Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je pénètre tout en douceur...

Aller en bas 
+10
Loup60
Ley
Mortium
Colonelb
Lawliet
Numby
Weldar
Mystik'
Cidd
Gwaïhir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:23

Au seuil de l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense (la taille, ça compte Very Happy) porte en adamantium fondu venant du squelette de Wolverine, un noble Panda Nain et Breton qui plus est se grattait la tête de façon honteusement sexy. Il avait opté pour une infiltration discrète (crète) et deuxdétectable (un ça suffit pas), mais par manque de bol et aussi un p'tit peu à cause de ses origines, il faut l'admettre, il n'était pas vraiment taillé pour l'espionnage, la sournoiserie et tous ces "trucs d'elfes qui ont rien d'autre à foutre à part coiffer des poneys".

C'est pourquoi une tentative de passage par un étroit goulot de ventilation était indubitablement vouée à l'échec le plus total et humiliant. Il s'y engouffra quand même, passa la tête à l'intérieur de l'édifice (nommé Mystic Triforce pour des raisons aussi sottes que graunues) et se coinça lamentablement.

Alors, de sa voix pure et cristalline (STALLINE !!!), il beugla de toutes ses forces. Un garde qui passait par là lui intima doucement le silence à grand renforts de pied de chaise (les épées, c'est lourd et c'est dangereux), avant de demander qui était cet énergumène. Celui-ci lui tendit son CV.


Toi en général...

Prénom : Selon Marion Zimmer Bradley, toute personne connaissant le nom d'une autre à tous pouvoirs sur celle-ci. Donc allez vous gratter avec des pierres ponces fourrées à l'edelweiss. :p

Surnom : Gwaïhir... entre autres. C'est le nom très légèrement modifié du Seigneur des Vents dans la trilogie ô combien connue de Tolkien : The Lord of the Rings. (à dire avec le pur accent anglais, ou alors avec des raisins dans la bouche, c'est marrant aussi)

Âge : Dix-Sept piges

Signe particulier : Euuuh, ben... J'ai un doigt de pied qui en chevauche un autre.

Comment te décrirais-tu (physiquement ou autre) ? : Très beau, très grand, et vraiment très modeste (si si, c'est physique !)

Passe-temps : Essayer de retrouver mon cerveau.

Etudes, métier envisagé/exercé : Pour l'instant je suis au lycée, section scientifique. La chimie m'intéresse particulièrement. bap


Toi devant une console...

Consoles : Ouhla... Par ordre chronologiiiique... GB, Megadrive, SNes, N64, GBC, Playstation, GBA, GC, PSP, Wii. Ajoutons le PC à la liste.

Jeu vidéo préféré : The Legend of Zelda : Ocarina of Time ! Je pénètre tout en douceur... 771569 J'aime aussi beaucoup Guild Wars, Oblivion, Starcraft, Final Fantasy et j'en passe. Mais les Zelda sont vraiment mes préférés.^^

Genre de jeu vidéo préféré/détesté : Je préfère les (A/MMO)RPG, Action/Aventure aux jeux de sport et de course qui n'attisent en aucun cas ma curiosité.

Personnage de jeu vidéo préféré/détesté : Ah, première colle. Je pourrais dire que j'adore Link, ce qui est vrai, mais ça ne serait pas très original... J'aime bien Kalas, du jeu Baten Kaitos. ^^

Zeldas essayés/terminés :J'ai essayé le tout premier Zelda ainsi que MM, et j'ai terminé LA, OoT, OoA, ALTTP, WW, MC, TP. Je crois que je n'en ai oublié aucun.

Zeldas préférés/détestés : J'ai adoré tout particulièrement Link's Awakening, non seulement parce que ça a été mon premier Zelda, mais aussi parce qu'il nous offre une quête totalement différente de ce que l'on trouve d'habitude. C'est un Zelda magique et onirique, avec une fin absolument sublime qui n'a d'égale que le générique final de Portal. ^^

Comment as-tu découvert Zelda ? : Mon père jouait à LA sur sa Game Boy, et j'étais complètement fasciné. Il m'a passé le flambeau. :3


Ce que tu préfères/détestes...

En général : C'est bien trop vague comme question... Heeeu j'aime bien les vendredis soir pendant lesquels je peux poireauter pendant des heures sur l'ordi, j'aime bien bouquiner sous la couette et caetera.

Film : The Fifth Element ! \o/ J'ai vu, revu et rerevu ce film !^^ A part ça, les classiques : LOTR, Star Wars, Holy Grail, les films de Tim Burton...

Livre : Ma trilogie qui m'a laissé le meilleur souvenir est Everworld, d'Applegate. En général j'aime les livres heroic-fantasy (allant de Lancedragon aux livres de Terry Pratchett), s-f (aaaah, Dune :3) ou encore fantastiques (Lovecraft notamment).

Série :Je suis un inconditionnel de la série Kaamelott ! Je connais pratiquement tous les dialogues par coeur. \o/

Dessin animé :La Château Ambulant (HOWL's Moving Castle), des Studios Ghibli. J'apprécie aussi leurs autres animes, comme Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le Royaume des Chats, Nausicaä, Le Château dans le Ciel...

Musique : J'écoute un peu de tout, et surtout du n'importe quoi.^^
Attention, bazar en approche !
Enigma, Mike Oldfield, Era, Rhapsody, Nightwish, Alan Stivell, Vangelis, Louise Attaque, Iggy Pop, Daft Punk, Jeremy Soule (les OST de Guild Wars, Morrowind, Oblivion...), Koji Kondo (OST des Zelda), Joe Hisaishi (OST de Films des Studios Ghibli), Moby, Muse, Mozart, Beethoven, Chopin, Vivaldi, Wagner, Tchaïkovsky, Bizet, Dionysos, François Pérusse ^^, Howard Shore (OST des Lord of the Rings), Loreena MacKennit, Nat King Cole, Les Rita Mitsuko, un peu de Bjork et Depeche Mode, et une multitude de Soundtracks (Kingdom Hearts, Starcraft, The Fifth Element, etc...).

Et bien sûr, moult sagas mp3 comme Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, IIIème, légion, Ocarina of Taïme, Banal Fantasy, M.A.H.A., Lord of the Ringards...

Liste non exhaustive.

Mon groupe préféré reste Gorillaz, que j'écoute en boucle.

Personnage de Bob l'Eponge : Je ne suis pas un grand fan de Bob, mais je dirais... Patrick. Je pénètre tout en douceur... 284953

Plat : Non, plutôt rond.

Boisson :Le cidre ! \o/

Peinture :Hum... J'ai un faible pour Dali.

Membre du forum : Les adminitrateurs et la modération qui ont l'air vraiment trèèès sympas et trèèès adorables et trèèèès sensibles aux flatteries. Very Happy


Quelques questions supplémentaires :

Instruments joués :Aucun, j'ai quelques notions de flûte qui me restent du collège. ^^

Superbus, c'est kewl ? : Superbus ? Le groupe de rock ? Ôo

Comment tu as fait pour débarquer sur ce forum de tarés : J'ai suivi les flèches au sol. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:18

COULE!
Un autre de la sagasphère!
Bienvenue sur le site et Tagazoc!

(ZOMFG²(Zoo), le panda communiste que j'ai fait sur paint est revenu O.<)
amuse-toi bien, blabla, va voir les SC, les musiques et les fan-fics...ETC santa


Je fais de la pub pour toute les créations graphiques du Fofo, chuis gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Mystik'
Blob
Blob
Mystik'


Féminin
Capricorne Chien
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Hyrule, chevauchant Epona
Emploi : Rien

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:45

xD! Bienvenue sur Tarés Triforce! Heu..Sur Mystic Triforce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-zeldastore.fr-bb.com/forum.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:54

Tu as plutôt un large choix de jeux fait.
Tu as fait la plupart des Zelda.
Tu aimes les films de Burton...de Miyazaki...
Tu écoutes des OSTs de jeux...


Bref, mon top membre xD
Bienvenue à toi !!

Et fait des visites partout sur le fofo ainsi que notre RP. Smile


Dernière édition par Weldar le Lun 16 Mar 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:04

Ah, Gwaïhir, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, ou plutôt : "Tagazok, mon frère !"
Amuse-toi bien sur le forum, pandi-panda xD
Allez patron : sers-lui donc une bière-heu ! Je pénètre tout en douceur... 511950

(Moi aussi j'aime bien Dali, mais comment ne pas être fan de Bob l'Eponge ? bap)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:36

Bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur le forum et amuse toi bien.
PS: Évite Eoleo, Cidd, Ley et Mortium.
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:27

Tien un chimiste ^^ (I love chimie <3 )
Bon discours de bienvenue made by colo :
Welcome soldier et bienvenue au front , n'allez pas sauté sur une mine XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:46

Wow, y a plein de nouveaux en ce moment !
Bienvenue sur MT !

PS : Évite Eoleo, Cidd, Ley et Lawliet.

Edit : Surtout Ley d'ailleurs xD.


Dernière édition par Mortium le Lun 16 Mar 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:00

Merci à tous, j'vous grimoisine les patafons. Je pénètre tout en douceur... 819616
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:09

Bienvenue, passe un bon moment etc... etc... (j'ai une super flemme aujourd'hui)
Rejoins la secte anti-Numby si l'envie te viens, tu ne seras pas deçu... bap
Et si tu ne veux pas etre troublé evite: Ley, Ley, Ley et... mince je sais plus... ah oui! Ley....
Juste pour mieux faire connaissance:
Cidd: le geek (je ne lacherais pas le morceau mon coco bap )
Mortium: le clown
Law: le Law
Ley: le pas sortable
Colonelb: le critiqueur de trucage que j'adore.... bap
Et les autres je m'en fout ou je sais pas.... ^^


Dernière édition par Ley le Lun 16 Mar 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:10

Ley, c'est marrant au début, mais tu commences vraiment à être lourd, à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:13

Ah mince, j'enerve l'admin, faut que je me calme...
bon, ok j'arrete.....
*va jouer à ses emulateurs illegals pour jouer à Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:18

Oh un Topi Taupe ! <3
C'est meugnon, mais casse bonbons ces choses là.

Hey, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner PH dans les Zeldas essayés (je ne l'ai pas terminé, j'ai seulement récupéré les trois esprits) et que je n'ai pas dit que je suis fan de Death Note (l'avatar de Lawliet me rappelle à l'ordre^^).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:11

Yô, Bienvenue Gwaie... Gwaye.... Nouveau membre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:12

Merci merci ! Tu peux m'appeler Gwaï. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:38

Rhââ désolé les jean!!! je poste enfin ici!


Bienvenue Gwaïhir!!!!!


Pseudo imprononçable s'il en est mais c'est pas grave ni aigu!
Allez à plus sur MT!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:17

Imprononçable ? Mais pas du trou !

Gwaïhir
Gwaï-Hir
Gouaï-Hir

Mais merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:49

Diantre, alors que je parcourais les pages de ce triste, morne et glauque forum, je tombe sur une page de présentation non adouci par la volupté et la sobriété de mes -ô combien inévitablement essentiels- posts de bienvenue.

Consternation !
Hop.

Mais dans ma grâce absolu et ma générosité ( il faut bien l'avouer grandissimement supérieur à la votre ), c'est, non, sans un frémissement de bohneur, une once de subjugation, que dis-je ! Un océan d'enivrement, une montagne d'attente incompréhensiblement oppressante que je me décide enfin, dans la hâte la plus complète et la plus élevée possible, notez bien, à ENFIN, oh oui ENFIN présenter à ce membre, qui il faut l'avouer, me ressemble bien dans mes jeunes années, où j'avais encore ma fougue de jeunesse et des jambes capable de me souvenir, je vous raconterai bien une anecdote à ce sujet, mais comme vous le voyez j'essaye d'arriver au plus court, et raconter ma vie ne conduirai ou ne mènerai à rien de bien transcendant en soi, c'est un fait indéniable. Encore, que après une étude poussée psychologiquement sur les comportements humains, il est effectivement possible d'expliquer une partie de mon comportement actuel, non sans hésitations, évidemment, car l'être humain est un être complexe et mystérieux qui n'a encore rien révélé de son réel potentiel à la science, comme le disait d'ailleurs si bien Voltaire alors qu'il s'apprêtait à passer dans l'autre monde, un bien brave homme tout de même. Mais, je parle, je parle, et le temps presse, que dis-je il court, et je vois dans votre regard comme une pointe d'incompréhension et de malaise, ne vous en souciez pas, il est vrai que parfois le fait de découvrir des vérités essentiels comme celle précédemment cité peut faire perdre l'air narquois de la plupart des braves marins des hautes mers ( et des autres aussi, nous ne ferons pas de discrimination sélective dans un post dans cette envergure, nous sachons encore nous tenir en êtres civilisés, hop. ) mais il faut garder à l'esprit que c'est la culture et le modernisme qui guident l'homme, et non l'inverse, tenons-nous en rigueur. Enfin, sans m'établir davantage dans ce coin sordide et évidemment non lu du forum, dont je tiens à remercié son fondateur, qui a fait un ô combien magnifique travail, ne renions pas les grands hommes, celui-ci en fait déjà parti, et qui il faut l'avouer, à eu la bienséance de me promouvoir, sans la moindre hésitation, notez bien, au rang à la fois si subtil et si important de modérateur, dont je me languis les fonctions chaque jour sans relâches pour tenter de mettre à neuf cet incroyable édifice de connaissances, ôde au savoir et à la postérité... Mon dieu, m'égarais-je ? Je m'en excuse ! Que fais-je en ces lieux ? Je n'en sais plus bien la raison, je me contenterai donc de partir, non sans regrets, il est vrai, avec une pointe de remord peut-être mais en gardant la tête en avant, fier comme un lycéen venant d'avoir un 16/20 en mathématiques auquel il ne comprend rien, et c'est là que votre père vous le dit enfin, ça y'est, vous êtes devenus UN HOMME.

Merci,
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:18

Dans tes jeunes années ? Dommage, le coup du vieux sage moralisateur en prend un sacré coup étant donné que je suis plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:51

Oh, Tark est gentil, mais son cerveau a... quelques problèmes Razz

Citation :
Enfin, sans m'établir davantage dans ce coin sordide et évidemment non lu du forum, dont je tiens à remercié son fondateur, qui a fait un ô combien magnifique travail, ne renions pas les grands hommes, celui-ci en fait déjà parti, et qui il faut l'avouer, à eu la bienséance de me promouvoir, sans la moindre hésitation, notez bien, au rang à la fois si subtil et si important de modérateur, dont je me languis les fonctions chaque jour sans relâches pour tenter de mettre à neuf cet incroyable édifice de connaissances, ôde au savoir et à la postérité..
Mais y'a de la vérité, dans ce qu'il dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:01

Gwaïhir a écrit:
Dans tes jeunes années ? Dommage, le coup du vieux sage moralisateur en prend un sacré coup étant donné que je suis plus vieux que toi.

On voit que t'es un nouveau toi pour prendre mes posts de cette façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir
Kokiri
Kokiri
Gwaïhir


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Multipass !
Emploi : Nain Panda Breton chiant à plein temps.

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:04

On voit que vous ne me connaissez pas pour ne pas voir que je plaisantais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshi-kawai.forums-actifs.com/forum.htm
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:06

Mais wii, c'est bien connu, les pandas et les poulets, ça s'entend toujours très bien xD
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:12

De toute façon le plus sage, le plus cultivé, le plus ouvert...c'est moi.
Charlot, lui est resté coincé dans la période des 14 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:55

Bienvenue à toi Gwaïhir ! ^^
Amuses-toi bien sur ce fo ! Wink
@ Tark : Tark arrêtes de te prendre pour le sage du fo juste parce que tu es le poulet bleu du coin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je pénètre tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Je pénètre tout en douceur...   Je pénètre tout en douceur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pénètre tout en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!
» salut tout le monde ^^
» Vos personnages preférés/detestés tout Zelda confondus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: