Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualité Nintendo (DS/Wii)...

Aller en bas 
+4
Cya
Elmos
Numby
Weldar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:15

Un ptit topic pour parler de manière générale l'actualité Nintendo.
Entre une année 2008 très moyenne sur Wii (DS toujours correcte), la nouvelle année s'annonce meilleure...du moins chez les tiers avec entre autres :

Dynamic Slash
Act Rise Fantasia
Oboro Muramasa
Dead Rising : Zombies’ Sacrifice
Sin and Punishment 2
Fragile
The Conduit
Tales of Wii
...etc.

C'est déja plus exitant, non ? Néanmoins Nintendo semble faire des trucs inquiètants comme avec cette histoire du Kind Code qui concernerais le prochain Zelda pour en faire une histoire plus ou moins interactive >>
Après...

Quant à la DS.
Elle a toujours un bon Line up et elle est toujours bien servi en RPG, et j'espère vraiment pouvoir goûter chez nous les Ys 1 et 2, SaGa 2 qui a été annoncé il y a peu de temps, Tales of Hearts (en espérant que ces enfoirés de chez Namco le fasse sortir chez nous >> ), Chrono Trigger, DraQue IX machin, Mario et Luigi 3 RPG...
et d'autres qui ont l'air bien sympas comme Steal Princess, Blood of Bahamut...

Qu'en pensez vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:19

J'ai vu des trailers de Fragile, ça l'air vraiment pas mal, mais c'est quoi comme genre de jeu ? Un RPG ?
Sinon, j'attends avec impatience la sortie française de Kirby Super Star Ultra sur NDS, de Chrno Trigger sur NDS, et j'aimerais vraiment que les Tales of à venir sortent en France.

J'attends aussi Steal Princess, dont le trailer était sympa, Mario et Luigi 3, Blood of Bahamut...
Enfin bref, la NDS va être gâtée en RPG, en 2009. Faudrait juste qu'ils sortent en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:34

Fragile fait en gros, un mix d'exploration/action et RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:35

J'attends une annonce officielle quant à sa sortie en Europe, mais je crois que je me le prendrais. (Arghl, ma carte SD 2Go est pleine, je vais carrément devoir me l'acheter >.< xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:57

En ce moment je suis plus tenté par des RPG plutôt qu'autre chose.
Je pense qu'un bon Chrono Trigger est d'emblée mentionné pour not' ptite portable préférée.
J'ai aussi eu vent d'un jeu nommé Arc Rise Fantasia, RPG sur la console de salon dont la sortie ne saurait peut être pas dépasser les frontières nippones... Encore un bon titre RPG qui nous passe sous le nez avec not' Wii. Enfin, on peut toujours espérer, ça coûte rien puis ça donne de la joie lorsque l'on apprend la bonne nouvelle s'il débarque un jour sur nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:49

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18203_muramasa_tranche_et_mutile_notre_regard.htm

Nan je fait pas ma pub.

Mais osef ce jeu T_T !!
Il y a aussi une vidéo de ce jeu. Sublime !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18220_muramasa_un_jeu_en_2d_comme_on_les_aime.htm



Edit : Tout le monde s'en fout de faire part de leurs réflexions sur l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:52

Disons que ce jeu n'est pas vraiment ma priorité xD
Même s'il a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:23

Je ne parle pas que de Muramasa -_-
Tu pourrais parler de tes priorités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:19

Citation :
Sinon, j'attends avec impatience la sortie française de Kirby Super Star Ultra sur NDS, de Chrono Trigger sur NDS, et j'aimerais vraiment que les Tales of à venir sortent en France.

J'attends aussi Steal Princess, dont le trailer était sympa, Mario et Luigi 3, Blood of Bahamut...
Enfin bref, la NDS va être gâtée en RPG, en 2009. Faudrait juste qu'ils sortent en France.
Bref, donc j'attends sur tout Kirby et les RPGs/A-RPGs à venir... Et si Earthbound DS n'est pas une rumeur, je me le prendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:36

Weldar a écrit:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18203_muramasa_tranche_et_mutile_notre_regard.htm

Nan je fait pas ma pub.

Mais osef ce jeu T_T !!
Il y a aussi une vidéo de ce jeu. Sublime !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18220_muramasa_un_jeu_en_2d_comme_on_les_aime.htm



Edit : Tout le monde s'en fout de faire part de leurs réflexions sur l'actualité ?

Ce jeu je me le prend obligé !!!
Il est trop beau ! *o*
Les jeux à l'ambiance japonaise antique j'adore ! Very Happy (genre Okami ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:38

Numby a écrit:

Bref, donc j'attends sur tout Kirby et les RPGs/A-RPGs à venir... Et si Earthbound DS n'est pas une rumeur, je me le prendrais aussi.

Mouais le remake de Kirby Superstar est sympas, enfin...
Il existe déja la compile Mother 1 et 2 sur GBA si je me trompe pas. Mais bien entendu, jamais sortit chez nous...Merci Tendo.
En tout cas je l'espère de tout coeur que cette compile sera officielle et qu'elle vera le jour chez nous. Mother 3 un des best RPG ever.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:43

JV.com, Nintendo Master... a écrit:
Dans une récente interview, Denise Kaigler, vice-présidente de Nintendo of America, a analysé les rapports entre Nintendo et les hardcore gamers. Selon elle, "il y a beaucoup de hardcore gamers qui ont un appétit insatiable pour tout ce qui vient de Nintendo (...) mais il ne faut pas les satisfaire, parce que si nous les satisfaisons, c'est la fin des haricots !". Denise Kaigler estime en effet qu'à partir du moment où les hardcore gamers trouveront leur compte dans les jeux Nintendo, ils s'en désintéresseront. Selon elle, ne pas les contenter permet de maintenir leur intérêt pour Nintendo sur le long terme. Plus qu'un amour impossible, c'est une véritable relation sadomasochiste que nous décrit la vice-présidente. "Je pense, conclut-elle, que c'est ce qui se passe entre Nintendo et les hardcore gamers ; ça nous amuse et nous espérons que ça les amuse tout autant". Pas sûr, madame Kaigler, pas sûr...
Bon et ben, ça se passe de commentaire, je crois qu'on peut la lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:36

Ceci dit elle a pas tort la petite dame, elle résume quand même bien la situation =D
Reggie Fis Aime s'est trouvé une rivale uhuhuhuhuh

Enfin, en étant sérieux, NoA a souvent été un ramassis d'abrutis de commerçants.
Et par ailleurs, je dit encore heureusement que Nintendo possède des petits studio (Good Feel, Retro Studio, Hal Laboratory...)qui rehaussent le niveau de cette triste entreprise.


Enfin la petite dame est une mauvaise commerçant. Même avec mon niveau en économie, j'aurais jamais lâché la vilaine chose qui fallait pas dire sur ses consommateurs flower

Et heureusement, je sais sur quoi d'autres me tourner pour m'amuser =D


Changement de sujet :

Spoiler:

La rumeur voudrait que ce soit un projet secret de Nintendo selon un journaliste d'IGN...Nouvelle licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:28

J'ai vu l'image bien floutée sur Nintendo Master. Mais cette interprétation colle bien.
Bon ben reste plus qu'à attendre ! Wait and see ! Wink
@ Numby : Nous aussi on fera ça pour nos jeux ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:41

J'avoue perso, je me déconnecte de l'actualité en fait, si vous vous demandez pourquoi, la réponse est simple:

Quand je vais en magasin, c'est génial de constater un arrivage de bons jeux et d'être surprit des nouveautés sans s'y attendre, c'est ce que j'ai fait pour le dernier FFCC et je suis pas déçu vous pouvez me croire.

Par contre cette fois-ci j'ai vu les images de Weldar concernant Muramasa et je peux dire que je suis on ne peut plus motivé quand je vois des graphismes de ce genre!

Animation impec, combats animés, graphismes géants, tout pour me plaire.

Il manque plus que l'histoire pour me combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:16

Le dernier salon de l'E3 a ouvert ses portes (celle des sorties, ils devront aussi le faire haha)
Alors un salon zomg aussi cool et génial que l'année dernière ?
Nintendo va réussir à reconquérir les coeurs de ses vieux cons de joueurs ?

La conférence de Crosoft a commencé il y a une heure...Bon les sonystes pleurent face à la sortie d'un autre Metal Gear sur 360 \o
La conférence de Wiipigeon 2 sera à 20 heures, mardi.
La conférence de Sony a 20 heure.
La conférence de Square-Enix à 20 heure mercredi.
Conférence de Konami a minuit.

Aux heures bretonnes je précise =D

Concernant Nintendo, il parait que Miyamoto présenterai un "gros jeu"....Nouvelle licence ou on ressort une autre ?
Des rumeurs parlent d'un New Super Mario Bros 2 (bon le premier était assez limité...) ou New Super Mario World ?
Le premier vrai Zelda sur Wii ?
Le Pikmin 3, bien qu'il a été annoncé de manière officielles je crois.
Des licences connus mais oubliées comme F-Zero ou StarFox (virer moi cet affreux nouveau chara design, virer moi cet affreux chara design.......Rareware sauve nous !!!! )

L'avenir nous le dira...bien que j'ai mes idées de pessimistes flower
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:51

Bon petit bilan (sans images >< ) de la conférence de Nintendo...dans les annonces...

New Super Mario Bros sur Wii.
La nouveauté par rapport à l'opus DS c'est la possibilité d'un coop à 4. Par contre, le jeu fait trop réedite du premier NSMB sur DS, la preuve, on retrouve les même décors.

Wii Sport Ressort...passons...
Wii Vitality machin...passons encore plus loin....

Petit bilan de Mr Iwata de l'année des ventes et de ce que ça représente opO

Zelda Spirit Tracks a eu une petite vidéo, présentant une nouvelle arme et une séquence en train dans un tunnel.

Super Mario Galaxy 2
C'est la première fois qu'on a une suite d'un épisode 3D....Les nouveautés seront d'avoir Yoshi pour monture. Le jeu a gardé la même fraicheur sans l'effet de surprise, espérons qu'il sera être inventif (bon, on risque encore de retrouver Bowser avec ses vaisseaux...ils se sont pas cassés pour le scénario visiblement) et qu'il corrigera les précédents défauts du premier.

La grosse annonce :
Spoiler:
Ca fait longtemps qu'on l'attend, il a l'air géant.

Une petite vidéo de The Conduit, FPS sympathique sur Wii.

Une autre vidéo de Mario et Luigi 3 sur DS, prévu pour Automne chez nous.

Il y a eu l'annonce d'un jeu d'enquête qui a l'air sympas. Women's murder club.

Un nouveau Residen Evil : The Darksides Chronicles...un rail shooter bien sûr où il y aura certains passages dans Code Veronica (meilleurs RE pour les puristes)

New York Cop dans la foulé sur DS, une sorte de GTA like tout en 3D. Sympas.

Il y a aussi eu une présentation de la Wiimote motion plus, histoire de faire de la pub...Surtout qu'on sera obligé de la prendre pour certains jeux...

Enfin le meilleurs :
Metroid Other M
Développé par Team Ninja, ce Metroid abandonne enfin le titre de Prime. Le jeu sera en 2.5D avec pas mal de phases d'actions et de séquences de ce genre, les combats pourront se faire au corps à corps. Plus action, en espérant que l'exploration sera de mise.
Le sentiment de solitude semble absent au profit d'un scénario visiblement plus intéressant qui mettra en valeur Samus (ses débuts ?) et la Fédération Galactique.
Spoiler:

Fin de la conférence...Certaines licences tant attendues oubliées ? Pas de Miyamoto ?
Peut être il y aura t-il une autre annonce...

Edit : Mymy présent lors d'une autre conférence mais plus dans la discretion...
Autre le Zelda annoncé sur Wii, il s'excusait aussi de n'avoir plus présenté le Pikmin 3 qui n'est pas assez développé pour l'instant.

Sinon Tatsunoko vs Capcom prévu dans l'année...énorme.


Source : Nintendo Master
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:45

La listes des bombes prévus sur Wii présentés à l'E3 :
New Super Mario Bros
Sin and Punishement 2
Red Steel 2
FFCC : CB
Super Mario Galaxy 2
Metroid Other M
Monado: Beginning of the World.

Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:47

Un nouveau Metroid \\o// [instant d'euphorie sponsorisé par Danette ]

Maintenant qu'ils ont fini la trilogie Metroid Prime [+le Hors série sur DS, qui est énorme au passage (metroid fanboy]], il était temps qu'ils refassent un dans l'esprit premier du jeu. En espérant qu'ils trouvent l'équilibre entre exploration et action, choses qu'ils réussissaient plus ou moins bien depuis Echoes pour les primes et Fusion pour les Metroid.

Bon bah moi j'attends Metroid other M, super Mario Galaxy 2, FFCC : CB et New super Mario bros avec la patience du sage hindou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:00

Metroid Prime Hunter n'a de Metroid que de nom.

*puriste de Metroid*
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:23

+1 pour Weldar, Je suis élevé au Super Metroid xD le Hunter est vraiment un hors-série de chez hors-série.

Sinon que dire si ce n'est que l'E3 est LA bonne surprise par excellence?

De monstrueux titres en préparation!
Golden Sun DS, rien que d'y penser j'en bave!
New Super Mario Bros \o/
SMG2 double-\o/
Metroid *bave*
et FFCC: CB (nan pas carte bleue ><')

moi je dis que les portes monnaie vont dessécher cette fois xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:11

Oui que de bons jeux:
Pokemon platine
Disgaea DS
Golden sun DS
Bon après les autres ont déjà été cité.

J'ai commencé Metroid avec hunter, alors je pourrais pas dire quelles différences. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:30

Voici un bon récapitulatif des jeux présentés à l'E3 :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19924_e309_recap_des_informations_importantes_.htm

Bref, un E3 tout simplement excellent, qui me redonne foi en Nintendo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:08

J'avais pas vu l'article (de Hagachou \o *sors* ) sur Monado. C'est clair qu'il ressemble à FF XII (qui est loin d'être le meilleurs). Attendons d'en voir plus..En tout cas j'aurais loupé ce jeu si j'avais pas vu ce récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo (DS/Wii)...   Actualité Nintendo (DS/Wii)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Nintendo (DS/Wii)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alttp, sur Super Nintendo... en 2009 ?
» Le références avec d'autres jeux Nintendo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: