brawl, il n’y avait que de la forêt à perte de vue. La princesse champignon se contenta de baisser les yeux, n’ayant rien d’autre à dire. Celui qui brisa ce nouveau silence fût Pit, qui venait d’hurler en voyant un horrible spectacle par la fenêtre. Au loin, de hautes flammes s’élevaient depuis la forêt, et d’autres explosions retentirent. C’était la panique dans le manoir Brawl, mais Pit se leva, et fut le premier à sortir de la maison, en courant, suivit par Red, malgré son handicap, et par Lucas, malgré sa peur.

Les trois compagnons s’étaient alors arrêtés au bord de la falaise qui surplombait la forêt. Pit en était maintenant certain, les autres guerriers étaient sûrement en grand danger. Pourtant, ils ne voyaient pas d’écailles, pas de cous, par de bras, aucune créature géante ne semblait être la cause de ce désastre. L’ange s’avança un peu plus, prêt à s’envoler, tandis que ses deux amis semblaient un tantinet inquiets.

Lucas : Où tu vas, Pit ?
Pit : Les aider. Je suis sûr qu’ils sont en danger.
Red : Pit… ils sont les trois meilleurs épéistes du pays… ils s’en sortiront…
Pit : Alors je vais aider les animaux à s’échapper…

Avant qu’ils ne puissent répondre à cela, l’ange avait déjà prit son envol pour le cœur de la forêt. Lucas regarda le dresseur d’un air incertain, et celui-ci tenait fermement la pokeball de Carapuce en main. Tous deux d’accord, ils sautèrent dans la forêt pour rejoindre leur ami.

Sur la route qui menait au centre des bois, les trois amis furent obligés de passer par un grand lac, qui servait de réservoir. Lucas y ralentit alors sa course, pour regarder derrière lui un Red qui n’arrivait pas à suivre. Pit se posa près du petit garçon, lorsque le dresseur les rejoignit enfin, essoufflé.

Pit : Red…tu aurais du rester à la maison…
Red : N…non…ça…ça va…Carapuce…

Le pokemon sortit de sa balle, et regarda les trois jeunes gens, intrigués. Son dresseur se releva un peu et lui commanda de se servir du lac pour faire une attaque Surf qui inonderait et éteindrait le feu de forêt. Ce qui se passa alors, Carapuce commençait tout juste à surfer sur les vagues lorsqu’une immonde tentacule sortit des profondeurs pour tenter d’attraper la pauvre tortue. Son dresseur le rappela à temps, et le membre transparent et gluant disparu dans l’eau. Lucas s’accrocha à Pit, effrayé.

Lucas : C’était quoi ?
Pit : Un monstre…sans doute.

L’ange aussi était effrayé, aussi les trois garçons décidèrent de reculer un peu, lorsque soudain, une dizaine de tentacules sortirent de l’eau et s’élevèrent majestueusement dans les airs. Paniqués, ils décidèrent de courir, mais les immondes membres transparents fonçaient tout droit sur eux. Red trop fatigué, se fit prendre en quelques secondes. Lucas fût le second en voulant aider le dresseur, et Pit esquivait assez maladroitement le reste, et se fit prendre à son tour. Les trois se débattaient autant que possible, mais même les PK Thunder de Lucas semblaient inefficaces. Par ailleurs, le garçon semblait trop effrayé par une sorte d’œil marron qui semblait voyager dans toutes les tentacules. L’ange n’eu d’autres choix que d’envoyer un signale de détresse, il brandit l’arc sacré de Palutena vers le ciel et y lança une flèche lumineuse qui, l’espérait il, serait vu par quelqu’un…

[Next Chapter bientôt~ Commentaires? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:12

Je ne sais pas si l'univers de SSBB se prête bien à l'histoire, mais ça m'a l'air sympa ^^
*Attend de l'action, maintenant xD*


Citation :
Peach : Ce n’est rien. Sans doute une centrale qui a explosé… ça arrive.
xDDD
J'ai bien aimé cette phrase, ça fait genre "Le réacteur nucléaire a surchauffé, mais rien de grave" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:44

Ouah.... c'est la première fois que je lis une histoire avec un chapitre aussi long, je dis bravo pour ton courage, je te conseil d'écrire un livre... ^^

Oui, la phrase peut faire du genre: "c'est juste une explosion qui dégage des émanations radioactives qui fait mourir toute les personne les respirant, mais sinon tout vas bien, retournons nous prendre une cuite au champomi" (c'est pas ça l'écriture x))

Franchement super, je suis bluffé par le travail rien que pour un chapitre... o_O

Continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:58

Oww, je suis contente de voir que ça vous plait, pour vous dire, j'ai déjà écrit 7 chapitres, se me semble °° !
Alors oui, le contexte avec Brawl... y en a pas vraiment, car bon, on a inventé un peu avec une amie, un manoir où ils vivraient tous après la défaite de Tabbou, et on a cindé nos idées en deux fics ^^ ! (ou trois?)
Sans plus attendre, le chapitre deux, donc, si ça vous plait ^^ ! De l'action? T'en fais pas, ça arrive !

Chapitre 2 : La nouvelle apogée de l'ombre.


Pendant que les trois jeunes Brawlers souffraient le martyr, prisonniers de tentacules inconnus, les trois épéistes étaient quant à eux, bien plus loin dans la forêt et cherchaient apparemment quelque chose. Ils étaient alors au centre d'une immense souche ouverte sur le ciel, celle-ci était envahie par des toiles d'araignée et autres pourritures dans le genre, Link afficha une légère expression de dégoût, tout comme Marth. Ike lui, avait, assez confiant, et s'arrêta au centre de l'arbre décomposé, pour se retourner vers ses amis.

Ike : C'est ici que la fillette a disparu. Le père m'a dit qu'il n'avait retrouvé que sa peluche.

Trois jours au par avant, le chef d'un village voisin avait rencontré l'épéiste aux cheveux bleus sur le marché, alors qu'il inspectait les nouvelles armes de pays lointaines. L'homme âgé lui avait convié qu'il cherchait quelques mercenaires pour retrouver sa cadette, qui apparemment n'était pas revenu de sa promenade dans les bois. Ike avait tout d'abord refusé, mais après quelques attitudes de supplice de la part du père, le garçon avait promis d'aller y jeter un coup d'œil le soir venu.
Et les voici en train de réaliser cette mission. Les deux compères avait rejoins leur ami au centre.

Marth : Elle a dû disparaître... par magie ?
Link : Ou elle a été dévorée.

L'Hylien jetait un coup d'œil sur le sol, de petits ossements révélaient en effet la présence de victimes de monstres ou de cannibales dans cette région. Marth mit une main derrière sa tête, essayant de justifier cette trouvaille.

Marth : Peut être que...qu'un chien fait ses réserves ici...
Ike : Les chiens ne mangent pas les crânes.

Le prince baissa la tête, voyant que son camarade avait bel et bien raison. La question qui trottait à présent dans leur tête était celle-ci : qui avait laissé ces ossements ? Ou plutôt, quoi. Marth plaça son menton entre ses doigts, semblant réfléchir, lorsqu'un fin coulis de bave lui tomba sur la tête et continua sur son épaule. Le prince sursauta alors, et chercha d'où cela pouvait provenir, en essayant d'enlever cette matière gluante, que Link ne pût s'empêcher d'identifier.

Link : C'est de la soie...de la soie...arachnide...

Ike poussa alors un juron, et dégaina son épée, surveillant tous les recoins du plafond, s'attendant à voir une grosse, voir énorme bestiole leur sauter dessus. Link et Marth en firent de même. Tous sentaient leur cœur battre à tout rompre, ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire. Quand soudain, le soleil sembla disparaître de la souche pièce. Link leva les yeux pour regarder de plus près, et constata avec horreur la monstruosité qui venait de recouvrir le trou du haut. C'était une araignée géante, une bonne quinzaine de mètres, noire, avec de longues pattes touffues, mais le plus étrange était cet œil qui ornait le centre de son dos. Le prince avala difficilement sa salive, surtout en voyant la dizaine de miniature de la reine qui l'accompagnaient. L'Hylien avança d'un pas lent, comme traumatisé par cette vision.

Link : Golgo...Golgohma...non...c'est...impossible...je...je l'ai détruite !

Pour toute réponse, l'araignée se mit à ramper sur les parois, son œil brillait d'une lueur orange inquiétante, et si Ike n'avait pas eu le réflexe de plaquer l'épéiste vert sur le sol, il aurait été transpercé par le rayon provenant de celui-ci. Enervé, le soldat demanda vivement à son acolyte de lui dévoiler son point faible. Encore secoué, l'Hylien lui répondit d'une voix tremblante.

Link : Son...son œil...c'est son point faible...

Le plus âgé laissa le lutin aux soins de son ami prince, et fonça vers l'araignée, épée en avant, dans l'espoir de frapper son œil et de la tuer. Mais à la grande surprise générale, une sorte de peau métallique venu le recouvrir et le protégea, renvoyant l'Ether d'Ike, dans sa figure. Le monstre diabolique émit un rire sadique et sonore, qui faisait écho dans la pièce.

Golgohma : Plus jamais...plus jamais détruite... Golgohma va manger vous...

La grosse araignée descendit de son mur, faisant trembler le sol sous ses pas. Elle avança lentement vers le groupe de chevaliers qui reculaient au fur et à mesure, épée brandit vers l'avant. Ike serra les dents, toujours curieux de savoir comment Link avait fait pour s'en débarrasser.

Ike : Tu l'as déjà fait une fois, tu peux le refaire non ?
Link : Elle est différente... la première fois...je...elle était au plafond, et ainsi c'était facile de viser son œil sans se faire voir...et j'avais mon Bâton Anima pour l'anéantir...et maintenant, je ne l'ai plus...
Marth : Donc il ne reste qu'une solution... courrez !

Le prince ouvrit la course pour fuir cet endroit, les deux épéistes le suivirent à grands pas, ne laissant pas le temps aux toiles de l'araignée de les attraper. Celle-ci poussa quelques jurons avant de les poursuivre, mais plus lente, elle se laissa distancer.
En courant dans la forêt, Ike fût le premier à remarquer une flèche bleutée dans le ciel, qui était tirée à répétition, ainsi que des sphères électriques plutôt mauves. L'aîné des épéistes s'arrêta, et observa le ciel avec intérêt, les deux cadets l'imitèrent rapidement. Chacun était intrigué par cette série de flèches et de sphères bleutées. Marth fit un pas.

Marth : On dirait les flèches de lumière de Pit, non ?
Link : Et les attaques de Lucas. Mais pourquoi font ils cela ?
Ike : Sûrement parce que ces deux idiots sont venus nous trouver, et qu'il va encore falloir aller les secourir et les punir pour leur imprudence... comme d'habitude.

On sentait une légère inquiétude dans sa voix, le chevalier aux cheveux bleus n'aimait pas beaucoup voir les jeunes Brawlers dans la forêt à la nuit tombée, qui sait quel genre de créature on pouvait y croiser ? Si on prenait l'exemple de l'araignée qui les chassait, il était évident que personne ne devait s'enfoncer dans cette partie inconnue des bois. Par ailleurs, Ike se demanda comment Golgohma était venue ici. L'épéiste était souvent venu s'entraîner dans cette partie de la forêt où les dragons étaient plutôt commun, donc où les gros monstres étaient présent en permanence. Mais cette araignée, elle n'était pas là, même le matin où ils avaient fuit le ménage. Ce n'était pas normal. Mais des cris stridents le firent sortir de ses pensées, tous maintenant avaient peur pour les enfants, et vu la sonorité des cris, ça ne semblait pas rigoler là bas. Aussi, ils reprirent rapidement leur route, toujours suivit par Golgohma, mais à distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:01

Au lac, les choses ne s'étaient pas vraiment améliorées. Si Pit avait compris que l'œil était le point de faiblesse du monstre caché sous l'eau, il n'arrivait toujours pas à l'atteindre, et ce même s'il était près de lui. Pourtant, l'ange était un archer qualifié, et qui pouvait changer la trajectoire de ses flèches à sa guise. Encore mieux, il était aidé par Lucas, qui envoyait des PK Thunder sur l'œil, mais voyant que cela ne marchait pas, le garçonnet blond commença à hurler de peur, et débuta un gros chagrin. Quant à Red, il était sonné, l'altitude ne lui réussissait pas vraiment, surtout avec son insolation, et même les cris de Lucas ne semblaient pas le réanimer. Pit commençait à avoir peur, ne sachant plus quoi faire : personne n'était venu à leur rencontre encore. Mais bientôt, une voix à glacer le sang se fit entendre dans un arbre proche.

Voix : Alors, comment trouvez vous mon nouveau serviteur ?

L'ange ne comprenait pas, et n'avait aucune idée de qui pouvait bien se cacher là bas. Quand tout d'un coup, un jeune homme d'environ seize ans apparu sur la branche d'un haut sapin. Il avait de longs cheveux couleur blé, des yeux rouges rubis, et sa peau était assez pâle. Vêtu d'un pantalon noir surmonté d'une ceinture du même ton, il ne portait pas de haut, la ceinture comportait juste deux bretelles qui se posaient sur ses épaules. Le plus étrange était sans aucun doute ses deux grandes ailes de chauve-souris, et ses deux cornes frontales rappelant celles d'un taureau. Pour finir, il portait des gants de cuir noir et était pieds nus. Son regard de séducteur perçait l'ange à jour, ce dernier était surpris mais fronça rapidement les sourcils en dévisageant la nature de l'inconnu.

Pit : Qui...qui êtes vous ?
Voix : Tu me vouvoies ? Allons Pit, on sera bientôt amis après tout, tu ferais bien mieux d'apprendre à te passer de politesse...ça ne sert à rien dans le monde obscur, voyons...
Pit : Je ne suis pas l'ami d'un incube...

Un Incube. Un démon masculin qui a pour unique plaisir la séduction. Ennemi des anges, ami des succubes, leur homologue féminin, cet être là n'était pas à fréquenter. Pit en avait légèrement entendu parler, il l'avait reconnu grâce à ses membres démoniaques, notamment ses ailes et ses cornes, mais jamais il n'en avait eu un en face de lui. Palutena avait conté aux jeunes anges ô combien ces créatures étaient dangereuses, adroites au combat, mais encore plus dans la parlote. Pit se débattit une nouvelle fois dans le tentacule du monstre, sachant déjà ce qui l'attendrait si ce monstre arrivait à le toucher. Ses ailes battaient fort, il voulait s'envoler, mais le tentacule avait beau être gluante, elle ne le laissait guère partir. Le jeune démon prit alors son envole et venu prendre le menton de son opposé angélique entre ses doigts.

Voix : Qu'est ce que tu es mignon... encore plus de près... allez, je ne vais pas te faire languir, mon nom est Tanith ! Tâche de t'en souvenir !

Tanith récolta quelques larmes qui coulaient sur les joues du jeune brun en caressant cette dernière avec souplesse et tendresse, l'ange en était effrayé, ses membres étaient à présent raides, tout comme ses ailes, il n'osait même pas bouger. Mais bientôt, des cris de Lucas se firent entendre de plus belle, car l'énorme monstre aquatique avait commencé à replier ses tentacules vers ce qui semblait être sa gueule. Une immense bouche avec de nombreuses rangées de dents prêtes à écraser et déchiqueter deux pauvres innocents. Deux, car le tentacule de Pit ne semblaient pas bouger d'un pouce. Encore plus paniqué, l'ange se tourna vers Tanith, les yeux en larmes.

Pit : Qu'est ce que....qu'est ce que tu fais ? Laisse les !
Tanith : Je ne vais pas priver Octolacanthe d'un tel repas voyons... c'est très impoli, surtout avec toute l'aide qu'il m'apporte...

L'incube se mit à rire sournoisement, puis de plus en plus ouvertement. Octolacanthe était bien plus qu'une simple bouche et des tentacules, car plus il se rapprochait de sa gueule, plus Lucas voyait l'immense masse sombre et longue sous les eaux. Ce monstre était en réalité un énorme poisson fossile d'une vingtaine de mètres de long. Le petit magicien se débattait de plus en plus, voulant à tout prix le faire lâcher, mais aussi pour sauver Red qui ne réagissait même pas à ce qui se passait. Pit voulait également les aider, et tirait désespérément dans la gueule du monstre avec ses flèches sous les yeux amusés de Tanith, qui était toujours dans les airs, mais assis comme sur un fauteuil.

Tanith : Que c'est pitoyable... vraiment... allons, des amis tu t'en feras de nouveaux dans les enfers...

Les enfers ? Ce nom paralysa complètement l'ange qui cessa de tirer. L'idée de devenir un esclave des ténèbres, un ange noir, lui glaçait le sang. Il ne tremblait pas, mais en avait envie. C'était sa plus grande peur, passer de l'autre côté de la force magique qui domine ce monde, et trahir ses amis, ses amis qu'il aimait tant, et qu'il ne pouvait même pas sauver à l'heure actuelle. Une larme coula sur sa joue, tandis qu'un cri enfantin mais guerroyant se fit entendre sur la rive. A ce moment là, Pit et Lucas virent un petit mais solide grappin s'accrocher à l'œil du poisson fossile, et qui le tirait. Suivant la chaîne du regard, ils découvrirent enfin son possesseur, que Pit appela joyeusement, comme si l'espoir était revenu en lui.

Pit : Linky !!

Le dénommé « Linky » soupira longuement en roulant des yeux. Linky ? Un dérivé de Link, car tel était son nom, seulement pour ne pas confondre avec l'autre, Pit l'appelait Linky, par rapport à sa petite taille. Héro des vagues, magicien des vents, ce Link là, était encore un enfant, avec des yeux adorablement tracés en amande, une baguette argentée dans un main, et son grappin dans l'autre, mais comme il était plus petit et plus léger, il eu quelques difficultés à sortir l'œil d'Octolacanthe de sa tentacule, et le garçonnet commençait même à perdre l'équilibre. Mais bientôt, un autre cri plus grave se fit entendre, et la tentacule de Lucas, et celle de Red, furent coupées nette sous la surprise. Etrangement, les deux garçons furent ramenés à même le sol, par un étrange individu volant. Lucas le reconnu tout de suite, puisque c'était lui-même qui les avaient sauvés plus d'une fois : c'était Meta Knight. Ce guerrier en forme de ballon bleu marine, portait un masque sur le visage, et était vêtu d'une longue cape couleur nuit, qui pouvait se transformer en ailes, et permettant ainsi, le sauvetage des deux enfants. Le chevalier se tourna vers Lucas.

Meta Knight : Tout vas bien ?
Lucas : Oui...grâce...à vous...

Encore secoué, le garçonnet blond n'avait pas arrêté ses larmes. Meta Knight lui demanda de veiller sur Red, puis il partit aider le petit Link avec son grappin, en tirant à son tour sur la chaîne. Le magicien s'approcha du dresseur qui semblait bien mal en point, grimaçant, fiévreux, le dresseur de Pokemon ne semblait pas se remettre de son insolation. Il expirait difficilement son oxygène. Lucas décida de produire une fine couche de glace sur le front de son ami, histoire de l'aider le temps de régler cette affaire de monstre. Puis, il jeta un coup d'œil aux deux guerriers qui tiraient de toute leur force sur le maudit grappin de Link, cela semblait marcher, mais il aurait fallu qu'une troisième personne les aide. Mais le magicien ne pouvait pas bouger, Meta Knight le lui avait interdit, et mieux valait lui faire confiance.

Pit regardait toujours la scène de haut, jetant quelques regards à Tanith qui semblait encourager le poisson géant, comme si par malheurs il lâchait son œil aux ennemis, il finirait en friture dorée. Et tout semblait tenir bon. Pit se demanda alors si quelqu'un avait vu le signal ? Comment les deux guerriers étaient ils arrivés là ? A cause de lui ? Ou bien juste par hasard. Non. Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité. En fin de compte, l'œil du monstre fût délogée par un autre grappin, bien plus grand, et vinrent alors d'autres guerriers. Pit prit alors une mine radieuse, joyeuse, et pour cause, Ike, Link et Marth venaient d'arriver. Les choses allaient sûrement changer. Ike s'approcha du grand guerrier vert pour se tenir près à frapper lorsque l'œil d'Octolacanthe serait à sa porter, soigneusement drainé par le grappin du Link adulte. Une fois à sa portée, il usa de son coup spécial Ether pour trancher l'organe en deux. Comme l'avait prédit Link, le monstre entra dans une rage folle, mais finit par lâcher Pit, un peu brutalement d'ailleurs, celui-ci atterrit finalement contre un arbre non loin et tomba, comme une feuille morte. Du côté du lac, le poisson fossile avait prit la fuite en plongeant dans les eaux sombres, Tanith semblait furieux.

Tanith : Vous avez détruit mon serviteur...vous me le paierez ... on se reverra les Brawlers !

Le démon disparu alors dans un tourbillon de flammes mauves. Ike regarda les deux Hyliens qui se penchaient au dessus de l'eau pour voir le monstre. Mais rien. Ils semblaient avoir disparu totalement. Le grand Link poussa un soupir de soulagement, mais aussi d'inquiétude, ce qui intrigua Marth, qui avait prit le dresseur de Pokemon sur son dos. Il s'avança en compagnie de Lucas et de Meta Knight.

Marth : Quelque chose ne va pas, Link ?
Link : C'est...c'est ce monstre... je l'ai déjà affronté aussi, le poisson fossile du Crépuscule, Octolacanthe.
Meta Knight : C'est ainsi que ce démon le nommait en effet. Mais alors, pourquoi est il revenu ? Si tu l'avais détruit, il ne devrait pas revenir. Encore un mystère...
Lucas : Où est Pit ? Le monstre l'a mangé ?

Le garçon semblait quelque peu inquiet de ne pas le voir en leur compagnie, Ike répondit simplement qu'il l'avait vu tomber plus loin, sans grande inquiétude, ce qui choqua assez le grand Hylien. Ce dernier décida d'aller le chercher, par peur que le garçon ne ce soit tué dans sa chute. Le jeune Link quand à lui, venait de grimper sur son bateau, le fameux Lion Rouge, il fit un signe à ses compagnons.

Linky : Je vais fouiller le lac, pour voir si tout est rentré dans l'ordre.
Meta Knight : Sois prudent.

Le bateau commença alors à naviguer sur le lac, tandis qu'une brume blanche s'y installait. Ike regarda ensuite Marth et son paquet sur le dos, et soupira, visiblement agacé.

Ike : Et il a quoi lui ?
Marth : Il me semble malade. Rien de grave. Enfin, je pense.
Ike : Quelle idée de sortir en étant en médiocre santé...

Le regard de l'épéiste venait de croiser celui du magicien, il était froid, très froid, et furieux aussi, près à punir sévèrement le petit garçon, mais aussi le dresseur et surtout l'ange.

Ike : Quelle idée de sortir en pleine nuit tout cours...vous n'êtes qu'une bande d'irresponsables.
Lucas : Pit s'inquiétait pour vous...il y a eu une explosion, et aussi un incendie....et...
Ike : Vous délirez ! On a rien vu ! Pas l'ombre d'une flamme, mais une araignée géante !

L'épéiste préféra ne pas continuer, sous peine de découper le magicien en rondelle. Fort heureusement, Link revenait avec l'ange dans ses bras. Le garçon était blessé un peu partout, mais juste des écorchures selon l'Hylien, la seule chose qu'il n'expliquait pas étaient les larmes encore fraîches sur ses joues rouges, avait il eu si peur que cela ? Ike demanda alors froidement à ses compagnons, mais aussi à Meta Knight, s'ils avaient vu l'ombre d'un incendie, visiblement embêté par les paroles du jeune magicien, qui s'était réfugié sous la cape de Marth.

Marth : Non... nous étions tous ensemble, et... non, il n'y avait pas d'incendie, Ike.
Link : Pareil que lui, je n'ai rien remarqué de chaud ni d'odorant.
Meta Knight : Et pourtant, il y a eu un accident de ce genre.

Tous furent étonnés par les paroles graves mais calmes du guerrier des étoiles, aussi, il continua sur le même ton calme.

Meta Knight : En entendant les plaintes de Lucas, Link et moi nous nous sommes précipités à travers la forêt. Et le spectacle que nous avons vu sur la plaine du nord n'était pas des plus réjouissants. Toute la verdure...non... toute la terre a brûlée. Et cela est dû à une explosion, c'est certain, tout a disparu en une seule attaque. Mais nous étions trop inquiets pour les autres, et nous sommes partis sans plus d'informations.
Ike : Je vois...

L'épéiste regarda Lucas, qui à son tour le regardait avec un petit air désolé, et terrifié. Ike était impressionnant, encore plus lorsqu'il était en colère, et sa grande force de frappe effrayait même les plus costauds. Pour un petit garçon, c'était une sorte de grand méchant loup. Mais le grand aux cheveux bleus finit par lui adresser un sourire rassurant, ce qui arrêta la tremblote du magicien.

Ike : Tu avais raison. Je m'excuse.

Ses mots choquèrent le prince et l'Hylien. Ike s'excusait ? Devant Lucas en plus. La nouvelle était pire qu'incroyable, c'était carrément impossible. Même le concerné ne répondit pas, trop choqué pour l'admettre. Finalement, Meta Knight brisa ce silence, fourrant son corps dans sa longue cape bleutée.

Meta Knight : Et si nous rentrions ? Il commence à faire froid, et ces trois là ont grand besoin de se reposer et d'être soignés qui plus est.

Ce fût le guerrier des étoiles qui ouvrit la marche vers leur maison, suivit de près par Lucas, Marth et Link avec leurs blessés. Ike resta longuement là, à guetter le lac.



Quelques heures passèrent alors, et le guerrier aux cheveux bleus n'avait pas bougé d'un pouce, assit sur un rocher, l'épée planté dans le sol près de lui, il regardait l'eau calme d'un air pensif, les mains sous son menton. Que faisait il ? Personne ne pouvait le savoir avec certitude. Peut être attendait-il le retour de l'autre Link ? Ou réfléchissait il tout simplement aux évènements de la journée ? Lui-même ne le savait pas à vrai dire. Il avait juste envie de rester là, et d'attendre. Attendre qui ? Attendre quoi ? Il ne savait pas, mais il attendait.

Il ferma presque les yeux sous la fatigue, mais un bruit sourd le fit sursauté. Une énorme explosion c'était produite sur le lac, des flammes gigantesques le couvrait à présent. Mais ce n'était pas le pire pour l'épéiste. Il venait alors de voir le Lion Rouge en milles morceaux flottant sur l'eau, et le plus gros morceau toujours en flammes, semblait vide. Ike plongea alors, l'eau lui arrivait au torse lorsqu'il rejoignit enfin l'embarcation sur la rive du lac. Link y était, assommé par l'explosion et brûlé sévèrement par celle-ci. La dernière chose que le petit Hylien et l'épéiste purent alors entendre, était le rire sourd et malfaisant qui s'étendait sur l'eau devenue rouge du lac ravagé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:27

WAAAAAH SHOCKED ! Étant fan de Meta Knight euh... voilà je trouve sincèrement que ses répliques ne lui vont pas du tout. Surtout qu'il est du genre taciturne.
Bah, c'est toujours mieux que la fic de Morty sur AWXP, où il ne connait même pas les personnages qu'il utilise. XD

Citation :
Meta Knight : Sois prudent.

WAAAH UBER SHOCKED !!! MK qui se soucie ouvertement des autres. OMFG

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire et que j'ai lu les répliques de MK hors contexte. Après je ne critique en rien le reste juste que Meta Knight est vachement bizarre;

Après ce n'est que mon humble avis et j'imagine que ça doit être très bien écrit, je vais essayer de tout lire mais pour l'instant l'impression générale c'est "O____O WTF !".

PS:Ceci est l'avis d'un fanatique de MK veuillez ne pas y prêter attention si vous le trouver bizarre. Ceci n'est qu'un avis, continue vu que les gens aiment ! J'aimerais sans doute si je lis.

Re-PS: PAS TAPEY LAW PAS TAPEY LAW ! J'ai peut etre été un peu cru, si c'est le cas pardon.

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:14

Je comprend parfaitement ta réaction, car je ne connais pas beaucoup Meta Knight, quand j'ai écris ce chapitre, je ne l'avais vu que dans Brawl (vachement pratique pour se faire une opinion xD !) et un peu dans le dessin animé "Kirby des Etoiles" =3 !
Je sais qu'il est solitaire... mais bon,...fallait bien le faire parler? T'en fait pas, il disparait après ! *sort loin* Je plaisante ^^ ! Pas tapay? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:43

Finalement, la Fan-Fiction est sans doute mieux qu'un Sprite-Comic. bPourquoi ? Parce que, tout simplement, on s'imagine chacune des actions. Par conséquent, voilà mes mots :

Congratulations.

Mais si tu humilies Fox, mes armes te foudroieront. Bien que Numby m'en empêchera. En plus, mes armes ne produisent même pas de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:02

Le côté écrit a toujours eu l'avantage de favoriser l'imagination des scènes par la personne qui lit.

C'est bien plus pratique dans ton histoire d'avoir utilisé ce format.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:11

Loup60 a écrit:

Mais si tu humilies Fox, mes armes te foudroieront. Bien que Numby m'en empêchera. En plus, mes armes ne produisent même pas de foudre....

Ne t'en fais pas, j'aime trop Fox pour l'humilier ^^ !
Allez, demain midi je vous poste le troisième chapitre ^^ ! Merci à tous =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:39

Oh mon dieu, c'est trop bon, je n'aime pas lire mais alors là, je lis avec plaisir ces nombreuses lignes avec énormément d'attention (qui est rarement mon cas) je te félicite tout simplement pour faire une histoire aussi bien construite!

Je suis aussi un grand fan de MK, je l'adore, sa m'a choqué au début mais pas plus après, peut être la fic de morty qui m'a immunisé contre les chocs causés lors d'histoires... bap

Continue

Et tout mon encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:24

Vous n'imaginez pas le plaisir que vous me donnez ^-^ Ca doit faire six mois que je n'ai pas eu de commentaires, donc j'avais un peu laissé la fic, mais là j'ai commencé à taper le chapitre 8 *.* ! Bref voici le troisième, bonne lecture ^^ ! (Pardon pour Meta Knight ! *sort*)

Chapitre 3 : La cavalière du ciel.

Deux jours étaient passés depuis l'incident de la forêt, et ce soir là, quelques Brawlers se trouvaient alors dans le salon, tous entouraient Ike et Link, qui n'avaient rien racontés depuis leur retour, voulant être un peu en paix. Ce délai dépassé, Peach exigeait des réponses à leurs questions. Elle fût la première à parler des explosions étranges qu'ils avaient tous entendus dans la forêt deux nuits au par avant, Ike fût alors le premier a desserrer les dents.

Ike : Je ne sais pas d'où elles viennent, navré.

Il y eu un grand silence dans la salle, les princesses attendaient une réponse à leur question, et la froideur de l'épéiste aux cheveux bleus laissait à désirer. Enfin, ce n'était pas le plus important pour le moment, et Link avait apparemment quelque chose à dire, et plus particulièrement à la princesse Zelda, qui le regardait d'un air étonné lorsque celui-ci s'était levé pour que tout le monde entendent bien.

Link : Golgohma et Octolacanthe ont été récussités.
Zelda : Pardon ?

La jeune femme blonde n'en revenait pas, elle porta une main à sa bouche, pendant qu'un brouhaha de fond s'installait dans le salon. Link leur avait déjà conté son histoire avec les morceaux du Miroir des Ombres, ces deux monstres avaient été terrassé par le héro du temps, avec quelques autres dont les noms ne revenaient jamais en tête pour certain. Mario se leva, intrigué et confus par ce que l'Hylien venait de dire.

Mario : Que veux tu dire par... « récussités », Link ?
Link : Ils étaient là. L'araignée nous a attaqué, et le fossile s'en est prit aux enfants au lac.
Mario : Mamamia, mais c'est terrible ! Si tes pires ennemis ont été ramenés à la vie... alors ça veut dire que... qu'il est possible que les nôtres reviennent aussi ?

Là, il y eu un grand silence dans la salle. Leurs monstres ? Leurs adversaires ? Revenir à la vie ? « Impossible », pensaient certains. « Terrifiant », pensaient d'autres. Luigi tremblait déjà à l'idée de rencontrer le roi Boo, et se cacha sous la table. Ganondorf soupira, avant d'exploser de rire, à la mimique de Bowser et Wario. Tous les gentils se retournèrent vers le trio, ne comprenant pas leur réaction. Link en était même furieux, se pensant légèrement pour un menteur aux yeux de son pire ennemi, ce qui était le cas.

Ganondorf : C'est ridicule, ces monstres ont été crées par mes soins, et s'ils étaient revenus, je le saurais...
Link : Je n'ai pas menti. Ce n'est guère mon passe-temps préféré, contrairement à votre groupe !

Les concernés se contentèrent d'hocher les épaules, avant de sortir, histoire de voir par leurs yeux, enfin c'est ce que laissait entendre le chef roux en armure noire. Le reste des Brawlers attendirent patiemment qu'ils eurent finit de franchir le seuil de la porte pour reprendre leur discussion. Samus se leva à son tour, mais ce n'était pas pour parler de monstres, elle s'approcha simplement d'Ike et le fixa assez sévèrement.

Samus : Moi aussi j'ai une question, c'est vrai que tu as enfermé les enfants dans l'infirmerie ?

Un nouveau silence s'installa. La question de la blonde laissa Ike aussi froid qu'une pierre, il n'avait pas bougé, sa tasse de café entre les mains, et fixant toujours le vide. Impatiente, Samus se posta juste devant lui, et le fixa encore plus profondément dans les yeux.

Samus : Aurais-tu perdu ta langue, Ike ?
Ike : Hum ?

Ce dernier leva légèrement les yeux vers la femme en costume bleu, et soupira, se forçant à répondre, ce qu'il n'aimait pas du tout.

Ike : Je les ai privé de sortie tous les trois, et alors ? Vous ne pensiez tout de même pas que je fermerais les yeux sur cette histoire, pas vrai ? A jouer les imbéciles, ils ont finit par me trouver. De toute façon, Pit et Red ne sont pas en état de gambader partout. Quoique...cet ange ferait n'importe quoi pour me faire tourner en bourrique...

La tasse qu'il avait dans les mains finit par exploser sous la pression des doigts du chevalier, il était furieux, furieux qu'on est voulu l'aider, mais aussi furieux que ces garnements aient mit leur vie en danger pour lui. Car la promesse qu'il s'était fait, était de protéger ceux qu'il aimait, et jamais le contraire. En plus, il se doutait bien qu'un simple ange, un dresseur malade et un gamin d'à peine dix ans ne pouvaient pas rivaliser avec un monstre de trente mètres. Pour lui, ces trois là méritaient bien leur punition.

Ike : Et si jamais l'un de vous essaye de s'y opposer, ou pire encore, faisait le contraire de ce que j'ai imposer, il aura à faire à moi.

Son ton était si froid, si colérique, mais si sincère. Pour lui, c'était sans aucun doute le meilleur moyen d'arrêter les bêtises de ce trio de combattants. Aussi, Ike se leva, ayant visiblement finit son discours sur sa merveilleuse après midi et décida d'aller dans la cuisine afin de trouver un somnifère pour la nuit.
Dans celle-ci se trouvaient Lucas et Pit, en train de nettoyer une bonne centaine de plats, couverts et autres assiettes posés sur le sol. C'était donc leur première punition, laver toute la vaisselle de la maison Brawl pendant un mois complet. Heureusement pour Red, sa maladie le dispensait temporairement de cette punition. Les deux garçons soupiraient à longueur de temps, et l'épéiste dû frapper le sol de sa lourde épée pour réveiller et remettre ce petit monde à la tâche.

Ike : Tâchez de ne pas piquer du nez dans le lavabo, je n'aimerais pas vous réanimez après une noyade accidentelle...

Les deux laissèrent entendre un vague « Oui, oui... », ils étaient encore fatigués de leur journée, et avaient du mal à garder les yeux grands ouverts, surtout que de frotter une assiette était un mouvement assez répétitif et qu'à la longue, cela devenait très ennuyeux. Pit portait quelques bandages aux jambes et aux bras, de banales écorchures qu'il avait attrapé en descendant maladroitement le long de ce pin millénaire lorsque le poisson fossile l'avait balancé. Quand à Lucas, il était fatigué d'avoir user autant de sa magie en même pas deux heures.
Après avoir trouvé le tube de somnifère, l'épéiste aux cheveux bleus sortit en lâchant un très bref « Bonne nuit », assez ironique lorsqu'on pense que les deux punis en avaient encore pour quelques heures à nettoyer tout cela. Ike passa alors devant le salon, et entrevu légèrement Link parler aux autres de ses monstres adorés, l'homme sourit légèrement et se retourna vers les escaliers pour aller dans sa chambre, chambre qu'il partageait avec son ami Marth. Mais en faisant volte-face, il tomba directement sur Meta Knight, qui le regardait de ses yeux lumineux. Le garçon porta une main à sa poitrine, il avait été surpris par cette apparition, le guerrier rond était d'une nature très discrète, voir mystérieuse.

Ike : J'ai eu peur... que veux tu ?
Meta Knight : Toi ? Tu connais la peur ?
Ike : Trèves de bavardages inutiles, qu'est ce que tu veux ?
Meta Knight : Link étant incapable de sortir pour le moment, j'aimerais que tu m'accompagnes à la plaine et au lac demain, pour en savoir plus sur ces explosions. Libre à toi de refuser, dans ce cas, je demanderais au grand Link ou bien à Marth.
Ike : Bien sûr que j'accepte, moi aussi je veux en savoir plus. Je vais en informer Marth, il ne sera pas de trop pour cette recherche.

Le rond bleu acquiesa d'un signe de tête, et pénétra dans le salon, tandis qu'Ike grimpait lentement les escaliers pour rejoindre sa chambre.
Dans la pièce centrale, Link était toujours entouré par Zelda et Peach qui ne cessaient leurs questions, voulant les moindres détails sur le combat du lac, lorsque Meta Knight s'approcha d'eux, l'Hylien le supplia presque de le sortir de là, en ayant légèrement marre de toute cette pagaille. Le guerrier rond fit alors une annonce simple, courte et posée.

Meta Knight : Il est tard. Tout le monde au lit.

Puis, s'enveloppant dans sa longue cape mauve, il alla dans sa chambre en compagnie de Kirby, qui était son camarade de nuit. Les princesses se mirent à bailler, et avec Samus, décidèrent d'aller se coucher, Meta Knight avait raison, il était tard, très tard. Chacun préféra aller dans sa chambre, en fin de compte il ne restait que Link et Mario dans la pièce. L'Hylien soupira de soulagement, enfin débarrassé de toutes ses questions.

Link : C'est vrai qu'il se fait tard, on va dormir ? Ah ! Oui, j'oubliais.
Mario : Ca me fait mal de faire ça... vraiment...
Link : Tu as entendu Ike, personnellement, je n'aimerais pas me trouver sous son épée...

Le plombier rouge hocha positivement de la tête. Ce qui lui faisait de la peine était d'enfermer à clé les enfants dans la salle de repos, Ike avait été très sévère sur les mesures. Les deux amis se dirigèrent donc vers la cuisine, et une fois qu'ils furent à l'intérieur, ils sourirent. L'ange et le petit magicien dormaient à poings fermés sur une pile d'assiettes, la fatigue les avait finalement emportés. Link se croisa les bras et leva un sourcil, sourire amusé sur les lèvres.

Link : Un peu plus et l'un d'eux ce serait noyés...

Son ami ria silencieusement et chargea de porter le magicien, tandis que l'Hylien s'occupait de l'ange. Quelques mètres après le long couloir qui menait au salon normalement, se trouvait la salle de repos. Elle avait été isolée exprès pour que les malades ne souffrent pas des discussions du salon.
Link et Mario entrèrent donc dans celle-ci, et y déposèrent les corps endormis de leurs amis. Pendant que le plombier s'affairait à border les deux punis, l'épéiste s'approcha de Red qui dormait sereinement dans son lit, et posa une main sur le front de celui-ci. Le blond semblait rassurer et se tourna vers son collègue.

Link : Sa fièvre a baissée, je pense que d'ici une ou deux journées il sera sur pied !
Mario: Voilà une excellente nouvelle. Bien, nos deux esclaves sont couchés, allons y aussi, Link !
Link : Je vais dormir tout seul...c'est pas juste...

L'Hylien boudait de façon enfantine. Ils finirent par sortir de la pièce, et le plombier la verrouilla avec une clé. Dans la pièce, Pit entrouvrit les yeux, écoutant les pas des deux combattants qui s'éloignaient dans le couloir. L'ange poussa un énorme soupir, il était fatigué, mais le fait de savoir qu'il était enfermé comme un vulgaire oiseau en cage le mettait mal à l'aise. Après un bâillement plutôt long, il serra son oreiller contre lui et tenta de se rendormir.


La nuit était claire et paisible, la lune bleutée se levait tout juste au dessus des cimes sombres des grands pins dénudés de la forêt. Sur l'un d'eux, une silhouette se dessinait. C'était un jeune homme aux longues ailes démoniaques, Tanith. L'incube fixait la maison des Brawlers avec grand intérêt, et se mit à monologuer tout seul, tandis qu'une pluie fine était en train de s'abattre sur la forêt.

Tanith : Ces nabots savent se débrouiller dit donc. Octolacanthe est devenu fou et nous avons dû le détruire. Qu'importe, il reste Golgohma, mais aussi d'autres monstres qu'ils seront ravis de revoir, j'en suis sûr.

Le démon se mit à rire ouvertement, sous la pluie d'éclairs qui tombaient du ciel. Par ailleurs, cette foudre frappait par moment la demeure des Brawlers, en réveillant certains, en inquiétant d'autres qui pensaient que le début de printemps n'était pas aussi chouette qu'ils ne le prédisaient. C'était le cas de Pit et Lucas, qui n'arrivaient plus à se rendormir, les éclairs étaient d'une violence incroyable. Déjà qu'ils n'aimaient pas beaucoup les orages, cela n'allait pas les arranger, au contraire. Red se redressa aussi, un peu patraque et trouvant qu'il n'avait pas assez dormit, lorsqu'il sentit quelqu'un se jeter sur lui tout tremblant. C'était Lucas, et c'était le premier réflexe que le garçonnet avait eu en entendant une partie du toit explosé. Le dresseur de Pokemon tenta de le rassurer en lui caressant la tête, et bientôt il sentit Pit à leur côté, visiblement aussi effrayé qu'eux.

Pit : Il se passe de drôles de choses depuis quelques temps...
Red : Je trouve aussi...
Lucas : Moi je veux partir d'ici...

Le voilà qui versait des larmes malgré les rassurements de son aîné, Pit s'installa aussi aux côtés du brun, fixant sans arrêt le plafond, de peur qu'il ne leur tombe dessus. Red soupira, visiblement fatigué même avec les bruits d'orage dehors.

Red :
Vous n'avez qu'à rester là, ça me rassurera aussi...

Finalement, ils décidèrent de passer la nuit ainsi, proches les uns des autres. Ils se rendormirent alors rapidement.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:27

Dehors, toujours dans la forêt, Tanith observait la maison Brawl se faire frapper par les éclairs, riant de temps en temps, quand soudain, un rayon blanc sembla traverser le ciel de part en part, faisant partir les nuages sombres et en colère du ciel étoilé. L'incube ne comprenait pas vraiment, et se contenta de pousser un cri d'exclamation.

Tanith : Qui...qui a osé faire cela ? Alors ça, vous allez le payer cher !

Le démon s'envola vers l'extrême sud de la forêt, là où tout avait brûlé. Là, il entra dans un étrange temple enfoncé dans le sol, et dont seules quelques colonnes s'extirpaient du sol ravagé par les flammes. Devant l'entrée, une étoile bleue se matérialisa, et Tanith s'inclina, à genou devant elle.

Tanith :
Mon seigneur...

La perle bleue disparu alors à l'intérieur du temple, l'incube la suivit, jusqu'à arriver dans une grande salle dont le sol était jonché d'ossements gigantesques. La lumière s'évapora en son centre, laissant le démon sourire à pleines dents. Il s'avança vers l'un des ossements et le toucha de ses doigts fins, il y eu un étrange tremblement de terre. Soudain, une colonne vertébrale sembla s'assembler, ainsi que des côtes, puis deux membres avant, pour finir par un solide crâne de dragon à doubles cornes et à crinière délavée, dont les yeux rouges trahissaient sa colère. Tanith leva les bras vers l'immense créature qui venait d'être crée sous ses yeux.

Tanith : Humbaba, antique dragon récussité, moi Tanith, je t'ai offert une seconde chance pour vaincre ceux qui t'ont détruit par de là le passé ! Ne faillit pas !

Le squelette se contenta de rugir avant de disparaître dans une lueur rouge, l'incube venait de le téléporter, vu qu'il ne pouvait se déplacer lui-même. En effet, le bas de son corps était toujours relié au sol, de n'importe quel façon. C'est alors que Golgohma s'approcha du démon aux cheveux bruns.

Golgohma : Vous m'avez fais demander, maître ?
Tanith : Je veux que tu ailles faire ton nid dans la plaine dehors, que tu sois prête à accueillir d'éventuels survivants ...enfin, si jamais il y en a, bien entendu...

Les deux se mirent à rire, d'un rire sourd et démoniaque à faire frissonner le plus courageux des guerriers. La lune semblait étrangement se voiler pour prendre une couleur rousse...


Pendant ce temps, sur une colline proche de celle où vivaient les Brawlers, dans un temple de pierres blanches, une jeune fille observait le monde dans son bassin de lumière. L'eau y était pure et cristalline et quelques carpes rouges et blanches y nageaient sans demander leur reste, non troublée par les pieds de la jeune femme qui remuaient parfois l'eau. Les images de plaines fleuries défilaient sur l'eau sinueuse, et ravissait l'inconnue. Celle-ci avait de longs cheveux blond, des yeux verrons, l'un rouge, l'autre bleu, sa beauté était extraordinaire, et c'était sans compté sur ses deux superbes ailes blanches divisés en deux parties pour chacune d'elle, ce qui donnait l'impression qu'elle en avait quatre.
Quelque chose la fit alors sursautée, entraînant la fuite des poissons du bassin. Un monstrueux squelette apparaissait dans son miroir aquatique, rugissant, montrant toute sa laideur et sa puissance. L'ange fronça les sourcils, et s'empressa d'aller jusqu'à l'hôtel où se dressait une imposante statue d'or. Après quelques signes de respect, la jeune femme joignit les mains pour prier.

Ange : Chère déesse, le malin est revenu sur ces terres. Je souhaite prendre part au combat et aider les Brawlers dans ce nouveau défi des dieux. S'il vous plait, Palutena.

Du plus haut des cieux on pouvait entendre sa prière. Une lueur dorée envahit alors la statue, et une image de la déesse se matérialisa devant l'ange qui se prosterna. La déesse semblait hocher la tête positivement, et comme pour Pit autrefois, une sphère de lumière se matérialisa devant la jeune femme, et se changea en long sceptre jaune, en son bout se trouvait un cercle de la même couleur orné au centre par un rubis. L'ange l'attrapa, et Palutena parla, d'une voix à la fois gracieuse, mais aussi puissante.

Palutena : Valkyrie Elin, ta mission est d'aider les Brawlers contre ce mal qui se répand sur ces terres. Va !

La dénommée Elin se leva, ses vêtements avaient été transformés, comme par magie. Ses draps de vierge blancs s'étaient modifiés en armure typique des femmes guerrières du ciel : les Valkyries. Créatures légendaires, combattantes d'élites, elles avaient autant de force que les centurions de l'armée de Palutena. Elin sortit après un dernier geste en direction de sa déesse qui disparu dans le même flot de lumière que lorsqu'elle était apparue.


Dehors, la pluie redoublait de violence, et les éclairs frappaient la terre brûlée et les quelques arbres survivants de l'explosion de la veille. Elin fixait l'horizon où la masse sombre et rouge qui transportait Humbaba s'approchait de plus en plus de la maison des combattants. Sachant qu'elle devait se dépêcher pour intervenir, elle siffla de ses doigts recouverts à présent par des gants de cuir, et alors, un magnifique cheval blanc descendit du ciel, ouvrant ses larges ailes pour planer vers l'ange. Il se posa, et elle le chevaucha. Lui aussi portait une armure sur le torse et au niveau de sa selle. Une fois qu'elle fût sur son dos, le destrier poussa un hennissement et galopa, planant sur les vents violents de la tempête.

En chemin, un adorable lézard rouge sortit de la sacoche sur le flanc du pégase pour grimper sur l'épaule d'Elin. Il avait d'adorables yeux bleus, et une petite crinière orangée sur le crâne entre deux cornes noires recourbées au bout. Baillant timidement, il s'accrocha de la figure de la valkyrie qui semblait fixer le manoir Brawl.

Elin : Je sais ce que tu vas dire, Volcania... ce ne sont pas nos affaires, n'est ce pas ?
Volcania : A vrai dire...j'allais surtout te demander quelle heure il était ! Quelle sieste mes aïeux, ça doit faire quoi ? Six mois qu'on ne s'est pas vu dit donc, j'ai besoin d'affection moi...

Le dragonneau commença à câliner la tête de la jeune femme qui le caressa à son tour, le cheval arrivait alors à destination, mais préféra faire de grands cercles autour du château avant d'y entrer, attendant de voir ce qui allait se passer.

Le nuage sombre couvrait à présent le bâtiment, et des particules rouges s'enfonçaient dans les murs, pour se re-matérialiser au centre du salon, détruisant quelques meubles à leur contact. Bientôt les ossements d'Humbaba seraient au complet.
A l'étage, dans les chambres, chaque Brawler dormait à poings fermés, ne sentant pas le danger qui planait dans leur demeure. Tous ? Non. Link était bien le seul à froisser ses draps de manière régulière, l'épéiste était en plein cauchemar, il revoyait tous ses anciens adversaires, tous l'attaquait sans relâche, et ne laissait pas de répits au pauvre Hylien. Il finit alors par se réveiller en sursaut, tout en sueur. Caressant son front pour en enlever, il tenta de reprendre une respiration normale avant de se lever, histoire d'aller faire un tour aux salles de bains. Mais lorsqu'il marcha dans le couloir, il pût surprendre une conversation entre Ike et Zelda dans la chambre de celle-ci. Apparemment, elle avait fait venir l'épéiste pour le réprimander à propos des punitions de Pit, Lucas et Red. Link s'adossa au mur, et croisa les bras, en silence, écoutant la conversation.

Zelda : Je trouve que tu y vas fort avec les gens qui ont voulus vous aidez...
Ike : Au contraire, je trouve cela juste. Ils ne recommenceront pas. Cet ange ne peut pas prendre de telles décisions comme ça, juste parce qu'il s'inquiète pour un oui, pour un non. En plus, ce n'est pas ça qui m'énerve le plus. Le fait qu'il est emmené Lucas, qui n'est pas franchement le plus courageux de tous, et Red, qui n'était pas bien du tout, m'horrifie plus que tous. Je n'ai jamais vu pareille inconscience, sans Meta Knight et Link, ils seraient tous morts à l'heure actuelle.
Zelda : Et tu penses qu'en les enfermant ça va s'arranger ? Pit est un ange, comme tu le dis. Et il a besoin de liberté pour vivre. Red aura besoin d'air aussi s'il veut guérir, et quand à Lucas... c'est assez traumatisant pour un petit garçon, non ? Tu peux lever la main sur moi si tu veux, mais demain, je les libèrerais. Rassure toi, je resterais avec eux, puisque tu as l'air de paniquer comme un imbécile...
Ike : Je ne panique pas. Mais tu vas le regretter, c'est tout.

Ils furent alors interrompus par un rugissement sourd, et la maison se mit à trembler de tous les côtés, le dragon Humbaba, venait de se réveiller au salon. Ike sortit de sa chambre, et fût étonné de voir Link devant celle-ci.

Ike : Tu nous écoutais ?
Zelda : Link !
Link : Mais non...j'allais à la salle de bain... et ce n'est pas le moment !

L'épéiste à cape rouge grommela quelques secondes en serrant son poing, mais finalement, ils suivirent l'Hylien jusqu'au salon, où il poussa un cri d'effroi. D'ailleurs, il faillit s'évanouir sur le coup, et la princesse due le retenir pour qu'il ne tombe pas. Humbaba, l'antique terreur récussité elle aussi ? Il n'y croyait tout simplement pas. Dans le salon en plus ! Celle-ci se mit à grogner contre les intrus et envoya sa main osseuse pour les écraser comme des cafards. Main que Ike pût bloquer avec son épée, mais elle insistait.

Ike : Ne vient surtout pas m'aider Link... je m'en sors bien tout seul là...
Link : Avec quoi ? Mon épée est dans ma chambre...

Ike se demanda un instant s'il n'était pas stupide comme les gamins, ou tout simplement inconscient ? Il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas contenir un tel monstre tout seul, même s'il avait déjà affronté des dragons pendant son voyage, jamais il n'en avait terrassé des non vivants. La main par ailleurs, commençait à devenir écrasante, trop lourde pour lui.

Ike : C'est quoi sont point faible, bordel ?
Link : Sa colonne vertébrale je crois...
Ike : Tu ne dois pas croire mais en être certain ! Enfin...

Même s'il voulait aller détruire cette maudite colonne, il ne pourrait jamais bouger de là où il était. Seulement, ils oubliaient tous trois un détail, c'est qu'elle avait deux mains la bestiole, et donc, de son autre patte, elle réussit à envoyer valser la princesse et l'Hylien plus loin sur un mur. Pour une fois, Ike espérait vraiment de l'aide, toujours appuyé sur son épée plantée dans la patte du monstre. Quand soudain, une boule d'énergie mauve et électrique venue frapper le bas de la colonne du monstre, le faisant trébucher sur un côté. Ike connaissait bien cette technique, et il se retourna pour voir Ness, le deuxième magicien miniature. L'épéiste roula des yeux, il aurait espéré voir Marth ou quelqu'un du genre, mais bon, il fallait faire avec, de plus, il considérait plus Ness comme un combattant que Lucas, il était beaucoup moins froussard et plus précis que son collègue. Ike lâcha un vague « merci » comme à son habitude, et les deux combattants reprirent leur position de combat, Humbaba venait de se redresser et des morts vivants apparaissaient autour de lui. L'épéiste avait alors un plan simple en tête.

Ike : Je vais détruire sa petite protection de squelettes débiles...quand le champ est libre, attaque le comme avant...
Ness : D'accord.

Le garçon à cape rouge s'élança à l'assaut des squelettes mobiles qui ne cessaient de tomber sous ses coups, mais en contre partie, ils revenaient avec la même rapidité. En plus, Humbaba semblait avoir une autre attaque en tête, bientôt des jets de flammes envahirent le salon, et commencèrent à brûler le magicien qui n'avait alors aucune protection, si bien qu'Ike dû arrêter son manège pour venir l'aider avant qu'il ne finisse rôti. Malheureusement, une fois cette attaque terminée, le dragon squelette était prêt à en relancer une nouvelle, et cette fois, Ike aurait beaucoup de mal à la contrer. Mais d'un seul coup, un cri de guerre se fit entendre, et une lumière coupa Humbaba en deux parties, qui explosèrent sous le choc, dans la fumée qui venait d'envahir la pièce, l'épéiste pût voir une jeune femme aux longues ailes, et une fois la fumée dissipée, il pût la voir encore plus clairement. C'était bien Elin, accompagné de son destrier et de Volcania. Celle-ci sourit amicalement aux deux combattants.

Elin : Par trop de casse ? Désolé, je sais que vous avez une sainte horreur d'être aidé messire Ike, mais là, je me suis permis de vous sauvez la vie...

L'épéiste en restait bouche bée, comment une fille pouvait elle avoir une aussi grande force de frappe, pour pouvoir couper un monstre de vingt mètres en un seul coup, et avec un bâton en plus ? Il avait dé légers vertiges, se demandant comment s'était possible, tandis que Ness remerciait la jeune personne. La valkyrie lui sourit encore plus.

Elin : Mais de rien, c'était naturel. Oh ? Je vois que vous semblez embêter. Permettez moi de me présenter, je suis la valkyrie Elin, au service de Palutena, la déesse de la lumière. Voici Wind, mon fidèle pégase, et quand à ce petit lézard, c'est Volcania.

Ce dernier était d'ailleurs partit pour embêter le magicien en rentrant sous sa casquette rouge. Elin quand à elle s'avançait vers Ike et lui offrait sa main.

Elin : J'aimerais m'engager dans votre maison... sir Ike.

Et voilà comment se termine une super journée où tout avait pourtant bien commencé...un dragon...une inconnue avec ses deux serviteurs qui voulaient rester ici apparemment, Ike se demandait alors pourquoi il n'était pas retourner plus tôt dans son pays natal, sentant qu'il allait le regretter. Pour l'heure, il ne bougeait pas, face au geste de la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:58

J'ai lu les quelques chapitres. (ben...tout ceux qui sont présents en fait)

Et bien c'est du bon boulot. Ta Fic est bien présentée, les situations sont bien décrites et on peut facilement se placer dans l'univers. L'histoire est bien présentée et je serais bien curieux de connaitre la suite flower
Sinon, on peut trouver quelques incohérences...peut être dans le caractère de Meta Knight mais c'est pas génant, sur l'histoire des monstres crées par Ganondorf...Mais bon comme je le disais, c'est pas du tout génant et continues comme tu l'avais prévue. Par contre Pit est trop mis en valeur =D

Good luck pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:04

J'ai adoré, c'est vraiment super, j'ai pas assez de touches sur mon clavier pour exprimer ma joie à la lecture de cet ouvrage!!! =D

Par contre je ne connais pas les monstres, alors je saurais pas dire si c'est bien vrai tout ça... (mais bon, je te crois sur parole ^^)

Je n'ai pas compris pourquoi les nuages se sont dissipés et pourquoi, pourtant les nuages ne sont pas sensé être encore là, l'orage continue.

Il y a quelques fautes superflues, pas grave du tout mais par exemple comme recussité à la place de ressuscité, mais bon, il faut pas le prendre pour une critique, c'est pas facile à écrire comme mot. ^^'

Continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:30

C'est surtout de l'inattention pure o-o ... j'avais jamais remarqué o-o !
Pour Ganondorf, je ne sais pas si c'est vrai, là j'ai inventé pour faire un alibi... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:40

Allez, pour ce soir je propose un chapitre émouvant et plein d'actions ! (Enfin, ça dépend pour qui ^^')

Chapitre 4 : L'espoir d'un ami.

Ike regardait avec frustration la main qu'Elin lui tendait pour l'aider à se relever, il grommela quelque chose comme quoi il n'avait pas besoin de l'aide d'une étrangère, ce qui énerva un peu la valkyrie. Elle décida d'aller voir si Zelda et Link se portaient bien, et veilla à bien écraser la jambe d'Ike en passant. Et comme elle était suivit par son cheval ailé, il lui marcha également dessus. Le guerrier poussa un juron douloureux, et promis de se venger de cet ange femelle.
Pour l'heure, il se leva brusquement, et partit rejoindre sa chambre en bousculant Ness qui était sur sa route, le magicien le regarda s'éloigner avec une lueur d'inquiétude dans les yeux. Il avait si honte de se faire aider ? Si Elin restait, l'épéiste aurait sûrement plus de problèmes qu'il n'en avait déjà à rester enfermer dans cet état d'esprit. Après tout, elle leur avait sauvé la vie à tous les deux. Le garçon haussa les épaules et partit voir les deux combattants qui avaient été projetés au mur plus tôt. Link affichait un regard troublé en voyant une jeune fille angélique en ces lieux, mais il n'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que Ness le coupa pour présenter la nouvelle venue.

Ness : Elle s'appelle Elin. C'est une valkyrie de la déesse de Pit.
Link : Une quoi ?
Zelda : C'est une sorte de... centurion féminin je crois.
Elin : En effet, sauf que nous sommes un peu plus fortes, sans me vanter...

La valkyrie se mit à rire en se couvrant la bouche, se rappelant les nombreuses fois où elle avait mit un homme à terre, et ce sans arme. Elle haussa un sourcil et observa longuement le jeune homme par terre, après avoir tapé dans ses mais, elle en déduit naturellement qu'il s'agissait du héro du temps, Link. Et donc que la belle femme à ses côtés, était sans aucun doute la princesse Zelda. Elin s'inclina légèrement, visiblement ravie de rencontrer des gens d'une telle importance, ce qui intrigua les deux adolescents.

Link : Heuh, que faites vous, Elin ?
Elin : Des gens aussi important que vous doivent être respectés...non ?

Ness se mit à rire. Il était vrai que certains Brawlers avaient beaucoup d'égard pour la princesse d'Hyrule, et que ça impressionnait assez de voir les gens s'agenouiller devant elle jusqu'à qu'elle les relève par gène. Par ailleurs, cette certaine naïveté qu'avait les gens à respecter loyalement toutes les lois hiérarchiques de ce monde, faisait toujours sourire ceux qui les connaissait, c'était vraiment adorable de leur part. Les anges sont un peu le reflet respectueux des hommes, et ce respect, beaucoup ont tendance à l'oublier. Enfin, Zelda releva la nouvelle et lui sourit chaleureusement.

Zelda : J'ai cru comprendre que vous vouliez rester parmi nous ? Ce serait pour moi une joie immense que de vous avoir... vraiment ! Nous manquons de filles ici, hihi. Oh ! Et pas de politesse avec moi sinon on ne reste pas !

Link passa derrière la valkyrie et lui fit comprendre en chuchotant qu'il ne valait mieux pas la contrarier sur certains points, expérience y oblige. Evidemment, la princesse croisa les bras, légèrement vexée parce que venait de dire son compagnon, elle partait même pour répliquer lorsque des pleurs d'enfants, mais aussi des tapotements à une porte se firent entendre plus loin dans le couloir de l'infirmerie. Paniqués, tous s'y rendirent...

Quelques instants au par avant, dans la salle de repos, les trois garçons dormaient à point fermés, les uns contre les autres. Pit était tourné vers le mur et serrait une peluche de cheval contre lui, tandis que Lucas dormait quasiment sur Red, trouvant son ventre apparemment confortable. Mais l'ange se réveilla lentement, sentant un genre de présence maléfique dans la pièce, et se redressa aussi lentement qu'il s'était réveillé pour inspecter les alentours. Rien. Personne. Et pas de bruits non plus. Il songea alors à se rendormir quand quelque chose d'invisible l'éjecta sur un mur, le bruit réveilla alors ses compagnons de chambre. Bientôt des lianes entourèrent les poignets de Pit, et il fût littéralement cloué au mur à cause d'elles. Lucas et Red se regardèrent, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le dresseur de Pokemon scruta tous les recoins de la chambre, mais ne vit rien, leur ennemi était donc invisible ? Lucas, apeuré, se réfugia dans le pyjama de son ami, Pit les regardait tous les deux, ne comprenant pas non plus ce qui se passait.

Lucas : J'ai peur...très peur...
Red : Ne t'inquiète pas, il n'y a rien ici...
Pit : Comment expliques tu que je sois accroché au mur alors ?

Le dresseur baissa les yeux, n'ayant pas de réponse à la question. Lorsque tout d'un coup, Lucas se mit à hurler de frayeur, tous avaient les yeux rivés sur un étrange personnage fantomatique, chevauchant un cheval tout aussi spectral. Pit soupira, et laissa échapper un rire nerveux en reconnaissant un peu « l'étranger » qui flottait au dessus d'eux.

Pit : Ganondorf...ce n'est pas drôle...on a eu très peur, ça y est. Vous pouvez arrêtez...s'il vous plait ?

Mais le fantôme ne leur dit mot. Il se contenta de ricaner méchamment. Apparemment, ce n'était pas vraiment le Ganondorf qu'il connaissait eux, car après tout, s'il était méchant de nature, une petite blague de temps en temps était vite reconnaissable, mais là, le grand guerrier avait levé une sorte de trident vers le magicien et le dresseur, tout en ricanant sournoisement, son arme semblait charger une certaine dose d'électricité et une sphère d'énergie fonça tout droit sur le lit qui explosa sous l'impact.
Fort heureusement, Red avait plaqué le magicien et lui-même au sol avant que la sphère n'entre à leur contact. Ganon spectral, puisque tel était son nom, était une ombre revenue du royaume des morts grâce à Tanith, qui observait la scène depuis une mare de lave dans la forêt non loin, accompagné de Golgohma. Il riait aux éclats.

Tanith : Cette idée était vraiment géniale, je dois avouer qu'il aurait été un peu plus classe avec son cheval... mais bon que veux tu, il faut s'en contenter.
Golgohma : Pourquoi attaquer des gamins sans importance ? Je ne comprends pas, il faut se débarrasser de la valkyrie...non ?
Tanith : Et bien non, je trouve que c'est plus amusant de torturer des gamins sans défense, et pour Pit, ce sera une joie de voir ses amis mourir devant ses yeux ! Haha ! Je m'en réjouie d'avance ! D'autant plus qu'on les a sagement enfermés... imagine la tête de ce cher Ike le matin, où il découvrira des cadavres...il va s'en vouloir à mort ! Ha ha ha !

Tous deux rirent de bons éclats, comme à leur habitude, en regardant les deux malheureux gamins tenter d'échapper aux attaques de Ganon spectrale.
Dans l'infirmerie, Pit regardait ses amis, avec un sentiment de culpabilité. Il se débattait comme il pouvait, essayant de détruire au moins l'une des lianes qui retenait son bras prisonnier car il sentait que cette histoire allait mal finir. Lucas se tenait à la droite du spectre, et Red à sa gauche, l'ennemi les regardait tour à tour, ne sachant pas vraiment pas vraiment lequel des deux attaquer en premier. Il hésitait beaucoup, ce qui laissait un léger laps de temps aux garçons. Le dresseur de Pokemon fouilla un tiroir derrière lui, et soupira de rage, il venait de se rappeler qu'Ike lui avait confisqué ses Pokemon, et pour une fois, il maudit le guerrier de tous les noms possibles, car il avait aussi enfermé l'arc de Pit. Avec quoi pouvait il bien le battre ? Si seulement Lucas arrivait à avoir moins peur face à ce gros spectre, le dresseur savait qu'il arriverait à le détruire, mais là, le petit magicien tremblait comme une feuille, comme à son habitude, ses mains devant sa bouche mais on pouvait tout de même entendre ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:42

Au final, Ganon spectrale semblait avoir choisit de détruire Lucas en premier, et pointa donc son trident face à lui, celui-ci se chargeait d'énergie. Le garçon sursauta, et regarda de tous les côtés, cherchant une issue possible, sauf qu'il n'y en avait pas. La décharge partit donc sur lui, sous les cris de ses deux amis dans la pièce, et inconsciemment, un champ de force se créa autour du jeune magicien, c'était son PSY Magnétisme, mais est ce que ça allait suffire ? Envoyant que les éclairs touchaient tout de même le garçon, Red pensait bien que ça ne tiendrait jamais. Une explosion retentit et Lucas atterrit violemment sur le sol, tandis que Ganon spectrale avait eu quelques rendus de sa précédente attaque dans la figure, mais rien de grave comparé au jeune garçon qui avait beaucoup de mal à se relever. Il était blessé de partout et semblait à moitié sonné. Par contre, le spectre ne se priva pas pour recharger une nouvelle attaque, cette fois, l'énergie se concentra en une sphère blanche, sphère qu'il lança au plafond, pour s'amuser et montrer sa puissance. Bientôt une partie du toit s'écroula par ci et par là, et la pluie battante de l'orage qui continuait dehors, entra dans la pièce. Enfin, Ganon spectrale chargeait une nouvelle sphère, mais cette fois, c'était le garçonnet blond qu'il prenait en cible. Celui-ci ne bougea pas, sachant d'avance qu'il ne pourrait pas y réchapper, aussi il préféra fermer les yeux.

Mais tout d'un coup, il entendit le cri de Pit, un cri d'exclamation mais aussi d'horreur, Lucas se sentit alors dans les bras de quelqu'un, et s'empressa d'ouvrir les yeux pour voir avec crainte que Red se servait de lui-même comme un bouclier humain pour protégé le garçon de la sphère électrique, celle-ci rongeait l'épaule du dresseur, et celui-ci grimaçait de douleur malgré qu'il tentait de rester calme. Ce qui n'était pas le cas de Lucas qui commençait à se débattre, les yeux débordant de larmes fraîches. Il s'accrochait au pyjama de son aîné et tentait de lui faire arrêter cet acte de folie pure.

Lucas : R...Red... va t'en...ne fait pas ça...je t'en supplie...

Le magicien revoyait alors une scène semblable de son propre passé. C'était une journée horriblement pluvieuse, comme aujourd'hui, et la nuit tombait sur la jolie petite montagne où Lucas et sa famille étaient en vacances. Il se revoyait en compagnie de sa mère, Hinawa, mais aussi de son frère jumeau, Claus. Ils marchaient tranquillement sur le chemin afin de rentrer à la maison de leurs grands-parents, lorsque soudain, un énorme dinosaure vert leur barra la route, ses yeux rouges perçants fixaient le trio et un long rugissement se fit alors entendre. Et le drame qui changea la vie du garçon à jamais arriva. Drago, puisque tel était le nom du dinosaure, fonça vers son frère et lui en vue de déchirer leurs petits corps à coups de griffes, quand soudain, une silhouette sembla s'interposer entre les deux jumeaux et l'immonde bête. A peine une minute plus tard, Lucas regardait le corps de sa mère en sang, et sans vie. Il pleurait, il pleurait tellement qu'il croyait qu'il en mourrait, jamais il n'aurait imaginé une chose aussi horrible se passer devant ses yeux. Et qu'avait il fait contre cela ? Rien. Il se serait fait tué lui aussi si Claus ne l'avait pas entraîné par le bras pour fuir le lieu du drame. La pluie battait fort ce soir là, et le tonnerre grondait en accord avec les rugissements de Drago.

Et aujourd'hui, cette scène se répétait. Red allait se sacrifier lui aussi pour permettre au garçon de vivre ? Comme sa mère ? Lucas s'était promit que plus jamais une telle chose arriverait, et aujourd'hui encore, il se sentait misérable, incapable de changer quoi que ce soit. Tout ce qu'il faisait c'était pleuré, encore, encore et encore, et ce même si le dresseur le rassurait en lui promettant que tout irait bien. Le magicien savait qu'il mentait. C'était comme si l'attaque de Ganon n'en finissait pas, et à ce rythme, l'aîné allait y passer, très vite.

Ce spectacle si horrible à voir faisait réagir l'ange au mur, qui pleurait aussi toute les larmes de son corps, mais à la différence de Lucas, il était en train de mutiler ses pauvres poignets pour tenter de se libérer. Et au grand étonnement de Tanith, qui regardait toujours la scène, l'ange parvint à briser l'une de ses attaches, et d'un mouvement de poignet ses anneaux d'or apparurent autour de celui-ci et l'arc de Palutena se matérialisa devant lui. Pit souffla un petit « Désolé Ike », car il savait qu'il n'avait pas le droit d'user de son arc pendant sa punition, mais là, c'était pire qu'une urgence car la première attaque du spectre était finit, et ce dernier allait lancer de nouveaux éclairs pour achever les deux autres blessés du groupe.
Coupant l'autre lien avec son arc, l'ange se plaça devant ses amis à grande vitesse, et fit tournoyer son arme comme une hélice, les éclairs furent alors aspirés et à moitié détruit dedans. Mais le combattant ailé grimaçait, sentant qu'il n'allait pas tenir comme ça longtemps, il était courbé, un genou sur le sol glissant trempé par la pluie et à moitié rouge à cause du sang qui coulait de la blessure de Red. Pit regarda derrière lui, un Lucas quasiment anéantit, penché sur le corps presque inerte de son ami, le dresseur avait une grosse blessure qui partait de son épaule jusqu'au milieu du dos, et avait les yeux clos, allongé sur le côté, respirant très faiblement. Quelques larmes du magicien tombaient parfois sur son visage, ce dernier s'agenouilla près de son ami, et le secoua faiblement, revoyant sans cesse la tête de sa mère le jour de sa mort.

Lucas : R...Red...tu...tu vas bien ? Répond moi... ne meurt pas...pas par ma faute...

Avec un pincement au cœur, Pit songea sérieusement à faire quelque chose que seul Ike ferait dans ces cas là, gueuler un bon coup pour que le magicien se réveille enfin, et en termine avec cette histoire, d'une voix tremblante, l'ange commença son récit, en ne regardant pas Lucas mais son arc en hélice.

Pit : Lucas, je n'aime pas dire ça mais, il faut que tu réagisses maintenant au lieu de t'apitoyer sur ton sort. Je me sens aussi coupable que toi de ce qui s'est passé, mais tu dois comprendre que maintenant, tu es le seul à pouvoir nous sauver. C'est un spectre...jamais je ne pourrais lui faire du mal avec des attaques physiques...mais toi...toi tu es un magicien, tu pourras le détruire...si tu le veux... tu n'as que très peu de temps pour réfléchir.

En effet, l'autre genou de l'ange commençait déjà se courber vers le sol, et ses bras tremblaient tellement qu'il avait du mal de continuer cette protection. Lucas baissa les yeux, visiblement touché par la remarque de Pit, lui qui se sentait toujours poltron, comment pourrait il les sauver ? Il se souvenu du jour où son frère était partie dans la montagne afin de tuer Drago pour son acte meurtrier, c'était ce fameux jour qu'il avait disparu de son existence. Ce jour là aussi il n'avait rien fait pour arranger les choses, il n'avait pas retenu Claus qui allait vers une mort certaine selon lui. Mais Pit avait raison, il ne restait que lui pour arranger les choses pour une fois. Si Ike ou Link avaient été là, ils en auraient fait une bouchée rapidement. Lucas secoua sa tête, pourquoi raisonnait il toujours comme quelqu'un qui a besoin des autres pour agir ? Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas que Pit et Red meurent par sa faute, alors, il allait agir. Le magicien alla du côté droit de l'ange, un endroit restreint où son hélice ne le bloquerait pas. Il se concentra alors pour former une sphère électrique mauve, son PK Thunder, et tenta de la diriger entre les nombreux obstacles de la pièce pour remonter jusqu'à la tête de l'affreux Ganon spectral qui, trop occupé à attaque Pit, n'avait pas vu cette attaque. La sphère se cogna contre ses yeux, l'aveuglant fortement, ça lui faisait aussi très mal apparemment, et l'ange pût enfin baisser sa protection en soufflant. Il lança un regard confiant à son ami qui n'en revenait toujours pas.

Pit : Allez, finissons en.
Lucas :D...d'accord !

Pit arma une flèche de Palutena qu'il dirigea droit vers la tête du spectre pour qu'il continue de chanceler dans tous les sens. Lucas se sentait rassurer, les choses basculaient si vite dans sa tête, il lança alors un énorme PK Fire sur le spectre, mais d'une taille bien plus effrayante qu'à son habitude, Ganon commença à brûler, et après quelques jurons bien placé, il explosa en particules de poussières.
Les deux gamins se mirent à sautiller de joie, heureux que leur problème soit finit et réglé.
Mais le bonheur fût de courte durée, lorsque Lucas sentit l'ange s'écraser sur son dos, puis par terre, puisque le magicien n'avait pas la capacité de retenir des gens plus grands que lui. Pit semblait épuisé, et était totalement inconscient, ce qui ramena la panique dans l'esprit du garçonnet blond. Regardant tour à tour Red et Pit, le garçon se sentit mal à l'aise et décida d'aller chercher du secours. Il voulu ouvrir la porte mais sans succès, elle était fermée à clé, il avait beau vouloir tirer sur la poignée comme un malade, il n'arrivait pas à la bouger d'un centimètre. Presque désespéré, il commença à appeler à l'aide en pleurant, et de plus en plus paniqué, il tapa la porte de ses petits points et de plus en plus fort.

Bientôt la porte s'ouvrit pour laisser voir Zelda, Link, Ness et une étrangère aux cheveux blonds. Lucas se jeta dans les bras de son ami magicien, tout en continuant de pleurer. La princesse s'agenouilla près de lui en lui caressant la tête tendrement.

Zelda : Que se passe t-il Lucas ? Tu as fais un cauchemar ?
Link ; Je crois plutôt qu'un cauchemar est venu à eux...

L'Hylien désigna la chambre en grand bazar, à moitié inondée par endroit, et dont le toit était brisé au tiers. Link se précipita à l'intérieur et découvrit les corps inconscients de Pit, mais de Red aussi, dont l'état semblait grave. Elin s'approcha du jeune ange et le prit dans ses bras, caressant ses cheveux trempés par la pluie maintenant fine.

Elin : Il est fatigué, rien de plus. Une bonne nuit de sommeil et il sera debout.

Elle leva les yeux vers Zelda et les deux magiciens qui s'étaient approchés. Pour Lucas, ce n'était qu'une demi joie, car le pire était sûrement à venir, il ne cessait de se remémorer cette image de Red le protégeant du spectre de Ganon et les larmes ne cessaient pas de couler sur son visage malgré les encouragements de Ness. Link se retourna après avoir inspecter l'état du dresseur de Pokemon.

Link : Si on le soigne maintenant, on peut le sauver...mais il faut faire vite, il est vraiment très faible...
Zelda : Je vais m'en occuper. Faites moi confiance.
Elin : Puis-je aider aussi ? J'ai quelques soins magiques fort utile...
Zelda : Avec plaisir, mais il ne faut pas faire ça ici, c'est vraiment...détruit.
Link : Ike sera sûrement heureux de se faire gronder demain matin, ce sera moi qui lui crierais dessus en premier, puis Lucas pourra aussi...

Le garçon fit un faible sourire, un peu rassuré par tant de monde autour de lui. Ness lui proposa de dormir avec lui, dans sa chambre pour cette nuit, et le plus jeune acquiesa, fatigué de toute cette histoire. Après un dernier bonsoir, les deux magiciens montèrent se coucher rapidement. En entrant dans la chambre de Ness, ils firent bien attention à ne pas réveiller Olimar qui partageait la chambre avec le magicien brun. Les deux petits s'installèrent dans le lit de Ness, et le blond ne mit pas longtemps avant de s'endormir, malgré les remords qui le rongeaient.

Pendant ce temps, Link avait amené Red dans la chambre de la princesse Zelda et de Peach. Cette dernière n'était pas là, ce soir elle dormait avec Samus. Oui, les filles étaient trois, alors elles partageaient leurs chambres une nuit sur deux avec une autre fille. Elin resta près d'eux après avoir confié Pit à l'Hylien, qui l'emmena dans sa chambre pour le coucher dans son lit personnel, puisque l'ange partageait la même chambre que Link d'habitude. Le guerrier ne s'endormit pas tout de suite, cherchant comment maltraité Ike le lendemain. Le guerrier en bleu lui disait souvent que laisser des gamins seuls était un acte proche de la débilité profonde, mais pour une fois, c'était un peu de sa faute si les trois garçons ont été en danger ce soir là. Lui et sa stupide idée de les enfermer sans rien pour se défendre. Le blond poussa des jurons, et se tourna sur le côté pour dormir.


Plus loin, dans la forêt, un autre poussait des jurons encore plus terribles, c'était Tanith, il était en train de frapper l'araignée géante rien que pour se défouler et se venger en quelques sortes.

Tanith : C'est impossible !! Comment un stupide gamin d'à peine treize ans peut il vaincre un monstre comme lui ??! Aaah, je me vengerais !! J'aurais votre peau, Brawlers !

La pauvre Golgohma encaissa les coups sans broncher, après tout, il allait sûrement avoir une nouvelle idée dans quelques temps. Et l'aube sembla se lever, il était temps pour les agents de l'ombre de disparaître jusqu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:43

Le matin, dans la maison Brawl, tout le monde quasiment était descendu déjeuner aux alentours de dix heures. Avant de rejoindre Marth à son bout de table comme d'habitude, Ike alla à l'infirmerie et trouva celle-ci en bazar, et à moitié détruite. Le garçon eu un pincement au cœur, et entra lentement dans la pièce en ruines pour constater qu'une sérieuse bagarre avait eu lieu. Une main venue se poser sur son épaule, le garçon sursauta alors et se retourna pour tomber nez à nez avec Link, qui avait les bras croisés et le regard meurtrier.

Ike : Tu ne peux pas te présenter comme tout le monde ?
Link : Je n'avais pas envie.
Ike : Que s'est il passé ici ?
Link : Les gamins ont été attaqués par l'esprit spectral de Ganondorf, une vieille connaissance à moi que j'avais renvoyé au cimetière.
Ike : « Attaqués » ? Ils sont... ?
Link : Vivants, avec beaucoup de chance je dirais.

Link vu son collègue soupirer de soulagement, ce qui eu pour effet de le faire sourire. Il s'attendait à un Ike plutôt inquiet par rapport à cette nouvelle, et il l'avait eu. L'épéiste aux cheveux bleus coupa alors Link qui voulait en ajouter.

Ike : Je sais ce que tu vas me dire, que c'est moi le seul responsable, parce que je les ai fais enfermés sans de quoi se défendre contre une attaque. Mais je ne pensais pas que des monstres apparaîtraient après cette Humbaba d'hier soir. Je les pensais en sécurité.
Link : Hé bien, tu n'auras aucune objection à lever leur punition donc ?
Ike : Aucune. De toute façon, ils ne sont pas en état de la faire, n'est ce pas ?
Link : Lucas se porte bien physiquement, mais il a souffert sentimentalement je pense. Red a été grièvement blessé, et Pit est épuisé, je ne l'ai pas réveillé ce matin pour qu'il se repose.
Ike : Et ils ont réussit à le battre tout de même ?

Cela étonnait grandement le guerrier, qui n'était pas habitué à voir Lucas détruire des monstres aussi imposants. Car oui, si Ganondorf de chair était déjà impressionnant, son spectre devait être terrifiant. Ike sortit de la pièce en promettant de parler gentiment aux enfants, une fois qu'ils seraient en état d'écouter. Zelda et Elin entraient alors dans la pièce, ayant entendu la conversation des deux guerriers. Link s'empressa de demander des nouvelles du dresseur. Zelda lui fit un sourire confiant.

Zelda : Ca va aller, grâce à Elin surtout, mais il faut qu'il se repose maintenant.
Link : Tant mieux, Pit dort encore je crois, il paraissait fatigué, même endormit.
Elin : Il ira mieux, je vous l'ai garantie, nous avons une régénération un peu plus active que celle des hommes normaux.
Link : Par contre, je n'ai pas vu Lucas au petit déjeuner. Vous savez où il est ?
Zelda : N'ayant pas vu Ness non plus, je dirais qu'ils sont toujours dans leur chambre. Olimar ne m'a rien dit non plus, il n'était pas très réveillé je dirais.

Elle émit un petit rire en repensant au pauvre petit capitaine qui s'était prit un mur ce matin en allant dans la cuisine. Soudain, la sonnette du manoir retentit. Les trois combattants quittèrent alors la pièce en ruines pour se rendre dans le hall, où Marth leur faisait signe de ne pas bouger, et comme quoi il s'occupait de la porte. Le prince l'ouvrit et regarda devant lui : personne. Il cru un instant à une farce, mais bien vite, quelque chose tira sur son bas de tunique, et alors il baissa les yeux pour apercevoir... une jolie petite fille blonde aux yeux allongés et noir, portant une soyeuse robe rose et un petit ruban rose dans les cheveux. Marth cligna des yeux, il eu cru voir Lucas à un moment, mais non, aucun doute, c'était bel et bien une fille. Elle portait dans son dos un adorable sac à dos en forme d'ours en peluche. La fillette pointa le grand guerrier de son doigt et annonça alors :

Fillette : Suis-je bien à la maison Brawl ?
Marth : Heuh...en effet...
Fillette : Parfait, parfait ! Je suis venue me joindre à vous !

Comment ? Encore une ? Déjà ce matin en se levant, le prince avait vu une ange passer dans le couloir. Et maintenant une mignonnette à ruban lui faisait entendre qu'elle venait s'inscrire elle aussi ? « Qui est donc cette fille ? », pensa le prince. Etait elle réellement là pour les attentions qu'elle laissait entendre ? Aucune réponse il ne savait pour l'instant, mais une chose était certaine, la journée semblait bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Aventure] Brawl of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Brawl of Darkness   [Aventure] Brawl of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Brawl of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure Douteuse... [Humour](-10)
» Zelda : Action/Aventure ? RPG ? Autre ?
» Concours Cosplay Smash Bros Brawl [demande de votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Fan-Fictions-
Sauter vers: